Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Renault?


Invité §elk427tO

Messages recommandés

Invité §nul801Sk

si si les francaises sont appréciées,plus jamais j'emmene ma femme au maroc avec moi

 

Dis-toi que si elle est restée, c'est tout bénef pour toi... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nul801Sk

 

Un mini-citadine avec plus de 70cm aux jambes c'est déjà pas mal. (au détriment biensur du coffre je préfère tout préciser)

 

Franchement, je sais pas comment tu mesures... Déjà que je n'ai que 40cm à l'arrière de la passat qui est pourtant deuxième sur le podium après la Superb, je vois pas comment on peut arriver à 70cm à moins de passer dans une Maybach :??:

 

Et moi, je dis que si je peux facilement atteindre mon laptop qui est au fond du siège sans même me retourner, c'est qu'il y a pas beaucoup de place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je sais pas comment tu mesures... Déjà que je n'ai que 40cm à l'arrière de la passat qui est pourtant deuxième sur le podium après la Superb, je vois pas comment on peut arriver à 70cm à moins de passer dans une Maybach :??:

 

Et moi, je dis que si je peux facilement atteindre mon laptop qui est au fond du siège sans même me retourner, c'est qu'il y a pas beaucoup de place...

 

 

Je me fie aux essais presse ,( je passe pas mon temps avec mon mètre :lol: ) , qui ont tous +ou- la même mesure (73cm c'est la mesure du dossier arrière à celui de l'avant). Tout ce que je sais c'est que c'est bien mieux que ma Clio qui est déjà pas mal sur ce point, après tout peut dépendre aussi des passagers avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic373jL

Dis-toi que si elle est restée, c'est tout bénef pour toi... :p

 

deconne pas,j'ai pas encore de lave vaisselle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

Juste ses sièges arrières coulissants (et réglabe au niveau du dossier) , qui rend l'epace aux jambes digne d'une Laguna. :jap:

 

 

La Panda aussi peut avoir une banquette coulissante. :o

Et entre les sièges arrières de la Twingo et les portes arrière de la Panda, je prend la Fiat sans hésité. :bah:

 

 

Je me fie aux essais presse ,( je passe pas mon temps avec mon mètre :lol: ) , qui ont tous +ou- la même mesure (73cm c'est la mesure du dossier arrière à celui de l'avant). Tout ce que je sais c'est que c'est bien mieux que ma Clio qui est déjà pas mal sur ce point, après tout peut dépendre aussi des passagers avant.

 

 

Ca ne m'étonne pas (les Classe S et Superb font 86cm pour info, 40cm dans une Passat c'est la distance qu'il y a entre le rebord de l'assise de la banquette arrière et le dossier su siège avant) mais en reculant le siège autant, le coffre est aussi réduit que dans une triplette je pari. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

deconne pas,j'ai pas encore de lave vaisselle :lol:

 

Avec les dépenses évitées, tu pourras rapidement t'en payer un :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

La Panda aussi peut avoir une banquette coulissante. :o

Et entre les sièges arrières de la Twingo et les portes arrière de la Panda, je prend la Fiat sans hésité. :bah:

 

 

 

 

Ca ne m'étonne pas (les Classe S et Superb font 86cm pour info, 40cm dans une Passat c'est la distance qu'il y a entre le rebord de l'assise de la banquette arrière et le dossier su siège avant) mais en reculant le siège autant, le coffre est aussi réduit que dans une triplette je pari. :/

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Panda aussi peut avoir une banquette coulissante. :o

Et entre les sièges arrières de la Twingo et les portes arrière de la Panda, je prend la Fiat sans hésité. :bah:

 

 

Je pense pas que les sièges de la Panda coulissent sur autant de cm... momoss30.gif.459cf361ee28429e07dabc90b6146476.gif

Après ses 5 portes sont un pluss indégnable. :jap: Mais pour avoir eut "la chance" de voyager en tant que passager... heu je dois dire que c'est pas la même catégorie que la Twingo et que je me sentais plus à l'étroit . dalpin.gif.020b7951ee0e002f1eb416e639a50962.gif Mais bon chacun ses critères, faut croire que la Panda répond à bpc vu qu'elle se vend pas mal. :jap:

Ca ne m'étonne pas (les Classe S et Superb font 86cm pour info, 40cm dans une Passat c'est la distance qu'il y a entre le rebord de l'assise de la banquette arrière et le dossier su siège avant) mais en reculant le siège autant, le coffre est aussi réduit que dans une triplette je pari. :/

