Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Peinture sabot,passage de roue,leche roue !!??


Invité §lev828eh

Messages recommandés

Invité §lev828eh

Salut,

Je viens d'acheter un sabot, un passage de roue et un lèche roue pour mon bandit et je voulais avoir quelques trucs ou astuces pour les peindres. Si c'est possible de les peindres soi meme ou vaut mieux aller chez un carrossier ?? La couleur n'est pas compliqué c'est noir lol !! Je pense pas qu'à la bombe sera le mieux adapté vu les risques de projections qu'ils peuvent endurer. Car aussi le carrossier c'est pas donné quoi pour faire peindre tout ca :( !!

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Si tu fais ca chez un carrossier ca depend sur qui tu tombe.Moi le mec m'a proposé 70 euros pour peindre leche roue etc..La peinture se fais au pistolet mais si tu veux le faire a la bombe pourquoi pas mais je sais pas si ca va tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agi740rg

Salut,

 

Je pense ke tu devrais les faire peindre chez un carrossier tu auras un résultat top :bien: et une meilleure tenue dans le temps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let311Sx

Salut,

 

Je pense ke tu devrais les faire peindre chez un carrossier tu auras un résultat top :bien: et une meilleure tenue dans le temps :jap:

 

 

Si tu peint a la bombe , ça tiendra très bien si le boulot est bien fait.

 

A l'époque j'ai peint mon scoot en noir mat : aprè + 2 couches peinture + 2 couches de vernis , en 4 ans la peinture n'a pas bougée [:diabolikdevil] ( après je l'ai vendu et il a fini dans un arbres :pfff: )

 

Problème c'est qu'a la bombe tu obtiens pas un résultat brillant comme en carrosserie , et quoi qu'on en dise , du boulot de carosserie ne vaut pas la bombe pour de la peinture métalisé :non:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev828eh

Mouais bah je le ferrai faire par un carrossier alors car ma moto est noir brillant donc bon ca ferra mieux !! Je vous dirai combien ca coute pour faire peindre trois pièces !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let311Sx

Si tu fais ca chez un carrossier ca depend sur qui tu tombe.Moi le mec m'a proposé 70 euros pour peindre leche roue etc..La peinture se fais au pistolet mais si tu veux le faire a la bombe pourquoi pas mais je sais pas si ca va tenir.

 

 

Beaucoup trop cher , à moins que tu ai éxigé une facture et une peinture particuliere :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil088lR

Franchement, la bombe y a pas photo:

_ce sont des pièces qui ne se voient pas trop.

_c'est noir! Donc hyper facile à trouver en bombe.

 

Comme l'a préconisé letoss 2 couches de peinture et 2 de vernis et roule ma poule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let311Sx

Franchement, la bombe y a pas photo:

_ce sont des pièces qui ne se voient pas trop.

_c'est noir! Donc hyper facile à trouver en bombe.

 

Comme l'a préconisé letoss 2 couches de peinture et 2 de vernis et roule ma poule.

 

 

Sans oubli une couche d'aprè , un ponçage avec papier à grain très fin , et après cela , 2 couches de peinture et 2 couches de vernis

 

[:diabolikdevil]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

En parlant de vernis il faut mettre quoi comme vernis ?

 

Car mes carénages (mes polys plus exactement :p ) sont noirs met et j'aimerai passer du vernis pour qu'ils deviennent noir brillant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble124Li

Ben faut que tu mettes du vernis brillant :??:

 

Si je peux donner un conseil faites pas des economies de bout de chandelle quand vous acheter votre peinture et surtout votre vernis ca rpour un VTT j'avais acheter du vernis casto au lieu de vernis Julien et resultat c'est de la merde (le vernis part en jet diffus et ce qui ne va pas sur la piece seche en l'air et se depose sur le vernis ce qui donne un aspect mat et ce n'est pas ce que je recherchais avec un vernis brillant) et donc pour economiser 1 euros j'ai du racheter du julien et tout refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...