Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Renault trop frileux avec le coupé LAGUNA III ?


Invité §tom568iV

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bro134oD

C'est entre le noir et le blanc :jap:

 

 

Ben oui c'est plus consensuel comme ca, entre 2 styles etc, ce que je disais quoi :o

La camry c'est soit noir soit blanc, faut choisir, et c'est juste classique, pas un poil futuriste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

Ben oui c'est plus consensuel comme ca, entre 2 styles etc, ce que je disais quoi :o

La camry c'est soit noir soit blanc, faut choisir, et c'est juste classique, pas un poil futuriste.

 

 

Pt'1, mais lache nous une bonne fois pour toute avec cte Camry :ouimaitre: . Fais toi plaisir, ouvre lui un topic argh69.gif.7a20cefe61511edb98012846274b18ab.gif

T'es HS là :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben un ou l'autre mais pas les 2 à la fois. Et je préfère en général le classique au futuriste, ca vieillit mieux, sauf les bons coups, comme la DS qui était futuriste et qui est un grand classique :o

 

... la DS ... la voiture qui a mis 3 ans à commencer à se vendre tellement elle a bousculé les habitudes, et 10 ans à devenir fiable ?!

en 1955, quand elle est sortie, a redéfini les volumes ... même encore aujourd'hui, on peut parler d'une voiture qui a eu un énorme succès sur l'ensemble de sa carrière, mais en aucun cas on n'aura pu parler de classissisme pour la DS ... je m'inscris en faux sur le terme classique ... c'est un mot étranger au concept de la DS.

 

jr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Sur Auto Moto maintenant :jap:

 

En bref le styliste reconnais s'etre inspiré d'Aston.

 

Le modele 4 roues directrices est collé a la route mais se vend a 50 000 euros en concurence directe avec des A5 4 roues motrices, des serie3 de 280 cv... et des porsche caïman :ptdr:

 

Bonne chance Renault :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... la DS ... la voiture qui a mis 3 ans à commencer à se vendre tellement elle a bousculé les habitudes, et 10 ans à devenir fiable ?!

en 1955, quand elle est sortie, a redéfini les volumes ... même encore aujourd'hui, on peut parler d'une voiture qui a eu un énorme succès sur l'ensemble de sa carrière, mais en aucun cas on n'aura pu parler de classissisme pour la DS ... je m'inscris en faux sur le terme classique ... c'est un mot étranger au concept de la DS.

 

jr

 

 

"Classique" au sens historique ; Ce veut dire incontournable :jap:.

 

Je viens de regarder l'essais de merde de TF1 là... Dites-moi que c'est une erreur :???: C'est quand même pas une option à 2000€ le système 4RD ?!?!?! :eek:

A la rigueur sur les entrées de gammes 4 cyl. je pourrais l'admettre, mais si c'est en option sur toute la gamme, alors c'est la déception absolue... :L

 

INADMISSIBLE ! :mad:

 

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

Sur Auto Moto maintenant :jap:

 

En bref le styliste reconnais s'etre inspiré d'Aston.

 

Le modele 4 roues directrices est collé a la route mais se vend a 50 000 euros en concurence directe avec des A5 4 roues motrices, des serie3 de 280 cv... et des porsche caïman :ptdr:

 

Bonne chance Renault :bien:

 

 

Oui reference mondiale en terme de tenue de route :jap:

:cyp:

:ptdr:

 

Je veux bien qu'elle soit competitive sur ce point, mais faudrai qu'il réalise le sens de leur phrase ...

Ca veut dire selon eux qu'il n'y a pas mieux sur le marché tout secteur confondus que la laguna3 coupé en tenue de route :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

Oui reference mondiale en terme de tenue de route :jap:

:cyp:

:ptdr:

 

Je veux bien qu'elle soit competitive sur ce point, mais faudrai qu'il réalise le sens de leur phrase ...

