Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

[Topic Officiel] Actualités Toyota (Gamme, Chiffres, Informations)


lex-is
 Partager

Messages recommandés

même pas une référence, même pas un nom d'organisme. Super crédible :bien:

 

Suffisait de demander...

Il s'agit de l'OCU, organisation des consommateurs Espagnols.

http://es.autoblog.com/2010/06/14/daihatsu-es-la-marca-mas-fiable-en-espana-segun-la-ocu/

 

En même temps, tu tapes fiabilité et Renault sur internet sur les moteurs de recherches, et généralement ...euh...tu as raison, en fait,on peut difficilement associer ces 2 mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Des procédures il n'y en a plus de 4000 rien qu'aux states. La justice commence a faire les rapprochements entre certains accidents survenus avec des toyota et les défauts de pédaliers + freinage. LEs procédures vont être longues. 63 victimes, aujourd'hui 65 reconnus comme potentiellement victimes des défauts de ces véhicules. Les indemnités pourraient dépassées le milliard de dollars.

 

Rendez-vous dans 2 ans.

 

Tu sais ce que c'est des class actions? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Jamais il y aura 4000 procès pour la même chose aux usa yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Preuve que tu racontes n'importe quoi 1483206687_rodeecox.gif.f76ab914cc27e4ad3f48ebf8eba5840d.gif

 

Au revoir :coucou::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

je parlais des subventions scandaleuses concernant les Hybrides.

 

55000 emploi directs , mais à quel prix??? et surtout combien de détruits depuis des décénies???

 

C'est pas plus scandaleux que la prime que verse notre état pour l'achat d'une clio dci65 sans fap et quasimen pas dépollué fabriqué au maroc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

ce qui est risible c'est ton orthographe on a du mal à suivre, sérieux :/

 

donc pour toi l'aygo serait une référence ? c'est ça?

 

 

 

En terme de moteur , de chassis, de securité passive et active, de fiabilité.

 

Oui s'en l'ombre d'un doute.

 

Mais il est vrai que les triplettes ont des qualités aussi marquées et extrêmes que leurs défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps
-23% pour toyota mai2010 : joli score.

Vivement l'arrivée de la auris hybride :ddr: ça fera 15 ventes de plus en juin.

 

 

 

Vivement surtout qu'ils livrent en Europe l'excellente concurrente aux Dacia Logan/Sandero qu'ils ont déjà présenté en Inde.

 

Sinon c'est vrai, on l'a bien trop attendue cette Auris hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toy465wJ

Pour rien au monde je ne troquerais mes toyota :lol:

J'exagère, on va dire plutôt que tant que j'en suis satisfait je continuerais de rouler en toyota qu'importe les "on dit".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs
Vous n'avez donc rien à dire sur votre marque fétiche??? y'en a que pour Renault ici :eek:

 

Je sais pas moi on pourrait évoquer l'effondrement des ventes en EUROPE??? là pour le coup va peut être falloir éviter de comparer

Toyota à Renault :ptdr:

 

C'est pas contre renault, c'est juset pour te faire prendre conscience que tu ferai bien de balayer un peu devant ta porte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

C'est pas contre renault, c'est juset pour te faire prendre conscience que tu ferai bien de balayer un peu devant ta porte.

 

 

ce que je veux dénoncer c'est cet espèce d'arrogance Japonaise , ceux qui se prennent pour les rois de la fiabilité.

Aujourd'hui ils sont pires que les autres , il aura fallut cette série de rappel colossal , ces nombreux drames

et ce mensonge trainé depuis 2 ans pour que le monde découvre le vrai visage de Toyota.

 

Mais sur ce coup le aveux et les milliers d'excuses avec le grand sourire ne suffiront peut être pas.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as 24h pour citer tes sources ("marque la plus dangeureuse du monde", classement et chiffres à l'appui, toussa...), sans quoi tu prends un ban pour trollage.

