Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Renault trop frileux avec le coupé LAGUNA III ?


Invité §tom568iV

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mxa000sV

 

Et le mien non plus.

Ici on dit laissez les gens pensez ce qu'ils veulent et avoir leur gouts, mais déja dire "y'en a bien qui trouvent la subaru belle", c'est je trouve imposer ses gouts sur celui qui peut la trouver belle, penser que c'est un con s'il aime la subaru. M'enfin bref, vous avez pas de lecon à me donner.

 

 

Putain retourne dans ta camry de merde bander sur des saturnes bordel....

J'aggresse personne et tu viens me casser les couilles a jouer ton martyre. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mxa000sV

 

Et là, c'est le drame ! pomiluj7003.gif.06ac6be580ef9f1375ca2df50d33d21f.gif

 

 

C'est marrant, c'est pas la pire photo, t'a ete sympa :cyp:

 

M'enfin, j'attends de la voir en vrai pour juger et dans differente teintes. Par moment je la trouve belle, et le lendemain, ben je la trouve moche sur les photos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Moi pas parler aux talibans de tous bords.

 

 

Toi ne parler qu'aux télétubbies maintenant hein :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

 

Putain retourne dans ta camry de merde bander sur des saturnes bordel....

J'aggresse personne et tu viens me casser les couilles a jouer ton martyre. :pfff:

 

 

La opel astra coupe à la meme découpe de vitres que la laguna 3 donc ne merci. Donc saturn et paluchage c'est plutot adapté pour toi, il manquerait plus qu'un gros losange et un coupe frites devant, sans oublier la petite vague facon hyundai sur le coté.

 

Et le coupé saturn il était moche, mais il avait des portes (une plutot) suicide lui, et une vrai geule de coupé.

http://www.autowire.net/saturn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mxa000sV

 

La opel astra coupe à la meme découpe de vitres que la laguna 3 donc ne merci. Donc saturn et paluchage c'est plutot adapté pour toi, il manquerait plus qu'un gros losange et un coupe frites devant, sans oublier la petite vague facon hyundai sur le coté.

 

 

Mais qu'est ce que tu racontes?

J'ai jamais dit que je trouvais la gamme renault d'une splendeur affolante, encore moins tenter d'imposer mes gouts a la difference de ton admiration sans limite pour des poubelles...

 

Ca fait 15 pages qu'a chaque fois que tu postes tu passes pour un con; il faudrait peut etre arreter. La preuve est que tu reprends mon 1er poste d'une facon agressive sans meme savoir ma critique de la laguna.

Et arrete avec ta decoupe de vitre, tu en deviens ridicule a vouloir comparer cette laguna a toute la production des 30 dernieres annees.

 

Edit: j'en ai conduit des coupes saturn et je vois tres bien ce que c'est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Je parle d'une astra, modèle qui doit avoir 4 ans...

C'est pas une oldie.

En tout cas je sens que j'ai rien à reprocher dans mon attitude face à toi si quelqu'un manque de respect ici, entre nous 2, c'est bien toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol601IC

Non je me plais ici, meme vos contre arguments sont légers voire inexistant, il faudrait du monde nouveau pour elever le niveau, les talibans à 2 sous dans ton genre je m'en passerais.

 

 

T'es c.. ou t'as les vers? :??:

Le comique de répétition a ces limites. :jap:

Il n'y a pas a argumenter un choix esthétique (j'aime/j'aimes pas).

C'est inutile et a bien des égards pathétique, et ce, quelque soit le sens visé par la démonstration. Il faut vraiment aimer s'ecouter parler pour apprécier ce genre d'exercice.

Tu n'aimes pas les Lagunas berline, estate, coupe j'en passe et des meilleures,bien, on a compris, alléluia mes frères.

Mais je te rassure, ces models ne vous étant pas destinés (heureusement me diras tu), ta vue ne sera en rien polluée comme la notre lorsqu' au détour d' une rue nous tomberons sur l'un de ces models.

Pire les 3 a la fois. J'en ai froid dans le dos.

Allez maintenant, si c'est pour ne rien apporter de nouveau, tu te casses hein ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

 

T'es c.. ou t'as les vers? :??:

Le comique de répétition a ces limites. :jap:

Il n'y a pas a argumenter un choix esthétique (j'aime/j'aimes pas).

C'est inutile et a bien des égards pathétique, et ce, quelque soit le sens visé par la démonstration. Il faut vraiment aimer s'ecouter parler pour apprécier ce genre d'exercice.

