Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Renault?


Invité §elk427tO

Messages recommandés

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §7dr083gw

ça va etre un peu triste sans lui... :ange:

 

qui va animer ce débat maintenant?

 

sérieux j'ai adoré le débat sur les gonzesses de 20 ans! elmat022.gif.1ae91f8609403684a170ed36b3615909.gif

 

 

 

ta pas a être triste puisque c'est pas lui qui a lancé le débat sur les miss et les voiture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

ça va etre un peu triste sans lui... :ange:

 

qui va animer ce débat maintenant?

 

sérieux j'ai adoré le débat sur les gonzesses de 20 ans! elmat022.gif.1ae91f8609403684a170ed36b3615909.gif

 

Quand on parle de choses qu'on ne connait pas c'est toujours comme ça :W

 

Bon pour revenir à Renault, vive toute la gamme des RS :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7dr083gw

Quand on parle de choses qu'on ne connait pas c'est toujours comme ça :W

 

Bon pour revenir à Renault, vive toute la gamme des RS :rs:

 

 

les Routieres Scandaleuse

 

 

lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on parle de choses qu'on ne connait pas c'est toujours comme ça :W

 

Bon pour revenir à Renault, vive toute la gamme des RS :rs:

 

 

Renault a le mérite de continuer à faire des petites sportives bien faites à des prix abordables (twingo RS, clio RS, mégane RS)

 

Dommage par contre pour Alpine, il y a plusieurs projets dans les cartons depuis des années, mais avec Ghosn, on est pas près d'en voir une sur nos routes avant très longtemps...

 

Vu les milliards qu'a couté la Vel Satis pour ce qu'elle a fait pour l'image Renault, c'est dommage. Ils n'ont pas d'excuses pour le moteur car ils ont l'excellent moteur Nissan 3,7 V6 de la 370Z de 331cv + le chassis qui va avec. Un bon mélange Alpine à la sauce Renault Sport, ça ferait une auto démoniaque qui ferait du bien à l'image sportive de la marque.

 

Au moins Schweitzer avait donné le feu vert au spider, collector aujourd'hui

 

plus-decoiffante-257657.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

ça va etre un peu triste sans lui... :ange:

 

qui va animer ce débat maintenant?

 

 

T'inquiète je reste sur ce topic! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

Quand on parle de choses qu'on ne connait pas c'est toujours comme ça :W

 

 

 

C'est sûr que du haut de tes 21 ans, tu connais mieux la vie toi... backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gifbalzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Renault a le mérite de continuer à faire des petites sportives bien faites à des prix abordables (twingo RS, clio RS, mégane RS)

 

C'est ça que j'apprécie chez eux :rs:

 

C'est sûr que du haut de tes 21 ans, tu connais mieux la vie toi... backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gifbalzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif

 

Non mais faut lire ce que j'écris avant de poster :jap:

Je te parle de moi, tu n'as pas à me dire que je suis hypocrite ou quoi que ce soit. Je sais encore ce que je pense quand même.

 

Donc remballe ta fierté et va voir là bas si j'y suis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi727Mm

 

Il n'a pas tout a fait tort :o

Faut voir les minettes de 20/25 piges qui se pâment devant la pauvre A3 TDI 105 a 30k :W

 

 

La taille du cerveaux joue plus que l'âge je pense ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri377Ma

salut ericbar

 

tu sais ce mot "voiture de vieux", ça ne vaut rien dire :bah: la mercedes, la bmw, la renault, la ford, la opel,.... c'est la voiture de vieux pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

faut pas que des gens racontent n'importe quoi ça..... vous n'avez pas vu qu'il y a plein de personnes âgées qui ont des ford, opel mercedes audi...., ce sont des voitures de vieux!!!!!!!!!!!! :D :d :D :d

 

 

je suis entierement d'accord avec toi, je voulais simplement démontré la débilité d'un préjugé en l'occurence ici qui etait qu'un conducteur de renault etait un Beauf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi727Mm

 

Renault a le mérite de continuer à faire des petites sportives bien faites à des prix abordables (twingo RS, clio RS, mégane RS)

 

Dommage par contre pour Alpine, il y a plusieurs projets dans les cartons depuis des années, mais avec Ghosn, on est pas près d'en voir une sur nos routes avant très longtemps...

