Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

BMW est-il en perte de vitesse face aux ambitions d'Audi ?


Mister_D

Messages recommandés

et Mercedes !? , vous ne parlez pas de cette marque mytique.

 

Ben parles-en toi bmwz8.gif.dd55e84536ad1d185fe8e82700084231.gif

 

Perso je ne suis pas trop mercedes. Mais il manque depuis longtemps une vraie compacte dans la gamme :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sky370ve

Ben parles-en toi bmwz8.gif.dd55e84536ad1d185fe8e82700084231.gif

 

Perso je ne suis pas trop mercedes. Mais il manque depuis longtemps une vraie compacte dans la gamme :bah:

 

 

Oui c'est vrai :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

C'est juste qu'il serait dommage que ce topic devienne une repère de trolls comme celui essence/diesel, sur lequel

je vais de temps en temps pour rétablir quelques vérités :D

 

Pour ta dernière phrase comme je te l'ai déjà dit, je ne me suis pas contenté de lire les mags avant de me faire un avis.

 

Et si on en revenait au sujet ?

 

Pour ma part je pense que toute concurrence est bonne, plus que jamais elle fait rage entre les 3 premiums Allemands et BMW n'a à mon avis pas de soucis à se faire vu les dernières nouveautés et le récent

rythme de présentations des nouveaux moteurs et leurs évolutions sur les 12 derniers mois.

 

D'ici 2 ans la série 1, la série 3 et le X3, réprésentant la grosse majorité des ventes, seront renouvelés.

 

 

 

Le débat est très sérieux, notre vie en dépend :jap:

J'en ai juste marre de me faire enfumer la tronche par ces chaudières ambulantes, BMW ou pas :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Les BM d'avant Bangle avaient une vraie gueule, une meilleure finition et se vendaient mieux que les Audi, mais il a fallu quils se fourvoient, heureusement la Mini et l'engouement des SUV sauvent les meubles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

C'est une question de goût, mais je trouve la gamme BMW sublime... de la Série 1 à la Série 7, les modèles sont tous magnifiques, même s'ils se ressemblent énormément mais bon tant que c'est beau j'en ai rien à foutre... heureusement que les modèles se ressemblent tous en fait :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Ben parles-en toi bmwz8.gif.dd55e84536ad1d185fe8e82700084231.gif

 

Perso je ne suis pas trop mercedes. Mais il manque depuis longtemps une vraie compacte dans la gamme :bah:

 

Du genre série 1 tu veux dire?

 

La future A devrait abandonner son allure monospace, c'est vrai qu'il y a la B maintenant pour ceux qui préfère.

 

Moi j'aimerai bien qu'elles retrouvent des caractérisques spécifiques à MB, à savoir: propulsion, frein à pied (entre autres). Parce que c'est vrai que les A/B sont un peu à part: les couleurs ne sont pas les mêmes avec le reste de la gamme, moteurs spécifiques vu l'architecture et boite automatique à variateur continu (trop scooter).

Une petite A350 V6 avec 7G-tronic ça le ferait :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

A part le laideron de série7 ils n'ont pas fait de grosse erreur stylistique :??: Je vous trouves bien dur avec Bangle.

C'est à présent je trouve justement: X6 et 5GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

A part le laideron de série7 ils n'ont pas fait de grosse erreur stylistique :??: Je vous trouves bien dur avec Bangle.

C'est à présent je trouve justement: X6 et 5GT

 

 

Je suis d'accord, Bangle mise à part la Série 7 n'a jamais produit d'horreur :non:

 

Série 3 E46/E90 => réussite

Série 6 => réussite

Nouvelles BMW, produites avec la collabo de Bangle => réussites :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Mercedes !? , vous ne parlez pas de cette marque mytique.

 

Mercedes-Benz est sur le retour, tant au niveau stylistiquesur toute la gamme (sauf le foutage de gueule du CLC) que du leadership avec le SLS AMG. :lover: :lover:

 

J'ai tout de même le sentiment que BMW est aussi en train de corriger le tir de certaines erreurs avec les derniers modèles sortis, ou à venir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Mercedes-Benz est sur le retour, tant au niveau stylistiquesur toute la gamme (sauf le foutage de gueule du CLC) que du leadership avec le SLS AMG. :lover: :lover:

 

J'ai tout de même le sentiment que BMW est aussi en train de corriger le tir de certaines erreurs avec les derniers modèles sortis, ou à venir.

