Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Essence vs Diesel


liloetstich

Messages recommandés

Invité §pie004zE

Pourquoi tu fais pas péter ton Audi :??: 1er rencard emballé c'est pesé et on en parle plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 477,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Elle connait forum auto mais n'y vas pas :jap:

 

Si ça la gêne, elle me le dira :D mais bon je pense qu'elle a apprécié que je la drague un minimum, ça c'est vu :)

 

Pis je suis majeur et vacciné hein :p

 

Ta femme a apprécié que tu dragues l'agent immobilier ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

Vantes nous les mérites d'une A4 diesel 4 cylindres traction boite méca (un bon 60% des ventes quoi :ange: ) face à une C5 de caractéristiques identiques qu'on rigole :vert:

 

 

On parlais pas d'une diesel déja ;)

 

va essayer les 2 autos et fais toi ta propre opinion assioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gif

 

La C5 est une très bonne voiture, mais pour moi en aucun cas comparable à une A4 (bruit d'air, conso, vibrations TDB dans le temps, qualité des materiaux touSSa) :o

 

En tout cas ça marche bien une swift sport de 125ch :)

 

J'ai bien apprécié dans les virolos en fond de 2 à 7000TR 9912.gif.3874a9704a27df5aca47dac22627ad8c.gif

 

 

'tain mais j'avais même pas vu ton message ardeme.gif.537ca1dfd1905c3adbdbf7810bd487b9.gif

 

La claSS là tu t'es bien mis dedans tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif

 

Puis vasi maintenant pour essayer de plus y penser chez toi pti_roro.gif.c6e02a0d7557d2d067fd47a59fdac386.gif

 

Mois je dis c'est une p***** de bonne vendeuse pti_roro.gif.8be9f30b6e684def49fbfa2fc5a52389.gif

 

Ah et puis si ta femme fesait la même pti_roro.gif.9d1ec5feaae4ec1537c3629fca6b4833.gif

 

sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

 

 

 

C'est jamais désagréable de se faire draguer :D

 

Mais bon imaginons que ça soit ta femme qui drague un autre mec, le discours serait peut être pas la même ^^ :p

 

 

Elle est célibataire, elle me l'a dit :D

 

Son boulot lui prend toute la journée, du lundi au samedi :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

Pourquoi tu fais pas péter ton Audi :??: 1er rencard emballé c'est pesé et on en parle plus ...

 

 

Revendue en Janvier avant une grosse décote ;)

 

Pis je ne prenais pas mon pied avec :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man703cl

 

Elle est célibataire, elle me l'a dit :D

 

Son boulot lui prend toute la journée, du lundi au samedi :)

 

 

 

Et toi tu lui a dit quoi au sujet de ta situation? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle connait forum auto mais n'y vas pas :jap:

 

Si ça la gêne, elle me le dira :D mais bon je pense qu'elle a apprécié que je la drague un minimum, ça c'est vu :)

 

Pis je suis majeur et vacciné hein :p

 

Et tatoué ? joop.gif.b16da0048b56618ad2e410d1dbef22c3.gif

 

 

 

C'est jamais désagréable de se faire draguer :D

 

Mais bon imaginons que ça soit ta femme qui drague un autre mec, le discours serait peut être pas la même ^^ :p

 

 

J'vais voir si y a ta photo sur le trombi et je reviens :cyp:

 

publivor.gif.2da295480ed3005dcca4fe5f42c1fa4c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

 

Et toi tu lui a dit quoi au sujet de ta situation? :lol:

 

 

En couple depuis 9 ans 1/2, une fille, la vérité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

Bon c'est ici le topic de baise ? :W

 

 

Nan, section GTD, après vaseline ou gravier sec, chacun son truc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

Ha quand même ! J'ai lu pourtant beaucoup de bien de cette voiture (quattro typé propulsion etc ....) qu'est ce qui t'as déplu ?