 

Vu les milliards qu'a couté la Vel Satis pour ce qu'elle a fait pour l'image Renault, c'est dommage. Ils n'ont pas d'excuses pour le moteur car ils ont l'excellent moteur Nissan 3,7 V6 de la 370Z de 331cv + le chassis qui va avec. Un bon mélange Alpine à la sauce Renault Sport, ça ferait une auto démoniaque qui ferait du bien à l'image sportive de la marque.

 

Au moins Schweitzer avait donné le feu vert au spider, collector aujourd'hui

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/594249/plus-decoiffante-257657.jpg

 

 

 

Les Renault F1 2010 seront jaune et noire comme a la grande époque et si la marque renoue avec un passé glorieux on ne peut pas exclure le retour de la marque Alpine ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri377Ma

 

Tu devrais le lire entièrement ce topic, y'a de ces perles! :love:

 

 

 

 

J'ai 28 ans donc c'est con pour toi je suis encore dns la tranche d'êge concernée! balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif Et toi tu as quel âge? backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif

 

 

 

 

T'as rien compris à ce que j'ai dit avant, mais c'est pas grave... 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

 

 

 

 

Ah oui? balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif Tu vas me dire que toi, entre un bogoss ayant une Audi ou une Golf dernier modèle, et un bogoss en Clio3 / 207 (les 2 ayants la même personnalité, on parle juste de voiture) tu va choisir le mec en citadines françaises? balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif Arrête l'hypocrisie! :pfff:

 

 

 

 

Et pourtant c'est la vérité et ça a toujours été le cas pour des filles ayant la vingtaine ou moins! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Pour les filles ayants la trentaine ou plus je veux bien admettre que ce n'est plus le cas car elles ont acquis une certaine maturité, mais là on parle d'une fille de 20 ans portant une très grande importance à l'image, faudrait pas l'oublier! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Ce que tu dis est du même niveau que de dire: "les filles aiment les gentils garçons", c'est de l'hypocrisie collective que de raconter ce genre de conneries! :pfff: Dans la réalité ça n'est pas aussi simple et on se rend compte que c'est faux quand on regarde les faits! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif (parce que faut pas se fier aux discours des filles, qui disent une chose et font le contraire! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif faut se fier aux faits, c'est tout! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif )

 

 

quand j'avais 20a (oh que je fais vieux la!!!!!!!) c'est vrai que c'etait le cas mais je pensais que les choses avaient changé c'est tout ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri377Ma

 

Oh sisi je suis un garçons plein de ressource ne t'inquiète même pas pour sa ,le coté orthographe n'était d'ailleurs que la deuxième partit de ma réponse !!

 

 

je trouve ilarant que tu critique l'orthographe de ton pote en en faisant une grosse :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

tu me plait toi !

 

vendeur chez R ?? Ta réussit a faire recalculer tes Coms sur les ventes c'est sa ?? si ta éviter ne passer sous le bureau : Bravo !!

 

Ah non, je ne suis pas franchement vendeur chez Renault, je suis informaticien dans l'horlogerie de luxe. :D Et accessoirement, ma voiture principale est une Subaru, même s'il y a 2 Renault à la maison tout de même, la Clio 2 1.6 16v de 2005 de ma femme et ma R5 Alpine de 1981. :D

 

Simplement, j'ai fait plus de 300000 bornes au volant de Renault, et je ne peux pas dire que j'ai été emmerdé, et si c'était à refaire, je choisirais les mêmes bagnoles.

 

Maintenant, quand on pose une question, faut être beau joueur et accepter de perdre si certains ne donnent pas la réponse attendue en étant sincères. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las763UB

Le niveau ici semble à être l'image de celui de Renault...