 

 

Oui la SLS est vraiment sublime et aussi avec la dernière classe E vraiment belle :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

(...)les Série 3/5/7 auront connu des styles pour le moins..."controversés" et je reste poli:

 

-Feux arrières de la e46 phase1

-La e60 "standard"

(...)

Etait-ce si dur pour BMW de rester sur la lignée du design,certes un peu conformiste,des années 1990? :??:

 

-Le coupé e92 actuel

-Et la future Série 5 F10

 

sont des exemples flagrants que c'était possible.Des formes simples et belles...Et qui plaisent.

 

 

Pour donner suite (et raison) à mon propre message de l'autre jour :jap: :

 

Article de presse de Auto123 sur l'essai de la nouvelle Série 5 F10,paru ce vendredi même 22 Janvier 2010:

 

Essai Série 5 F10 par Auto123

 

Extraits:

 

Alors non seulement a-t-on choisi de refaire totalement la silhouette toujours fortement contestée de l'ancienne génération

 

(...)

 

Mais la nouvelle silhouette marie tellement bien la nouveauté à l'héritage que l'on n'entendra plus les murmures de protestations qui s'élevaient à chaque nouvelle création de l'ancien designer de la marque, Chris Bangle.

 

:jap::jap:

 

Alors bien sûr,je me félicite du retour de BMW dans un design plus consensuel,marriant le beau et le simple,à l'instar des modèles grand-public des années 1990.Il était grand temps,mais peut-être est-il déjà trop tard (Audi qui cartonne,chiffre des ventes en Europe à l'appui... :pfff: )

 

Maybach2,je pense que la question n'est pas tant d'être dur avec Mr. Bangle,designer aux qualités indéniables (BMW Gina,un chef d'oeuvre);

Mais plutôt: Pourquoi ce massacre à partir de 1998 pour le design des nouveaux modèles grand public? :??::??:

Pourquoi tout casser comme cela? :non:

 

Dans l'absolu,la e60 n'était pas si laide...Mais malheureusement pour elle,pour ceux qui ont connu/apprécié sa devancière la e39,la pilule a dû être (très) dure à avaler question design extérieur...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Hello,

 

 

 

 

Pour donner suite (et raison) à mon propre message de l'autre jour:

 

Article de presse de Auto123 sur l'essai de la nouvelle Série 5 F10,paru ce vendredi même 22 Janvier 2010:

 

Essai Série 5 F10 par Auto123

 

Extraits:

 

Alors non seulement a-t-on choisi de refaire totalement la silhouette toujours fortement contestée de l'ancienne génération

 

(...)

 

Mais la nouvelle silhouette marie tellement bien la nouveauté à l'héritage que l'on n'entendra plus les murmures de protestations qui s'élevaient à chaque nouvelle création de l'ancien designer de la marque, Chris Bangle.

 

Alors bien sûr,je me félicite du retour de BMW dans un design plus consensuel,marriant le beau et le simple,à l'instar des modèles grand-public de 1990.Il était grand temps,mais peut-être est-il déjà trop tard (Audi qui cartonne,chiffre des ventes en Europe à l'appui)

 

La question n'est pas tant d'être dur avec Mr. Bangle,designer aux qualités indéniables (BMW Gina,un chef d'oeuvre);

Pour moi la question est: Pourquoi ce massacre à partir de 1998 pour les modèles grand public? Pourquoi tout casser comme cela?

 

Dans l'absolu,la e60 n'était pas si laide...Mais malheureusement pour elle,pour ceux qui ont connu/apprécié sa devancière,la e39,la pilule a dû être (très) dure à avaler question design extérieur...

 

@+

 

 

Merci Vike pour le lien de l'essai :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien sympa tous ces derniers message où chacun donne son avis sur le design, mais vu que c'est absolument subjectif, ca ne fait absolument rien avancer dans le débat.

