Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

BMW est-il en perte de vitesse face aux ambitions d'Audi ?


Mister_D

Messages recommandés

Invité §ale205Vx

 

Le magnetic ride par exemple ça vient de chez qui ?

 

De plus la précision d'assemblage de leur bazar je ne pense pas qu'il l'ai copier ailleurs.

 

Pour les designs identiques, c'est évidemment pas fait au hasard...

 

 

Le système équivalent au "magnetic ride" existait déjà sur certaines voitures américaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale205Vx

Les gars ça commence un peut à bailler chez Audi

 

SP_A0259.jpg2..jpg.1ee5fd71d775635985a6f7ee1103a398.jpg

 

Nom di diouuuu argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur770nb

 

Magnetic Ride: corvette puis 599 et enfin Audi

DSG: Porsches en compet puis Vw en grande série

précurseurs européens de l'injection directe d'essence installée rapidement sur beaucoup de modèles dès les années 2000 (les premiers étaient Mistubishi avec la Carisma GDI je crois),

différentiel QuattroSport de la nouvelle S4 Installé depuis x années sur les lancers. La première routière luxe qui l'a reçu est la Honda Legend actuelle, puis X6...

le fameux châssis ASF tout alu... A creuser

Les feux full led: Lexus Ls

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur770nb

Ils ont inventé la plastic mouSSé et la calandre Singleframe... autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

Plus sérieusement, les vidéos sur les quelques pages précédentes m'ont bien fait rire. Même si elles sont orientées, elles mettent en évidence une chose: le quattro c'est du "pipo". Il ne suffit pas de mettre un diff central pour faire du 4x4 efficace.

Les Subs et Lancers le font à merveille: un autobloc par essieux couplé à un diff central actif. Ca, c'est du vrai 4x4 efficace.

Quand Audi le fera, j'y reviendrai peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre246ME

La Cote d’amour des constructeurs 2010 récompense Toyota, Opel et BMW..

 

1er des premiums devant audi et chrysler

 

 

BEN PAS ETONNANT, VU LA GUEULE DU CUIR sur les sièges Audi...que je viens de voir sur le forum des A5... :non: :non: :non: :non:

 

Quand on veut jouer dans la cour des grands, y faut y mettre les moyens.... :calimero:

 

AUDI nous a sorti le Pack "Dark line" pour les amateurs de dark vador, maintenant c'est le Pack intérieur "cuir pli" pour les amateurs de peau de mémés de 80 ans et plus... La crème anti rides est offerte avec le PACK.. Avis aux amateurs... :ptdr:

 

 

IMG_0686.jpg.b01dde88975cdf21e1533f20577369ee.jpgcouir.jpg1..jpg.d95f03a81d9d7e97be704d0eb5e1293f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Plus d'avatar, 1 étoile, délinquant et modérateur qui plus est sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Plus d'avatar, 1 étoile, délinquant et modérateur qui plus est sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

Rapport avec le sujet? gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bmw relève la barre en terme de qualité:

 

Sa finition n’a plus rien à envier à celle d’une Audi, sa structure fait appel massivement à l’aluminium, et ses moteurs restent des modèles de conception. Certes, elle n’est pas donnée. Mais vous en aurez pour votre argent…

 

http://www.automobile-magazine.fr/fiabilite/actus_rappels/bmw/la_bmw_serie_5_mise_a_nu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste en passant sur ce sujet...

 

je n'ai jamais eu de BMW ni d'audi, un jour qui sait. J'ai toujours eu une grosse préférence pour audi.

Il est vrai qu'au fil du temps je me suis rendu compte du coté un peu beauf d'audi.

Après le dernier salon de l'auto le clou s'est enfoncé!