Ca veut dire selon eux qu'il n'y a pas mieux sur le marché tout secteur confondus que la laguna3 coupé en tenue de route :/

 

Je me demande bien s'il ne confondent pas "tenue de route" avec "maniabilité" :bah: vu l'exemple donné dans les petites rues :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

Je me demande bien s'il ne confondent pas "tenue de route" avec "maniabilité" :bah: vu l'exemple donné dans les petites rues :bah:

 

 

Non, cette phrase a été dite dans un enchainement de courbe par la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

Non, cette phrase a été dite dans un enchainement de courbe par la voiture.

 

Enfin ils savent faire des chassis chez Renault, de la a dire que c'est devenu une reference mondiale :bah:

 

Bref mon impression est toujours la meme, trop chere :jap:y surtout face a la concurence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce genre de phrase sensationnelle n'est que du chauvinisme, il ne faut pas y prêter attention plus que de raison.

 

Si on interrogeait le journaleu il rétorquerait sans doute que c'est la meilleure parmi les tractions blabla... Et là il est fort possible qu'elle soit le meilleur compromis actuel entre agilité et accroche :jap: (et encore c'est même pas certain, ne serait-ce que face à une Megane RS R26-R, bien plus radicale il est vrai).

 

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Auto Moto maintenant :jap:

 

En bref le styliste reconnais s'etre inspiré d'Aston.

 

Le modele 4 roues directrices est collé a la route mais se vend a 50 000 euros en concurence directe avec des A5 4 roues motrices, des serie3 de 280 cv... et des porsche caïman :ptdr:

 

Bonne chance Renault :bien:

 

 

Sauf que la Renault est full option à ce prix... Et puis encore une fois c'est facile de regarder la version la plus haute... La V6dCi commence à 41000 sinon... :o Je rappelle qu'il y a le 2.0 dCi aussi... qui débute à 32000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan817ZF

41 000 euros , ça fait quand même 270 000 francs, c'est pas rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

Sauf que la Renault est full option à ce prix... Et puis encore une fois c'est facile de regarder la version la plus haute... La V6dCi commence à 41000 sinon... :o Je rappelle qu'il y a le 2.0 dCi aussi... qui débute à 32000...

 

 

C'est pas moi qui l'as chosi mais TF1 et si j'ai bien compris c'est celle qui a les 4 roues dirrectrices, seul réele nouveauté par rapport aux autres, alors va faire un scandale a auto moto.

 

Maintenant le sujet etait un coupé de prestige qui essaie de concurencer les pilliers du secteur et c'est pas avec ton 2.O dci que t'as une chance d'y arriver :nanana:

 

Tu met une fois de plus le doigt sur les incoherences de Renault sur le sujet :jap: si tu prend le haut de gamme, ils sont competement a la ramasse comparé aux A5 et meme au porsche caîenne,et si tu prend l'entrée da gamme c'est totalement sous motorisé :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que s'arrêter à la comparaison débilissime avec le Cayenne c'est un peu idiot :o...

 

A5 ou Série 3 et autres CLK OK, mais le coup de la Porsche c'était n'importe quoi.

Sachant qu'encore une fois, il ne s'agit nullement d'une comparaison directe sur l'ensemble d'une gamme, mais plutôt d'un rôle d'outsider de qualité dans la tranche 30K / 50K € (sans doute la plus diffusée), à la manière d'un VOLVO C70 par exemple.

Au delà de ces catégories "grande diffusion", RENAULT n'a tout simplement pas d'arme, et que je sache ne prétend pas le contraire :jap: (simple traction, pas plus de 240ch, pas le réseau commercial adapté, et tout simplement pas l'ambition d'aller titiller les M, S et autres AMG :nanana: ).

 

Seulement il y a une créneau pour les "coupé-à-papa", et RENAULT aurait tord de ne pas être présent dans la mesure où ils ont la capacité de faire une bon produit :jap:, qui en théorie doit tirer son image vers le haut.

 

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas moi qui l'as chosi mais TF1 et si j'ai bien compris c'est celle qui a les 4 roues dirrectrices, seul réele nouveauté par rapport aux autres, alors va faire un scandale a auto moto.

