s 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 Quand a la finition BMW C'est de la merde en barre sur les seire 1 et3 , la je te parle en essayeur pas en lecteur de mag. Tu y vas fort, la finition de la Série 1 s'est améliorée avec le FL et la Série 3 a une finition correcte, pas de gros défauts. Et l'assemblage des matériaux est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polo_les_gazs 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 Tu y vas fort, la finition de la Série 1 s'est améliorée avec le FL et la Série 3 a une finition correcte, pas de gros défauts. Et l'assemblage des matériaux est bon Ok disons que le rapport qualité-prix est vraiment de la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky370ve 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 Tu files tes sources. Je vais te scanner les test de AWD fait au canada (pays ou on a 6 mois d hiver et ou le pays est pas paralysé avec 5cm de neige) de 2005-2009. Quattro se tire la bourre 1er et 2nd avec subaru quand le Xdrive realise comme meilleure performance 5eme derriere audi , subaru, mitsubishi, et meme Ford. Quand a la finition BMW C'est de la merde en barre sur les seire 1 et3 , la je te parle en essayeur pas en lecteur de mag. La série 1 ca a été dit que la finition est en dessous d'une A3 et je n'ai pas dis le contraire tout comme une série 3 légèrement inférieur en terme de finition. L'A4 est plus récente que la série 3 et sa finition n'est pas largement supérieur a celle d'une série 3. Pour ce qui est de la One, l'A3 et la nouvelle one sortiront presque en même temps donc on verra ce que ca donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 La série 1 ca a été dit que la finition est en dessous d'une A3 et je n'ai pas dis le contraire tout comme une série 3 légèrement inférieur en terme de finition. L'A4 est plus récente que la série 3 et sa finition n'est pas largement supérieur a celle d'une série 3. Pour ce qui est de la One, l'A3 et la nouvelle one sortiront presque en même temps donc on verra ce que ca donne. Peu importe l'année de l'A4, la finition a toujours été meilleure quel que soit le modèle Au contraire, j'ai l'impression qu'elle etait encore meilleure sur les générations B5 puis B6/B7, c'est pour dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polako2 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 Ok disons que le rapport qualité-prix est vraiment de la merde. J'ai une one de 2008 et je confirme, finition de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 J'ai une one de 2008 et je confirme, finition de merde. Ouais bon, c'est pas grave Mais ca serait mieux si c'était.. mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polako2 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 Ouais bon, c'est pas grave Mais ca serait mieux si c'était.. mieux Ce n'est déplorable non plus mais c'est pas Audi, faut dire la vérité, un pote a une S3, la classe.........à l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polo_les_gazs 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 J'ai une one de 2008 et je confirme, finition de merde. MAis non y a un mag qu'a dit que c'etait top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
glitter 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 Quand a la finition BMW C'est de la merde en barre sur les seire 1 et3 , la je te parle en essayeur pas en lecteur de mag. Dernièrement, je n'ais pus voir en vrai qu'une seule BMW, une X5 ben v'la le tableau de bord de 407. Son proprio qui conduit que des allemandes depuis ses 18 ans me dit que la qualité percue a bien baissé chez BMW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky370ve 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 MAis non y a un mag qu'a dit que c'etait top. Je n'ai pas dis ca concernant cette auto. Quelle mauvaise fois, venant de toi en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 Dernièrement, je n'ais pus voir en vrai qu'une seule BMW, une X5 ben v'la le tableau de bord de 407. Son proprio qui conduit que des allemandes depuis ses 18 ans me dit que la qualité percue a bien baissé chez BMW. Faut pas abuser, ça reste quand même très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polo_les_gazs 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 Dernièrement, je n'ais pus voir en vrai qu'une seule BMW, une X5 ben v'la le tableau de bord de 407. Son proprio qui conduit que des allemandes depuis ses 18 ans me dit que la qualité percue a bien baissé chez BMW. Putain mais puisqu'on vous dit que y a un mag qui dit que c est top merde!!!! :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 Ce n'est déplorable non plus mais c'est pas Audi, faut dire la vérité, un pote a une S3, la classe.........à l'intérieur. Au fait tu l'as déjà essayé la S3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky370ve 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 Putain mais puisqu'on vous dit que y a un mag qui dit que c est top merde!!!! :mad: Tu parle de Taliban mais toi tu es un drôle de Gugus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polako2 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 Au fait tu l'as déjà essayé la S3? J'avais bien aimé après avoir lu toutes les pires saloperies sur elle. J'avais fait un CR à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polo_les_gazs 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 Tu parle de Taliban mais toi tu es un drôle de Gugus JE dis pas le contraire. JE pretends savoir de quoi je parle. Et moi a part Renault j'Ai aucun préjugés sur aucune marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 