 

 

Pas de sensation :jap:

 

Trop lourd, trop insonorisé, trop chère à l'assurance, pas très performante pour la puissance malgré les faux 4RM :)

 

Mais j'adore la ligne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man703cl

 

mais bon ça elle s'en fout, t'es un client qui faut séduire avant d'être un mec qui pourrait lui plaire ;)

 

 

Exactement, et bon il y en a certaines que ca ne refroidit pas! Surtout pour un moment....comment dire....sympathique à deux et qui ne se reproduira pas forcément :ange:

 

 

Un bon plan c** quoi 1070794075_ae92.gif.124d9b6e0b6d7894dea36e8f5dea4464.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man703cl

 

Pas de sensation :jap:

 

Trop lourd, trop insonorisé, trop chère à l'assurance, pas très performante pour la puissance malgré les faux 4RM :)

 

Mais j'adore la ligne ;)

 

 

C'est vrai que la S5 est vraiment belle! Niveau comportement je ne connait pas, je l'ai seulement essayée en 3,0 TDI dc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man703cl

Les A5 sont trés belles en générale mais la plupart sont sortie en TDI quel dommage :pfff::(:cry:

 

 

Je me rappelle au début qu'elle était sortie, il y avait 0 essence a vendre sur la centrale! Un peu comme les A7, que des TDI, c'est navrant :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

Les A5 sont trés belles en générale mais la plupart sont sortie en TDI quel dommage :pfff::(:cry:

 

 

J'en ai vu défiler des moutons pour me demander si c'était un 3.0TDI :pfff:

 

J'ai même un vieux de voisin qui m'a demandé si c'était un mazout alors que le moteur tournait :pfff: et il ose me sortir que c'est parce que le moteur est coupé et qu'il est devant la voiture qu'il c'est trompé, la gueule qu'il a tiré quand je lui est dit que le moteur tournait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Yo066uM

Depuis longtemps je vois sur le parking de l'école une R21 GTD (oui, GTD, comme la Golf !!!) appartenant à un prof, totalement rincée : le cul par terre, plus de vernis, plus d'enjoliveurs, bref, une bonne R21 dans toute sa splendeur ! :D

 

Et hier je l'ai vue partir : un bruit monstrueux, une fumée bleue dès le ralentit, un moteur qui tourne à peine rond et une voiture qui peine à se lancer en 1ère, et surtout, une odeur à tuer Henri sur le coup ! :lol:

 

Je me suis dit, elle doit en avoir des bornes cette voiture, ce matin j'ai regardé le compteur : 787000 km ! :D

 

Voilà des vrais Diesel d'homme, rustiques, bruyants, mais increvable, imaginez tout ce qu'une telle voiture a pu vivre ?!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

Y a pas un S&S sur la l'A5 3.0 TDI?

 

 

uniquement sur les 2.0l en boîte méca :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man703cl

 

J'en ai vu défiler des moutons pour me demander si c'était un 3.0TDI :pfff:

 

J'ai même un vieux de voisin qui m'a demandé si c'était un mazout alors que le moteur tournait :pfff: et il ose me sortir que c'est parce que le moteur est coupé et qu'il est devant la voiture qu'il c'est trompé, la gueule qu'il a tiré quand je lui est dit que le moteur tournait :o

 

 

Fallait le dire que c'était la toute dernière S5 TDI, un modèle unique en son genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis longtemps je vois sur le parking de l'école une R21 GTD (oui, GTD, comme la Golf !!!) appartenant à un prof, totalement rincée : le cul par terre, plus de vernis, plus d'enjoliveurs, bref, une bonne R21 dans toute sa splendeur ! :D

 

Et hier je l'ai vue partir : un bruit monstrueux, une fumée bleue dès le ralentit, un moteur qui tourne à peine rond et une voiture qui peine à se lancer en 1ère, et surtout, une odeur à tuer Henri sur le coup ! :lol:

 

Je me suis dit, elle doit en avoir des bornes cette voiture, ce matin j'ai regardé le compteur : 787000 km ! :D

 

Voilà des vrais Diesel d'homme, rustiques, bruyants, mais increvable, imaginez tout ce qu'une telle voiture a pu vivre ?!! :love:

 

 

C'est écologique ça!

 

Il a économisé la fabrication de 10 laguna II dci 120 a continuer à rouler avec sa R21. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...