 

 

 

avec cette phrase tu crois que le niveau de ww est mieu :p

Au fait tu vends ta golf pou acheter une renault , avoues ;):lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste642ZO

Renault, plus jamais de la vie :q :q :q :q

 

Sur le sondage, il y a la 1ère proposition : mauvaise éxpérience : moi çà m'à carrément dégouté de cette marque de merde, cf la très mauvaise expérience que j'ai vécu avec une renault :

 

Il y a quelques années, en pleine nuit, en plein hiver sur l'autoroute, ma super 5 essence (achetée à des retraités qui l'entretenait comme il faut pourtant) fait des ratés, de 130 km/h, je suis obligé de descendre à 110, puis 80, à environ 50 km/h, la voiture en plus de faire de ratés, n'a plus de phares et plus de warning et continues à m'obliger à descendre la vitesses jusqu'à environ 20 km/h, et quand tu roules sur 2 voies sans bande d'arrêt d'urgence car travaux sur environ 7/8 km/h, tu te dis que si un malade ne te tues pas, PLUS JAMAIS tu ne racheteras une Renault

 

Je passe la zone de travaux mais le "tas de boue" surnom que je donnais à ce tas de ferraille qui ne valait rien, vu toutes les merdes que j'ai eu avec, ne veux rien savoir de mieux, mais là au moins, je peux rouler sur la bande d'arrêt d'urgence en cherchant à trouver, le bon régime pour pouvoir gagner de la vitesse sans ralentir même si je penses depuis plusieurs kilomètres à m'arrêter pour me faire dépanner, mais vu qu'il fait froid, nuit et que j'ai eu une semaine de merde au boulot, finalement la derniere chose que j'ai envie de faire c'est de m'arreter pour me faire dépanner, surtout à 150€ le dépannage, même si çà commence à me gaver, je passe le péage, cool 50 km/h avant de rentrer chez moi :non::non: et là, 1 km après le péage, le moteur tourne enfin rond, les phares aussi, tout remarche nickel, du coup vu tout ce que j'ai vécu avant, je décide de rouler pied au plancher sur le restant du trajet, j'ai pas pris de risques vu que c'était un modèle très basique, très peu puissant, je sors de l'autoroute et elle marche encore nickel même sans rouler pied au plancher.

 

Pourtant la voiture avait été révisée 15 jours avant par une concession renault, chez renault ils connaissent tellement bien leurs bagnoles que tu es obligé d'y aller plusieurs fois pour faire réviser ta voiture car il n'y arrives jamais du premier coup, un comble :??::??: des merdes j'en ai eu un paquet avec cette bagnole

 

Dans ma famille, on a eu une mégane 1 aussi, plein de merdes : clé qui ne verrouille pas les portes, ventilation hs, porte qui ne veut pas se fermer,etc,etc...

 

Et j'ai conduit d'autres Renault que l'on m'a preté :

 

Safrane essence 105 cv : 15 litres au 100, moteur qui devait sortir 70 cv à tout casser, très confortable, une atmosphère "très naturelle" car il faut dire que l'on est entouré de nombreux rossignols, inadmissible pour un haut de gamme...

Twingo 1 75 cv : finition à la renault à l'intérieur qui laisse toujours à désirer mais moteur pas trop mal

Clio 3 1.5 dci (me souviens plus des cv réels) : un vrai chameau qui ne consommait rien, mais finition pas terrible + enjoliveurs et peinture qui avaient bien ramassées : ternis en plusieurs endroits alors que la voiture n'avait que 5000 km

 

 

Les allemandes ne sont pas parfaites surtout certains modèles, mais Renault à encore beaucoup de boulot à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri377Ma

Renault, plus jamais de la vie :q :q :q :q

 

Sur le sondage, il y a la 1ère proposition : mauvaise éxpérience : moi çà m'à carrément dégouté de cette marque de merde, cf la très mauvaise expérience que j'ai vécu avec une renault :

 

Il y a quelques années, en pleine nuit, en plein hiver sur l'autoroute, ma super 5 essence (achetée à des retraités qui l'entretenait comme il faut pourtant) fait des ratés, de 130 km/h, je suis obligé de descendre à 110, puis 80, à environ 50 km/h, la voiture en plus de faire de ratés, n'a plus de phares et plus de warning et continues à m'obliger à descendre la vitesses jusqu'à environ 20 km/h, et quand tu roules sur 2 voies sans bande d'arrêt d'urgence car travaux sur environ 7/8 km/h, tu te dis que si un malade ne te tues pas, PLUS JAMAIS tu ne racheteras une Renault