 

au stand audi : que des beaufs partout partout partout partout

les caisses bien mais bon c'est plus ça

 

au stand bmw : :love::love::love::love::love:

je suis monté dans plein de modèles et je doit dire que j'ai été conquis par la philosophie de la marque

j'espère un jour poser mes fesses dans la mienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

BMW a toujours son lot beauf, mais c'est vrai qu'Audi bénéficie d'un effet de mode qui attire plus ou moins n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Je ne sais pas si BM est en perte de vitesse / Audi.

Mais aujourd'hui vu de mes propres yeux une série 3 E46 330d de 2000.

La voiture a 276 mkm, le moteur n'a pas démarré depuis 5 mois.

Un coup de clé et hop démarrage nickel avec un beau bruit de 6 cylindres vroaaaam.

Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas sur qu'une audi puisse faire de même.

:ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

La Cote d’amour des constructeurs 2010 récompense Toyota, Opel et BMW..

 

1er des premiums devant audi et chrysler

 

 

BEN PAS ETONNANT, VU LA GUEULE DU CUIR sur les sièges Audi...que je viens de voir sur le forum des A5... :non: :non: :non: :non:

 

Quand on veut jouer dans la cour des grands, y faut y mettre les moyens.... :calimero:

 

AUDI nous a sorti le Pack "Dark line" pour les amateurs de dark vador, maintenant c'est le Pack intérieur "cuir pli" pour les amateurs de peau de mémés de 80 ans et plus... La crème anti rides est offerte avec le PACK.. Avis aux amateurs... :ptdr:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/900798/IMG_0686.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/900798/couir.jpg1..jpg

 

 

Existant déja depuis X années chez Bmw tout comme les packs Sport depuis l'E30 repris petit à petit par tout les preniums ( Mercedes est il me semble le second avec le kit "sportline" sur les W124 reprenant le kit des E500 ) suivis d'Audi , de Lexus depuis peu et même de Renault tout récemment :W

 

 

 

BMW a toujours son lot beauf, mais c'est vrai qu'Audi bénéficie d'un effet de mode qui attire plus ou moins n'importe qui.

 

 

Tout à fait y'a des beaufs partout dans tout les cas mais depuis quelques temps la clientelle Bmw redeviens plus sérieuse :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Apparemment c'est de la faute de Bm ils sont encore venu trafiquer les bancs et cacher les chevaux comme pour la RS5 .... sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe205xr

Apparemment c'est de la faute de Bm ils sont encore venu trafiquer les bancs et cacher les chevaux comme pour la RS5 .... sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

 

80 ch ca commence a faire quand meme, mais il faudrait faire ca sur plusieur modele pour avoir une vrai idée si defaut de puissance ou probleme individuel, m'enfin le proprio a du avoir les boules quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Faudrait connaitre l'age de la voiture et son kilométrage aussi.

Et il y a aussi le fait que les moteurs ont des garde fou et qu'ils ne sont pas fait pour être utilisé à l’arrêt comme sur un banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Apparemment c'est de la faute de Bm ils sont encore venu trafiquer les bancs et cacher les chevaux comme pour la RS5 .... sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

 

 

Ca veut rien dire. D'ailleurs en section BM un type de chez digiservices à posté 5 courbes de M3, toutes sont à 380ch au lieu de 420.

 

C'est une caractéristique des moteurs atmos, et cette RS4 doit etre sérieusement malade. En moyenne elles tournent à 370ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Je ne sais pas si BM est en perte de vitesse / Audi.

Mais aujourd'hui vu de mes propres yeux une série 3 E46 330d de 2000.

La voiture a 276 mkm, le moteur n'a pas démarré depuis 5 mois.

Un coup de clé et hop démarrage nickel avec un beau bruit de 6 cylindres vroaaaam.

Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas sur qu'une audi puisse faire de même.

:ange:

 

 

tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

 

Ca veut rien dire. D'ailleurs en section BM un type de chez digiservices à posté 5 courbes de M3, toutes sont à 380ch au lieu de 420.

 

C'est une caractéristique des moteurs atmos, et cette RS4 doit etre sérieusement malade. En moyenne elles tournent à 370ch.

