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Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


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Invité §eL_443yo

Bon, il était ptetre temps de mettre la mienne quand même.

Vu que je viens de lui mettre 3500km en 10j, je l'ai nettoyé et j'ai pris quelques tofs:

 

Compteur:

http://img546.imageshack.us/img546/7985/img20110705162725.th.jpg

 

Moteur:

http://img692.imageshack.us/img692/5913/img20110705162757.th.jpg

 

L'ensemble:

http://img20.imageshack.us/img20/6853/img20110705162815.th.jpg

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Invité §al3554oy

ma Toyota yaris verso D4d vient de passer les 300.000 kms et j'ai fais "mon 1er euro de frais" dessus..... je viens de changer mes plaquettes de freins.... pour la 1ère fois.

Rien d'autre. 0 euro de frais en 7 ans sauf les vidanges et les pneus.

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Invité §gra187MQ

ma Toyota yaris verso D4d vient de passer les 300.000 kms et j'ai fais "mon 1er euro de frais" dessus..... je viens de changer mes plaquettes de freins.... pour la 1ère fois.

Rien d'autre. 0 euro de frais en 7 ans sauf les vidanges et les pneus.

 

 

 

J'adore. Toyota fidèle à sa réputation.

 

Conduite souple tout à la boite ??

 

Même pas une petite ampoule ....? Un essuie glace ?...Une recharge de clim ?? ( si présente )

 

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Invité §loo467mV

 

 

J'adore. Toyota fidèle à sa réputation.

 

Conduite souple tout à la boite ??

 

Même pas une petite ampoule ....? Un essuie glace ?...Une recharge de clim ?? ( si présente )

 

 

Perso ca me choc pas, mon A4 ( TDi ) qui file sur ses 355 000 km, n'a eu en tout et pour tout en 15 ans , un étrier grippé , un capteur de suralimentation, un optic suite a un frein a main raté ... :lol: , un kitt distri , les voiture qui mange les kilomètre sont fiable ;)

 

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Invité §al3554oy

J'adore. Toyota fidèle à sa réputation.

Conduite souple tout à la boite ??

Même pas une petite ampoule ....? Un essuie glace ?...Une recharge de clim ?? ( si présente )

 

conduite archi cool et jamis de freinage (rétrogradage).

non, rien de rien ! pas 1 euro de frais. ;) et elle est nickel, contrôle technique : 0

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conduite archi cool et jamis de freinage (rétrogradage).

non, rien de rien ! pas 1 euro de frais. ;) et elle est nickel, contrôle technique : 0

 

et la batterie, l'alternateur, roulements, suspensions, pompe à eau, distribution,... sont d'origine? :lol:

 

faut que tu poste des photos de ta yaris verso et compteur :o

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Invité §fab431ER

conduite archi cool et jamis de freinage (rétrogradage).

non, rien de rien ! pas 1 euro de frais. ;) et elle est nickel, contrôle technique : 0

 

 

100% autoroute? :??:

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Invité §gra187MQ

 

Perso ca me choc pas, mon A4 ( TDi ) qui file sur ses 355 000 km, n'a eu en tout et pour tout en 15 ans , un étrier grippé , un capteur de suralimentation, un optic suite a un frein a main raté ... :lol: , un kitt distri , les voiture qui mange les kilomètre sont fiable ;)

 

 

 

Je ne suis pas choqué...Je suis très agréablement surpris. Les voitures comme cette Yaris avec toutes ses pièces d'origine avec ce kilométrage sont rares.

 

Ma voiture a aussi 271000 km et les disques , plaquettes Av / AR sont d'origine....

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Même pas une petite ampoule ....? Un essuie glace ?...Une recharge de clim ?? ( si présente )

 

 

non, rien de rien ! pas 1 euro de frais. ;) et elle est nickel, contrôle technique : 0

 

 

Il ne pleut jamais chez toi ? :voyons::cyp:

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Invité §lud564tk

Bonsoir, je vous présente la Renault 19 RN de mon frangin :

 

24.JPG.3103c0ab0d8b81bf8f16c6116a898ae6.JPG

 

Elle est de 93...260 000 à ce jour avec son moteur 1.4 cléon injection monopoint.

Je lui ai "offert en 2007"...achetée 50 euros avec 210 000 km à un papy du village alors qu'il voulait la ferrailler car son garagiste lui prédisait un joint de culasse.

CT valide fait dans la foulée bien sur et hormis quelques vidanges, une paire de pneus et un col de cygne en 4 ans il n'y a eu aucun frais sur cette auto.

