Invité §vin411Qw 23 janvier 2015 Signaler Partager 23 janvier 2015 Alfa 155 et Punto . Oui, je suis un pro groupe Fiat . moi c'est pareil j'ai aussi ma uno turbo ie avec ces petits 180 000km ^^ pour le renault trafic je peut te dire qu'il est vraiment increvable pour avoir eu 3 renault 21 2.1d , 1 renault trafic 2.1d et un espace 2.1td avec des kilométrages hallucinant ! j'ai connu un espace 2 td avec 400 000km, d'ailleurs il tourne toujours, et très bien en plus !!! mon trafic en prends plein la gueule en plus avec du débit a la pompe, il claque un peu (beaucoup même ) mais il le vit bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer500bB 23 janvier 2015 Signaler Partager 23 janvier 2015 pour le renault trafic je peut te dire qu'il est vraiment increvable pour avoir eu 3 renault 21 2.1d , 1 renault trafic 2.1d et un espace 2.1td avec des kilométrages hallucinant ! au moins les ancien moteur était solide !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA 23 janvier 2015 Signaler Partager 23 janvier 2015 moi c'est pareil j'ai aussi ma uno turbo ie avec ces petits 180 000km ^^ j'ai connu un espace 2 td avec 400 000km, d'ailleurs il tourne toujours, et très bien en plus !!! mon trafic en prends plein la gueule en plus avec du débit a la pompe, il claque un peu (beaucoup même ) mais il le vit bien !!! j'ai un espace actuellement qui a 510 000klm http://stkr.es/p/18sq et demarre au quart et en plus sur 1 seul bougie ! (3 autres grillés ) mon ancien trafic charger a bloc + tractage d'une caravane de 1000kilos vitesse stabilisé a + ou moins 70-90klm/h max a traverser toutes la france sans un seul soucis ! http://stkr.es/p/18sq (j'ai juste casser la boite (qui est trop courte) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA 23 janvier 2015 Signaler Partager 23 janvier 2015 au moins les ancien moteur était solide !!!! bien sur sais pour cela que je roule seulement en ancienne voiture (les nouvelles je ne veux meme pas en entendre parlé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 23 janvier 2015 Signaler Partager 23 janvier 2015 au moins les ancien moteur était solide !!!! Ayé ça va virer dans les conneries habituelles, c'était mieux avant touSSa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin411Qw 23 janvier 2015 Signaler Partager 23 janvier 2015 la boite est trop courte c'est clair !!! j'ai fait un fond de 5 (5500trs passés ) j'étais a 120km/h je crois et ça sur 2 ou 3 km ^^ après, c’était plus solide, oui, mais ça c'était avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer500bB 23 janvier 2015 Signaler Partager 23 janvier 2015 Ayé ça va virer dans les conneries habituelles, c'était mieux avant touSSa Mais non :ange: !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav512aL 23 janvier 2015 Signaler Partager 23 janvier 2015 Bas oui enfin c'était mieux avant quand les voitures rouillais au bout de 6 ans,c'était mieux avant quand il fallait faire un réglage du moteur tous les 500km, c'était mieux avant quand les constructeurs n'avait pas fait autant de progrès pour notre sécurité, c'était mieux avant quand les femmes n'avait pas le droit de vote, c'était mieux avant quand les femmes ne pouvait pas ouvrir un compte en banque sans l'autorisation de leurs mari, c'était mieux avant quand les femmes ne travaillais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
twentyone_forever 23 janvier 2015 Signaler Partager 23 janvier 2015 c'était mieux avant quand y'avait pas de forums pour dire des conneries et que les gens allaient à la messe puis au bistrot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mad826ac 23 janvier 2015 Signaler Partager 23 janvier 2015 Encore en rodage a l'epoque j'avais acheter une vielle bx 16rs (avec pas mal d'options d’époque) a 200e pour aller au taf , elle totaliser 360 000klm avant que les sphère me lâche et faillit aller aux décor le 1.7xud est vraiment tres fiable toi tu peut encore faire le triple c'est une belle youngtimmer , je la prépare pour les rassemblements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CITRACTIVE 24 janvier 2015 Signaler Partager 24 janvier 2015 c'est une belle youngtimmer , je la prépare pour les rassemblements un intérieur magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mad826ac 24 janvier 2015 Signaler Partager 24 janvier 2015 un intérieur magnifique merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piezo34 24 janvier 2015 Signaler Partager 24 janvier 2015 voici mon ex avec plus de 225 000km et elle est nickel, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roroclio88 24 janvier 2015 Signaler Partager 24 janvier 