 

Je passe la zone de travaux mais le "tas de boue" surnom que je donnais à ce tas de ferraille qui ne valait rien, vu toutes les merdes que j'ai eu avec, ne veux rien savoir de mieux, mais là au moins, je peux rouler sur la bande d'arrêt d'urgence en cherchant à trouver, le bon régime pour pouvoir gagner de la vitesse sans ralentir même si je penses depuis plusieurs kilomètres à m'arrêter pour me faire dépanner, mais vu qu'il fait froid, nuit et que j'ai eu une semaine de merde au boulot, finalement la derniere chose que j'ai envie de faire c'est de m'arreter pour me faire dépanner, surtout à 150€ le dépannage, même si çà commence à me gaver, je passe le péage, cool 50 km/h avant de rentrer chez moi :non::non: et là, 1 km après le péage, le moteur tourne enfin rond, les phares aussi, tout remarche nickel, du coup vu tout ce que j'ai vécu avant, je décide de rouler pied au plancher sur le restant du trajet, j'ai pas pris de risques vu que c'était un modèle très basique, très peu puissant, je sors de l'autoroute et elle marche encore nickel même sans rouler pied au plancher.

 

Pourtant la voiture avait été révisée 15 jours avant par une concession renault, chez renault ils connaissent tellement bien leurs bagnoles que tu es obligé d'y aller plusieurs fois pour faire réviser ta voiture car il n'y arrives jamais du premier coup, un comble :??::??: des merdes j'en ai eu un paquet avec cette bagnole

 

Dans ma famille, on a eu une mégane 1 aussi, plein de merdes : clé qui ne verrouille pas les portes, ventilation hs, porte qui ne veut pas se fermer,etc,etc...

 

Et j'ai conduit d'autres Renault que l'on m'a preté :

 

Safrane essence 105 cv : 15 litres au 100, moteur qui devait sortir 70 cv à tout casser, très confortable, une atmosphère "très naturelle" car il faut dire que l'on est entouré de nombreux rossignols, inadmissible pour un haut de gamme...

Twingo 1 75 cv : finition à la renault à l'intérieur qui laisse toujours à désirer mais moteur pas trop mal

Clio 3 1.5 dci (me souviens plus des cv réels) : un vrai chameau qui ne consommait rien, mais finition pas terrible + enjoliveurs et peinture qui avaient bien ramassées : ternis en plusieurs endroits alors que la voiture n'avait que 5000 km

 

 

Les allemandes ne sont pas parfaites surtout certains modèles, mais Renault à encore beaucoup de boulot à faire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri377Ma

je suis con, j'ai validé avant d'avoir envoyé le message je comprend ta colere vis a vis de renault je l'ai vis a vis de fiat; imagines lyon un vendredi soir 17h30 en plein bouchon et la d'un coup plus moyen de faire passer la moindre vitesse c'est rageant. Mais je me dis que c'est un vieux modele et que tous ne se valent pas

Renault n'est pas parfais mais je fais 25000 km par ans, j'ai souvent eyu des vieilles voitures et je devais en changer souvent donc j'ai eu beaucoup de marques et je peux t'assurer, au vue de ma seule expérience, que renault n'est pas pire que les autres loin s'en faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Pourquoi les renault que je vois elles ont des guirlandes de noel à la place des feux arriere? alex380.gif.6da98640645c7881d58638c78ab012e9.gif

 

mon voisin a ça avec sa 2 saucisses hèSSdoubleVè :W

Faudra que je lui dise un jour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Pour ma part je n'ai jamais aimé Renault, à part le 4cv qui a une bouille sympatique, le reste des modèles je trouve ça bidon. Ce qui me dérange le plus peut être c'est le fait de vendre de la quantité et non pas de la qualité (je n'aime pas forcement les marques généralistes comme ça, mais celle là en particulier).

Franchement le côté pratique d'une voiture ça me passe à mille lieux, c'est leur grand argument de vente ça.

Niveaux design faut aimer, pour ma part c'est pas ce que je recherche.

