jr-107 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 Dans le même genre, j'ai trouvé que l'Aygo n'était pas inconfortable du tout. Je reproche quand même le mauvais maintien latéral des sièges. Si tu ne cherches pas à t'appeler vatanen ... ça va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pix237kC 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 Je n'ai pas plus de problèmes que ça ... ça aurait été pire dans une voiture dans laquelle je n'étais pas bien ... la 107 me convient parfaitement ! et c'est bien l'essentiel perso j'ai le dos en compote et après un trajet de 150 bornes a bord d'une aygo j'ai vraiment eu l'impression d'avoir les saignées tatouées sur le cul et dans le dos mais c'est vrai que ces triplettes sont plutôt fun et nerveuse sur les 3 premiers rapports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 et c'est bien l'essentiel perso j'ai le dos en compote et après un trajet de 150 bornes a bord d'une aygo j'ai vraiment eu l'impression d'avoir les saignées tatouées sur le cul et dans le dos mais c'est vrai que ces triplettes sont plutôt fun et nerveuse sur les 3 premiers rapports donc très bien dans toutes les circonstances, vu que la 3ème t'amène sans problème jusqu'à la vitesse maximale autorisée (en France). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup718eR 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 Si tu ne cherches pas à t'appeler vatanen ... ça va ! Pourtant, avec la sonorité du moteur et l'ambiance générale plutôt fantaisiste, ça donne envie de jouer, surtout qu'elle a la patate mine de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 je m'amuse beaucoup, mais je ne me suis jamais retrouvé dans une position qui me fasse regretter que les sièges n'aient pas un meilleur maintien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jar245oc 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 265 000 pour la mienne prévu la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup718eR 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 je m'amuse beaucoup, mais je ne me suis jamais retrouvé dans une position qui me fasse regretter que les sièges n'aient pas un meilleur maintien ! Ce qui m'a dérangé, c'est surtout parce que j'ai toujours connu de bons sièges avec la 214, la ZX ou la IS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 C'est quand meme un plus les sieges enveloppant, sans aller jusqu'au serre cul de la 205 gti tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 Oui, je suis d'accord ... mais s'attendre à des sièges de Classe A dans une 107 ... c'est pas non plus très "logique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 les sièges de la Clio William's surtout que c'est complètement inutile avec une voiture bornée et des vidanges aussi rapprochées une semi-synthèse en 10W40 suffit amplement, c'est pas une caisse de compèt' non plus hein Salut Jeanrob, Je prends toujours l'huile quand il y a des promos du style "un acheté un offet" et c'est le seul entretien que je fais alors c'est encore acceptable Et puis avec une huile propre j'ai moins de scrupule à la brusquer un peu (bah oui, pas le choix pour doubler avec une Twingo ) qui veut partir loin, ménage sa monture Y a pas à chier, depuis que je suis repassé à la 5W40 Elf, je consomme presque 0.5L de moins aux 100 (ça fait 10% quand même ) et mon 1.9D est beaucoup plus souple que quand je mets de la 10W40 Elf ou même de la 5W40 Carrefour. La 5W40 Elf avait brutalement augmenté de prix (25 à 37€ les 5 litres en 6 mois), et j'avais donc renoncé à prendre de la marque, mais les 10 ou 15€ d'économie par rapport aux autres que j'ai testées me font perdre 60 litres de gazole entre 2 vidanges, l'autonomie sensiblement réduite et le moteur est plus rugueux et entre facilement en sous-régime. Ma conso a rechuté brutalement après ma dernière vidange, mais alors c'est vraiment flagrant. ah! un avis constructif donc je continuerais de mettre de la 5W30 donc très bien dans toutes les circonstances, vu que la 3ème t'amène sans problème jusqu'à la vitesse maximale autorisée (en France). t'es sérieux