Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Zacotel_s,

Messages recommandés

Invité §Arc775XY

une clio!

 

 

oui c'est bien une clio 1 phase 1, 1.2 RN moteur energy, je l'ai vendu à un pote 600€, mais aucun soucis avec, elle tourne comme une horloge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Le voyant du filtre Go indique qu'il s'agit d'une japonaise :o

 

je dirais Nissan pour ma part ou Mazda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lexus ?

Subaru mazout ?

 

:blague:

 

Les lexus utilisent (sauf la is 200) des compteurs optitron. :love:

 

 

Et les compteurs d'une 220d, c'est ça :

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/matchs/lexus_is_220d_contre_mercedes_c_220_cdi/compteur_lexus/225041-1-fre-FR/compteur_lexus_image_photo_leader.jpg

 

Premium Monsieur k4li.gif.9cdd86f7829ad499a9dc7a9f071f8659.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 190 a le droit de venir ici, j'ai passé les 200000 km mercredi soir !!! :p

 

http://img651.imageshack.us/img651/6862/toifx.jpg

 

Et une belle photo prise dimanche dernier en région Nantaise ! :love:

 

http://img19.imageshack.us/img19/1604/dsc0099ju.jpg

 

 

J'étais en vacances deux semaines dans cette région et je voies que j'ai pas mal de mises à jour à faire ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Petite MAJ :o

 

Encore 2 000 petits kilomètres à parcourir et je signe pour les 340 000. ;)

 

DSC0052.jpg.fb810e1b614f04aeb3f0b3301f625e20.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Ton compteur de 406 affiche le 3 des centaines de milliers, je croyais que c'était une barrette qui s'y mettais passé 300 000 :??:

 

Visiblement, pas sur les modèles mux à 100% ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

lol en fait il s'agit d'un modèle coréen, celui est à mon père :D

 

Je posterai bientôt la photo....

 

voici les photos de nouvelle voiture de mon père, vous ne connaissez pas ce modèle ??? :D

SantaFe4WD002.jpg.53a64e779dea821c3f4d9b4dfe753d5c.jpg

SantaFe4WD003.jpg.c140ab348625e4c0bcf93cba4561b0d2.jpg

 

 

Il s'agit d'un Hyundai Santa-Fé MK1 4WD 2.0 CRDi 16V 125 chevaux Pack Luxe full options (TOE, full cuir, cache bagage en cuir, sièges chauffants clim auto, alarme, 4VE, vitres arr surteintés noirs, JA 16", lunette arr ouvrante, antibrouillard, régulateur de vitesse, accoudoir av/arr, pas mal de rangements, etc etc.)

Il est de 2003 et a été acheté en février dernier après avoir remplacé la safrane V6i BVA (que j'avais posté ici)...

 

Mon père fait maintenant moins de 15 000 km depuis l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

 

Bravo le compteur !!

 

Et l'embrayage ? toujours pas changé depuis le dernier post ?

 

Et cette histoire d'injecteur qui fatiguait ??

 

Bon route !

 

 

Embrayage toujours d'origine, et qui ne patine pas (route d’Auvergne oblige :o)

 

Pour l'histoire d'injecteur, j'ai de nouveaux balancé deux nettoyants injecteurs mais dans 25 litres de Go (40l préconisés)

 

et plus de problème, la voiture démarre nettement mieux et fait largement moins de bruit (déjà qu'elle en faisait moins avec l’additif pour poussoir hydraulique, mais là th_72.gif.cc188ad5b5e47264c64d1237d2c8e5eb.gif )

 

Voila les neew :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon c'est vrai que les premiers Santa Fe CRDi ont eu des problèmes connus (entre 2000 et 2002/2003) enfin c'est pareil pour toutes les marques quoi....

 

mais il ne faut pas de ne pas acheter ce 4x4 car ils ont pas TOUS des problèmes :o

 

Un ami à mon père en avait eu un en 2WD CRDi 112 ch Pack Luxe de 2005, il l'a revendu à plus de 300 000 km, il y a 2 ans, il n'avait aucun souci ni problème de fiabilité :jap:

 

 

Sinon quelques infos sur le 4x4 de mon père: l'embrayage, les injecteurs, les plaques, les pneus, etc ont été changés à plus de 195 000 km. ce 4x4 est vraiment pas cher avec la reprise et la garantie!

 

Dommage que les plastiques sont un peu fragiles (quelques rayures) :/ enfin ceux du 4x4 sont moins pires que ceux l'ancien espace II ou clio!

 

Pour la conso: il consomme entre 8 et 10l en moyen.

 

EDITER: ah j'oubliais, pour la clim, ça fonctionne sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...