 

Maintenant le sujet etait un coupé de prestige qui essaie de concurencer les pilliers du secteur et c'est pas avec ton 2.O dci que t'as une chance d'y arriver :nanana:

 

Tu met une fois de plus le doigt sur les incoherences de Renault sur le sujet :jap: si tu prend le haut de gamme, ils sont competement a la ramasse comparé aux A5 et meme au porsche caîenne,et si tu prend l'entrée da gamme c'est totalement sous motorisé :ptdr:

 

 

Bah je parie que le 2.0 dCi représentera le gros des ventes malgré tout... :jap: (comme la 320d coupé repésente l'essentiel des ventes, du moins en France, en Belgique...) Et puis je pense pas qu'il est si à la ramasse que ça... Y a un 180ch aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

Bah je parie que le 2.0 dCi représentera le gros des ventes malgré tout... :jap: Et puis je pense pas qu'il est si à la ramasse que ça... Y a un 180ch aussi...

 

 

Donc ce sera pas un coupé prestige et 180 kg pour 1500 kg y a pas de quoi etre fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc ce sera pas un coupé prestige et 180 kg pour 1500 kg y a pas de quoi etre fier.

 

 

L'image de Renault dans le très hdg ne se fera pas du jours au lendemain... En cette période de crise, les très gros moteur ne représentent pas bien gros, en tout cas en Europe... Maintenant avant de critiquer, mieux vaut attendre quelques mois pour voir ou en est ce Coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

L'image de Renault dans le très hdg ne se fera pas du jours au lendemain... En cette période de crise, les très gros moteur ne représentent pas bien gros, en tout cas en Europe... Maintenant avant de critiquer, mieux vaut attendre quelques mois pour voir ou en est ce Coupé.

 

Je critique pas je constate et visiblement ne suis pas le seul, qu'il y a des incoherences dans la politique de Renault.

 

Et ce coupé est TROP CHER pour ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

 

Bah je parie que le 2.0 dCi représentera le gros des ventes malgré tout... :jap: (comme la 320d coupé repésente l'essentiel des ventes, du moins en France, en Belgique...) Et puis je pense pas qu'il est si à la ramasse que ça... Y a un 180ch aussi...

 

 

:non:

Sur la centrale il y a plus de 330D ou de M3 a vendre que de 320d E92.

C'est peut etre archaique comme méthode mais c'est un début d'analyse du marché :bah:

 

Sinon, je suis d'accord avec toi je pense que l'essentiel des ventes sera en DCI 2.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je critique pas je constate et visiblement ne suis pas le seul, qu'il y a des incoherences dans la politique de Renault.

 

Et ce coupé est TROP CHER pour ce que c'est.

 

 

Pour l'image de Renault de ce segment...Oui peut-être...La finition semble correct, pas au niveau allemands premium, mias honnete... Son comportement routier est d'un très haut niveau (4control)... Maintenant je rappelle, une fois encore, que le V6 dCi n'est pas le seul moteur de la gamme... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

 

Pour l'image de Renault de ce segment...Oui peut-être...La finition semble correct, pas au niveau allemands premium, mias honnete... Son comportement routier est d'un très haut niveau (4control)... Maintenant je rappelle, une fois encore, que le V6 dCi n'est pas le seul moteur de la gamme... :jap:

 

 

De toute façon vu que la presse en dit du bien, ca devrait bien passer pour l'archétype de l'acheteur de Renault, en tout cas en France :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Je critique pas je constate et visiblement ne suis pas le seul, qu'il y a des incoherences dans la politique de Renault.

 

Et ce coupé est TROP CHER pour ce que c'est.

 

Trop cher ?

Je prend une Audi A5 2.0 TDI.

Elle est affiché à 36000€. La Laguna est à 32900€.

 

La Laguna a notamment en plus :

les feux BiXenon, radar de recul, clim bi-zone, régulateur de vitesse, détecteur de pluie etc.

Rien que ça c'est 2000€. Il y a donc au moins 5000€ de différence sur une entrée de gamme.

 

Tu la voulais à combien ? 20000€ avec le GPS et le 4control ? Faut arrêter de troller juste pourrir Renault...

 

Mais si tu veux je te compare aussi les versions haut de gamme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

... Faut arrêter de troller juste pourrir Renault...