Tu n'aimes pas les Lagunas berline, estate, coupe j'en passe et des meilleures,bien, on a compris, alléluia mes frères.

Mais je te rassure, ces models ne vous étant pas destinés (heureusement me diras tu), ta vue ne sera en rien polluée comme la notre lorsqu' au détour d' une rue nous tomberons sur l'un de ces models.

Pire les 3 a la fois. J'en ai froid dans le dos.

Allez maintenant, si c'est pour ne rien apporter de nouveau, tu te casses hein ;)

 

 

 

Le design est plus nod américain qu'européen porutant, je ne serais pas heureux de le vori mais je crosi qu'il y serait relativement ben accueillit

 

Et Si le design c'est personnel, alors pourquoi parle ton des portes trop courtes qui gachent la ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apalta.gif.a608dbd33bbb51ef7426198c30ecbb8a.gif

 

T"entends??? jeune fanatic!!

Cours ache.....ter la nouvelle La....guna Coupé.

La voiture qu'il te faut, la fraicheur enfin disponible. Han Han???

 

Cours l'acheter cette dose. gangster and gentleman

 

 

Respect à toi négro, han apalta.gif.32db5aabb7d47eb0ec7a761a43013e54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Oui bon le "débat" au début c'était un peu ca (et la calandre), donc bon. Moi je m'en fous un peu des portes après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

Et ben, heureusement qu'il y a des photos sur les deux dernières pages, parce qu'elles atteignent un tel niveau d'inutilité que c'en est effrayant. :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif Apparemment la V 6 DCI est pas un coupé de tapettes apres , a quoi ça sert ; c'est une autre histoire :sol::sol:adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

On regrette :

Inconfort notoire

Encore trop de plastique

Accès au coffre exigu

 

http://www.321auto.com/Info/Essais/Essais/Renault-Laguna_Coupe-30_V6_dCi-569.asp

 

 

 

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif Sur ce nouvel essai , le coupé est aussi confortable que la berline :??::??::??:

 

Ligne personnelle

Confort équivalent à celui de la berline

De la place pour quatre

Malle vaste

Châssis 4Control enivrant

 

 

 

http://automobile.nouvelobs.com/essais/2718/renault/laguna_coup%C3%A9/article.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

C'est un peu comme la sandero qui est spacieuse pour 5 adultes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mxa000sV

 

 

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif Sur ce nouvel essai , le coupé est aussi confortable que la berline :??::??::??:

 

Ligne personnelle

Confort équivalent à celui de la berline

De la place pour quatre

Malle vaste

Châssis 4Control enivrant

 

 

 

http://automobile.nouvelobs.com/essais/2718/renault/laguna_coup%C3%A9/article.html

 

 

 

En effet, moi aussi j'ai trouve pas mal de contradictions au niveau des essais donnes en liens au long du thread.

Ca va de la finition, la boite auto, l'habitabilite, le coffre. bref, je me dis qu'il faut vraiment voir pour juger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif Apparemment la V 6 DCI est pas un coupé de tapettes apres , a quoi ça sert ; c'est une autre histoire :sol::sol:adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

http://www.321auto.com/Info/Essais/Essais/Renault-Laguna_Coupe-30_V6_dCi-569.asp

 

"Sans détour...

 

 

 

Avec une Vel Satis qui ne fait plus que de la figuration au sein de la gamme et un Espace vieillissant, c'est à la Laguna Coupé de représenter les valeurs les plus prestigieuses de Renault.

Malgré des qualités intrinsèques remarquables : tenue de route, finition, motorisations. La Laguna ne nous semble pas adaptée à sa clientèle potentielle car elle met trop l'accent sur les performances et la tenue de route au détriment du confort le plus élémentaire. En outre, les automobilistes en recherche d'exclusivité et de sportivité ont plutôt tendance à choisir des voitures d'outre-rhin.

 

La Laguna Coupé est donc aussi utile au paysage automobile français qu'une paire de chaussettes pour un cul de jatte : ça peut dépanner pour les mains, mais c'est moins pratique que des moufles."

 

Clair: w net :W et precis :jap:

 

Quand je vois le prix du modele essayé ... 47 000 EUROS :beuh: je me marre encore plus :ptdr: ils ont totalement et deffinitivement pétés les plombs ches renault :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

"Sans détour...

 

 

 

Avec une Vel Satis qui ne fait plus que de la figuration au sein de la gamme et un Espace vieillissant, c'est à la Laguna Coupé de représenter les valeurs les plus prestigieuses de Renault.

