Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Essence vs Diesel


liloetstich

Messages recommandés

Invité §veu242Wk

Ok pour le freinage, et ramène pas tout à Renault Sport hein ;)

Tiens puisque tu y tiens, une R26 R avec un RPP très défavorable lui met bien profond sur la piste: http://www.fastestlaps.com/comparisons/renault_megane_r26r-vs-opel_lotus_omegacarlton.html

 

Le poids c'est très important sur la piste, les virages, ça joue sur l'inertie de la voiture.

 

C'est pas pour rien qu'une Rag vidée et un peu optimisée ça fait jeu égal avec une Focus RS en reprises :bah:

 

 

Faux, complètement faux :o

 

Regarde la GTR :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 477,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

En parlant de phame justement, souvenez-vous aujourd'hui çà va être la suite du roman lancé par notre ami, passionné de seat gonflé au chassis en chewing-gum :lol: : TSI powa et la fille de l'agence immobilière anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Vont-ils devenir amis ? :pfff: ou alors vont-ils se laisser guider par leurs instincts primitifs :lol: , la suite dès que TSI Powa revient :jap: .

 

Une petite page de pub en attendant :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/577647/laforetimmobilier.jpg

 

Je sens qu'on va bien rigoler encore avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gifavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

 

Sympa l'agence :)

 

On attends la suite, ils doivent être au dessert là neji-sama.gif.39a2807d8d787bb07da121d1c1342f01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

 

Ça c'est très bien passé bande de vilains :o

 

On c'est fait un pizza paï à Nimes, c'était...chaud 9912.gif.3874a9704a27df5aca47dac22627ad8c.gif

 

En fait elle n'a pas froid aux yeux :D

 

J'explique, on mange, on discute et là elle me sort :o

 

- t'attends quoi de moi? :)

- euh...c'est à dire?

- tu veux coucher avec moi? :)

- ... (freza94.gif.55bd4cc0a80c28f7e6d353ec4b577dc8.gif)

- je vois que je te plait, tu sais ça ne me gêne pas, t'es mignon :) alors?

- hum...en fait euh nan, j'ai une femme et une fille, ce ne serait pas honnête de ma part :jap: je serais seul je t'aurais dit oui sans hésiter mais là je ne veux pas ;)

- tu es sûr de toi?

- OUI ;)

-...super alors :sol:

- :??:

- en fait je voulais te juger, je t'ai fais passer un test, si tu m'avais dis oui je t'aurais foutu la pizza dans la gueule et je t'aurais laisser comme une merde :jap: je ne suis pas une fille facile tu sais :o mais vu que tu as été sincère on peux être amies sans problème, tu ne m'en veux pas j'espère? :D

-...euh nan nan :o ( connasse :ange: )

 

 

A défaut de freza94.gif.55bd4cc0a80c28f7e6d353ec4b577dc8.gif je m'en suis fait une amie :sol:

 

On se revoit mardi pour une bouffe, on va parler voiture toussa :love: cool ;)

 

Une rencontre inattendue qui se termine bien :jap:

 

Je suis content, j'ai rencontré quelqu'un avec qui je m'entend bien et ça s'arrête là ;) (pour le moment9912.gif.3874a9704a27df5aca47dac22627ad8c.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

 

Une rencontre inattendue qui se termine bien :jap:

 

Je suis content, j'ai rencontré quelqu'un avec qui je m'entend bien et ça s'arrête là ;) (pour le moment9912.gif.3874a9704a27df5aca47dac22627ad8c.gif)

 

Roh la déception !

 

Mais respect pour la résistance :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

 

1 an et demi bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Je connais quelqu'un qui a pu assurer sa RS4 (B5, 2.7TT 380ch) dès sa première année de période normale sans le A, il vient de temps en temps au MVSP.