 

Visiblement avant , ce n'était pas la folie non , j'ai découvert plusieurs bricolages du garageot facturés à prix d'or au papy :pfff:

 

Elle rend l'âme petit à petit et sera ferraillé au début du mois d'août ... non pas que la mécanique ou la caisse soit ( trop ) pourrie mais que les frais deviennent délirants pour cette auto : pneus , embrayage en fin de vie, cata qui fuie...fuite aux cylindres de roues et j'en oublie surement!

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Invité §car448kt

Bonsoir, je vous présente la Renault 19 RN de mon frangin :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/97299/24.JPG

 

Elle est de 93...260 000 à ce jour avec son moteur 1.4 cléon injection monopoint.

Je lui ai "offert en 2007"...achetée 50 euros avec 210 000 km à un papy du village alors qu'il voulait la ferrailler car son garagiste lui prédisait un joint de culasse.

CT valide fait dans la foulée bien sur et hormis quelques vidanges, une paire de pneus et un col de cygne en 4 ans il n'y a eu aucun frais sur cette auto.

 

Visiblement avant , ce n'était pas la folie non , j'ai découvert plusieurs bricolages du garageot facturés à prix d'or au papy :pfff:

 

Elle rend l'âme petit à petit et sera ferraillé au début du mois d'août ... non pas que la mécanique ou la caisse soit ( trop ) pourrie mais que les frais deviennent délirants pour cette auto : pneus , embrayage en fin de vie, cata qui fuie...fuite aux cylindres de roues et j'en oublie surement!

 

 

acheté pas cher :)

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Invité §lud564tk

 

acheté pas cher :)

 

 

Achat à prix faible, entretien ridicule et relative fiablité sur 50 000 km...Une certaine approche de l'auto parfaite de mon point de vue... :D

 

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Achat à prix faible, entretien ridicule et relative fiablité sur 50 000 km...Une certaine approche de l'auto parfaite de mon point de vue... :D

 

 

j'ai acheté la mienne en décembre dernier 550€ avec le CT ok, 178'000km aujourd'hui (12'000km depuis ... ), c'est une 1.8RT de 1993 aussi, injection électronique monopoint aussi de 90ch ... tout marche dessus ... rien à envisager pour l'instant :D

 

DSCN0085.jpg.499f86bf30702837be8fc490a09b2832.jpg

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Invité §Pie882TO

conduite archi cool et jamis de freinage (rétrogradage).

non, rien de rien ! pas 1 euro de frais. ;) et elle est nickel, contrôle technique : 0

 

 

Oui 300 000 km sans changer les balais bien sur :jap:

 

Généralement les gens qui disent ça, en grattant un peu finissent par dire "enfin sauf ça, sauf çi"

 

Bref :o

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Invité §gon514uw

Faudra qu'on m'explique aussi comment on fait pour conduire sans jamais freiner... Je n'y suis encore jamais arrivé.

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Invité §uyo348md

 

Oui 300 000 km sans changer les balais bien sur :jap:

 

Généralement les gens qui disent ça, en grattant un peu finissent par dire "enfin sauf ça, sauf çi"

 

Bref :o

 

Et pas non plus une seule ampoule ... :buzz:

 

Elle produit du carburant en roulant également, non ?! :??:

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Invité §men727to

J'ai ma R19 à rajouter. Storia d'avril 95 en 1,9D. 65 poneys feiblards mais qui se débrouillent pas trop mal une fois lancés et tant que le relief est relativement plat XD

 

Photo0063.jpg.a90682865e8a005986414302a3a1f510.jpg

 

Elle a passé les 200000kms aujourd'hui, je l'ai achetée en mars 2011 avec 194000kms environ.

 

Photo0080.jpg.dd69d0e66b8cfab34a8c59f774999564.jpg

 

Photo0082.jpg.5c75456318001356cf530dd998f90efe.jpg

 

Ou plutôt le compteur a passé les 200000kms.

En effet titine est une RN et son tableau de bord est celui d'une RL.

Je suis la troisième main, et si la propriétaire précédente ne m'a pas entubée, la modif remonte au premier proprio, un papy qui faisait apparemment l'entretien régulièrement. Sur le carnet, j'ai 2 kits distribs en peu de temps d'écarts, mais les kilométrages se suivent alors...