 

Si je vous dis que j'ai horreur de la E90, que j'adore le X6 et la E65, que je préfère largement la E60 (qui est pour moi le design le plus réussi de ces 10 dernières années, supercars comprises) à la E39, alors vous serez bien content de connaitre mes gouts, vous serez d'accord ou non, mais on aura absolument pas avancé par rapport au titre du topic :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

C'est bien sympa tous ces derniers message où chacun donne son avis sur le design, mais vu que c'est absolument subjectif, ca ne fait absolument rien avancer dans le débat.

 

Si je vous dis que j'ai horreur de la E90, que j'adore le X6 et la E65, que je préfère largement la E60 (qui est pour moi le design le plus réussi de ces 10 dernières années, supercars comprises) à la E39, alors vous serez bien content de connaitre mes gouts, vous serez d'accord ou non, mais on aura absolument pas avancé par rapport au titre du topic :bah:

 

 

C'est vrai :jap:

 

Revenons-en au sujet :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'idée, c'est de débattre entre passionnés, pas forcément connaisseurs d'ailleurs de la rude bataille qui se joue entre BMW, le leader et Audi, le challenger...

 

Toutes les idées sont les bien venues, à condition que cela soit dans le bon esprit dans lequel ça a déjà démarré... :jap:

 

 

 

Il y a pas vraiment de discussion possible, les chiffres sont là et depuis plusieurs années, Audi est la marque qui montait, aujourd'hui, c'est la marque qui peut passer devant :bah: Et vu la multiplication des modèles qui vont arriver, Audi ne risque pas de reculer, aujourd'hui cette marque a la même aura que les vieux Mercedes et BMW, c'est incontestable. Comme celà a été dit, Audi a aussi sa part de nouveauté, l'alu ASF, DSG, TSI/TFSI, Quattro, W12, V10/V12 TDI, Audi R8, etc. Et pour les négatifs qui pensent que ca ne durera pas, c'est une blague? Ca fait 20 ans qu'on dit ca et on voit où Audi est, un peu sérieux et moins de talibanisme primaire ferait pas de mal.

J'ajouterai juste qu'il faut arrêter sur ce forum de faire l'amalgame Audi = A3 TDI = VW fait pareil moins cher, Audi c'est A1 (proch), A3, A4, A5, A5 Sportback, A6, A7 (proch) A8, Allroad, Q3 (proch) Q5, Q7, TT, R8, pas grand chose de commun en fin de compte avec VW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

"Audi a aussi sa part de nouveauté, l'alu ASF, DSG, TSI/TFSI, Quattro, W12, V10/V12 TDI, Audi R8"

 

DSG présente chez VW, TSI/TFSI également, W12 et V10TDI ont été présent, la quattro n'apporte pas grand chose de plus que la 4motion (ou X-drive, 4-matic,...), pour l'R8 je me demande toujours où est l'apport technologique de cette voiture (c'est plus une VW mais une Lambo recarrossée dans l'absolue :D )

 

Bon ils ont l'alu...comme chez Land rover sur le def' lemonarque.gif.d9aa901cb57996c8df9fd586943e1dda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Au niveau image Audi devient la marque des casquettes un peu comme BM dans les années 90.

Un domaine ou BM est nettement meilleur que l'infâme audi c'est bien le service apres-vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

Il y a pas vraiment de discussion possible, les chiffres sont là et depuis plusieurs années, Audi est la marque qui montait, aujourd'hui, c'est la marque qui peut passer devant :bah: Et vu la multiplication des modèles qui vont arriver, Audi ne risque pas de reculer, aujourd'hui cette marque a la même aura que les vieux Mercedes et BMW, c'est incontestable. Comme celà a été dit, Audi a aussi sa part de nouveauté, l'alu ASF, DSG, TSI/TFSI, Quattro, W12, V10/V12 TDI, Audi R8, etc. Et pour les négatifs qui pensent que ca ne durera pas, c'est une blague? Ca fait 20 ans qu'on dit ca et on voit où Audi est, un peu sérieux et moins de talibanisme primaire ferait pas de mal.

J'ajouterai juste qu'il faut arrêter sur ce forum de faire l'amalgame Audi = A3 TDI = VW fait pareil moins cher, Audi c'est A1 (proch), A3, A4, A5, A5 Sportback, A6, A7 (proch) A8, Allroad, Q3 (proch) Q5, Q7, TT, R8, pas grand chose de commun en fin de compte avec VW...