... :o

 

Tu dois pas souvent aller en section Renault pour dire ça :ptdr: ni lire les topics ici parlant denouveau modeles Renault.

 

Rien que ce genre d'attaque prouve que ton sujet c'est pas la voiture mais d'avoir raison, ce qui confine au troll le plus stupide :jap:

 

Maintenant comparer comme tu le fais Audi a Renault est risible, la qualité et la decote n'est pas la meme et justifie largement la diference de prix :jap: en faveur de Laguna :lol: t'achete ce que tu veux hein, dans deux ans on fera d'excelentes affaires avec ce coupé francais :bien: ce qui veut dire que leurs proprietaires n'en feront pas. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Dans ce cas donne moi la grille tarifaire que tu considérerais juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est une Renault, ça me semblait logique de la mettre au prix d'une Twingo :oui:

De toute façon, faut être clair, un constructeur français ne devrait pas avoir de voiture à plus de 25000€. Faut laisser ça au gens qui savent faire, comprendre les allemands, seigneurs de l'automobile :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui l'as chosi mais TF1 et si j'ai bien compris c'est celle qui a les 4 roues dirrectrices, seul réele nouveauté par rapport aux autres, alors va faire un scandale a auto moto.

 

 

C'est surtout la V6 initiale full option... logique que Renault fournisse aux essayeurs ce qui ce fait de mieux... Mais bon, TF1 aurait du rappeler que cette Laguna commence à partir de 31000euros... :jap: Car à les entendre on dirait qu'il n'y a qu'une seul version disponible à 50000euros. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric178SI

Tu dois pas souvent aller en section Renault pour dire ça :ptdr: ni lire les topics ici parlant denouveau modeles Renault.

 

Rien que ce genre d'attaque prouve que ton sujet c'est pas la voiture mais d'avoir raison, ce qui confine au troll le plus stupide :jap:

 

Maintenant comparer comme tu le fais Audi a Renault est risible, la qualité et la decote n'est pas la meme et justifie largement la diference de prix :jap: en faveur de Laguna :lol: t'achete ce que tu veux hein, dans deux ans on fera d'excelentes affaires avec ce coupé francais :bien: ce qui veut dire que leurs proprietaires n'en feront pas. :W

 

 

 

Et pourquoi ne pas les comparer ? :??:

oui les allemandes sont belles bien finies , mais Renault nous propose une voiture plutot jolie avec ce coupé à des tarifs interesants avec pas mal d'option. :jap:

 

Tout le monde n'a pas les moyens de rouler en A4 ou A6. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et pourquoi ne pas les comparer ? :??:

oui les allemandes sont belles bien finies , mais Renault nous propose une voiture plutot jolie avec ce coupé à des tarifs interesants avec pas mal d'option. :jap:

 

Tout le monde n'a pas les moyens de rouler en A4 ou A6. :)

 

Et surtout, tout le monde ne veut pas d'une Audi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Je prefere rouler en A5 avec démarreur manuel plutot qu'en laguna full equiped GPS cuir clim bizone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

 

Et pourquoi ne pas les comparer ? :??:

oui les allemandes sont belles bien finies , mais Renault nous propose une voiture plutot jolie avec ce coupé à des tarifs interesants avec pas mal d'option. :jap:

 

Tout le monde n'a pas les moyens de rouler en A4 ou A6. :)

 

 

C'est la dessu que je ne suis pas d'accord :bah: elle est beaucoup trop chere :jap:

 

A la question a combien elle devrait etre je ne peux meme pas repondre car elle est completement a coté de la plaque, mais c'est pas grave :jap: .

 

Par contre ceux a qui elle plait soyez gentils, prenez la full options ça fera de belles affaires en occasion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

 

C'est la dessu que je ne suis pas d'accord :bah: elle est beaucoup trop chere :jap:

 

A la question a combien elle devrait etre je ne peux meme pas repondre car elle est completement a coté de la plaque, mais c'est pas grave :jap: .

 

Par contre ceux a qui elle plait soyez gentils, prenez la full options ça fera de belles affaires en occasion .

 

Donc en gros elle est trop chére car elle est trop chére.

T'es un gagnant :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...