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Invité §gas132uZ

 

euh non ... trop "chaud" à mon goût ... je préfère le citron de mon 107 :D (sans vouloir t'offenser) ... c'est juste que jaune, ça se voit toujours :D

 

T'es fou, c'est le jaune Ferrari qu'elle a timothyo1.gif.6f98f9a4acfdbbd48e54baaffacd2e64.gif

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Faudra qu'on m'explique aussi comment on fait pour conduire sans jamais freiner... Je n'y suis encore jamais arrivé.

 

ça dépend la route, où tu conduis...

 

 

par exemple j'arrive souvent un peu - de 4,5l/100 km réel sur route et quelques dpt... sans bouchon...

 

une fois mon frangin arrive 3,7l sur l'autoroute suisse, il y a 2 ans...

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J'ai ma R19 à rajouter. Storia d'avril 95 en 1,9D. 65 poneys feiblards mais qui se débrouillent pas trop mal une fois lancés et tant que le relief est relativement plat XD

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/994727/Photo0063.jpg

 

Elle a passé les 200000kms aujourd'hui, je l'ai achetée en mars 2011 avec 194000kms environ.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/994727/Photo0080.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/994727/Photo0082.jpg

 

Ou plutôt le compteur a passé les 200000kms.

En effet titine est une RN et son tableau de bord est celui d'une RL.

Je suis la troisième main, et si la propriétaire précédente ne m'a pas entubée, la modif remonte au premier proprio, un papy qui faisait apparemment l'entretien régulièrement. Sur le carnet, j'ai 2 kits distribs en peu de temps d'écarts, mais les kilométrages se suivent alors...

 

dommage que le 1,9D rino soit très gourmand :/

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Faudra qu'on m'explique aussi comment on fait pour conduire sans jamais freiner... Je n'y suis encore jamais arrivé.

 

Pour moi, quand on arrive à ça, on a fait plus de chemin vers une conduite économique que l'éco conduite :D

Il faut anticiper, et se dire que tu dois ralentir ou ne pas accélérer au mieux en fonction de la vitesse à laquelle tu es censée être aux endroits voulus ...

 

Je ne me sers de mon frein, la plupart du temps, que pour immobiliser ma voiture au feu !

 

de St Arnoult en Yvelines à la côte de la N118 vers le pont de sèvres (50km) ça m'arrive une fois sur deux de le faire sans toucher la pédale de frein !

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Invité §lud564tk

 

ouaip ... vaut mieux le 1.8 energy de la RT (R19 powwâaaaaaa)

 

 

 

Nt Nt , le 1.8 n'est pas un bloc energy!

 

C'est un descendant direct du vieux bloc 1.7 ( R19 powaaaa aussi, j'avais une TXE )...bloc fonte et culasse alu.

Lui même dérivé du 1.6 D qui équipait les vieilles Super 5 et express mazout.

 

Excellent bloc à mon avis, fiable , facile à entretenir mais un peu juste en performances surtout dans les versions 95 cv. En revanche la version 113 multipoint n'a plus rien à voir.

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Nt Nt , le 1.8 n'est pas un bloc energy!

 

C'est un descendant direct du vieux bloc 1.7 ( R19 powaaaa aussi, j'avais une TXE )...bloc fonte et culasse alu.

Lui même dérivé du 1.6 D qui équipait les vieilles Super 5 et express mazout.

 

Excellent bloc à mon avis, fiable , facile à entretenir mais un peu juste en performances surtout dans les versions 95 cv. En revanche la version 113 multipoint n'a plus rien à voir.

 

 

 

oops ... désolé .. Je le trouve bien, moi, même avec la boîte longue :D Il n'est pas hyper nerveux, mais il a une consommation contenue pour un 1.8 8S en monopoint !!

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Pour moi, quand on arrive à ça, on a fait plus de chemin vers une conduite économique que l'éco conduite :D

Il faut anticiper, et se dire que tu dois ralentir ou ne pas accélérer au mieux en fonction de la vitesse à laquelle tu es censée être aux endroits voulus ...

 

Je ne me sers de mon frein, la plupart du temps, que pour immobiliser ma voiture au feu !

 

de St Arnoult en Yvelines à la côte de la N118 vers le pont de sèvres (50km) ça m'arrive une fois sur deux de le faire sans toucher la pédale de frein !

 

 

 

 

De la sortie de Sonchamp à Sainte Geneviève des Bois (50km), si les feux de Limours sont aux verts, je ne touche pas une seule fois les pédale :bah: Par contre effectivement c'est affolant de voir ce que les gens vivent le pied sur le frein là où un simple lâché d'accélérateur ou rétrogradage suffirait :bah:

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