 

 

:jap:

 

Entierement d'accord avec toi. Des qu'on parle d'Audi sur FA, c'est A3, Golf recarossée et TDI 105... raccourcis limité et très facile.

D'autant que moteurs en communs et l'unique plateforme commune (A3) sont loin d'être des ratés....

J'avais sorti un chiffre sur un autre topic qui était passé innaperçu: le prix moyen d'une Audi est de 38 000 euros. Pas mal pour des A3 TDI 105...

Si quelqu'un a le chiffre de BMW...? ce serait plus interessant que de se pinailler sur le coté bling bling...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

Entierement d'accord avec toi. Des qu'on parle d'Audi sur FA, c'est A3, Golf recarossée et TDI 105... raccourcis limité et très facile.

D'autant que moteurs en communs et l'unique plateforme commune (A3) sont loin d'être des ratés....

J'avais sorti un chiffre sur un autre topic qui était passé innaperçu: le prix moyen d'une Audi est de 38 000 euros. Pas mal pour des A3 TDI 105...

Si quelqu'un a le chiffre de BMW...? ce serait plus interessant que de se pinailler sur le coté bling bling...

 

40 075 euros en 2006 pour BMW

 

www.webcarnews.com/newspro/chiffres-statistiques/newspro_articles/le-prix-de-vente-automobile-moyen-a-21-674-euros-09112006445.php

La source semble fiable même s'ils trouvent un prix moyen du marché francais de 21 000 euros alors que j'ai toujours entendu 17 000 :voyons: et leur chiffre n'est pas retrouvé ailleurs :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Audi a aussi sa part de nouveauté, l'alu ASF, DSG, TSI/TFSI, Quattro, W12, V10/V12 TDI, Audi R8"

 

DSG présente chez VW, TSI/TFSI également, W12 et V10TDI ont été présent, la quattro n'apporte pas grand chose de plus que la 4motion (ou X-drive, 4-matic,...), pour l'R8 je me demande toujours où est l'apport technologique de cette voiture (c'est plus une VW mais une Lambo recarrossée dans l'absolue :D )

 

Bon ils ont l'alu...comme chez Land rover sur le def' lemonarque.gif.d9aa901cb57996c8df9fd586943e1dda.gif

 

 

:roll: :roll: :roll:

 

Quand je parle Audi, je parle du groupe, encore que Audi a son propre bureau de développement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

Entierement d'accord avec toi. Des qu'on parle d'Audi sur FA, c'est A3, Golf recarossée et TDI 105... raccourcis limité et très facile.

D'autant que moteurs en communs et l'unique plateforme commune (A3) sont loin d'être des ratés....

J'avais sorti un chiffre sur un autre topic qui était passé innaperçu: le prix moyen d'une Audi est de 38 000 euros. Pas mal pour des A3 TDI 105...

Si quelqu'un a le chiffre de BMW...? ce serait plus interessant que de se pinailler sur le coté bling bling...

 

Oui ..ça montre qu'il y en a beaucoup puisqu'audi vend des A6, des A8, des R8 ...qui font monter la note.

 

38000 euros, c'est le prix d'une A4 Tdi 170ch milieux de gamme ... et vu le nombre d'a6, je pense qu'il doit y avoir pas mal d'A3 bas de gamme pour se retrouver avec un minable 38000 euros en prix moyen. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

"Audi a aussi sa part de nouveauté, l'alu ASF, DSG, TSI/TFSI, Quattro, W12, V10/V12 TDI, Audi R8"

 

DSG présente chez VW, TSI/TFSI également, W12 et V10TDI ont été présent, la quattro n'apporte pas grand chose de plus que la 4motion (ou X-drive, 4-matic,...), pour l'R8 je me demande toujours où est l'apport technologique de cette voiture (c'est plus une VW mais une Lambo recarrossée dans l'absolue :D )

 

Bon ils ont l'alu...comme chez Land rover sur le def' lemonarque.gif.d9aa901cb57996c8df9fd586943e1dda.gif

 

 

C'est vrai mais Audi c'est tout de même implanter la ou Bmw na pas répondu et c'est une part de marché perdu même si ce sont des autos beaucoup moins vendu qu'une série 3 ou autres en autres avec la R8 dans le registre "supercar" a moteur centrale arrière.