Niveaux moteur, pas de V8, V12 histoire de tirer un peu la gamme vers le haut (toujours pareil, ils sont sûrement capables mais préfèrent vendre de la clio 4cyl DCI produit en masse considérable)

Niveaux revente, le nombre de voiture en circulation ne doit pas arranger les choses.

Niveaux qualité globale, aucun raffinement, tenu dans le temps minable, matériaux bas de gamme,...

 

Ce sont des déplaçoirs ludiques, familials mais pour moi la voiture avec la passion et tout ce qui va avec c'est pas ça du tout :non:

 

 

PS: on a eu une Espace 3 initial, quelques problèmes sur le DCI mobilisant la voiture aux moments les plus importants :hihi: , une clio 2 1.9 DTI, c'est vraiment le genre de voiture pour se déplacer d'un point A à B (enfin quand ça marche, la aussi quelques souci et un SAV affreux) et puis ça nous a suffit, depuis c'est allemand :o

Et une anecdote sympatique, mon grand père avait commandé une R25 (avec un ordinateur de bord qui parlait) grise avec pneus michelin, on lui a donné le jour de la livraison une verte avec pneus goodyear (ou autre marque je ne sais plus) :fleur: Il était bien obligé de prendre vu qu'il en avait besoin. Déjà sérieux à l'époque lemonarque.gif.d9aa901cb57996c8df9fd586943e1dda.gif Et depuis dans l'ensemble ce fut allemand pour lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo044kb

Salut à tous j'ai 45 ans et j'ai toujorus roulé Renault. 7 ou 8 bagnoles de la marque. je pense que je peux en parler. Je ne dirais que deux choses: Il faut être débile mental pour acheter aujourd'hui une renault en étant sur à 100 % de passer sa vie au garage avec des incompétants, leurs valises de merde et une récurrente manie de se foutre de la gueule du monde. Je suis dur mais réaliste. J'ai un Kangoo 2002 actuellement et que des emmerdes et aprés courriers et 200 passages au garage du coin, concession de la marque, c'est le délire à un point inimaginable de nuls et de bons à rien.

Ensuite enfin depuis la fin des années 90 je ne connais pas une seule personne qui n'a pas un moteur cassé, un tableau de bord qui crame, une injection, un calculateur qui pète, une boite cassée etc....

la dernière en date et la c'est la meilleure, édifiant!!!! je continue dans ma connerie de vouloir une renault quand un ami me met sur un coup d'enfer, un espace 4 avec moteur neuf et tout et tout à 5000 euros. La vendeuse m'appelle tellement elle est pressée de vendre son tas de boue. elle me donne une liste de pièces hallucinante qui ont été changées. Tableau de bord brulé, moteur cassé, vanne egr etc!!! je lui fais part du côté rédibitoire de sa longue liste en cas d'achat d'ocas et elle me répond naïvement: mais chez Renault ils m'ont dit c'est normal les espace 4 ont plein de défauts mais on les répare trés bien!!! celà se passe de commentaire. Pour info je vais acheter un zafira 2.2 à chaine ou un picasso. A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Renault a le mérite de continuer à faire des petites sportives bien faites à des prix abordables (twingo RS, clio RS, mégane RS)

Dommage par contre pour Alpine, il y a plusieurs projets dans les cartons depuis des années, mais avec Ghosn, on est pas près d'en voir une sur nos routes avant très longtemps...

 

Vu les milliards qu'a couté la Vel Satis pour ce qu'elle a fait pour l'image Renault, c'est dommage. Ils n'ont pas d'excuses pour le moteur car ils ont l'excellent moteur Nissan 3,7 V6 de la 370Z de 331cv + le chassis qui va avec. Un bon mélange Alpine à la sauce Renault Sport, ça ferait une auto démoniaque qui ferait du bien à l'image sportive de la marque.

 

Au moins Schweitzer avait donné le feu vert au spider, collector aujourd'hui

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/594249/plus-decoiffante-257657.jpg

 

 

 

 

abordable abordable boff.

 

C'est vrai que beaucoup de renault font sapin de noel, (c'est dingue, clio1, mégane1, scenic, espace3) ça fait pas qualité.