 

 

Faut pas se faire attraper pendant tes 18 mois qu'il te reste à faire :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra612Wt

Fake :o l'amitié homme/femme mes fesses, y en a toujours un qui veut ken l'autre c'est la loie de la nature :bah:

 

vintage.gif.0d8ce6be29abde772e5b7d6e6db9b8cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Ça c'est très bien passé bande de vilains :o

 

On c'est fait un pizza paï à Nimes, c'était...chaud 9912.gif.3874a9704a27df5aca47dac22627ad8c.gif

 

En fait elle n'a pas froid aux yeux :D

 

J'explique, on mange, on discute et là elle me sort :o

 

- t'attends quoi de moi? :)

- euh...c'est à dire?

- tu veux coucher avec moi? :)

- ... (freza94.gif.55bd4cc0a80c28f7e6d353ec4b577dc8.gif)

- je vois que je te plait, tu sais ça ne me gêne pas, t'es mignon :) alors?

- hum...en fait euh nan, j'ai une femme et une fille, ce ne serait pas honnête de ma part :jap: je serais seul je t'aurais dit oui sans hésiter mais là je ne veux pas ;)

- tu es sûr de toi?

- OUI ;)

-...super alors :sol:

- :??:

- en fait je voulais te juger, je t'ai fais passer un test, si tu m'avais dis oui je t'aurais foutu la pizza dans la gueule et je t'aurais laisser comme une merde :jap: je ne suis pas une fille facile tu sais :o mais vu que tu as été sincère on peux être amies sans problème, tu ne m'en veux pas j'espère? :D

-...euh nan nan :o ( connasse :ange: )

 

 

A défaut de freza94.gif.55bd4cc0a80c28f7e6d353ec4b577dc8.gif je m'en suis fait une amie :sol:

 

On se revoit mardi pour une bouffe, on va parler voiture toussa :love: cool ;)

 

Une rencontre inattendue qui se termine bien :jap:

 

Je suis content, j'ai rencontré quelqu'un avec qui je m'entend bien et ça s'arrête là ;) (pour le moment9912.gif.3874a9704a27df5aca47dac22627ad8c.gif)

 

Bon bah, c'est ton amie, elle ne sera jamais rien d'autre, fin de l'histoire :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

Roh la déception !

 

Mais respect pour la résistance :o

 

 

Déception, oui et nan ;)

 

J'ai rien perdu, tout gagné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

Bon bah, c'est ton amie, elle ne sera jamais rien d'autre, fin de l'histoire :o

 

 

L'histoire commence à peine 9912.gif.3874a9704a27df5aca47dac22627ad8c.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com050mW

J'ai rien perdu, tout gagné :)

 

Nan mais ça, c'est parce que tu roules pas au gazole : tu dois économiser sur la chambre d'hôtel pour pouvoir faire ton plein. :o

[retour subtil au sujet] apalta.gif.bad3f38625fe87aed81fcea68e0ad5dc.gif

 

cozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

Nan mais ça, c'est parce que tu roules pas au gazole : tu dois économiser sur la chambre d'hôtel pour pouvoir faire ton plein. :o

[retour subtil au sujet] apalta.gif.bad3f38625fe87aed81fcea68e0ad5dc.gif

 

cozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gif

 

 

Si on veut, sur le retour, 35KM de route à 90, des pointes à 130, quelques dépassements, résultat 7.0L sur l'ODB, l'essence ça boit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fake :o l'amitié homme/femme mes fesses, y en a toujours un qui veut ken l'autre c'est la loie de la nature :bah:

 

vintage.gif.0d8ce6be29abde772e5b7d6e6db9b8cd.gif

 

+1 :o

l'amitié homme - femme est un concept inventé par les femmes pour faire comprendre poliment à l'homme en question qu'il a aucune chance :oui:

Je pensais que c'était de notoriété publique mais apparemment c'est pas encore arrivé à Nîmes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre406Sb

Ça c'est très bien passé bande de vilains :o

 

On c'est fait un pizza paï à Nimes, c'était...chaud 9912.gif.3874a9704a27df5aca47dac22627ad8c.gif

 

En fait elle n'a pas froid aux yeux :D

 

J'explique, on mange, on discute et là elle me sort :o

 

- t'attends quoi de moi? :)

- euh...c'est à dire?

