Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Renault?


Invité §elk427tO

Messages recommandés

Invité §7dr083gw

 

 

???

 

 

 

Durs pour toi c'est sa ?? je comprend je comprend...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sri435sZ

Tiens, j'avais raté cet autre chef d'oeuvre :blague:

 

C'est un vrai débat? :beuh:

 

"Il a l'argent, il a une audi, il aura la femme" bignou_sourcils.gif1..gif.28caba3e39cce5c63cd3b384c3ef4e17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

 

"c'est que les nana adore les types qui ont des ptite francaise" -> a bon on peut "draguer" en clio?

 

"des ptite francaise recente et bien équiper" -> pourquoi c'est mieux sous équipé?

 

"ce sont des merde sur la route" -> une clio III, 207, C3 possèdent d'excellent comportement routier

 

"seul l'image compte" -> je croyais que les françaises c'était de la merde, finalement elles ont ne super image?

 

désolé mais ce que tu écris ne veux rien dire :??:

 

 

+10000! :jap:

 

 

On doit causé de la même catégorie moi je parle de chicas la vingtaine ambitieuse et pétillante pas de la trentenaire au RSA en mal de sensation forte !!

 

 

 

Hihi t'est marrant toi mais tu comprend rien ! Mélange pas l'image et la fiabilité :

 

- les fille regarde l'image point barre et les franco récente et bien équiper (je me répète) sa leur plait indéniablement !!

 

-des comportement routier acceptable mais toujours une fiabilité douteuse je me contredit pas non plus sur ce point la !

 

:D A ton service pour une meilleur compréhension mais fait quand même quelque effort please :D

 

 

Arrête de rêver! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif Une voiture française ne fait rêver personne, qu'elle soit haut de gamme ou non! Et surtout pas une gamine d'une vingtaine d'années, l'âge où l'image est plus importante que tout le reste, surtout à l'heure actuelle! :pfff: Ta gamine de 20 ans, elle préferera largement une Audi ou une Golf à une Clio ou une 207, faut arrêter de raconter des conneries! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

 

 

 

 

Oui, et comparé aux autres marques françaises ça donne quoi? backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif Parce que c'est bien gentil tes liens, mais ils ne parlent que de Renault et on a pas vraiment de comparaison avec les chiffres de ventes à l'étranger des autres marques françaises...

 

si ma fille se marie l'an prochain et donc j'aimerais bien que la laguna tienne car elle adore cette voiture et voudrait que je la conduise avec :lol:

 

 

en gras -> la phrase qui veut tout dire! :lol: Et c'est toi qui vient parler de fiabilité? backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif Si elle était si fiable que ça ta laguna, tu te poserais pas ce genre de questions... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

j'ai eu 5 Renault, dont 4 automatiques, les 4 automatiques ont de GRAVES problèmes de boîtes auto. Le Scenic RXT 2.0l BVA a du voir sa boîte auto changée complètement à 30'000km !

 

malgré tout cela, j'étais prêt à changer pour une Renault, encore ... mais là, j'ai eu comme un coup de mou ... et puis il s'est avéré impossible d'essayer une Clio III TCe ... même en fixant un rendez-vous pour ça avec une intention ferme de choix entre une Clio et une 207 ... et là, après 9 jours d'attente et deux relances : toujours pas moyen d'essayer la Clio TCe !

 

M'asseoir dans une Twingo II a suffit à m'en dégoûter, la politique "tout diesel" de Renault de la sortie de la Mégane III a juste été la goutte qui fait déborder le vase. Tu commences ta phrase poliment par : "je souhaite qu'on n'évoque pas le diesel", et pas moins de 8 phrases du commercial contenaient DCi ou Diesel ou couple ou consommation ou prix à la pompe ... bref ...

 

Comment, quelqu'un qui pas encore tout à fait dégoûté de la marque a reçu le coup de grâce ... difficile pour moi d'imaginer m'asseoir à nouveau au volant d'une Renault, d'autant que le dernier restylage de la Clio lui a enlevé le peu de charme que je lui trouvais encore !