là? tu pousse ta... euh... ta chose (je ne peux décemment pas appeler ça une voiture, désolé )à 130 en 3? ma Xantia avait vaiment une boite très courte alors (plafonait à 120 en 3 ) pis du coup la boite de la Saab n'est pas si longue que ça (150 en 3 ) pour avoir essayé une 107 hdi: un veau, une savonette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 t'es sérieux là? tu pousse ta... euh... ta chose (je ne peux décemment pas appeler ça une voiture, désolé )à 130 en 3? ma Xantia avait vaiment une boite très courte alors (plafonait à 120 en 3 ) pis du coup la boite de la Saab n'est pas si longue que ça (150 en 3 ) pour avoir essayé une 107 hdi: un veau, une savonette... Tu n'es pas obligé d'être condescendant ... je te suggère d'en essayer une ... ou de te donner un avant goût en regardant les vidéos ... Oui ... la 3ème monte à 145 ... sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L_inconnu 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 t'es sérieux là? tu pousse ta... euh... ta chose (je ne peux décemment pas appeler ça une voiture, désolé )à 130 en 3? ma Xantia avait vaiment une boite très courte alors (plafonait à 120 en 3 ) pis du coup la boite de la Saab n'est pas si longue que ça (150 en 3 ) pour avoir essayé une 107 hdi: un veau, une savonette... Comment oses-tu parler des véhicules équipés de ce magnifique 3 cylindres VVTi de cette manière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BOSS Of Scandalz 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 Encore considérée comme "voiture" la 107 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L_inconnu 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 Encore considérée comme "voiture" la 107 Commentaire émanant d'un possesseur de 205 TD, tu es pardonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BOSS Of Scandalz 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 Et avec mon autre 205, la SR, je suis pardonné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 Encore considérée comme "voiture" la 107 troll detected : please don't react to this comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L_inconnu 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 Et avec mon autre 205, la SR, je suis pardonné ? Oeuf corse Sans déconner. Ce 3 cylindres , la meilleur petite cylindrée que j'ai pu essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BOSS Of Scandalz 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 No stress, c'était qu'une petite boutade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 No stress, c'était qu'une petite boutade la 205 SR, c'était avec le double corps ? 1.4 8S -> 60ch, 800kg ... on devrait pouvoir jouer ... 107 : 1.0 12S à calage variable -> 68ch, 790kg ... boîte plus longue, mais plus d'allonge ... avec une boîte un peu moins précise sur la 205, mais plus courte ... avantage, peut être sur les premiers 50m ... le temps de passer la 2ème sur la 107 ... et après ... faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BOSS Of Scandalz 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 Non, 1360cc, simple corps de 70 cv . 790 kg aussi . Boite plutôt longue la dessus Sinon ce genre de comparatif ne m'intéresse pas, l'une et l'autre n'ont rien a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 Tu n'es pas obligé d'être condescendant ... je te suggère d'en essayer une ... ou de te donner un avant goût en regardant les vidéos ... Oui ... la 3ème monte à 145 ... sans problème. et tu es à quel régime? pakeu 145 en 3 sur un moulin de 70 poneys, ça me parait bizarre la mienne sort 150 chx (pour 1400kg, ok) et le rupteur claque à 150 (6 500 trs/min) Comment oses-tu parler des véhicules équipés de ce magnifique 3 cylindres VVTi de cette manière ? je parle comme je veux de ce caddie de super marché [:thurbault:6] Encore considérée comme "voiture" la 107 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 ça devient un bistrot ici ??? :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 23 avril 2011 Signaler Partager 23 avril 2011 et tu es à quel régime? pakeu 145 en 3 sur un moulin de 70 