Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

BMW est-il en perte de vitesse face aux ambitions d'Audi ?


Mister_D

Messages recommandés

Invité §Hen883vL

Avec la RS4 il avait prouvé qu'il pouvait etre devant une m3 e46. Mais je trouve que pour la sorti de la rs4 tout le monde en avait fait un plat alors qu'elle est loin d'etre au top niveau chrono...

 

 

La RS4 est une voiture exceptionnelle, même si elle est moins performante en reprises que la ///M3 E90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hen883vL

Enfin, quand on sort une super sportive on essaye pas de faire une version Bluemotion, il manque juste les pneus à faible resistance...

 

Autant la RS4 avait prouvé qu'Audi pouvait battre la M3, autant là ils ne démontrent plus rien du tout. Au final une voiture encore plus blingbling, plus agressive, plus lourde mais pas plus performante.

Et pour l'avoir vu en vrai, c'est franchement pas de bon gout.

 

 

Ca dépend de la config. Avec les bas de caisse couleur carrosserie, elle est sobre, sportive et classe. Comme la ///M3 quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Pas d'accord car la RS4 était sortie AVANT la ///M3, et BMW a juste voulu montrer ce qu'ils pouvaient faire à puissance égale je pense.

 

Je parlais de la E46.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

 

Ca dépend de la config. Avec les bas de caisse couleur carrosserie, elle est sobre, sportive et classe. Comme la ///M3 quoi.

 

http://img.turbo.fr/02913898-photo-salon-geneve-2010-audi-rs5.jpg

 

La calandre énorme en nid d'abeille encadré par des ouverture béantes c'est tout sauf classe.

 

La E92, sans être discrète, est plus sobre et mesurée. Plus classe indéniablement. Elle ne joue pas sur le coté ostentatoire si chère à Audi.

http://www.automobile-sportive.com/images/news/bmwm3coupe2008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

http://img.turbo.fr/02913898-photo-salon-geneve-2010-audi-rs5.jpg

 

La calandre énorme en nid d'abeille encadré par des ouverture béantes c'est tout sauf classe.

 

La E92, sans être discrète, est plus sobre et mesurée. Plus classe indéniablement. Elle ne joue pas sur le coté ostentatoire si chère à Audi.

http://www.automobile-sportive.com/images/news/bmwm3coupe2008.jpg

 

 

C'est totalement subjectif ça :bah:

 

Dire qu'aucune des deux n'es plus discrète que l'autre et clamer que l'une est plus classe que l'autre, c'est quand même assez comique :W :w :W

 

Si Audi avait sorti un truc tout lisse, ca aurait été "Audi fade toussa" on le connait le refrain :roll:

 

Une BM n'est pas plus discrète qu'une Audi... d'ailleurs, BMW Audi toussa sont des marques communes, y'a pas de quoi sauter au plafond pour ces marques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Sur la dernière photo la BM a des pneus tout terrain vu la hauteur des flancs :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

 

C'est totalement subjectif ça :bah:

 

Dire qu'aucune des deux n'es plus discrète que l'autre et clamer que l'une est plus classe que l'autre, c'est quand même assez comique :W :w :W

 

Si Audi avait sorti un truc tout lisse, ca aurait été "Audi fade toussa" on le connait le refrain :roll:

 

Une BM n'est pas plus discrète qu'une Audi... d'ailleurs, BMW Audi toussa sont des marques communes, y'a pas de quoi sauter au plafond pour ces marques...

 

Qui a dit ça ?

Perso les critiques sur Audi se concentre essentiellement sur son manque de sensation et sur son mono design mais qui n'est pas fade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Sur la dernière photo la BM a des pneus tout terrain vu la hauteur des flancs :cyp:

 

 

C'est du 275/40/18 :bah:

 

Figure toi que la ///M3 est bien plus dynamique et confortable avec cette monte qu'avec la monte 19".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Qui a dit ça ?

Perso les critiques sur Audi se concentre essentiellement sur son manque de sensation et sur son mono design mais qui n'est pas fade.

 

 

Tout FA. Désolé, mais ,pour le mono design, BMW ne fait pas mieux... avec le départ de Bangle. Tu regardes la new Série 5, la new série 7, c'est copié collé. Je ne parle même pas de la face avant, identique pour toute la gamme.

 

Mais malgré tout, je m'en fous, puisque j'aime bien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tny141Tg

Je parlais de la E46.

