Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Renault trop frileux avec le coupé LAGUNA III ?


Invité §tom568iV

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bro134oD

 

Un melange de Z4 et d'Aston :beuh: ils ont copiés des coupés vieux de 15 piges :ptdr:

 

 

En effet c'est vraiment copié donc pas très exclusif et fait facon coréenne.

Mais quand on sait le désastre qu'aurait pu nous chier Renault himself, c'est peut etre mieux comme ca au moins il a une certaine élégance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

Sauf qu'en général un coupé est un achat "coup de coeur"...

Tant qu'on y est alors, autant achèter un classe B d'occas plutot qu'un Scénic 3, une Classe A d'occas plutot qu'un Modus long, une Série 1 d'occas plutot qu'un new Mégane ect... :roll:

 

 

Faut pas tout prendre autant a coeur.

Arkhan dit preferer un SLK d'occaz. on lui dit que ca se trouve pas récen. Il démente voila quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet c'est vraiment copié donc pas très exclusif et fait facon coréenne.

Mais quand on sait le désastre qu'aurait pu nous chier Renault himself, c'est peut etre mieux comme ca au moins il a une certaine élégance.

 

Quand je vois tes gouts... critiquer Renault est facile... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Et bien je le trouve plus réussis que celui d'une Serie 3 E92. :bah:

 

Et c'est Français. :fier:

 

Et ça va se prendre une claque de décôte monstrueuse en occasion ou ça va se négocier avec un bon -20% chez les mandataires, c'est parfait. :oui:

 

 

A un moment tu m'as fait peur :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec le SLK, c'est quand tu as des gosses, que tu as besoin d'un coffre, que tu n'es pas trop branché cabriolet et que tu dois rester discret vis-à-vis de la clientelle, c'est pas très top. :L

 

Après, ça reste une jolie auto qui doit être très plaisante à mener avec le V6 350, mais bon, au quotidien, ça ne va pas être possible. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Machin, il a un pseudo hein :ange:

Compare ce qui est comparable.

D'un côté avec 35 000, tu as coupé neuf tout équipé (pratiquement), et de l'autre tu as un CC d'occaz de deux ans.

 

 

 

Ca se voit que tu connais parfaitement la question :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

 

 

 

Mais c'est son choix (et il a le droit. Encore heureux tu me diras).

Mais il peut comprendre quand même aussi que certains préfèrent du neuf que de l'occaz non ?

 

 

Ben acheter neuf une auto sans passion ni image faut avoir trop d'argent ou des neurones manquants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Le problème avec le SLK, c'est quand tu as des gosses, que tu as besoin d'un coffre, que tu n'es pas trop branché cabriolet et que tu dois rester discret vis-à-vis de la clientelle, c'est pas très top. :L

 

Après, ça reste une jolie auto qui doit être très plaisante à mener avec le V6 350, mais bon, au quotidien, ça ne va pas être possible. :D

 

Le CLK est fait pour toi :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben acheter neuf une auto sans passion ni image faut avoir trop d'argent ou des neurones manquants.

 

Ou être patron de boite, de faire passer l'achat sur sa compta et n'en avoir que faire de la décôte. :bah:

 

Bref, la clientelle possible de la Laguna Coupé. :bah:

 

Sans parler qu'à mes yeux, cette Laguna, malgré son logo Renault, a quand même certains gènes de Passion et de Plaisir. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Bref :o halte a la polemique :jap:

 

J'exprimait juste l'idée que ce coupé renault etait trop cher et j'ai argumenté a ma maniere la chose.

 

Je trouve qu'ils auraient mieux fait de faire un coupé moin "luxe" et plus sport, moins d'electronique et plus de moteur avec des tarifs plus serrés :bah: c'est mon point de vue que je partage avec moi meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben acheter neuf une auto sans passion ni image faut avoir trop d'argent ou des neurones manquants.

 

 

 

 

Ca, c'est ton avis.

Il y en a qui vont l'acheter juste parce que la voiture plaît.

Il y a pas que l'image dans la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben acheter neuf une auto sans passion ni image faut avoir trop d'argent ou des neurones manquants.

 

 

En regardant que les version hdg, hyper équipées, à plus de 45000euros c'est facile aussi de dire qu'elle est cher...

Sauf que les versions les plus diffusée ne passeront pas la barre des 35000euros et seront les dCi 150ch... mais pour l'image de marque c'est important de proposer des versions plus huppées, même si elles ne seront pas les plus diffusées.