 

la dernière Renault a m'avoir attiré était la Vel Satis ... et tout ça n'est pas une question de fiabilité ... J'attends plus d'une voiture que la fiabilité !

 

Je comprends, peut être que tu auras le "flash" pour un de leur véhicule dans quelques années :oui: et là tu me comprendras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

C'est un vrai débat? :beuh:

 

 

 

 

:oui:

 

 

Relativement constructif. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

 

 

:oui:

 

 

Relativement constructif. :jap:

 

 

 

 

Faudrait que je lise tout mais j'ai la flemme :/

D'autant que la question de départ à quand même de quoi laisser perplexe même si on n'aime pas spécialement renault :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7dr083gw

 

 

Arrête de rêver! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif Une voiture française ne fait rêver personne, qu'elle soit haut de gamme ou non! Et surtout pas une gamine d'une vingtaine d'années, l'âge où l'image est plus importante que tout le reste, surtout à l'heure actuelle! :pfff: Ta gamine de 20 ans, elle préferera largement une Audi ou une Golf à une Clio ou une 207, faut arrêter de raconter des conneries! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

 

 

 

 

Ta jeunesse est décidément loin derrière toi pépé !! Puis un peu d'humilité ne te tuera pas tu c'est ,alourdir ton opinion avec des "faut arrêter de raconter des conneries" ne te rendra pas plus convainquant !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri377Ma

 

+10000! :jap:

 

 

 

 

 

 

Arrête de rêver! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif Une voiture française ne fait rêver personne, qu'elle soit haut de gamme ou non! Et surtout pas une gamine d'une vingtaine d'années, l'âge où l'image est plus importante que tout le reste, surtout à l'heure actuelle! :pfff: Ta gamine de 20 ans, elle préferera largement une Audi ou une Golf à une Clio ou une 207, faut arrêter de raconter des conneries! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

 

 

 

 

 

Oui, et comparé aux autres marques françaises ça donne quoi? backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif Parce que c'est bien gentil tes liens, mais ils ne parlent que de Renault et on a pas vraiment de comparaison avec les chiffres de ventes à l'étranger des autres marques françaises...

 

 

 

 

en gras -> la phrase qui veut tout dire! :lol: Et c'est toi qui vient parler de fiabilité? backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif Si elle était si fiable que ça ta laguna, tu te poserais pas ce genre de questions... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

 

j'ai jamais prétendu qu'elles avaient une fiabilité a toute épreuves mais qu'elle n'etait pas moins fiable qu'une autre, elle 200000 km c'est un DCI de 2003 et j'ai jamais eu de soucis mais d'ici 2011... je me poserais la meme question avec n'importe qu'elle voiture espece de taliban anti renault :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

Faudrait que je lise tout mais j'ai la flemme :/

D'autant que la question de départ à quand même de quoi laisser perplexe même si on n'aime pas spécialement renault :voyons:

 

 

Il faut dire que le niveau est relevé. :jap:

 

Des arguments bétons viennent renforcer le débat, du genre " la cousine de ma soeur a pété son Dci au bout de 10000km, donc c'est de la merde ! " © :D

 

Franchement ça vaut le coup je t'assure. bizzik.gif.5c933710eac5c901b64529a2af6ff5b3.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends, peut être que tu auras le "flash" pour un de leur véhicule dans quelques années :oui: et là tu me comprendras !

 

 

 

non, mais je ne dis pas que c'est définitif, surtout si Ghosn EST GONE !! Mais comme c'est parti là ... je ne ne vois pas trop comment ça peut arriver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Oui, et comparé aux autres marques françaises ça donne quoi? backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif Parce que c'est bien gentil tes liens, mais ils ne parlent que de Renault et on a pas vraiment de comparaison avec les chiffres de ventes à l'étranger des autres marques françaises...

 

Faudrait savoir mon grand et rester cohérent !

tu affirmes que Renault ne se déploie pas à l'étranger, et même régresse, on te prouve le contraire et maintenant tui pars sur les

autres constructeurs ???