 

:jap:

Pour ma part j'aurais pas mis ce nid d'abeilles, en plus moi c'est ce qui m'attire les yeux direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

:jap:

Pour ma part j'aurais pas mis ce nid d'abeilles, en plus moi c'est ce qui m'attire les yeux direct

 

 

C'est comme ça sur les RS depuis longtemps, je ne vois pas pourquoi ils changeraient... et faut bien qu'elle en jette un peu hein, si c'est pour ressembler à une A5 2.0 TDI S line puante, c'est pas la peine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tny141Tg

 

C'est comme ça sur les RS depuis longtemps, je ne vois pas pourquoi ils changeraient... et faut bien qu'elle en jette un peu hein, si c'est pour ressembler à une A5 2.0 TDI S line puante, c'est pas la peine :jap:

 

Je ne l'avais pas remarqué avec les autres RS, mais sur celle ci(en photo du moins) je n'aime pas, c'est subjectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

C'est du 275/40/18 :bah:

 

Figure toi que la ///M3 est bien plus dynamique et confortable avec cette monte qu'avec la monte 19".

 

 

265/40/18

 

Tu as essayé les 2 config ? perso j'en ai essayé 2 en 19pouces et c'est surtout l'amortissement variable

qui m'a bluffé, plus confortable qu'une série 3 classique en mode confort et tenue de route diabolique en mode sport.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Et ca pèse lourd l'amortissement variable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

265/40/18

 

Tu as essayé les 2 config ? perso j'en ai essayé 2 en 19pouces et c'est surtout l'amortissement variable

qui m'a bluffé, plus confortable qu'une série 3 classique en mode confort et tenue de route diabolique en mode sport.

 

 

Oups petite erreur désolé :D

 

Ben d'après tous les journaleux, elle est bien mieux en 18 qu'en 19, et ce n'est pas la seule... c'est pareil pour la S4/S5 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Et ca pèse lourd l'amortissement variable?

 

 

Ca dépend quel amortissement variable :D

 

S'il est pneumatique, oui... s'il est magnétique, non :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Oups petite erreur désolé :D

 

Ben d'après tous les journaleux, elle est bien mieux en 18 qu'en 19, et ce n'est pas la seule... c'est pareil pour la S4/S5 :oui:

 

 

J'ai dut louper tous les essais alors parceque je n'ai pas souvenir d'avoir lu quoi que ce soit à ce sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Ventes des premium en Juin

France

BMW 5178 + 21%

Audi 4953 +9.5%

Mercedes 4659 -10%

 

USA

BMW 19182 +15% (1ére marque premium du marché !)

Mercedes 18997 +25%

Audi 8601 +14%

 

Belgique

Audi 3303 +14%

BMW 3004 +36%

Mercedes 2295 +18%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Ventes des premium en Juin

France

BMW 5178 + 21%

Audi 4953 +9.5%

Mercedes 4659 -10%

 

USA

BMW 19182 +15% (1ére marque premium du marché !)

Mercedes 18997 +25%

Audi 8601 +14%

 

Belgique

Audi 3303 +14%

BMW 3004 +36%

Mercedes 2295 +18%

 

 

 

C'est bizarre ça, le mois dernier c'était Lexus devant Mercedes devant BM et sur les ventes totales Lexus devenait le numéro 1 de ce marché :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

C'est du 275/40/18 :bah:

 

Figure toi que la ///M3 est bien plus dynamique et confortable avec cette monte qu'avec la monte 19".

 

 

La différence peu vraiment se ressentir :oui:

 

Sur ma TDS je suis en 205/60/ 15 ( config origine )

 

sur mon cab je suis en 225/45/16 rabaissé à -6cm ... un putain de morceau de bois !!! :buzz:

 

L'une comme l'autre , les Bmw ne sont pas vraiment accès confort à ce niveau la on sent toujours une certaine rigidité même sur une série 5 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Lexus est pas loin derrière avec 17000 unités.

 

J'en suis au cumul de l'année, et seulement pour les US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Lexus doit surement être devant au cumul mais ils ne fournissent pas les chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

J'avais promis à certains des photos de l'S8 dont je disais que c'était pas de la super bonne qualité niveau matériaux, enfin si mais pas à la hauteur quoi.

 

Peinture de jante et de pare-choc qui s'écaille (alors que strictement d'origine, pas repeind), cuir et alcantara très fragile, et insert alu non protégé. 55 000km la voiture, gênant quand même :sic: ; et je précise que le proprio n'est pas un porc même si les jantes ont frotté du trotoir (mais la peinture qui s'en va n'est pas tout le temps liée à ça)

 

 

P7041278.jpg.52bc4897634d9c3024cc2447945d808f.jpg

P7041277.jpg.3977e8864034eadc6374f05aaa7670a7.jpg

P7041274.jpg.f4a6e5b2e391b416d14b55e4e292543b.jpg

P7041275.jpg.6d8ed2c864c305415f280117f41de4d4.jpg

P7041276.jpg.9d187ce86333065fb3ec8698f1cfdce2.jpg

P7041273.jpg.4907552eb3acdbebc8e153e44e55e190.jpg

P7041272.jpg.6c547b51b8e6191f82ed46baaf23cb79.jpg

P7041269.jpg.b0b89160f0add59c3c585db1f0b93a5f.jpg

P7041271.jpg.c59e900b3875c2f0f77e654ed6524f9e.jpg

P7041268.jpg.de41d4dd75c1cd45bdc6ae98951cca34.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Attends t'es ouf Audi c'est trop classe ça dechire ça race sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif

t'as 4 anneaux t'es le plus beau tu les as pas t'es un blaireau mec yo1.gif.6cc7648e66f14662edae26725d373899.gif

