gromiko 18 juin 2009 Signaler Partager 18 juin 2009 Oui il peut prendre un Dodge Ram aussi (4Portes) . Arrêtez le délire, un simple break suffit, style classe C, pour rester dans le standing cité plus haut. A partir de 2 enfants oui on peut taper dans une Q7 ou Cayenne rien que pour le plaisir , car un engin type Toyota Verso/VW Touran seront encore largement mieux, coté pratique avec des gamins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
king crimson 18 juin 2009 Signaler Partager 18 juin 2009 Et une Maserati Quatroporte? Ca ça doit être méchamment sympa Bien plus qu'un Cayenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
king crimson 18 juin 2009 Signaler Partager 18 juin 2009 Prends un Hummer H3, c\'est super pour mettre les enfants. Ma fille qui va vers ses 18 mois et qui fait 195 kilos est vraiment à l\'aise dérrière. Dommage qu\'il n\'y ait pas d\'\'accoudoir... :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GEM300AI 26 juin 2009 Signaler Partager 26 juin 2009 Désolé pas mal pris cette dernière semaine mais voici mes comptes rendus du WE dernier C63 AMG... a couper le souffle !!! la S5 est trés vite oublié!! moteur présent à tout les régimes, possibilité de cruiser comme de se croire sur un circuit, un son démentiel!!! je la comparerais à une Buell pour les connaisseurs (pour l'utilisation polyvalente). Conduite d'une facilitée déconcertante et l'arrière ne demande qu'à jouer... seul gros defaults et oui messieurs... un arrière trés fade et un interieur extrement proche d'une simple cdi de base... surtout l'interieur est trop sobre... Maserati. Passons aux choses sérieuses. La GranTurismo est tout simplement magique! un son, une reprise, un interieur et un design à l'italienne tout y est. Mais cela reste un coupé (malheuresement... les places arrières sont vraiement trés galère d'acces, je peux vous faire un descriptif complet des sensations sur demande). j'ai donc ensuite demandé a essayé un QuattroPorte et la seul etait disponible car en occasion et surtout immatriculé une version S... un bruit de V8 de Maranello (a bon c'est la meme famille...) avec l'ouverture des clapets des 200trs pr les connaisseurs! interieurs trés luxueux et bien fini dans l'ensemble et meme sans parler de la version S, les modèles "de base" ne font pas du tout papys comme je le pensé auparavant!! conduite extraordinaire, voiture envoutante!! bilan des opérations une croix sur les coupés (pas envi de galerer mais pour certains qui voidrait faire l pas tout à fait possible!!). je penche désormais avec mon épouse sur une QuattroPorte ou un Cayenne voila nos choix finaux mais une autre solution me trotte dans la tete... garder ma 4S et prendre un Cayenne ou (mais comme vous le savez mon épouse la déteste...) une RS4 Avant (je n'aime pas la berline) d'occasion pour les 2 modèles. Mais je ne me sers déja quasi pas de mon auto c'est mon épouse qui la roule la semaine et mon pere qui laisse souvent ces voitures sans rouler est obliger de les brancher sur une batterie exterieure sinon les voitures ne repartent jamais!! je vous ferais si cela vous interresse un détail complet des modèles essayé! mais il est tard et je devais ne serais ce que par politesse vous faire un retour : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 12 juillet 2009 Signaler Partager 12 juillet 2009 Salut! Alors qu'as-tu décidé? Honnetement je te déconseille les Italiennes (les vraies, pas les Lambo et tout et tout) que sont les Maserati, car leur fiabilité est plutot... hasardeuse (cependant, Maserati a sorti sa nouvelle Quattroporte avec une nouvelle transmission automatique qui la rend plus fiable que la précédente est sa "cassante" boite robotisée). J'ai fait acheter récemment à un ami une Audi RS4 Avant noire pour 53000 euros avec 10000km, les perf sont au rendez-vous mais... la consommation est une véritable catastrophe, il ne dépasse pas les 300km avec un plein de 65l et pourtant il ne roule pas vraiment "vite". De ce point de vue là, les Maserati sont encore pire (annoncées avec 15.1L de Moyenne, je n'imagine pas en réalité, sachant que la RS4 était annoncée à 13.9 par les normes, 20L en vrai). La voiture que je te conseille est la Audi S6 V10 5.2 FSI 435ch en break qui consomme "relativement" peu et qui est diablement efficace, ou du moins plus qu'un Cayenne ou qu'une Maserati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
king crimson 12 juillet 2009 Signaler Partager 12 juillet 2009 Salut! Alors qu'as-tu décidé? Honnetement je te déconseille les Italiennes (les vraies, pas les Lambo et tout et tout) que sont les Maserati, car leur fiabilité est plutot... hasardeuse (cependant, Maserati a sorti sa nouvelle Quattroporte avec une nouvelle transmission automatique qui la rend plus fiable que la précédente est sa "cassante" boite robotisée). J'ai fait acheter récemment à un ami une Audi RS4 Avant noire pour 53000 euros avec 10000km, les perf sont au rendez-vous mais... la consommation est une véritable catastrophe, il ne dépasse pas les 300km avec un plein de 65l et pourtant il ne roule pas vraiment "vite". De ce point de vue là, les Maserati sont encore pire (annoncées avec 15.1L de Moyenne, je n'imagine pas en réalité, sachant que la RS4 était annoncée à 13.9 par les normes, 20L en vrai). La voiture que je te conseille