 

 

747980104_vt1998.gif.b70347ab26330e9f5b740803e2f95199.gif

 

On est un peu plus de 24 h après... il n'a rien apporté comme d'habitude a part son immense capacité à troller en quasi impunité jln.gif.a54341afc8132cef1798571f52946fed.gif

 

Est-il enfin définitivement BAN ce gros boulet de troll-rider99 1301213949_enduratd90.gif.fe1f6615aa73e7d8f74ba8464a7a5140.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ce que je veux dénoncer c'est cet espèce d'arrogance Japonaise , ceux qui se prennent pour les rois de la fiabilité.

Aujourd'hui ils sont pires que les autres , il aura fallut cette série de rappel colossal , ces nombreux drames

et ce mensonge trainé depuis 2 ans pour que le monde découvre le vrai visage de Toyota.

Mais sur ce coup le aveux et les milliers d'excuses avec le grand sourire ne suffiront peut être pas.

 

 

 

 

 

Tissu de connerie, comme d'habitude !

 

La fiabilité de Toyota n'a jamais été qu'une légende, regarde les enquêtes depuis 30 ans et arrête de faire chier avec ton troll teek78.gif.7a8297c1a6331745c49f11908ae5ecea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Oui l aygo est une réfèrence mais quelle réfèrence.

 

Celle du fait quee toyota l ai fabriquée pour voir comment fonctionnaient les francais et le résultat en est la qualitée des matériaux en baisse et marges réduites donc plus difficiles d accèder a un sav correct.

 

Se qui me désole c est ton troll chaque jours ici alors que beaucoup de gens comme moi vienne chercher des news et sont obligé des sa taper des trolls comme ca. Je sais c est la dur loi des forums de se taper des boulets quelques soit les sujets.

 

Tu as un peux raison sur l arrogance et la suffisance des japonais. Mais ca leur a jhouer et jouera encore des tours. Mais l important dans ces cas la c est de s en relever et de repartir encore mieux. ( comme mon exemple d il y a deux page. Oui les francais sont aussi sorti de guerre en meme temps que les allemand ais eux ne l on pas perdu la guerre et l économie est bien plus foirte chez eux encore.)

J aimerais voir la suffisance que prendrais les PDG francais si ils étaient premier mondiaux eux.

 

Et pour la fiabilitée montre nosu alors encore uen fosi tes sources je vois bien que quand c est pas toyota premier dans une enquete c est mazda ou daihatsu ou lexus ou encore honda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Une chose est sure tout de meme, c'est que les baisses de toyota en europe sont aussi le fait d'une gamme certe recente mais qui est trop "hyundaitisee" sans en avoir les avantages ( prix essentiellement) . Hyundai a pris toyo comme exemple pour s'imposer en europe , mais avec un indeniable avantage prix. Et maintenant a vouloir imposer aux europeens une gamme de voitures trop standartisees ( ou sont les coupes , les yaris ou avensis verso, previa , boite auto , equipements modernes etc) comme hyundai mais 20% plus cher, toyota perd des clients betements. Bien fait pour eux finalement. Et les reels problemes de fiabilite sur les D4d comme tous les concurrents europeens ( sont pas encore devenue moins bon mais pas forcement meilleur sur ce coup la ) n'aident pas le reseau toyota c'est sur.

Bref le marché auto reste cyclique et a cause de ses erreurs ils (toyota) sont bas en ce moment en europe. On verra bien si ca dure les annees suivantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Oui l aygo est une réfèrence mais quelle réfèrence.

 

Celle du fait quee toyota l ai fabriquée pour voir comment fonctionnaient les francais et le résultat en est la qualitée des matériaux en baisse et marges réduites donc plus difficiles d accèder a un sav correct.

 

 

Ce que tu dit est absolument faux.

En terme de matériaux , L'Aygo bénéficie d'acier spéciaux tant pour la mécanique que la carrosserie.

 

Ce qui lui permet d'offrir un niveau de sécurité passive et active sans équivalent avant son arrivée.

Idem pour le rendement mécanique (vivacité et conso) et pour la fiabilité.

 

Certe l'équipement et la finition intérieur sont sacrifiés, mais c'est un choix assumé et défendable dans l'absolue.

 

 

Quand à se plaindre du SAV pour cette voiture....

 

Je te rappelle juste que des trois triplettes, c'est la seule qui est garantie aussi longtemps .