Le summum du premium et de la qualité vendu avec kit

http://img10.imageshack.us/img10/3994/vaseline2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais promis à certains des photos de l'S8 dont je disais que c'était pas de la super bonne qualité niveau matériaux, enfin si mais pas à la hauteur quoi.

 

Peinture de jante et de pare-choc qui s'écaille (alors que strictement d'origine, pas repeind), cuir et alcantara très fragile, et insert alu non protégé. 55 000km la voiture, gênant quand même :sic: ; et je précise que le proprio n'est pas un porc même si les jantes ont frotté du trotoir (mais la peinture qui s'en va n'est pas tout le temps liée à ça)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230514/P7041278.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230514/P7041277.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230514/P7041274.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230514/P7041275.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230514/P7041276.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230514/P7041273.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230514/P7041272.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230514/P7041269.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230514/P7041271.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230514/P7041268.jpg

 

 

 

 

Je confirme: Le proprio est un GROS PORC :bah:

 

Jean avec des pointes au cul, bagues, frottement volontaire des baguettes, et puis déjà rien que les jantes sont un indicateur quant au fait que la personne est un demeuré qui s'en contrefout de sa voiture :pfff:

 

Mon S4 de 5 ans est dans un état exceptionnel tout comme ma précédente A4 V6 TDI, là tu généralises un comportement de gars qui en a rien à branler de sa caisse à 80ke :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

 

 

Je confirme: Le proprio est un GROS PORC :bah:

 

Jean avec des pointes au cul, bagues, frottement volontaire des baguettes, et puis déjà rien que les jantes sont un indicateur quant au fait que la personne est un demeuré qui s'en contrefout de sa voiture :pfff:

 

Mon S4 de 5 ans est dans un état exceptionnel tout comme ma précédente A4 V6 TDI, là tu généralises un comportement de gars qui en a rien à branler de sa caisse à 80ke :non:

 

 

Un point quand même pour Maybach concernant les jantes qui s'écaillent : je l'ai lu concernant l'essai longue durée d'une RS6 dans EVO..

 

Pour le reste je ne me prononcerai pas, il semble en effet que le proprio de cette S8 n'en prenne pas tellement soin,

en témoignent les jantes copieusement rapées..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

 

 

Je confirme: Le proprio est un GROS PORC :bah:

 

Jean avec des pointes au cul, bagues, frottement volontaire des baguettes, et puis déjà rien que les jantes sont un indicateur quant au fait que la personne est un demeuré qui s'en contrefout de sa voiture :pfff:

 

Mon S4 de 5 ans est dans un état exceptionnel tout comme ma précédente A4 V6 TDI, là tu généralises un comportement de gars qui en a rien à branler de sa caisse à 80ke :non:

 

Tu sais suffit d'une fois dans un parking pour te chier les jantes; ils font des trucs tellement anguleux et étroit qu'avec une voiture si large et longue, et sans pneus protecteur de jantes, c'est presque inévitable.

 

Pour l'alu tu crois quand même pas que c'est volontaire?!! :cyp: Il n'y a pas de vernis protecteur dessus, donc normal que c'est fragile.

 

Après pour le cuir il est en costard à longueur de temps mais de forte corpulence c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

 

 

Je confirme: Le proprio est un GROS PORC :bah:

 

Jean avec des pointes au cul, bagues, frottement volontaire des baguettes, et puis déjà rien que les jantes sont un indicateur quant au fait que la personne est un demeuré qui s'en contrefout de sa voiture :pfff:

 

Mon S4 de 5 ans est dans un état exceptionnel tout comme ma précédente A4 V6 TDI, là tu généralises un comportement de gars qui en a rien à branler de sa caisse à 80ke :non:

 

Pareil, faut arrêter de déconner, on parle du vaisseau amiral d'Audi là :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, faut arrêter de déconner, on parle du vaisseau amiral d'Audi là :roll:

 

 

 

Aucun rapport :bah: N'importe quelle Audi tient très bien dans le temps à partir du moment où on est un minimum sérieux avec... Ca vaut aussi pour n'importe quelle marque d'ailleurs. Là franchement pour abimer les barettes d'alu faudra m'expliquer comment on peut avoir un contact avec, je ne les ai jamais touché et impossble à accrocher :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...