Sinon tu croyais vraiment qu'ils allaient lacher ce Coupé pour 20000euros... :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

 

 

Ca, c'est ton avis.

Il y en a qui vont l'acheter juste parce que la voiture plaît.

Il y a pas que l'image dans la vie...

 

 

Cette voiture n'a rien de plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref :o halte a la polemique :jap:

 

J'exprimait juste l'idée que ce coupé renault etait trop cher et j'ai argumenté a ma maniere la chose.

 

Je trouve qu'ils auraient mieux fait de faire un coupé moin "luxe" et plus sport, moins d'electronique et plus de moteur avec des tarifs plus serrés :bah: c'est mon point de vue que je partage avec moi meme ;)

 

Effectivement, elle est cher. :jap:

 

Quant à une réincarnation d'Alpine A610, je ne suis pas contre. :miam:

 

En neuf pour 35 000 euros on a une volvo c70 :oui:

 

Effectivement, mais c'est dur à revendre aussi Volvo. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

 

En regardant que les version hdg, hyper équipées, à plus de 45000euros c'est facile aussi de dire qu'elle est cher...

Sauf que les versions les plus diffusée ne passeront pas la barre des 35000euros et seront les dCi 150ch... mais pour l'image de marque c'est important de proposer des versions plus huppées, même si elles ne seront pas les plus diffusées.

Sinon tu croyais vraiment qu'ils allaient lacher ce Coupé pour 20000euros... :blague:

 

 

à 20 000 non, à 25 000 oui. Un coupé assez peu équippé, avec simplement un moteur un peu plus gros que celui de série sur la berlien (un gro smtoeur coute pas bcp plus cher) et jantes de séries, à 2000 euros de plus que la berline aurait été faisable. Les constructeurs japonais y arrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Elle est jolie, mais la marque à l'étoile se touche un peu et renvoie une image que je n'apprécie guère. :D

 

 

:sol:

 

.nemesis._1069494882_merco_500_sec_1988_1.jpg.b29a5fc00f8a8ab364cd05b3fa152b8b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le prix d'un SLK 350 CC recent, en cherchant on peut meme trouver de CL pas trop kilometrés a ce prix là, et sans chercher beaucoup de CLK presque neufs, qui decoterons certainement beaucoups moins :sol:

 

 

Et donc si on compare de manière équitable, ca donne quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

 

Et donc si on compare de manière équitable, ca donne quoi ?

 

 

Ca donne une volvo c70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Truc de mafioso ça ! :ddr:

 

 

La couleur ne change rien (bien que ca cache certaines courbes peu harmonieuses le noir), la découpe de vitre, entre autre, est toujours aussi laide.

 

Pourquoi pas, si c'est ton avis, ça se respecte. :jap:

 

Pour ma part, si il pouvait virer les joncs chromés, ça me plairait encore plus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

Et donc si on compare de manière équitable, ca donne quoi ?

 

 

Ca donne que les yeux fermés je choisis la propu :jap: et si t'as un doute va dans n'importe quel garage de voitures d'occasion a et tu compare la tenue dans le temps d'une francaise et d'une allemande de la meme année.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à 20 000 non, à 25 000 oui. Un coupé assez peu équippé, avec simplement un moteur un peu plus gros que celui de série sur la berlien (un gro smtoeur coute pas bcp plus cher) et jantes de séries, à 2000 euros de plus que la berline aurait été faisable. Les constructeurs japonais y arrivent.

 

 

Les japonaise ne sont pas toujours au top en crash test ou en finition... même si leur moteur sont excellent... Ici on parle de Coupé Hdg... L'image de Renault (à redorer) dans segment, passe par cette voiture... Maintenant si effectivement cette voiture se vend mal pour raison de prix, Renault pourra toujours réajuster son positionnement en y supprimant quelques équipement ou en y inserant des moteur moins puissant (dCi 130ch ou 2.016v 140ch...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Truc de mafioso ça ! :ddr:

 

 

 

C'est juste des vieux clichés et préjugés :o

Et au moins elle une forte image, elle ;)

en tout cas je préfère infiniement une MB de ce genre à une laguna 3 coupe, et à voir la cote de ces engins, je suis loin d'être le seul. Mais je vais commencer par une 240d pour rouler à l'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...