 

Et que selon les enquettes, malgré le fait qu'elle soit techniquement identique, c'est la plus fiable des trois.

 

 

 

Tu as un peux raison sur l arrogance et la suffisance des japonais.

Mis ca leur a jhouer et jouera encore des tours.

 

 

Est ce que le patron de Renault est venue faire des excuses à la télé pour tous les DCI qui ont explosé ?

Et pour les régulateurs ?

 

Est ce que Merco en à fait autant pour toutes les Classe E foireuses qui ont fait passé les Taxi à la concurrence ?

Et pour le Classe V ?

Et pour le ML ?

Et pour la Classe S d'avant dernière génération ?

 

 

Si l'arrogance c'est de reconnaitre ses erreurs et de rappeler les voitures des clients ... Alors j'aime l'arrogance.

 

.

Et pour la fiabilitée montre nosu alors encore uen fosi tes sources je vois bien que quand c est pas toyota premier dans une enquete c est mazda ou daihatsu ou lexus ou encore honda.

 

 

Lexus et Daihatsu... ben c'est Toyota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

747980104_vt1998.gif.b70347ab26330e9f5b740803e2f95199.gif

 

On est un peu plus de 24 h après... il n'a rien apporté comme d'habitude a part son immense capacité à troller en quasi impunité jln.gif.a54341afc8132cef1798571f52946fed.gif

 

Est-il enfin définitivement BAN ce gros boulet de troll-rider99 1301213949_enduratd90.gif.fe1f6615aa73e7d8f74ba8464a7a5140.gif

 

Chose promise, chose due ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tissu de connerie, comme d'habitude !

 

La fiabilité de Toyota n'a jamais été qu'une légende, regarde les enquêtes depuis 30 ans et arrête de faire chier avec ton troll teek78.gif.7a8297c1a6331745c49f11908ae5ecea.gif

 

 

 

En tout cas dans une enquête satisfaction client publiée par JD Power aujourd'hui ,Honda est en tete , Toyota "n'est que" 7e..., derrière Dacia 4e... :??:

 

 

Honda (820)

Mercedes (814)

BMW (805)

Dacia (787)

Audi (786)

Skoda (786)

Toyota (781)

Alfa Romeo (773)

Citroën (771)

Volkswagen (770)

Mazda (768)

Peugeot (767)

Hyundai (762)

Seat (762)

Renault (760)

Nissan (758)

Kia (757)

MINI (752)

Ford (751)

Fiat (748)

Opel (748)

Suzuki (744)

 

 

Source : http://www.autonews.fr/Dossiers/Industrie/Honda-JD-Power-186312/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas dans une enquête satisfaction client publiée par JD Power aujourd'hui ,Honda est en tete , Toyota "n'est que" 7e..., derrière Dacia 4e... :??:

Honda (820)

Mercedes (814)

BMW (805)

Dacia (787)

Audi (786)

Skoda (786)

Toyota (781)

Alfa Romeo (773)

Citroën (771)

Volkswagen (770)

Mazda (768)

Peugeot (767)

Hyundai (762)

Seat (762)

Renault (760)

Nissan (758)

Kia (757)

MINI (752)

Ford (751)

Fiat (748)

Opel (748)

Suzuki (744)

Source : http://www.autonews.fr/Dossiers/Industrie/Honda-JD-Power-186312/

 

 

Étude concernant la France, et qui ne prend pas uniquement la fiabilité comme référence.

La fiabilité est un élément parmi d'autres dans cette étude.

Le fait est que Toyota déçoit quelque peu de part son style ces derniers temps, et hormis les Hybrides, on ne peut pas dire que ses modèles soient révolutionnaires.

Et que ces modèles ne surclassent plus les autres en matière de fiabilité ( entre autre à cause de diesel),le fait d'aimer la marque n'empêche pas d'être objectif. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

 

En tout cas dans une enquête satisfaction client publiée par JD Power aujourd'hui ,Honda est en tete , Toyota "n'est que" 7e..., derrière Dacia 4e... :??:

 

 

 

 

Ce qui reste un excelent resultat, meme si en baisse.

 

Les conctructeurs francais sont encore tres loins.