 

 

Oui j'avais compris pour les 40cm de la Passat. :jap:

Reculé à fond le coffre de la Twingo fait encore 199dm³... comme je l'ai déjà dis, c'est un compromis suivant l'utilisation. Je sais pas pour les triplettes mais de toute façon leur seuil de chargement haut perché complique un volume déjà minime. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag728Fl

La Lag une daube en finition :??:

 

Non mais fo arreter sonysko.gif.ad29a2753729ab1e14d9493bc16819b0.gif

 

La qualité de l'intérieur surclasse la Mondeo, Insigna, Avensis, Octavia.

 

La C5 ou la Passat (qui je trouve horrible) sont équivalente.

Et je parle pas seulement de la pdb. L'insonorisation du moteur est top.

 

En tt cas, on s'emmerde pas quand on conduit, et c déjà rare dans la catégorie ou les transmissions sont longues et les pneus et freins écolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dip075mR

C'est l'été. Comme beaucoup d'autres conducteurs de Renault, Nick Heifeld se gare sur le bas côté puis regarde sa voiture brûler.

 

http://hfr-rehost.net/http://fr.espnf1.com/PICTURES/CMS/11200/11264.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

La Lag une daube en finition :??:

 

Non mais fo arreter sonysko.gif.ad29a2753729ab1e14d9493bc16819b0.gif

 

La qualité de l'intérieur surclasse la Mondeo, Insigna, Avensis, Octavia.

 

La C5 ou la Passat (qui je trouve horrible) sont équivalente.

Et je parle pas seulement de la pdb. L'insonorisation du moteur est top.

 

En tt cas, on s'emmerde pas quand on conduit, et c déjà rare dans la catégorie ou les transmissions sont longues et les pneus et freins écolo.

 

 

je ne fais que constater après les 4 que j'ai eu antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

C'est l'été. Comme beaucoup d'autres conducteurs de Renault, Nick Heifeld se gare sur le bas côté puis regarde sa voiture brûler.

 

http://hfr-rehost.net/http://fr.espnf1.com/PICTURES/CMS/11200/11264.jpg

 

 

bizarre quand c'est une ferrari ou maclaren voir une merceds on poste pas la photo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

 

bizarre quand c'est une ferrari ou maclaren voir une merceds on poste pas la photo :D

 

Tu as des photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB

 

je ne fais que constater après les 4 que j'ai eu antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

 

 

 

bizarre quand c'est une ferrari ou maclaren voir une merceds on poste pas la photo :D

 

ça arrive quand même plus souvent a renault.

en regardant le GP j'ai bien aimé la réflexion des cmmentateurs contre Mercedes ( pour leurs positions) alors que renault a peut être touché le fond sur ce GP du moint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB

 

La Panda aussi peut avoir une banquette coulissante. :o

Et entre les sièges arrières de la Twingo et les portes arrière de la Panda, je prend la Fiat sans hésité. :bah:

 

. :/

 

C'est juste évident mais il faut a tout prix qu'ils aient raison :lol:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

ma belle soeur en a achetée une de panda, une team, de base, en remplacement, justement d'une très vieille Twingo; elle ne regrette pas le changement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB

La Lag une daube en finition :??:

 

Non mais fo arreter sonysko.gif.ad29a2753729ab1e14d9493bc16819b0.gif

 

La qualité de l'intérieur surclasse la Mondeo, Insigna, Avensis, Octavia.

 

.

 

 

 

La bête commence a vieillir et j'ai déjà vu de drole de chose apparaitre dans la laguna, toutefois l'intérieur est très jolie mais l'extérieur est simplement ce qui se fait de moins bien dans la catégrie.

 

 

La Lag une daube en finition :??:

 

Non mais fo arreter sonysko.gif.ad29a2753729ab1e14d9493bc16819b0.gif

 

 

La C5 ou la Passat (qui je trouve horrible) sont équivalente.

.

 

 

 

non la C5 est nettement moins bien finnit, dommage c'est la plus belle :D

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

La Lag une daube en finition :??:

 

Non mais fo arreter sonysko.gif.ad29a2753729ab1e14d9493bc16819b0.gif

 

La qualité de l'intérieur surclasse la Mondeo, Insigna, Avensis, Octavia.