- tu veux coucher avec moi? :)

- ... (freza94.gif.55bd4cc0a80c28f7e6d353ec4b577dc8.gif)

- je vois que je te plait, tu sais ça ne me gêne pas, t'es mignon :) alors?

- hum...en fait euh nan, j'ai une femme et une fille, ce ne serait pas honnête de ma part :jap: je serais seul je t'aurais dit oui sans hésiter mais là je ne veux pas ;)

- tu es sûr de toi?

- OUI ;)

-...super alors :sol:

- :??:

- en fait je voulais te juger, je t'ai fais passer un test, si tu m'avais dis oui je t'aurais foutu la pizza dans la gueule et je t'aurais laisser comme une merde :jap: je ne suis pas une fille facile tu sais :o mais vu que tu as été sincère on peux être amies sans problème, tu ne m'en veux pas j'espère? :D

-...euh nan nan :o ( connasse :ange: )

 

 

A défaut de freza94.gif.55bd4cc0a80c28f7e6d353ec4b577dc8.gif je m'en suis fait une amie :sol:

 

On se revoit mardi pour une bouffe, on va parler voiture toussa :love: cool ;)

 

Une rencontre inattendue qui se termine bien :jap:

 

Je suis content, j'ai rencontré quelqu'un avec qui je m'entend bien et ça s'arrête là ;) (pour le moment9912.gif.3874a9704a27df5aca47dac22627ad8c.gif)

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=BRShmFgcQ0A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

 

- en fait je voulais te juger, je t'ai fais passer un test, si tu m'avais dis oui je t'aurais foutu la pizza dans la gueule et je t'aurais laisser comme une merde :jap: je ne suis pas une fille facile tu sais :o mais vu que tu as été sincère on peux être amies sans problème, tu ne m'en veux pas j'espère? :D

-...euh nan nan :o ( connasse :ange: )

 

 

'ste pirouette de la mort, en fait elle voulait niquer et comme t'as refusé elle sort ça pour pas perdre la face :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Faut pas se faire attraper pendant tes 18 mois qu'il te reste à faire :ddr:

 

 

C'est clair. Je crois que si tu perds des points sur ton permis l'assurance en tient compte non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

 

'ste pirouette de la mort, en fait elle voulait niquer et comme t'as refusé elle sort ça pour pas perdre la face :/

 

 

Peut être mais je ne pense pas :)

 

Mais bon une femme c'est compliqué :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

 

C'est clair. Je crois que si tu perds des points sur ton permis l'assurance en tient compte non :??:

 

 

Si tu perds 1 point, me semble que l'échéance est reportée de 3 ans :cyo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inf674Zs

Putain elle me sort "j'voulais te juger" je lui aurais foutu la pizza dans la gueule moi :o

D'où tu t'fais juger après 3 jours de connaissance ? :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste642ZO

 

Peut être mais je ne pense pas :)

 

Mais bon une femme c'est compliqué :ange:

 

 

Imprimes et montre lui ma pub : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/577647/laforetimmobilier.jpg, et demandes lui ce qu'elle en pense :ange: juste pour voir sa réaction avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

 

PS : j'irais pas la draguer à Nîmes, (pourtant ma voiture est un TDI anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif ): 500KM aller/retour ç'est un peu loin pour moi arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif même si c'est pour niquer après une pizza :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com050mW

'ste pirouette de la mort, en fait elle voulait niquer et comme t'as refusé elle sort ça pour pas perdre la face :/

 

Exactement. :oui:

 

Et le fait qu'elle ait ajouté : "Tu ne m'en veux pas, j'espère ?", ça la grille totalement. :o

 

Elle était juste méga vexée que tu ne succombes pas direct et tente de se rattraper aux branches avec la célèbre tactique : "Nan mais en fait, je jouais avec toi..." psy4_6921.gif.e07ce4fcedd87862079a205a7e0988e0.gif

 

 

Trop flag'. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est très bien passé bande de vilains :o

 

[...]