poneys, ça me parait bizarre la mienne sort 150 chx (pour 1400kg, ok) et le rupteur claque à 150 (6 500 trs/min) à 135, elle est pile à 6000 tr/min en 3ème. (source : la RTA et mes yeux sur le compte tour). la 1ère monte à 50km/h sans souci la 2ème à 100 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanrob 23 avril 2011 Signaler Partager 23 avril 2011 ça devient un bistrot ici ??? :???: C'est un peu ca . Sinon pour continuer dans l'huile, les gars qui mettent de la 5W40 dans un 1.2 de Twingo (ou dans un 1.9d ),qu'est qu'il mettrait dans un moteur poussé/ sportif alors ??? Mais je respecte, chacun fait ce qui veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault 23 avril 2011 Signaler Partager 23 avril 2011 à 135, elle est pile à 6000 tr/min en 3ème. (source : la RTA et mes yeux sur le compte tour). la 1ère monte à 50km/h sans souci la 2ème à 100 km/h mince, j'ai la même chose sur la Saab (doit pas être fort violente ta 107 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault 23 avril 2011 Signaler Partager 23 avril 2011 C'est un peu ca . Sinon pour continuer dans l'huile, les gars qui mettent de la 5W40 dans un 1.2 de Twingo (ou dans un 1.9d ),qu'est qu'il mettrait dans un moteur poussé/ sportif alors ??? Mais je respecte, chacun fait ce qui veut. c'est comme le gars qui monte des Michelns sur une AX/BX, y en a qui te diront que des norauto c'est suffisant pakeu vieille voiture touSSa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 23 avril 2011 Signaler Partager 23 avril 2011 mince, j'ai la même chose sur la Saab (doit pas être fort violente ta 107 ) essaie là ... je pense que c'est largement du niveau de la 205 SR ... mais avec 3l /100km de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault 23 avril 2011 Signaler Partager 23 avril 2011 connais pas la 205, mais je pense que ça dois se valoir avec la Saxo de ma mère (1.0i) ou la ZX d'un pote (1.9D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 23 avril 2011 Signaler Partager 23 avril 2011 connais pas la 205, mais je pense que ça dois se valoir avec la Saxo de ma mère (1.0i) ou la ZX d'un pote (1.9D) Arrête de troller, s'il te plaît ... Essaie en une et parle après, par pitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L_inconnu 23 avril 2011 Signaler Partager 23 avril 2011 connais pas la 205, mais je pense que ça dois se valoir avec la Saxo de ma mère (1.0i) ou la ZX d'un pote (1.9D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault 23 avril 2011 Signaler Partager 23 avril 2011 ben, en ville, ça va, sur route, pas extra mais suffisant, sur autoroute, j'ai peur (pour la Saxo)... franchement (ou mal à la tête dans la ZX, au choix... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 23 avril 2011 Signaler Partager 23 avril 2011 ben, en ville, ça va, sur route, pas extra mais suffisant, sur autoroute, j'ai peur (pour la Saxo)... franchement (ou mal à la tête dans la ZX, au choix... ) Ben je fais régulièrement de longues distances avec la 107 et ça ne peine pas sur l'autoroute (autant qu'on pourrait s'y attendre avec un 1.0l en tout cas) ... il est clair que la saxo est hors concours (plus lourde et BIEN moins performante), quant à la ZX 1.9D ... comment dire ... je vais m'abstenir, étant donné que je suis catalogué comme anti diesel primaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup718eR 23 avril 2011 Signaler Partager 23 avril 2011 connais pas la 205, mais je pense que ça dois se valoir avec la Saxo de ma mère (1.0i) ou la ZX d'un pote (1.9D) J'ai une ZX 1.9D depuis 5 ans, et pour avoir eu une Aygo 1.0i entre les mains pendant 2 jours, c'est le jour et la nuit. L'Aygo est un vrai missile à côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 23 avril 2011 Signaler Partager 23 avril 2011 Saxo 1.0L... c'est plus lourd et ça sort 50ch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 23 avril 2011 Signaler Partager 23 avril 2011 Saxo 1.0L... c'est plus lourd et ça sort 50ch... oui, c'est ça ! Donc à comparer, c'est vite fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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