Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Renault trop frileux avec le coupé LAGUNA III ?


Invité §tom568iV

Messages recommandés

En gris, elle semble pas terrible tout de même.

 

Comme dit plus haut, c'est en rouge qu'elle semble ressortir le mieux ... malheureusement car certainement peu de gens "oseront" cette couleur.

 

Ca me rappel les 406 coupé jaune :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sol751DF

 

B*rd*l de m*rd*, Solomuka, c'était mieux avant, t'as toujours pas compris ? :o

 

 

 

Dayzolay :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Bin moi je l'aime beaucoup en gris comme ça.

Et je trouve également que le Kit "Norauto" by Renault arrange franchement l'avant car visuellement, ça attenue la part que prends la bouche d'aération.

http://i225.photobucket.com/albums/dd82/Sepappe/Afb0051.jpg

 

Mais ca reste quand même bien moins joli qu'une Camry alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Le gris va bien avec toutes les Renault, une couleur à la hauteur de l'audace de leur design :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

 

T'en connait un bout la dessus... :W

 

 

Il y a assez peu camry grises :o

Elles sont plutot beige, noir, blanc :cyp:

Ou bourgogne, bleu nuit, vert foret :love:

Ou plus récent bleu pale entre bleu ciel et bleu gris. ou vert pale aussi (teinté gris).

 

Mais j'en ai rien a foutre ma voiture est rouge feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

Wahou, ce dernier post sur les couleurs de la Camry était particulièrement intéressant.

 

Et Ô combien utile au topic. :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

 

 

J'ai vraiment hate d'en voir une en vrai.

Au fil des photos je suis de plus en plus décu. je commence a lui trouver des faux airs de tout et n'importe quoi :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

Non, il veut la voir en vrai quand même... :o

 

 

Ha c'était pour moi cette haine en plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Non, il veut la voir en vrai quand même... :o

 

 

Moi aussi je veux la voir, mais meme dans 15 ans quand on aura le droit de l'importer au Canada sans controle technique, je crois pas que personne sautera sur l'affaire hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

Bin moi je l'aime beaucoup en gris comme ça.

Et je trouve également que le Kit "Norauto" by Renault arrange franchement l'avant car visuellement, ça attenue la part que prends la bouche d'aération.

http://i225.photobucket.com/albums/dd82/Sepappe/Afb0051.jpg

 

Mais ca reste quand même bien moins joli qu'une Camry alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Sur cette photo ca fait fiat coupé 20t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Ben vu comme ca c'est pas si mal on voit presque pas les feux globulleux. Mais le coupe frite on le manque pas c'est sur.

Ils font des devants relativement bien sur les dernieres renault (largement mieux que celles de 2-5 ans), assez épurées et aux lignes originalles, mais malheureusement le reste de l'auto est en général assez banal et disgracieux, pseudo classe mais raté, avec des frioritures lourdaudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

'tain t'es vraiment fort broody. Presque tout le monde s'accorde à dire que l'avant passe mal mais que le reste est vraiment réussie, et toi tu nous assènes, en vérité vraie prouvée avec pleins d'arguments canadiens qu'en fait c'est l'inverse.

 

C'est bien garçon, te remet pas en question. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

'tain t'es vraiment fort broody. Presque tout le monde s'accorde à dire que l'avant passe mal mais que le reste est vraiment réussie, et toi tu nous assènes, en vérité vraie prouvée avec pleins d'arguments canadiens qu'en fait c'est l'inverse.

 

C'est bien garçon, te remet pas en question. :bien:

 

 

Je préfère un look un peu futuriste et exclusif plutot qu'un truc super insipide, avec des courbes de coréenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

Je préfère un look un peu futuriste et exclusif plutot qu'un truc super insipide, avec des courbes de coréenne.

 

 

Genre Camry quoi boxethai.gif.9ab16276424507480d2327acbae4ac66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

 

Genre Camry quoi boxethai.gif.9ab16276424507480d2327acbae4ac66.gif

 

 

Un ou l'autre mais pas les 2 :o

La laguna ne sait pas se placer. Les trucs trop consensuels moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Ben quoi, une auto doit etre homogène, c'est un critère de base pour aspirer à la beauté.

La laguna mélange lignes tranchées, courbes rondes, classique, moderne, c'est n'importe quoi.

Bref, c'est la Laguna qui est incohérente, pas moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les voitures classiques genre peugeot 406, camry, golf 4, bora, bmw e39...

 

 

 

Je préfère un look un peu futuriste et exclusif plutot qu'un truc super insipide, avec des courbes de coréenne.

 

 

adrien_sans_voiture.gif.7e8beb2f0a7e7104234b3299573c45ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF
http://he1tele.radioamateur.ch/images/gyrophare.gif TROLL DETECTED :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Don't feed the troll :o

 

Si vous voulez qu'il arrête de raconter des conneries arrêtez de lui répondre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Ben un ou l'autre mais pas les 2 à la fois. Et je préfère en général le classique au futuriste, ca vieillit mieux, sauf les bons coups, comme la DS qui était futuriste et qui est un grand classique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive même pas a comprendre comment on définit le style coréen? Vu l'histoire qu'ils ont, leurs autos au début des vieux trucs rebadgées, conçoivent aujourd'hui leur auto dans des centres de styles européens, avec un style dynamique dans l'air du temps et faisant solide, ben si c'est ça alors c'est le meilleur style du monde en somme.

 

Car après on a le style mastoc ex Mercedes et volvo (ils sont passes au dynamisme), y a quoi d'autre? Les courbes à l'anglaise (ouai bon si on eut c'est un style), si il reste le truc démode et bidon biodesign, que Fiat ressert à toutes les sauces. Pardon aussi le style pachyderme gueule d'aspirateur de chez Pigeot mais la c'est plus qu'un style c'est du Picasso automobile :D

 

Euh fiat ne fait absolument pas de biodesign :blague:

 

C'est pas parce que c'est rond que c'est du biodesign bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...