Renault ne fait pas grand choses sur ces voitures(comme d'autres) a par le design, raté et sans style comme si souvent évoqué d'ailleur, mais le problème porte souvent sur les équipement les éléments sous traité, pendant des années renault a due mal gérer les conceptions et choisir le moins cher.

 

Au portugal il y a énormément de clio, mais totu le reste de la gamme est inexistant, c'est impréssionnant, pas une seule twingo, laguna et encore moins de vel satis ou d'espace. par contre opel, fiat, merco et beaucoup de honda, mitsu, et nissan de plus en plus, tout l'opposé de chez nous et meme de l'espagne.ford est en train d'y percer fortement.

je connais un garage la bas , il me disent que la clio c'est le mini, au dessus les gens achètent autres chose car les renault sont triop cher, et que depuis que nissan est distribué par renault, les ventes explosent grace aux 4*4.(la bas toutes les auto sont au moins 10% plsu cher qu'ici)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri377Ma

decidement mon entourage et moi devons pas etre sur la meme planete autofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gif que vous car pour nous pas de soucis majeurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et ils ont mit combien de temps avant de passer au common rail les allemands :??: et puis c'est vrai qu'il y a une enorme différence en une golf 5 et une golf 6 enfin c'est un exemple parmis temps d'autres les audi 3 c'est un peu pareil entre la nouvelle est l'ancienne :??: ils se foulent pas trop je trouve. :pfff:

 

 

 

euh c'est quand meme eux qui ont "démocratisés" le tdi, idem pour l'injection direct essence et les turbo essence qui reviennent aujourd'hui. Quand ont a merco, bm etaudi, (véhicules cher et haut de gamme) forcement les innovations plus plus facile a débarquer avant que sur ds twingos, c'est logique, ce n'st plsu comme dans le temps ou citroen par exemple pouvait faire tant d'innovation, aujourd'hui c'est plsu des modif techniques, ds gadjets ou de l'éléctronique.

Enfin c'est vrai que pour le design, les allemandes ne changent pas beaucoup, pourtant entre une insigna/mondéo/classec ou a4 et une laguna question design la lag est larguée à mon avis. les allemandes sont plus classes, la c5 aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7dr083gw

mais chez Renault ils m'ont dit c'est normal les espace 4 ont plein de défauts mais on les répare trés bien

 

 

 

 

 

OOOOooohhh la perle !!! lol Moi je propose que cette phrase devienne la conclusion de se topic !!!! :D :d oh oui !!!

 

 

Merci flocolofi on aurait pas pus mieux trouver pour résumer toute l'incapacité et le manque de sérieux de cette

 

marque pourtant toute Française !!!

 

 

THE END !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri243kP

decidement mon entourage et moi devons pas etre sur la meme planete autofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gif que vous car pour nous pas de soucis majeurs

 

 

Mon Dieu :roll: redescend vite de ta planète :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7dr083gw

 

Mon Dieu :roll: redescend vite de ta planète :hihi:

 

 

 

 

Eeeh bien alors tu n'estime pas un centième de la chance qui t'anime toi et tes proches !!

 

 

Joue au loto !! :D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las763UB

 

 

euh c'est quand meme eux qui ont "démocratisés" le tdi, idem pour l'injection direct essence et les turbo essence qui reviennent aujourd'hui. Quand ont a merco, bm etaudi, (véhicules cher et haut de gamme) forcement les innovations plus plus facile a débarquer avant que sur ds twingos, c'est logique, ce n'st plsu comme dans le temps ou citroen par exemple pouvait faire tant d'innovation, aujourd'hui c'est plsu des modif techniques, ds gadjets ou de l'éléctronique.

Enfin c'est vrai que pour le design, les allemandes ne changent pas beaucoup, pourtant entre une insigna/mondéo/classec ou a4 et une laguna question design la lag est larguée à mon avis. les allemandes sont plus classes, la c5 aussi

 

 

 

je ne pense pas le disign est une question de gout perso la laguna 3 j'aime pas appart les versions gt et coupée qui sont pas trop mal.mais bon insigna j'aime pas non plus la mondeo j'accroche pas les audi a 4 ça me soule on en voit a tous les coins de rues, par contre la classe c j'adore ça c'est la classe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...