La ou Bmw ne répond pas peut être est-ce pas assez rentable du tout pour la marque ( avoir ).

C'est vrai que S a raison la gamme Audi s'étale pas mal et propose beaucoup.

Mais il faut dire que Aussi Bmw a l'inverse ont des modèle sans concurrence tel que le X6 X1 ou bien la série 6 et qui va s'étendre avec les GT donc seul l'avenir nous dira ca.

Audi est en expansion c'est un constat mais dans les années a venir une grosse partie de la gamme Bmw sera renouvelé et stylistiquement au top ou même au niveau de la finition je pense que cela se haussera au niveau de Audi quand a la qualité des matériaux et a sa finition.

Quand on voit les qualité de la nouvelle 7 et la F10 qui arrive sur la marché ca va faire mal :jap:

Peut etre que la tendance va se ré-inverser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

Bonjour,

Bien avant la création de ce topic, j'avais remarqué un changement de tendance dans les ventes BMW et Mercedes.

Dans les années 80, avoir une BMW faisait classe, un peu comme Audi aujourd'hui. Il y avait un grand nombre de personne qui achetait BMW car c'était BMW malgré que çà soit une propulsion et qu'il n'aimait pas cela. Un voisin était incapable de me dire quel moteur il avait sur sa BMW, sa puissance, etc. Il avait acheté cette voiture que pour l'écusson.

Ensuite, BMW eu un succès en banlieue dans les années 90. Toutes les BMW se ressemblait de la 3 à la 7(j'ai commencé à me détacher de BMW malgré leurs qualité). Audi montait en puissance et était la voiture des patrons.

Année 2000, BMW se démarque, il retrouve sa clientèle de passionnée. Audi trouve ses lettres de noblesse dans la banlieue aussi (comme BMW auparavant).

Pour moi le style de clientèle qui achetait BMW (pour avoir une BMW sans autre argument) dans les années 80 et passé chez Audi aujourd'hui. D'ailleurs, je me souviens, dans les années 80, beaucoup de BMWiste roulait en excès de vitesse. Aujourd'hui, ce sont Audiste.

 

 

A l'heure actuelle, ceux qui achètent BMW le font par conviction

Ceux qui achètent Audi le font par conviction pour certains et par mode pour d'autres

Quand à Mercedes, elle a toujours eu sa clientèle. Ils ont quelques soucis de fiabilité durant une petite période, mais ceci est réparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai mais Audi c'est tout de même implanter la ou Bmw na pas répondu et c'est une part de marché perdu même si ce sont des autos beaucoup moins vendu qu'une série 3 ou autres en autres avec la R8 dans le registre "supercar" a moteur centrale arrière.

La ou Bmw ne répond pas peut être est-ce pas assez rentable du tout pour la marque ( avoir ).

C'est vrai que S a raison la gamme Audi s'étale pas mal et propose beaucoup.

Mais il faut dire que Aussi Bmw a l'inverse ont des modèle sans concurrence tel que le X6 X1 ou bien la série 6 et qui va s'étendre avec les GT donc seul l'avenir nous dira ca.

Audi est en expansion c'est un constat mais dans les années a venir une grosse partie de la gamme Bmw sera renouvelé et stylistiquement au top ou même au niveau de la finition je pense que cela se haussera au niveau de Audi quand a la qualité des matériaux et a sa finition.

Quand on voit les qualité de la nouvelle 7 et la F10 qui arrive sur la marché ca va faire mal :jap:

Peut etre que la tendance va se ré-inverser.

 

 

 

Audi sort bientôt un Q3 face au X1 et une A7 face à la Série 6 :jap: La nouvelle A8 arrive, renouvellement ensuite de l'A6 et de l'A3, tu vois chez Audi aussi le changement est perpétuel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

 

Audi sort bientôt un Q3 face au X1 et une A7 face à la Série 6 :jap: La nouvelle A8 arrive, renouvellement ensuite de l'A6 et de l'A3, tu vois chez Audi aussi le changement est perpétuel ;)

 

 

Oui al nouvelle A8 arrive mais je pense que son succès n'aura pas le même succès que l'ancienne.

La ou on pouvait parler de la 7 avec un style particulier un peu grosse bourgeoise.