2015 Je te la rachète 500€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil436mb 24 janvier 2015 Signaler Partager 24 janvier 2015 L'intérieur des e39 respire la solidité, la tienne est vraiment propre pour le kilométrage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piezo34 24 janvier 2015 Signaler Partager 24 janvier 2015 L'intérieur des e39 respire la solidité, la tienne est vraiment propre pour le kilométrage ! elle est pas mal en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA 24 janvier 2015 Signaler Partager 24 janvier 2015 c'est une belle youngtimmer , je la prépare pour les rassemblements moi je n'avais pas le cuir en plus de l'hydraulique se doit etre vraiment confortable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mad826ac 25 janvier 2015 Signaler Partager 25 janvier 2015 la GTi et la TRD Turbo sont très confortables , malgré la suspension plus ferme dans la GTi . Ma Galant possède des amortisseurs à gaz , mais c'est moins confortable que la GTi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 25 janvier 2015 Signaler Partager 25 janvier 2015 Mon frangin vient de passer les 340 000kms sur sa 406 2.0 16v (EW10), full E85 depuis 40 000kms Ma 323ti est encore neuve: 208 000kms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piezo34 25 janvier 2015 Signaler Partager 25 janvier 2015 Je te la rachète 500€. merci de ta proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 25 janvier 2015 Signaler Partager 25 janvier 2015 en plus de l'hydraulique se doit etre vraiment confortable C'est vraiment le top Si en + c'est le système activa, là c'est carrément byzance et tu te retrouve au volant d'une bagnole qui vire à plat même en prenant les virage comme sagouin. Le seul blème avec l'hydraulique c'est que: - quand une sphère lâche tu t'en rends compte tout de suite et ça rebondit tellement que tu fais pas dix bornes sans la changer illico - Les pièces spécifique à l'hydraulique ne sont plus disponible en neuf chez citron - Les mouvements de caisse permanent ça peut gaver du moins sur l'XM que j'avais. Sur la BX, le seul truc que je supportais pas c'est le freinage couplé à l'hydraulique. La course de la pédale de frein avait même pas 2cm de longueur. Pour doser c'est franchement pas agréable. Mais bon, surement une question d'habitude.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piezo34 25 janvier 2015 Signaler Partager 25 janvier 2015 C'est vraiment le top Si en + c'est le système activa, là c'est carrément byzance et tu te retrouve au volant d'une bagnole qui vire à plat même en prenant les virage comme sagouin. Le seul blème avec l'hydraulique c'est que: - quand une sphère lâche tu t'en rends compte tout de suite et ça rebondit tellement que tu fais pas dix bornes sans la changer illico - Les pièces spécifique à l'hydraulique ne sont plus disponible en neuf chez citron - Les mouvements de caisse permanent ça peut gaver du moins sur l'XM que j'avais. Sur la BX, le seul truc que je supportais pas c'est le freinage couplé à l'hydraulique. La course de la pédale de frein avait même pas 2cm de longueur. Pour doser c'est franchement pas agréable. Mais bon, surement une question d'habitude.... la BX c'est de la voiture et super confortable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 25 janvier 2015 Signaler Partager 25 janvier 2015 Ayé ça va virer dans les conneries habituelles, c'était mieux avant touSSa +1, c'était mieux avant, les moteurs étaient incassable comme le 1.9TD DHY PSA, le 1.9l DTI rino, les 1.9l et 2.2l DCi, le 1.9l TDi 115, etc ... C'était mieux avant © Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 25 janvier 2015 Signaler Partager 25 janvier 2015 +1, c'était mieux avant, le moteur était incassable comme le 1.9TD DHY PSA, le 1.9l DTI rino, les 1.9l et 2.2l DCi, le 1.9l TDi 115, etc ... C'était mieux avant © non ... pas le 2.2 dCi ... je ne peux pas laisser écrire ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav512aL 25 janvier 2015 Signaler Partager 25 janvier 2015 Profitez de l'hydractive car Citroën va arrêter d'en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 25 janvier 2015 Signaler Partager 25 janvier 2015 +1, c'était mieux avant, les moteurs étaient incassable comme le 1.9TD DHY PSA, le 1.9l DTI rino, les 1.9l et 2.2l DCi, le 1.9l TDi 115, etc ... C'était mieux avant © J'ai toujours un 1.9dci, je n'ai rien a lui reprocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piezo34 25 janvier 2015 Signaler Partager 25 janvier 2015 +1, c'était mieux avant, les moteurs étaient incassable comme le 1.9TD DHY PSA, le 1.9l DTI rino, les 1.9l et 