est la Audi S6 V10 5.2 FSI 435ch en break qui consomme "relativement" peu et qui est diablement efficace, ou du moins plus qu'un Cayenne ou qu'une Maserati Comparer une Maserati à une Audi, ça me choquera toujours autant Pour moi ce n'est tout simplement pas la même sphère (il n'y a pas que les perfs qui comptent...). Quant au Cayenne... je préfère me taire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fuc674xe 13 juillet 2009 Signaler Partager 13 juillet 2009 Salut GEMR, Je pense pouvoir te donner quelques conseils sur ton hésitation Lorsque je suis né, mon père a du acheter une voiture plus grande (il avait deux 911) et s'est tourné vers un Range Rover (sans quitter ses grenouilles car je te jure qu'elle va te manquer) et ... ce fut la plus grosse erreur qu'il n'ait jamais faite Certes la voiture était géniale, pratique et attrayante mais il se trouva en face de deux gros problèmes : la fiabilité notoire des Range Rover (qui n'est pas un mythe) et l'impossibilité de changer Pourquoi impossible de changer ? rouler en Range c'est comme rouler en Jaguar : on ne retrouve jamais quelque chose de similaire Le Range propose un confort de conduite, des moteurs souples et appréciables au quotidien (notamment le dernier TDV8 qui est le meilleur moteur qu'ils n'ont jamais proposé) et un volume intérieur qui fait qu'il est difficile de quitter cette marque Par contre c'est tout le temps en rade, je prends pour exemple son ancien TDV8 de 2007 avec 26000 kms au moment de la vente : le moteur a cassé suite a un défaut de construction (?!), l'ensemble du système électronique plantait assez souvent, le système TERRAIN RESPONSE (pour l'offroad) a cassé deux fois, la climatisation a lâché par 30°, etc etc ... Bref elle a passé environs 6 mois au garage et c'est comme ça sur toutes les Range qu'il a acheté depuis celle qu'il avait acheté a ma naissance (ça en fait 8 du TDV8 au 4.4i Vogue en passant par le 2.5 DSE P38) Il a bien essayé de changer pour un Cayenne GTS (modèle que tu as retenu) mais le moteur était creux face a son Range turbodiesel et l'habitacle était vraiment petit (il mesure 1m97) Puis, il y a de cela deux semaine, il a essayé le Cayenne Turbo S de 550 chevaux ... et la c'était la révélation Ca pousse tout le temps, c'est un moteur incroyable, le look est clairement plus classe que le GTS avec ses jantes de 997 Sportdesign et son kit jackytuning (aileron biplan etc) et le confort est au dessus du même GTS qui lui a une suspension sport (ben oui c'est un SUV de course) Bref il a craqué pour un Turbo S et depuis ce Cayenne tend même a lui faire oublier sa 911 qui est nettement moins agréable a conduire (une 997 Turbo quand même) Donc si tu veux prendre un SUV de chez Porsche, oublie les atmosphériques et fonce sur un Turbo voir un Turbo S qui sont les SUV les plus incroyables que nous ayons vu et conduit Ils sont clairement au dessus de la traditionnelle clique Q7 4.2 ou X5 4.8i ... J'espère avoir pu t'aider dans ton choix mais quoi qu'il arrive ... garde ta 996 Carrera 4S qui plus est cabriolet, tu le regretteras amèrement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER 13 juillet 2009 Signaler Partager 13 juillet 2009 enfin un topic sans mazout français! Si tu gardes la 996 et que tu achètes une RS4 Avant en plus, le résultat sera le même: tu ne conduiras jamais la Porsche, puisque ta femme l'utilisera la semaine, et que le week end vous utiliserez l'Audi Tu peux donc te séparer de la Porsche (qui te dégageras déjà un bel accompte sur le prochain achat , et quitte à en reprendre une plus tard ), et te faire plaisir avec une vraie voiture d'exception dont tu sais déjà ce qu'elle peut t'apporter comme plaisir...je parle bien sûr de la Maserati Quattroporte Les remarques sur la fiabilité des Maserati (surtout la Quattroporte ) me font doucement rigoler quand même On est plus dans les années 80, réveillez vous et même Mercedes a traversé une sale période à ce niveau il n'y a pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 753JC 13 juillet 2009 Signaler Partager 13 juillet 2009 La Quattroporte ou le Cayenne sont tout deux un bon choix. Exit les coupés avec un bébé. On roule pas dans la même catégorie de voitures, mais je peux dire qu'avec notre Mercedes classe E berline, on est juste ... On attend notre deuxième petit pour fin d'année, alors faudra passer à un autre véhicule en 2010 et ce sera un break d'office (classe E, 300C touring ou A6). Un ami est récemment passer d'une Lexus GS à une Ford S-Max (quand Madame aime ...) Le Cayenne me paraît plus logeable mais je pense que le volume du coffre de la Maserati doit être plus qu'honorable, surtout si vos bagages entraient dans le coffre de la 911, les mêmes + nécessaire BB dans la Maserati, ça devrait le faire ! Faites juste attention de bien choisir votre poussette, il existe de super modèles qui se plie comme une vulgaire poussette canne. Attends de connaître de choix final ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced387dV 13 juillet 2009 Signaler Partager 13 juillet 2009 Vu qu'il appréciait la S5, pourquoi ne pas attendre la S5 sportback? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced387dV 13 juillet 2009 Signaler Partager 13 juillet 2009 Toujours en vie l'auteur du topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.