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Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
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Invité §vin411Qw

Alfa 155 et Punto :love: .

 

Oui, je suis un pro groupe Fiat :cyp: .

 

moi c'est pareil :D j'ai aussi ma uno turbo ie avec ces petits 180 000km ^^

 

 

pour le renault trafic je peut te dire qu'il est vraiment increvable

 

pour avoir eu 3 renault 21 2.1d , 1 renault trafic 2.1d et un espace 2.1td avec des kilométrages hallucinant !

 

j'ai connu un espace 2 td avec 400 000km, d'ailleurs il tourne toujours, et très bien en plus !!!

 

mon trafic en prends plein la gueule en plus :lol: avec du débit a la pompe, il claque un peu (beaucoup même 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif ) mais il le vit bien !!!

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Invité §mer500bB

pour le renault trafic je peut te dire qu'il est vraiment increvable

 

pour avoir eu 3 renault 21 2.1d , 1 renault trafic 2.1d et un espace 2.1td avec des kilométrages hallucinant !

 

au moins les ancien moteur était solide !!!!

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Invité §mr.064MA

moi c'est pareil :D j'ai aussi ma uno turbo ie avec ces petits 180 000km ^^

 

 

 

j'ai connu un espace 2 td avec 400 000km, d'ailleurs il tourne toujours, et très bien en plus !!!

 

mon trafic en prends plein la gueule en plus :lol: avec du débit a la pompe, il claque un peu (beaucoup même 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif ) mais il le vit bien !!!

 

j'ai un espace actuellement qui a 510 000klm http://stkr.es/p/18sq et demarre au quart et en plus sur 1 seul bougie ! (3 autres grillés :ange: )

 

mon ancien trafic charger a bloc + tractage d'une caravane de 1000kilos vitesse stabilisé a + ou moins 70-90klm/h max a traverser toutes la france sans un seul soucis ! http://stkr.es/p/18sq (j'ai juste casser la boite (qui est trop courte) )

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Invité §mr.064MA

au moins les ancien moteur était solide !!!!

 

bien sur sais pour cela que je roule seulement en ancienne voiture :jap: (les nouvelles je ne veux meme pas en entendre parlé )

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Invité §vin411Qw

la boite est trop courte c'est clair !!!

 

j'ai fait un fond de 5 (5500trs passés :o ) j'étais a 120km/h je crois 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif et ça sur 2 ou 3 km ^^

 

 

après, c’était plus solide, oui, mais ça c'était avant e4stside.gif.2ce7c97b1783f4f95b732e06b5b00b72.gif

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Invité §mer500bB

Ayé ça va virer dans les conneries habituelles, c'était mieux avant touSSa :buzz:

 

Mais non :ange: :ange: !!!!!!

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Invité §dav512aL

Bas oui enfin c'était mieux avant quand les voitures rouillais au bout de 6 ans,c'était mieux avant quand il fallait faire un réglage du moteur tous les 500km, c'était mieux avant quand les constructeurs n'avait pas fait autant de progrès pour notre sécurité, c'était mieux avant quand les femmes n'avait pas le droit de vote, c'était mieux avant quand les femmes ne pouvait pas ouvrir un compte en banque sans l'autorisation de leurs mari, c'était mieux avant quand les femmes ne travaillais pas... sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

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Invité §Mad826ac

Encore en rodage ;)

:D

a l'epoque j'avais acheter une vielle bx 16rs (avec pas mal d'options d’époque) a 200e pour aller au taf , elle totaliser 360 000klm avant que les sphère me lâche et faillit aller aux décor

 

le 1.7xud est vraiment tres fiable toi tu peut encore faire le triple :jap:

:jap: c'est une belle youngtimmer , je la prépare pour les rassemblements :sol:

 

Photo (34).jpg

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Invité §wil436mb

L'intérieur des e39 respire la solidité, la tienne est vraiment propre pour le kilométrage !

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Invité §mr.064MA

:D:jap: c'est une belle youngtimmer , je la prépare pour les rassemblements :sol:

 

Photo (34).jpg

 

moi je n'avais pas le cuir :non: en plus de l'hydraulique se doit etre vraiment confortable :jap:

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Invité §Mad826ac

la GTi et la TRD Turbo sont très confortables , malgré la suspension plus ferme dans la GTi . Ma Galant possède des amortisseurs à gaz , mais c'est moins confortable que la GTi ...

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Invité §Pro015bv

Mon frangin vient de passer les 340 000kms sur sa 406 2.0 16v (EW10), full E85 depuis 40 000kms :cyp:

 

Ma 323ti est encore neuve: 208 000kms.

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en plus de l'hydraulique se doit etre vraiment confortable :jap:

C'est vraiment le top :jap:

Si en + c'est le système activa, là c'est carrément byzance et tu te retrouve au volant d'une bagnole qui vire à plat même en prenant les virage comme sagouin.

 

Le seul blème avec l'hydraulique c'est que:

- quand une sphère lâche tu t'en rends compte tout de suite et ça rebondit tellement que tu fais pas dix bornes sans la changer illico

- Les pièces spécifique à l'hydraulique ne sont plus disponible en neuf chez citron

- Les mouvements de caisse permanent ça peut gaver du moins sur l'XM que j'avais.

 

Sur la BX, le seul truc que je supportais pas c'est le freinage couplé à l'hydraulique. La course de la pédale de frein avait même pas 2cm de longueur. Pour doser c'est franchement pas agréable.

Mais bon, surement une question d'habitude....

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C'est vraiment le top :jap:

Si en + c'est le système activa, là c'est carrément byzance et tu te retrouve au volant d'une bagnole qui vire à plat même en prenant les virage comme sagouin.