 

 

Et il est evident que sans les soucis de diesel toy serait loins devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

En tout cas dans une enquête satisfaction client publiée par JD Power aujourd'hui ,Honda est en tete , Toyota "n'est que" 7e..., derrière Dacia 4e... :??:

 

 

Honda (820)

Mercedes (814)

BMW (805)

Dacia (787)

Audi (786)

Skoda (786)

Toyota (781)

Alfa Romeo (773)

Citroën (771)

Volkswagen (770)

Mazda (768)

Peugeot (767)

Hyundai (762)

Seat (762)

Renault (760)

Nissan (758)

Kia (757)

MINI (752)

Ford (751)

Fiat (748)

Opel (748)

Suzuki (744)

 

 

Source : http://www.autonews.fr/Dossiers/Industrie/Honda-JD-Power-186312/

 

Les rappels peuvent avoir joué un rôle dans la perception aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce qui reste un excelent resultat, meme si en baisse.

Les conctructeurs francais sont encore tres loins.

 

 

Et il est evident que sans les soucis de diesel toy serait loins devant.

 

 

 

Citroën n'est quand pas si loin. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En tout cas dans une enquête satisfaction client publiée par JD Power aujourd'hui ,Honda est en tete , Toyota "n'est que" 7e..., derrière Dacia 4e... :??:

 

 

Honda (820)

Mercedes (814)

BMW (805)

Dacia (787)

Audi (786)

Skoda (786)

Toyota (781)

Alfa Romeo (773)

Citroën (771)

Volkswagen (770)

Mazda (768)

Peugeot (767)

Hyundai (762)

Seat (762)

Renault (760)

Nissan (758)

Kia (757)

MINI (752)

Ford (751)

Fiat (748)

Opel (748)

Suzuki (744)

 

 

Source : http://www.autonews.fr/Dossiers/Industrie/Honda-JD-Power-186312/

 

Cette enquête ne concerne pas que la fiabilité. Mais c'est un bon indicateur. Les modèles Toyota actuels ne sont pas terribles (moteurs bof, carrosserie bof).

 

Le fait que Dacia soit 4ème n'a rien de miraculeux : voiture simple (voire simpliste dans certains domaines) + prix plancher. Que la fiabilité soit bonne avec des pièces over-amorties c'est bien la moindre des choses :bah:

 

La fiabilité d'une Prius 1 est bien plus impressionnante, première hybride grande série de Toyota, mais eux ils testent bien avant de vendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Pour se qui est de l aygo c est normal qu elle ai plus de garantie c est pour faire comme toute la gamme. Parceque a la sortie d usine c est juste les memes voitures.

Et poru la qualitées des matériaux c est pas mauvais mais c est pas finit comem une toyota il suffit d ouvrir et fermer la portière d une aygo et d une IQ pour s enr rendre compte.

 

Pour le problème des D4D il s agit essentiellement du 126cv et 136cv.

 

Les nouvelles générations semble bien plus au point. Les problèmes sur les diesels a l heure actuel il y en a partout.

 

En belgique Mercedes vient d immatriculé 800 véhicules our préter au clients a cause des soucis d injections.

 

Chez BMW il font un rappel pour l injections qui se transforme en révision gratuite.

 

Chez VW je pense que ca va pas trop mal en diesel mis a part leur soucis de culasse sur les 2litres au début.

 

 

Mais on détruit très vite une image ca c est clair comme Nissan et leur Navarra. Sur le marché de l exportation on sait tout de suite quelle sont les soucis. Je suis dans la vente auto actuellement et en je croises tout les jours des gens du milieu auto que se soit les dépanneurs les marchands pour l exportation et pour eux le diesel devient catastrophique , il n y en a plus pour très longtemps avec les normes ect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Pour se qui est de l aygo c est normal qu elle ai plus de garantie c est pour faire comme toute la gamme. Parceque a la sortie d usine c est juste les memes voitures.

 

 

Mais c'est pas les memes garages et pas le meme service client.

Et ca aussi ca joue beaucoup dans la fiabilité d'une voiture.