Malgré des qualités intrinsèques remarquables : tenue de route, finition, motorisations. La Laguna ne nous semble pas adaptée à sa clientèle potentielle car elle met trop l'accent sur les performances et la tenue de route au détriment du confort le plus élémentaire. En outre, les automobilistes en recherche d'exclusivité et de sportivité ont plutôt tendance à choisir des voitures d'outre-rhin.

 

La Laguna Coupé est donc aussi utile au paysage automobile français qu'une paire de chaussettes pour un cul de jatte : ça peut dépanner pour les mains, mais c'est moins pratique que des moufles."

 

Clair: w net :W et precis :jap:

 

Quand je vois le prix du modele essayé ... 47 000 EUROS :beuh: je me marre encore plus :ptdr: ils ont totalement et deffinitivement pétés les plombs ches renault :jap:

 

 

C'est ta maitresse d'école qui doit péter les plombs :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Essai détaillé du coupé V6 DCI dans le moniteur auto en kiosque demain.

 

En résumé :

 

Qualités :

Comportement efficace (4control)

Maniabilité hors norme (4control)

V6 DCI Performant et sobre

Habitabilité pour 4 personnes

Confort de bon niveau

Equipement complet

 

Défauts :

Prix élevé

Chassis 4control en option sur initiale

Masse élevée (nb : mesurée à 1712 kgs...)

Boite auto peu réactive en conduite énergique

Pas de roue de secours

 

 

0-100 : 7.8s

1000 mDA : 28.3s (c'est presque du niveau d'une 330d boite auto ancienne version 231ch mais 1.2s derrière une A5 3.0TDI)

Vmax : 239 km/h

Conso sur l'essai (800km) : 9.6L/100 (seul BMW fait mieux dans la catégorie avec moins de 9L/100 pour les 330dA/335d)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sans détour...

 

 

 

Avec une Vel Satis qui ne fait plus que de la figuration au sein de la gamme et un Espace vieillissant, c'est à la Laguna Coupé de représenter les valeurs les plus prestigieuses de Renault.

Malgré des qualités intrinsèques remarquables : tenue de route, finition, motorisations. La Laguna ne nous semble pas adaptée à sa clientèle potentielle car elle met trop l'accent sur les performances et la tenue de route au détriment du confort le plus élémentaire. En outre, les automobilistes en recherche d'exclusivité et de sportivité ont plutôt tendance à choisir des voitures d'outre-rhin.

 

La Laguna Coupé est donc aussi utile au paysage automobile français qu'une paire de chaussettes pour un cul de jatte : ça peut dépanner pour les mains, mais c'est moins pratique que des moufles."

 

Clair: w net :W et precis :jap:

 

Quand je vois le prix du modele essayé ... 47 000 EUROS :beuh: je me marre encore plus :ptdr: ils ont totalement et deffinitivement pétés les plombs ches renault :jap:

 

 

N'importe quoi... Comme si c'était la version succeptible d'être la plus vendue... :pfff: On devrait l'enfermer l'auteur de cette m..... Dans le contexte actuelle il devrait au contraire soutenir un peu les constructeurs français... A toujours croire que les allemands sont inaccessibles... Avec de tels propos, c'est sur, c'est pas avec ce gars que Renault redorera son image dans le hdg... :o Ces propos me font penser aux même critiques qu'a eut droit le Koleos... Bref pas très fair-play. (Julien Caupeil 32ans et ça croit tout savoir... pauv c... quand je vois la moyenne d'âge de l'équipe, de tels propos se justifient... http://www.321moto.com/321/Qui_sommes_nous.asp ) Heureuement qu'il reste des essais comme le moniteur auto, autrement plus réflechit et impartial. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

une Alfa GT ...une A5.....voilà avec la Série 3 les concurrentes de ce segment. !

 

au prix où est vendue la Lag. pourquoi ne pas regarder du coté de ses concurrentes plus renommée ?

on verra bien vite au niveau des ventes, si le fait de s'appeller Laguna aura des retombées negatives ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde que les initiale 4control c'est sur... :o Sauf que pour un peu plus de 31000 euros y a déjà des dCi 150... Version probablement la plus vendue... Et puis cette voiture ne cherche pas à faire des volumes...juste à redorer un peu l'image de Renault dans le hdg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

redorrer l'image de Renault, OK , c'est facile quand on voit la vel-satis !!!

mais il faut qu'ils rentabilisent leur investissement, donc il sera necessaire de faire quelques volumes interessant tout de meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric178SI

Y a pas que la Vel satis cher Renault :):ange:

Enfin je dis ça je dis rien. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...