Enlève tes oeillères, informe toi un peu plus, et reviens ensuite sur ce forum, tu deviens invisible car aveuglé par ton parti pris.

f"ranchouillard", oui, et je reste gentil... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Arrête de rêver! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif Une voiture française ne fait rêver personne, qu'elle soit haut de gamme ou non! Et surtout pas une gamine d'une vingtaine d'années, l'âge où l'image est plus importante que tout le reste, surtout à l'heure actuelle! :pfff: Ta gamine de 20 ans, elle préferera largement une Audi ou une Golf à une Clio ou une 207, faut arrêter de raconter des conneries![/b] 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

 

 

Ta jeunesse est décidément loin derrière toi pépé !! Puis un peu d'humilité ne te tuera pas tu c'est ,alourdir ton opinion avec des "faut arrêter de raconter des conneries" ne te rendra pas plus convainquant !!

 

Je me permets juste de dire que c'est complètement faux :jap:

 

C'était une parenthèse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri377Ma

et puis parceque vous croyez encore que c'est la voiture qui attire les filles je pensais que c'etait depuis longtemps ca!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

non, mais je ne dis pas que c'est définitif, surtout si Ghosn EST GONE !! Mais comme c'est parti là ... je ne ne vois pas trop comment ça peut arriver ...

 

Il y a encore 2mois de ça je me disais la même chose, donc je te comprends ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7dr083gw

Je me permets juste de dire que c'est complètement faux :jap:

 

C'était une parenthèse.

 

 

 

Humm..lol...et tu roule en quoi TOI si ce n'est pas trop indiscret ...,??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Je me permets juste de dire que c'est complètement faux :jap:

 

C'était une parenthèse.

 

+1000

...ou alors (?) cette "gamine" est vraiment une c.nne sans intérêt... :ange: mais y'en a dans certaines familles de quelques forumeurs ici... la preuve... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Humm..lol...et tu roule en quoi TOI si ce n'est pas trop indiscret ...,?

 

Nous ne sommes pas là pour parler de moi. Crée un topic spécial pour avoir l'avis des filles... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

De toute façon, ils savent très bien que s'ils refont des conneries aussi colossales qu'au début des années 2000, l'image de la marque va baisser d'avantage ... Quel l'intérêt pour eux dans tout ça ?

Rien ! Au contraire ... donc ils ont (avaient plutôt) intérêt à produire de la qualité.

 

 

Ils s'en foutent pas mal de la mauvaise image qu'ils donnent! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif L'histoire a déja prouvée que même si Renault avait une image désastreuse en matière de fiabilité les gens continuaient à en acheter massivement alors... :pfff:

 

Et pour les beaux discours de Ghosn sur la fiabilité retrouvée depuis 2005, c'est des beaux discours tout ça! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif On verra bien ce que donneront les modèles actuels dans une dizaine d'années en terme de fiabilité! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

 

Tu chope quoi dans tes filet toi ??? Si tu fait tes rencontre au abord des CAF et autre ANPE normale que tu pense

 

comme sa ,mais une jeune femme typé et en dehors des considération pécuniaire est sans nul doute attiré par la

 

jeune automobile française confortable et passant souvent en pub sur les grande chaine TV ...Veut-tu quelque

 

numéro de demoiselle apte a te confirmé mes positions cité plus haut ...??? :D au plaisir!

 

 

Tu sors un peu de chez toi parfois? balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif Parce que pour dire des conneries pareilles je pense que non! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

 

Sérieux, t'as quel âge pour affirmer des trucs pareils? C'est pas plutôt un fantasme de ta part ça??? [:bigboul52:12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7dr083gw

Nous ne sommes pas là pour parler de moi. Crée un topic spécial pour avoir l'avis des filles... :bah:

 

 

 

Tu en met la photo mais en parler a ce niveau du débat te dérange ???

 

Je comprend et je respecte ta pirouette ,mais j'en suis déçus tout de même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Arrête de rêver! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif Une voiture française ne fait rêver personne, qu'elle soit haut de gamme ou non! Et surtout pas une gamine d'une vingtaine d'années, l'âge où l'image est plus importante que tout le reste, surtout à l'heure actuelle! :pfff: Ta gamine de 20 ans, elle préferera largement une Audi ou une Golf à une Clio ou une 207, faut arrêter de raconter des conneries! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

 

"toi Tarzan, moi Jane !" 7dric7 ou le "niveau 0" de la réflexion...