 

SI les garages Fiat etait du niveau de service de Mercedes , de Toyota , ou meme juste de Renault (tres tres en progres ces derniers temps)

Les voitures du groupes seraient tout en haut du classement

 

Et poru la qualitées des matériaux c est pas mauvais mais c est pas finit comem une toyota il suffit d ouvrir et fermer la portière d une aygo et d une IQ pour s enr rendre compte.

 

 

Les materaux essentiels de la voitures ( acier des la caisse et du moteur) sont meme clairement superieurs à la tres grande majorité des voitures du segment.

 

Apres tu preferes avoir de jolie plastiques mais une voitures qui est moins bonnes au crash test avec un moteur moins efficace.

C'est ton choix.

 

Mais ca ne change rien à la qualité intraseque de la voiture qyui est excelente.

 

Je peut d'autant plus le dire que je ne suis vraiment pas un fan des triplettes,

car comme je l'ai deja dit, ses qualités sont aussi marqués que ses defauts.

 

 

Pour le problème des D4D il s agit essentiellement du 126cv et 136cv.

 

Les nouvelles générations semble bien plus au point. Les problèmes sur les diesels a l heure actuel il y en a partout.

 

En belgique Mercedes vient d immatriculé 800 véhicules our préter au clients a cause des soucis d injections.

 

Chez BMW il font un rappel pour l injections qui se transforme en révision gratuite.

 

Chez VW je pense que ca va pas trop mal en diesel mis a part leur soucis de culasse sur les 2litres au début.

 

 

Mais on détruit très vite une image ca c est clair comme Nissan et leur Navarra. Sur le marché de l exportation on sait tout de suite quelle sont les soucis. Je suis dans la vente auto actuellement et en je croises tout les jours des gens du milieu auto que se soit les dépanneurs les marchands pour l exportation et pour eux le diesel devient catastrophique , il n y en a plus pour très longtemps avec les normes ect.

 

 

Je ne m'inquiette pas de l'image à long terme de Toyota.

Je pense que la campagne de rappelle prouve au contraire le sérieux de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne m'inquiette pas de l'image à long terme de Toyota.

Je pense que la campagne de rappelle prouve au contraire le sérieux de la marque.

 

 

+1 c'est pas comme Renault qui se fout royalement de ses clients pour les problèmes qu'il y a eu avec les 1.9 décéhii 120 101449430_thebrice38.gif.5007e96896419752067b2a82fb09085b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

+1 c'est pas comme Renault qui se fout royalement de ses clients pour les problèmes qu'il y a eu avec les 1.9 décéhii 120 101449430_thebrice38.gif.5007e96896419752067b2a82fb09085b.gif

 

 

 

D'accord mais c'est un peut de l'histoire ancienne.

 

Renault à beaucoup évolué dans sa relation client.

 

Il n'y a qu'a voir comment ils se sont bougé pour le soucis d'odeurs des Sandero GPL .

 

Cela dit, évidement ya encore du boulot pour arriver à être aussi bon que les garages Merco dont la qualité de la relation client,

arrive à faire (un peut) oublier la descente aux enferes de la marque niveau fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

D'accord mais c'est un peut de l'histoire ancienne.

 

Renault à beaucoup évolué dans sa relation client.

 

Il n'y a qu'a voir comment ils se sont bougé pour le soucis d'odeurs des Sandero GPL .

 

Cela dit, évidement ya encore du boulot pour arriver à être aussi bon que les garages Merco dont la qualité de la relation client,

arrive à faire (un peut) oublier la descente aux enferes de la marque niveau fiabilité.

 

La Megane 3 a l'air pas mal du tout je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Les matérieux de l aygo sont suremet bon sinon l aygo serait au prix de 6000 euros. Mais a cotés des toyotas conventionels ca parait leger après j ai pas encore débosselé une aile arrière d aygo ;-)

Mais comem il dise chez toyota pour faire des voitures bon marché il faut y mettre du bon marché on a pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la verité c'est qu'en France les entreprises beneficies d'infrastructure tres developés à tous les niveaux (transport/energie) de personnelle très qualifié à tous les niveau (ce qui explique la productivité exceptionelle des francais)

 

Mais la productivité exceptionnelle des français sert t'elle à quelque chose ? Au patronat certainement, mais à notre économie en général ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...