La nouvelle es bien plus fluide dans son style avec des innovation comme les 4 roues directrices des moteurs au top et la nouvelle botie auto a 8 rapport que Audi proposera aussi.

Mais la ou la 7 avait du mal face au A8 et classe S la cela peut changer.

Pour la A7 j'ai u quelque image vraiment sublime c'est vrai on verra si le succès de la 6 sera toujours le même :jap:

Oui il y a du changement mais après l'ascension avec de beau modèles la leur modèle sont fade et pas très beau après ce n'est qu'un avis personnel et il y a a beaucoup de personne que ca plait mais on verra bien ( je parle des berline et routière tels que A4 A6 et A8 ) :jap:

pour le Q3 j'avais entendu parler mais je savais pas que ca arriverait bientôt autant pour moi :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui al nouvelle A8 arrive mais je pense que son succès n'aura pas le même succès que l'ancienne.

La ou on pouvait parler de la 7 avec un style particulier un peu grosse bourgeoise.

La nouvelle es bien plus fluide dans son style avec des innovation comme les 4 roues directrices des moteurs au top et la nouvelle botie auto a 8 rapport que Audi proposera aussi.

Mais la ou la 7 avait du mal face au A8 et classe S la cela peut changer.

Pour la A7 j'ai u quelque image vraiment sublime c'est vrai on verra si le succès de la 6 sera toujours le même :jap:

Oui il y a du changement mais après l'ascension avec de beau modèles la leur modèle sont fade et pas très beau après ce n'est qu'un avis personnel et il y a a beaucoup de personne que ca plait mais on verra bien ( je parle des berline et routière tels que A4 A6 et A8 ) :jap:

pour le Q3 j'avais entendu parler mais je savais pas que ca arriverait bientôt autant pour moi :jap:

 

 

 

Comment peux tu prévoir les ventes de l'A8? Tu es devin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Comment peux tu prévoir les ventes de l'A8? Tu es devin :lol:

 

 

Pour les ventes si je me trompe pas la Classe S cumul les vente des Audi A8 et Série 7 qui sont a peut près les mêmes j'avais vus sur un l'automobile magazine.

Je suis pas devin mais je pense que dans se segment Bmw va remonter la ou la A8 a un look assez fade.

Tu as a peu près les dates des futurs concurrente mise a part la A7 qui devrait pas tarder et la A1 pour la A6 A3 et Q3 aurais-tu des dates même approximative?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

 

Pour les ventes si je me trompe pas la Classe S cumul les vente des Audi A8 et Série 7 qui sont a peut près les mêmes j'avais vus sur un l'automobile magazine.

Je suis pas devin mais je pense que dans se segment Bmw va remonter la ou la A8 a un look assez fade.

Tu as a peu près les dates des futurs concurrente mise a part la A7 qui devrait pas tarder et la A1 pour la A6 A3 et Q3 aurais-tu des dates même approximative?

 

 

:jap::jap: +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej864UX

je vois pas en quoi BMW serait en perte de vitesse.

Niveau Chassis, moteur, fiabilité,conception, design??

 

si c'est en terme de vente, il y a bien longtemps que ce n'est plus un critère a prendre en compte.Il y a qu'a voir les albums de musique les plus vendus, ne sont pas forcément les meilleurs,sinon cela se saurait.

 

La ligne BMW est en générale très jolie, il y a qu'a voir la BMW coupé série 3 ou encore le nouveau Z4 magnifique.

 

il faut reconnaitre qu'Audi est un "poil" au dessus de BMW niveau finition intérieure.Mais attention les intérieur BMW sont bons voire tres bons.

 

Et BMW reste très au dessus niveau motorisation; surtout en essence avec son 6 cylindres a plat BMW qui reste numero 1 en terme de sonorité et de souplesse.

 

Maintenant Audi revient de très loin depuis c est 20 dernières années et fait de bonnes voitures, a voir l'Audi A5 ou S5 V8. De fait concurrence oblige, certains se tournent vers Audi; mais il y a surement des clients Mercedes qui se sont tournés vers Audi sachant qu'ils visent le même coeur de cible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas en quoi BMW serait en perte de vitesse.

Niveau Chassis, moteur, fiabilité,conception, design??

 

Le sujet concerne les chiffres de vente.