C'est ça les "nouvelles générations" ? ... l'avenir intellectuel en France est bien sombre... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Ils s'en foutent pas mal de la mauvaise image qu'ils donnent! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif L'histoire a déja prouvée que même si Renault avait une image désastreuse en matière de fiabilité les gens continuaient à en acheter massivement alors... :pfff:

 

Ils n'ont rien à y gagner mais tout à y perdre tout simplement :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7dr083gw

"toi Tarzan, moi Jane !" 7dric7 ou le "niveau 0" de la réflexion...

C'est ça les "nouvelles générations" ? ... l'avenir intellectuel en France est bien sombre... :cry:

 

 

 

 

Développe un peu pépé ..que l'on comprenne au moins la moitié de ta démarche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Tu en met la photo mais en parler a ce niveau du débat te dérange ???

 

Je comprend et je respecte ta pirouette ,mais j'en suis déçus tout de même..

 

Non c'est juste que ça sort complètement du sujet initial du topic et que ça n'a pas lieu d'être ici :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7dr083gw

 

Ils s'en foutent pas mal de la mauvaise image qu'ils donnent! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif L'histoire a déja prouvée que même si Renault avait une image désastreuse en matière de fiabilité les gens continuaient à en acheter massivement alors... :pfff:

 

Et pour les beaux discours de Ghosn sur la fiabilité retrouvée depuis 2005, c'est des beaux discours tout ça! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif On verra bien ce que donneront les modèles actuels dans une dizaine d'années en terme de fiabilité! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

 

 

 

Tu sors un peu de chez toi parfois? balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif Parce que pour dire des conneries pareilles je pense que non! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

 

Sérieux, t'as quel âge pour affirmer des trucs pareils? C'est pas plutôt un fantasme de ta part ça??? [:bigboul52:12]

 

 

 

Développe aussi un peu tes argument car la c'est du vent et que des question qui ne mérite réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7dr083gw

 

et quels est l'avantage d'une ford face à une renault?

 

 

conduit en une tu comprendra rapidement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri377Ma

 

 

 

Développe un peu pépé ..que l'on comprenne au moins la moitié de ta démarche

 

 

si en plus tu comprend pas mon pauvre on peut rien pour toi :non::ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin je trouve les gens quand meme tres sévere, je reconnais avoir mis un peu le feu aux poudres en disant qu'Audi c'est des veaux... mais tant qu'on est au cliché, si la scénic est une voiture de beauf alors l'Audi fait tres "nouveaux riche", la BMW "m'as tu vu", les citroen "c'est des voitures de vieux".... j'en passe et des meilleurs.

 

Moi quand j'achete une voiture c'est rarement pour la forme ou la couleur mais pour son confort et pour l'utilité que j'en ai et le prix que je veux y mettre... la preuve j'ai horreur des voitures blanches et pourtant j'en ai eu 6 parce que ce sont les plus courante sur le marché auto

 

Et je peux dire que j'ai eu des citroen, des fiat, des fords, des toyota, des renaults, des peugeots, une skoda... et franchement renault n'est pas pire que les autres et je n'ai jamais eu de soucis de sav meme au fin fond de la bretagne ou j'ai fais changer un pneu...

