Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sol751DF

c'est qu'un photoshop, mais il faut s'attendre de plus en plus à ce que ce soit réalisé :(

Lis l'article :o

 

Non la photo n’a pas été prise dans un cratère lunaire ! Non ce ‘est pas une Jeep Patriot à l’échelle 2/3 mais oui il s’agit bien de la première photo de celle qu’on a appelé au fil des mois Jeepster, Baby Jeep, Laredo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

 

Ceci dit le montagnard qui souhaite remplacer sa panda 4*4 de 1990, il s'en collera du design.

Un mini 4*4 à la base n'est pas fait pour être beau mais pratique et agile en TT.

 

Après le parisien se tournera plutôt vers une mini countryman All4.

 

Oui et une Porsche turbo c'est fait pour aller vite, une citadine c'est fait pour aller au boulot, une Mercedes c'est fait pour être confortable. À quoi bon le design à la fin?

Et on sait que les petits 4x4 (surtout que ce jeep sera sans doute vendu aux trois quart en 2x4) sont loin de se vendre en montagne seulement. Et c'est basé sur une Fiat 500, on repassera pour le tout terrain...

 

Les rivaux de ce Jeep seront essentiellement le Chevrolet Trax(opel mokka), le Duster et peut être le Juke (s'il n'a pas cette allure de minispace surélevé comme sur la photo).

 

Et beaucoup roulent vieille Panda 4x4 parce qu'ils trouvent ça fun et cool plutôt que par réelle nécessité. Ou simplement parce qu'ils n'ont pas les moyens pour une Impreza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

Oui et une Porsche turbo c'est fait pour aller vite, une citadine c'est fait pour aller au boulot, une Mercedes c'est fait pour être confortable. À quoi bon le design à la fin?

Et on sait que les petits 4x4 (surtout que ce jeep sera sans doute vendu aux trois quart en 2x4) sont loin de se vendre en montagne seulement. Et c'est basé sur une Fiat 500, on repassera pour le tout terrain...

 

Les rivaux de ce Jeep seront essentiellement le Chevrolet Trax, le Duster et peut être le Juke (s'il n'a pas cette allure de minispace surélevé comme sur la photo).

 

 

Au final, quand tu regardes les statistiques, la compact la plus vendue en France reste la Megane et la citadine sûrement la Twingo, donc en terme de design rien ne bien alléchant.

Regarde le carton du Duster, sûrement le véhicule le moins sexy et pourtant..

 

Pour 80% de la population Française, personne n'est au courant que Jeep a être racheté par Fiat, donc posséder un modèle de la marque Jeep à prix cassé, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Le Duster, véhicule le moins sexy ?

Je pense plutôt que c'est un des critères d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

 

Au final, quand tu regardes les statistiques, la compact la plus vendue en France reste la Megane et la citadine sûrement la Twingo, donc en terme de design rien ne bien alléchant.

Regarde le carton du Duster, sûrement le véhicule le moins sexy et pourtant..

 

Pour 80% de la population Française, personne n'est au courant que Jeep a être racheté par Fiat, donc posséder un modèle de la marque Jeep à prix cassé, pourquoi pas.

 

Le Duster a un look bien à lui je trouve, ça peut plaire à ceux qui veulent un look de vrai SUV sans le prix. De toutes façons les SUV c'est toujours de la merde, sexy ou non.

Et le Duster a un gros coffre, le Jeep aura un petit coffre (quoi que ce n'est pas un critère d'achat pour beaucoup j'ai l'impression).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis l'article :o

 

Non la photo n’a pas été prise dans un cratère lunaire ! Non ce ‘est pas une Jeep Patriot à l’échelle 2/3 mais oui il s’agit bien de la première photo de celle qu’on a appelé au fil des mois Jeepster, Baby Jeep, Laredo

j'ai lu l'article, cette photo est massivement retouchée, désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

j'ai lu l'article, cette photo est massivement retouchée, désolé !

 

 

Fut un temps, Fiat supprimait les pédales sur leurs présentations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu l'article, cette photo est massivement retouchée, désolé !

 

Oui, personne n'a dit le contraire, et il en est de même toute les présentations de voiture. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

Nouvelles photos de la Renegade :

 

http://s10.postimg.org/e8md1te [...] 2b2jpg.jpg

 

 

http://s10.postimg.org/o4ng1gk [...] pbijpg.jpg

 

 

C'est vraiment moche :w:

 

 

Dommage qu'il soit haut sur patte. Feux 3D à l'arrière façon DS3, sympa.

 

Il n'est pas plus moche qu'un Duster et l'arrière est clairement inspiré de la nouvelle génération du patrol, non distribué sur nos terres.

 

Dans l'ensemble il y a de l'idée, reste à voir l'interieur, en espérant qu'il ne soit pas trop cheap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle Aygo est très particulière.

Son volume a pas l'air mal, de même que son museau pointu.

 

Mais un peu comme pour la Clio IV qui elle aussi s'essaie pour la 1ère fois à la personnalisation, je trouve qu'il s'en dégage un côté kéké/pacotille :

- Le "X" avant en version gris métal est interrompu par les projecteurs qui restent noirs.

- Les dessins des jantes / enjo sont cheap.

- Les immenses feux ar semblent empruntés à la Nissan Leaf.

- La juxtaposition des antibrouillards ronds avec les barrettes de DRL obliques ( :ddr: ) sonnent "économies d'échelle"...

 

Dommage j'aimais bien l'idée de continuité vitre avant @ calandre en passant par ces jolis projecteurs simples mais stylés juste ce qu'il faut :bah: .

 

A voir l'inter désormais !

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jas462ub

Non mais Fiat a t il regardé le marché avant de créer une immondice pareil ?

 

Entre le nouveau QQ, le Juke, le duster, le Capture (que j'arrive à trouver plus joli robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif ) le 2008, le futur HRV, sérieusement... cette boite à chaussure sur roues ne doit pas voir le jour jln.gif.c641fca67aa74c2b2f4de57066a63271.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jas462ub

Ca a l'air premium © conducteur transalpi. mx1000.gif.21ebc3b5ff39599748ba66983000da50.gif

 

 

4RM, il est fait pour toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

4RM, il est fait pour toi :jap:

 

Vivement :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jas462ub

Vivement :veedub:

 

 

Avec la C1 Swiss And Me t'es vraiment gaté en ce moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Avec la C1 Swiss And Me t'es vraiment gaté en ce moment :D

Visiblement les gens du marketing m'écoutent plus que JR :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jas462ub

Visiblement les gens du marketing m'écoutent plus que JR :rs:

 

 

Putain heureusement ! radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

Parce que des tromblons BVA avec vitres manuelles sans clim ça me tente moyen :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...