 

La C5 ou la Passat (qui je trouve horrible) sont équivalente.

Et je parle pas seulement de la pdb. L'insonorisation du moteur est top.

 

En tt cas, on s'emmerde pas quand on conduit, et c déjà rare dans la catégorie ou les transmissions sont longues et les pneus et freins écolo.

 

Surclasse ?! tu exagères :pfff: la Laguna une classe au dessus, au niveau des grandes routières donc ?

La Mondeo depuis son restylage, l'intérieur est satisfaisant, j'ai noté qu'à l'époque des essais la presse l'avait remarquée et que les défauts de la phase1 ne pouvaient plus être reprochés à la phase2.

Pour l'Insignia, peut être que l'intérieur fait moins cossu mais les assemblages sont très bons.

L'Avensis et Octavia je n'ai pas essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

 

La bête commence a vieillir et j'ai déjà vu de drole de chose apparaitre dans la laguna, toutefois l'intérieur est très jolie mais l'extérieur est simplement ce qui se fait de moins bien dans la catégrie.

 

 

 

pour l'extérieur, tu veux dire en design ou en qualité de peinture, assemblages etc ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB

pour l'extérieur, tu veux dire en design ou en qualité de peinture, assemblages etc ?

 

 

oui je veux dire design :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

Tu as des photos?

 

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTZx0w3UyNqSfXMui_7Za1Jd3AmGbEInP6nwYMtcsg0MUBEPIOJ-w

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR_SIeZiACnw8IZRkWdtA643UcMPUNpnejpD4xoCJRDdmkWVbCz

 

 

 

 

 

ça arrive quand même plus souvent a renault.

en regardant le GP j'ai bien aimé la réflexion des cmmentateurs contre Mercedes ( pour leurs positions) alors que renault a peut être touché le fond sur ce GP du moint.

 

 

on doit pas regarder les mêmes gp alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, oui, les ferrouzes, c'est normal... :jap:

 

Mais je croyais que tu avais des photos de mercedes en feu :hihi:

 

 

rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/04/Geoffroy/mercedes_dtm_feu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou353Td

je parler de "nouvelle...daube"la lag 2 n'a rien de nouveau mon garcon :??::??:

 

 

c'est un commentaire sur la photo que j'ai posté c'est donc bien une lag 2 mon petit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Ah, oui, les ferrouzes, c'est normal... :jap:

 

Mais je croyais que tu avais des photos de mercedes en feu :hihi:

 

 

non mais je me rappelle que le bloc mercedes cassait souvent il n'y a pas si longtemps :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça arrive quand même plus souvent a renault.

en regardant le GP j'ai bien aimé la réflexion des cmmentateurs contre Mercedes ( pour leurs positions) alors que renault a peut être touché le fond sur ce GP du moint.

 

 

Déjà sur la Lotus-Renault, c'est pas le moteur en cause mais plutot le système audcieux des échappements placés vers l'avant. :jap:

Et puis à ce que je sache, Mercedes 100% fait un peu mieux que Lotus Renault certes, mais c'est surtout McLaren Mercedes qui fait la différence... comme RedBull Renault qui domine jusqu'ici les 2 championnats . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non mais je me rappelle que le bloc mercedes cassait souvent il n'y a pas si longtemps :ange:

 

 

Le bloc Mercedes est devenu fiable à partir du moment ou la Fia a décidé de geler la puissance. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

La Lag une daube en finition :??:

 

Non mais fo arreter sonysko.gif.ad29a2753729ab1e14d9493bc16819b0.gif

 

La qualité de l'intérieur surclasse la Mondeo, Insigna, Avensis, Octavia.

 

La C5 ou la Passat (qui je trouve horrible) sont équivalente.

Et je parle pas seulement de la pdb. L'insonorisation du moteur est top.

 

En tt cas, on s'emmerde pas quand on conduit, et c déjà rare dans la catégorie ou les transmissions sont longues et les pneus et freins écolo.

 

+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ne fais que constater après les 4 que j'ai eu antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

 

 

bizarre quand c'est une ferrari ou maclaren voir une merceds on poste pas la photo :D

 

 

Clair que des Ferrari de route qui crame ça n'arrive jamais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Clair que des Ferrari de route qui crame ça n'arrive jamais :o

 

 

j'ai jamais dit le contraire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...