 

La ligne BMW est en générale très jolie, il y a qu'a voir la BMW coupé série 3 ou encore le nouveau Z4 magnifique.

 

Totalement subjectif, avis personnel.

 

il faut reconnaitre qu'Audi est un "poil" au dessus de BMW niveau finition intérieure.Mais attention les intérieur BMW sont bons voire tres bons.

 

Le poil est plus long que tu le penses. Je peux te dire que la finition de l'essentiel de la gamme est Audi est nettement supérieure. A voir, la 7 et la GT reviennent à un bien meilleur niveau.

 

Et BMW reste très au dessus niveau motorisation; surtout en essence avec son 6 cylindres a plat BMW qui reste numero 1 en terme de sonorité et de souplesse.

 

Tu as essayé toute la gamme et tous les moteurs pour juger. Tu es un privilégié :jap: Et puisque tu parles de 6 essence, tu as testé de long en large le 3,2 V6 dans la TT par exemple pour dire qu'il est moins bon que chez BMW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

je vois pas en quoi BMW serait en perte de vitesse.

Niveau Chassis, moteur, fiabilité,conception, design??

 

Le sujet concerne les chiffres de vente.

 

La ligne BMW est en générale très jolie, il y a qu'a voir la BMW coupé série 3 ou encore le nouveau Z4 magnifique.

 

Totalement subjectif, avis personnel.

 

il faut reconnaitre qu'Audi est un "poil" au dessus de BMW niveau finition intérieure.Mais attention les intérieur BMW sont bons voire tres bons.

 

Le poil est plus long que tu le penses. Je peux te dire que la finition de l'essentiel de la gamme est Audi est nettement supérieure. A voir, la 7 et la GT reviennent à un bien meilleur niveau.

 

Et BMW reste très au dessus niveau motorisation; surtout en essence avec son 6 cylindres a plat BMW qui reste numero 1 en terme de sonorité et de souplesse.

 

Tu as essayé toute la gamme et tous les moteurs pour juger. Tu es un privilégié :jap: Et puisque tu parles de 6 essence, tu as testé de long en large le 3,2 V6 dans la TT par exemple pour dire qu'il est moins bon que chez BMW?

 

 

Très bon moteur mais il va être arrêter ce 6 cylindre :jap:

La finition dans l'ensemble et meilleurs que chez Bmw mais une série 3 e90 ou e92 reste très bien fini avec des matériaux plutôt agréable, même chez Audi il y a des plastique un peu cheap, c'est pas irréprochable nonplus si on cherche le moindre détails.

Alors oui dans l'ensemble on peut dire qu'il son au dessus mais au cas par cas c'est un peu différent.

 

 

Il faudra attendre pour voir tout cela avec les nouveaux modèles et les chiffres qui en sortiront. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très bon moteur mais il va être arrêter ce 6 cylindre :jap:

La finition dans l'ensemble et meilleurs que chez Bmw mais une série 3 e90 ou e92 reste très bien fini avec des matériaux plutôt agréable, même chez Audi il y a des plastique un peu cheap, c'est pas irréprochable nonplus si on cherche le moindre détails.

Alors oui dans l'ensemble on peut dire qu'il son au dessus mais au cas par cas c'est un peu différent.

 

 

Il faudra attendre pour voir tout cela avec les nouveaux modèles et les chiffres qui en sortiront. :jap:

 

 

 

Je suis bien placé, j'ai moi même une E90 et oui c'est correct. Mais dans le choix des matériaux Audi fait mieux. Après, si tu tapes dans le catalogue, c'est sûr que tu peux valoriser le tout, c'est une question de moyens :jap:

Le tournant sera la nouvelle Série 3 afin de savoir si la qualité top est revenue, la 5 vu le tarif on sait que ca ira, la 3 sera le vrai test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis bien placé, j'ai moi même une E90 et oui c'est correct. Mais dans le choix des matériaux Audi fait mieux. Après, si tu tapes dans le catalogue, c'est sûr que tu peux valoriser le tout, c'est une question de moyens :jap:

Le tournant sera la nouvelle Série 3 afin de savoir si la qualité top est revenue, la 5 vu le tarif on sait que ca ira, la 3 sera le vrai test.

 

vu ce qu'ils ont fait sur le X1, ca semble vachement bien parti bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...