 

Le seul blème avec l'hydraulique c'est que:

- quand une sphère lâche tu t'en rends compte tout de suite et ça rebondit tellement que tu fais pas dix bornes sans la changer illico

- Les pièces spécifique à l'hydraulique ne sont plus disponible en neuf chez citron

- Les mouvements de caisse permanent ça peut gaver du moins sur l'XM que j'avais.

 

Sur la BX, le seul truc que je supportais pas c'est le freinage couplé à l'hydraulique. La course de la pédale de frein avait même pas 2cm de longueur. Pour doser c'est franchement pas agréable.

Mais bon, surement une question d'habitude....

la BX c'est de la voiture et super confortable !

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Ayé ça va virer dans les conneries habituelles, c'était mieux avant touSSa :buzz:

 

+1, c'était mieux avant, les moteurs étaient incassable comme le 1.9TD DHY PSA, le 1.9l DTI rino, les 1.9l et 2.2l DCi, le 1.9l TDi 115, etc ...

 

C'était mieux avant ©

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+1, c'était mieux avant, le moteur était incassable comme le 1.9TD DHY PSA, le 1.9l DTI rino, les 1.9l et 2.2l DCi, le 1.9l TDi 115, etc ...

 

C'était mieux avant ©

 

 

non ... pas le 2.2 dCi ... je ne peux pas laisser écrire ça !

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+1, c'était mieux avant, les moteurs étaient incassable comme le 1.9TD DHY PSA, le 1.9l DTI rino, les 1.9l et 2.2l DCi, le 1.9l TDi 115, etc ...

 

C'était mieux avant ©

 

 

J'ai toujours un 1.9dci, je n'ai rien a lui reprocher 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

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+1, c'était mieux avant, les moteurs étaient incassable comme le 1.9TD DHY PSA, le 1.9l DTI rino, les 1.9l et 2.2l DCi, le 1.9l TDi 115, etc ...

 

C'était mieux avant ©

c'est vrai c'était mieux avant :D

j'ai une bonne vieille 307 HDi et je pense qu'elle me fera un bon 200 000km sans problèmes sauf niveau électronique malheureusement

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C'est vraiment le top :jap:

Si en + c'est le système activa, là c'est carrément byzance et tu te retrouve au volant d'une bagnole qui vire à plat même en prenant les virage comme sagouin.

 

Le seul blème avec l'hydraulique c'est que:

- quand une sphère lâche tu t'en rends compte tout de suite et ça rebondit tellement que tu fais pas dix bornes sans la changer illico

- Les pièces spécifique à l'hydraulique ne sont plus disponible en neuf chez citron

- Les mouvements de caisse permanent ça peut gaver du moins sur l'XM que j'avais.

 

Sur la BX, le seul truc que je supportais pas c'est le freinage couplé à l'hydraulique. La course de la pédale de frein avait même pas 2cm de longueur. Pour doser c'est franchement pas agréable.

Mais bon, surement une question d'habitude....

 

 

Une collègue qui s'est ramenée chez Citroen avec une Xantia qui avait une fuite de LHM:

"Madame, on remplace tout par du neuf, ça vous fera 1500€ mini de réparation" ... sur une Xantia 1.9SD de 350 000km qui en valait a peine plus ...

 

Du coup, elle s'est débrouillé autrement avec un petit mécano qui au lieu de remonter du neuf obligatoirement lui a remis la pièce HS (la fameuse pieuvre) en état et c'est reparti pour quelques temps ... pour 200-300€ il me semble.

Car même kilométré, sa voiture lui rendait bien des services et démarrait au quart de tour.

Mais évidement, ça n'intéresse plus les garages Citroen car une voiture comme celle là, c'est pas rentable pour eu, faut mieux vendre une merde genre C4P 1.6l HDI qui ne fera sans doute pas la moitié du kilométrage de cette Xantia....

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C'est vraiment le top :jap:

Si en + c'est le système activa, là c'est carrément byzance et tu te retrouve au volant d'une bagnole qui vire à plat même en prenant les virage comme sagouin.

 

Le seul blème avec l'hydraulique c'est que:

- quand une sphère lâche tu t'en rends compte tout de suite et ça rebondit tellement que tu fais pas dix bornes sans la changer illico

- Les pièces spécifique à l'hydraulique ne sont plus disponible en neuf chez citron

- Les mouvements de caisse permanent ça peut gaver du moins sur l'XM que j'avais.

 

Sur la BX, le seul truc que je supportais pas c'est le freinage couplé à l'hydraulique. La course de la pédale de frein avait même pas 2cm de longueur. Pour doser c'est franchement pas agréable.

Mais bon, surement une question d'habitude....

 

 

La plupart des pièces hydro ne sont pas spécifiques BX et se retrouvent assez facilement.

La sphère qui lâche sans prévenir, ça reste exceptionnel. Elle commence généralement à durcir progressivement avant de vraiment percer.

 

Quant à la course de la pédale de 2cm, c'est plus que dans une vraie Citroën (DS, GS, SM, CX voire C35) :cyp:

 

Couplé à l'ABS, il est quasi impossible de faire + réactif et efficace.

 

:mad:

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Invité §vin411Qw

Tout moteur entretenu dans les règles de l'art peux tenir très longtemps !!!

 

Je connais des Mégane 1.9 dci qui ont + de 250 000km, turbo et bas moteur d'origine !!! Mais avec des vidanges tout les 30 000km et de l'huile de merde, faut pas s'étonner qu'à 150 000km tout explose :o

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