 

 

Pour le Cayman d'une pote, en la mettant sur un banc, elle avait 25 ch de moins que prévu, au lieu de 265, elle faisait 240, et d'après le propriétaire du banc, les 3/4 des Porsche qu'il test ne font pas leur puissance annoncé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Pour le Cayman d'une pote, en la mettant sur un banc, elle avait 25 ch de moins que prévu, au lieu de 265, elle faisait 240, et d'après le propriétaire du banc, les 3/4 des Porsche qu'il test ne font pas leur puissance annoncé :jap:

 

 

Quasiment aucun atmo ne sort la puissance annoncée, à part deux trois moulins comme le 6.2 AMG (les très grosses cylindrées en fait)

 

Les F430 pareil, 50ch de moins qu'annoncé en général. Les atmos assez pointus qui sortent leur chevaux sont rares.

 

V8 BMW, V8 Audi, Flat6 Porsche, V8 Ferrari et j'en passe, rares sont ceux qui sortent les puissances des fiches techniques.

 

Après, faut voir les conditions de mesure... et un banc aux roues ne sera jamais aussi précis qu'un banc moteur, car la perte de puissance due à la transmission n'est qu'une estimation. Il ne faut pas non plus que la température d'huile soit trop haute (perte de 5% de puissance), que la pression extérieure de l'air soit bonne, qu'il ne fasse pas 30 degrés, que l'huile soit bonne, que le carburant soit bon etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Ca veut rien dire. D'ailleurs en section BM un type de chez digiservices à posté 5 courbes de M3, toutes sont à 380ch au lieu de 420.

 

C'est une caractéristique des moteurs atmos, et cette RS4 doit etre sérieusement malade. En moyenne elles tournent à 370ch.

 

 

Entre 380 et 390 et une a 396....

On dirait que tu cite que ce qui te plais???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

 

tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

 

 

J'ajoute que chez BM les boites ne petent pas à 60 000 bornes.

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

J'ajoute que chez BM les boites ne petent pas à 60 000 bornes.

:ange:

 

 

Le troll on s'en passe, merci :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Entre 380 et 390 et une a 396....

On dirait que tu cite que ce qui te plais???

 

 

Les talibans :dodo:

 

Va demander au mec de digiservices, la moyenne tourne autour des 380ch.

 

De toute manière vu la marge d'erreur possible, ces tests n'ont de réelle valeur qu'à partir d'un certai pourcentage, en-deça c'est peanuts. Genre mon auto sort 448.6ch au lieu de 450, c'est de la bonne branlette 8652.gif.9709031dd6cb16200616efdccd140550.gif

 

Donc encore une fois, rares sont les atmos pointus à sortir tous leurs watts, toutes marques confondues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Les talibans :dodo:

 

Va demander au mec de digiservices, la moyenne tourne autour des 380ch.

 

De toute manière vu la marge d'erreur possible, ces tests n'ont de réelle valeur qu'à partir d'un certai pourcentage, en-deça c'est peanuts. Genre mon auto sort 448.6ch au lieu de 450, c'est de la bonne branlette 8652.gif.9709031dd6cb16200616efdccd140550.gif

 

Donc encore une fois, rares sont les atmos pointus à sortir tous leurs watts, toutes marques confondues.

 

 

Va regarder les courbes qu'il a postés.

Rien de taliban tu rapporte mal les courbes poster alors je corrige tes bêtises :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Mallo c'est un ouf, il pOOtre la new RS3 avec une Clio 1.4 bien rodée © :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre246ME

Une petite vidéo qui montre encore une fois que BMW fait partie des meilleurs motoristes au monde.. Si ce n'est le meilleur..

 

Pourtant c'est le ML AMG que je préfère pour son look d'enfer, mais le X6 mets tous le monde d'accord en accélération...

 

www.youtube.com/watch?v=uBArvirNN9k&feature=player_embedded

 

VIDEO A NE PAS LOUPER...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...