 

Je suis content, j'ai rencontré quelqu'un avec qui je m'entend bien et ça s'arrête là ;) (pour le moment9912.gif.3874a9704a27df5aca47dac22627ad8c.gif)

 

 

bla bla bla, mais t'est bien emmerdé quand même, tu en parle à ta phame ou pas? :cubitus:

 

Si oui ==> emmerde, elle va te faire chier

 

Si non ==> emmerde, si elle s'en aperçoit ce sera comme si tu l'avais trompé :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kop566hm

 

Si tu perds 1 point, me semble que l'échéance est reportée de 3 ans :cyo:

 

 

Nan, quoiqu'il arrive t'es plus en probatoire au bout de 3ans, du moment qu'il te reste au moins 1 point, ça stop juste le fait de gagner 2 points par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. :oui:

 

Et le fait qu'elle ait ajouté : "Tu ne m'en veux pas, j'espère ?", ça la grille totalement. :o

 

Elle était juste méga vexée que tu ne succombes pas direct et tente de se rattraper aux branches avec la célèbre tactique : "Nan mais en fait, je jouais avec toi..." psy4_6921.gif.e07ce4fcedd87862079a205a7e0988e0.gif

 

 

Trop flag'. :W

 

 

'tain la psychologie à 2 balles :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fake :o l'amitié homme/femme mes fesses, y en a toujours un qui veut ken l'autre c'est la loie de la nature :bah:

 

vintage.gif.0d8ce6be29abde772e5b7d6e6db9b8cd.gif

 

 

 

+1 :o

l'amitié homme - femme est un concept inventé par les femmes pour faire comprendre poliment à l'homme en question qu'il a aucune chance :oui:

Je pensais que c'était de notoriété publique mais apparemment c'est pas encore arrivé à Nîmes :/

 

 

Nan, y a aussi les moches ... avec qui on peut être ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

Vous seriez prêt à tromper votre femme après 10 ans de vie commune? :??:

 

Voilà le respect que vous avez :(

 

Je serais célibataire j'aurais (dé)foncer mais là nan désolé :jap:

 

Soyez pas déçu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inf674Zs

Vous seriez prêt à tromper votre femme après 10 ans de vie commune? :??:

 

Voilà le respect que vous avez :(

 

Je serais célibataire j'aurais (dé)foncer mais là nan désolé :jap:

 

Soyez pas déçu :o

 

 

Oui.

(Ce qui explique pourquoi je n'ai jamais pu construire de couple durant plus de 8 mois sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif )

 

 

 

J'déconne, tu as bien agi, maître Jedi 1906385435_apache972.gif.99a0ea924f67e2ae75f52f67570f9a7b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

 

Nan, quoiqu'il arrive t'es plus en probatoire au bout de 3ans, du moment qu'il te reste au moins 1 point, ça stop juste le fait de gagner 2 points par an.

 

 

T'es certain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

'ste pirouette de la mort, en fait elle voulait niquer et comme t'as refusé elle sort ça pour pas perdre la face :/

 

En même temps pour conclure avec une femme que t'emmenes chez Pizza Paï, faut au moins l'avoir épousé avant :vert:

 

C'est clair. Je crois que si tu perds des points sur ton permis l'assurance en tient compte non :??:

 

Encore faut il que l'assurance le sache :/

Vous seriez prêt à tromper votre femme après 10 ans de vie commune? :??:

 

Voilà le respect que vous avez :(

Je serais célibataire j'aurais (dé)foncer mais là nan désolé :jap:

 

Soyez pas déçu :o

 

 

Dit-il après avoir emmener une donzelle au resto en scred [:pierrot87:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Encore faut il que l'assurance le sache :/

 

 

Ah ok :o

 

Merci pour ces réponses. Pour l'instant j'ai toujours mes 6 points (merci la CG au nom de la Grand mère 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif:cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...