2.2l DCi, le 1.9l TDi 115, etc ... C'était mieux avant © c'est vrai c'était mieux avant j'ai une bonne vieille 307 HDi et je pense qu'elle me fera un bon 200 000km sans problèmes sauf niveau électronique malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 25 janvier 2015 Signaler Partager 25 janvier 2015 C'est vraiment le top Si en + c'est le système activa, là c'est carrément byzance et tu te retrouve au volant d'une bagnole qui vire à plat même en prenant les virage comme sagouin. Le seul blème avec l'hydraulique c'est que: - quand une sphère lâche tu t'en rends compte tout de suite et ça rebondit tellement que tu fais pas dix bornes sans la changer illico - Les pièces spécifique à l'hydraulique ne sont plus disponible en neuf chez citron - Les mouvements de caisse permanent ça peut gaver du moins sur l'XM que j'avais. Sur la BX, le seul truc que je supportais pas c'est le freinage couplé à l'hydraulique. La course de la pédale de frein avait même pas 2cm de longueur. Pour doser c'est franchement pas agréable. Mais bon, surement une question d'habitude.... Une collègue qui s'est ramenée chez Citroen avec une Xantia qui avait une fuite de LHM: "Madame, on remplace tout par du neuf, ça vous fera 1500€ mini de réparation" ... sur une Xantia 1.9SD de 350 000km qui en valait a peine plus ... Du coup, elle s'est débrouillé autrement avec un petit mécano qui au lieu de remonter du neuf obligatoirement lui a remis la pièce HS (la fameuse pieuvre) en état et c'est reparti pour quelques temps ... pour 200-300€ il me semble. Car même kilométré, sa voiture lui rendait bien des services et démarrait au quart de tour. Mais évidement, ça n'intéresse plus les garages Citroen car une voiture comme celle là, c'est pas rentable pour eu, faut mieux vendre une merde genre C4P 1.6l HDI qui ne fera sans doute pas la moitié du kilométrage de cette Xantia.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 25 janvier 2015 Signaler Partager 25 janvier 2015 C'est vraiment le top Si en + c'est le système activa, là c'est carrément byzance et tu te retrouve au volant d'une bagnole qui vire à plat même en prenant les virage comme sagouin. Le seul blème avec l'hydraulique c'est que: - quand une sphère lâche tu t'en rends compte tout de suite et ça rebondit tellement que tu fais pas dix bornes sans la changer illico - Les pièces spécifique à l'hydraulique ne sont plus disponible en neuf chez citron - Les mouvements de caisse permanent ça peut gaver du moins sur l'XM que j'avais. Sur la BX, le seul truc que je supportais pas c'est le freinage couplé à l'hydraulique. La course de la pédale de frein avait même pas 2cm de longueur. Pour doser c'est franchement pas agréable. Mais bon, surement une question d'habitude.... La plupart des pièces hydro ne sont pas spécifiques BX et se retrouvent assez facilement. La sphère qui lâche sans prévenir, ça reste exceptionnel. Elle commence généralement à durcir progressivement avant de vraiment percer. Quant à la course de la pédale de 2cm, c'est plus que dans une vraie Citroën (DS, GS, SM, CX voire C35) Couplé à l'ABS, il est quasi impossible de faire + réactif et efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 25 janvier 2015 Signaler Partager 25 janvier 2015 J'ai toujours un 1.9dci, je n'ai rien a lui reprocher Le 130 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 25 janvier 2015 Signaler Partager 25 janvier 2015 non ... pas le 2.2 dCi ... je ne peux pas laisser écrire ça ! Vrai qu'on en croise encore sur nos routes, des miraculés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 25 janvier 2015 Signaler Partager 25 janvier 2015 Vrai qu'on en croise encore sur nos routes, des miraculés Sorties de grange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 25 janvier 2015 Signaler Partager 25 janvier 2015 Vrai qu'on en croise encore sur nos routes, des miraculés ou des 2ème/3ème moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin411Qw 25 janvier 2015 Signaler Partager 25 janvier 2015 Tout moteur entretenu dans les règles de l'art peux tenir très longtemps !!! Je connais des Mégane 1.9 dci qui ont + de 250 000km, turbo et bas moteur d'origine !!! Mais avec des vidanges tout les 30 000km et de l'huile de merde, faut pas s'étonner qu'à 150 000km tout explose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 25 janvier 2015 Signaler Partager 25 janvier 2015 ou des 2ème/3ème moteur J'imagine que tu vas remplacer ça chez Renault aujourd'hui, on te remonte un moteur plus costaud qu'à l'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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