 

Alors arretons un peu le dénigrement systématique parce que le beau frère ducousin de la cousine d'une amie d'un copain a cassé son moteur à 100000 km ca arrive même chez toyota j'en suis la preuve vivante :(

 

salut ericbar

 

tu sais ce mot "voiture de vieux", ça ne vaut rien dire :bah: la mercedes, la bmw, la renault, la ford, la opel,.... c'est la voiture de vieux pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

faut pas que des gens racontent n'importe quoi ça..... vous n'avez pas vu qu'il y a plein de personnes âgées qui ont des ford, opel mercedes audi...., ce sont des voitures de vieux!!!!!!!!!!!! :D :d :D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7dr083gw

 

si en plus tu comprend pas mon pauvre on peut rien pour toi :non::ange:

 

 

Relit tes question et trouve-en des réponse intéressante,un vrai challenge !!!! ...personnellement sa m'inspire pas des masses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

 

Faudrait que je lise tout mais j'ai la flemme :/

D'autant que la question de départ à quand même de quoi laisser perplexe même si on n'aime pas spécialement renault :voyons:

 

 

Tu devrais le lire entièrement ce topic, y'a de ces perles! :love:

 

Ta jeunesse est décidément loin derrière toi pépé !! Puis un peu d'humilité ne te tuera pas tu c'est ,alourdir ton opinion avec des "faut arrêter de raconter des conneries" ne te rendra pas plus convainquant !!

 

 

J'ai 28 ans donc c'est con pour toi je suis encore dns la tranche d'êge concernée! balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif Et toi tu as quel âge? backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif

 

Faudrait savoir mon grand et rester cohérent !

tu affirmes que Renault ne se déploie pas à l'étranger, et même régresse, on te prouve le contraire et maintenant tui pars sur les

autres constructeurs ???

Enlève tes oeillères, informe toi un peu plus, et reviens ensuite sur ce forum, tu deviens invisible car aveuglé par ton parti pris.

f"ranchouillard", oui, et je reste gentil... :ange:

 

 

T'as rien compris à ce que j'ai dit avant, mais c'est pas grave... 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

 

Je me permets juste de dire que c'est complètement faux :jap:

 

C'était une parenthèse.

 

 

Ah oui? balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif Tu vas me dire que toi, entre un bogoss ayant une Audi ou une Golf dernier modèle, et un bogoss en Clio3 / 207 (les 2 ayants la même personnalité, on parle juste de voiture) tu va choisir le mec en citadines françaises? balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif Arrête l'hypocrisie! :pfff:

 

et puis parceque vous croyez encore que c'est la voiture qui attire les filles je pensais que c'etait depuis longtemps ca!!! :lol:

 

 

Et pourtant c'est la vérité et ça a toujours été le cas pour des filles ayant la vingtaine ou moins! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Pour les filles ayants la trentaine ou plus je veux bien admettre que ce n'est plus le cas car elles ont acquis une certaine maturité, mais là on parle d'une fille de 20 ans portant une très grande importance à l'image, faudrait pas l'oublier! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Ce que tu dis est du même niveau que de dire: "les filles aiment les gentils garçons", c'est de l'hypocrisie collective que de raconter ce genre de conneries! :pfff: Dans la réalité ça n'est pas aussi simple et on se rend compte que c'est faux quand on regarde les faits! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif (parce que faut pas se fier aux discours des filles, qui disent une chose et font le contraire! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif faut se fier aux faits, c'est tout! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Ah oui? balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif Tu vas me dire que toi, entre un bogoss ayant une Audi ou une Golf dernier modèle, et un bogoss en Clio3 / 207 (les 2 ayants la même personnalité, on parle juste de voiture) tu va choisir le mec en citadines françaises? balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif Arrête l'hypocrisie! :pfff:

 

C'est du grand n'importe quoi :cyp: je te propose de créer un topic là dessus et tu verras bien.

 

Ici, ça n'est pas le sujet !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7dr083gw

 

 

 

J'ai 28 ans donc c'est con pour toi je suis encore dns la tranche d'êge concernée! balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif Et toi tu as quel âge? backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif

 

 

Tu peut tres bien avoir 28 ans mais un état d'esprit ternes et vieillit..l'age ne te protège pas !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7dr083gw

 

 

 

J'ai 28 ans donc c'est con pour toi je suis encore dns la tranche d'êge concernée! balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif Et toi tu as quel âge? backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif

 

 

Tu peut tres bien avoir 28 ans mais un état d'esprit ternes et vieillit..l'age ne te protège pas !! et ton orthographe plus que ta syntaxe grammaticale ne te distingue pas non plus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...