J'avais bien aimé après avoir lu toutes les pires saloperies sur elle. J'avais fait un CR à l'époque. Par des paÿlotes à deux balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky370ve 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 JE dis pas le contraire. JE pretends savoir de quoi je parle. Et moi a part Renault j'Ai aucun préjugés sur aucune marque. Moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polako2 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 Par des paÿlotes à deux balles Trop lourd, pas assez de sensations, train avant sous vireur, que des paylotes sur FA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 Trop lourd, pas assez de sensations, train avant sous vireur, que des paylotes sur FA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 Peu importe l'année de l'A4, la finition a toujours été meilleure quel que soit le modèle Au contraire, j'ai l'impression qu'elle etait encore meilleure sur les générations B5 puis B6/B7, c'est pour dire Même la première A4 avec son tableau de bord de Passat et ses plastiques qui pellent ? Dernièrement, je n'ais pus voir en vrai qu'une seule BMW, une X5 ben v'la le tableau de bord de 407. Son proprio qui conduit que des allemandes depuis ses 18 ans me dit que la qualité percue a bien baissé chez BMW. En même temps l'X5 n'a qu'un tableau de bord copier/coller avec une E46 on est loin de la perfection en terme de finition ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polo_les_gazs 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 Moi non plus Si si sur audi un peu quand même Tu viens juste tailler de temps a autre. Jamais un mot positif. Juste ne citant une source mag. MAis c'Est le petit coté taliban BM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky370ve 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 Si si sur audi un peu quand même Tu viens juste tailler de temps a autre. Jamais un mot positif. Juste ne citant une source mag. MAis c'Est le petit coté taliban BM. SOurce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polo_les_gazs 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 SOurce? Toutes tes interventions relatives a audi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky370ve 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 Toutes tes interventions relatives a audi. Je dis ce que je lis tout simplement. Je rapporte juste des infos sortie droit de certains essais, je n'ai pas dénigré une auto comme ca sans source Et quand je me trompe, je le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polo_les_gazs 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 Je dis ce que je lis tout simplement. Je rapporte juste des infos sortie droit de certains essais, je n'ai pas dénigré une auto comme ca sans source Et quand je me trompe, je le dis Tu dis ce que tu sélectionnes dans tes lectures. Et encore une fois t'auras un minium d'interet et de credibilité quand tu poseras les fesses dans une auto. Relis tes post sans en sauter un seul sur les 5 dernieres pages tu verras c'Est juste grotesque de talibanisme. :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
And so 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 Histoires perso toussa. BMW et Merco ont aussi une image très forte. D'ailleurs Mercedes est sûrement la marque qui a l'image la plus forte des trois. Sinon ça commence à être un peu soûlant vos histoires de finition... Puis faut pas confondre "vraie" finition (ce qui dure ou pas dans le temps) et qualité perçue (ce qui brille à l'achat). On a eu longtemps une vieille 190E 2.6 (dont la boîte a honteusement lâché à 220000 kilomètres ), bourrée de plastiques durs, donc forcément mal finie selon les normes actuelles, mais qui en attendant n'a jamais eu un couinement, un rossignol ou un défaut d'assemblage pendant ses 15 ans de bons et loyaux services. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 D'ailleurs Mercedes est sûrement la marque qui a l'image la plus forte des trois. Sinon ça commence à être un peu soûlant vos histoires de finition... Puis faut pas confondre "vraie" finition (ce qui dure ou pas dans le temps) et qualité perçue (ce qui brille à l'achat). On a eu longtemps une vieille 190E 2.6 (dont la boîte a honteusement lâché à 220000 kilomètres ), bourrée de plastiques durs, donc forcément mal finie selon les normes actuelles, mais qui en attendant n'a jamais eu un couinement, un rossignol ou un défaut d'assemblage pendant ses 15 ans de bons et loyaux services. Dans ce cas là une vulgaire Saxo fera l'affaire, c'est solide comme un bloc de béton, pas de rossignols. Finition => habitacle richement travaillé, comme dans une Aston ou une Bentley par exemple. Des sièges de Saxo en tissu s'useront surement moins vite que des sièges Cuir Aston/Bentley sur les rebords... cela ne vaut pas dire pour autant que la Saxo est mieux fabriquée C'est juste une question de matériau, et certains d'etre eux sont plus fragiles que d'autres (or vs acier par exemple, pourtant l'or a plus de valeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky370ve 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 Tu dis ce que tu sélectionnes dans tes lectures. Et encore une fois t'auras un minium d'interet et de credibilité quand tu poseras les fesses dans une auto. Relis tes post sans en sauter un seul sur les 5 dernieres pages tu verras c'Est juste grotesque de talibanisme. :W Non ca c'est ce que tu dis, je peux en dire autant de tes post Talibanisme T'aurais dus faire carrière dans le domaine de la connerie vu se que tu débites en quelques posts Oui encore une fois tu es monté dans tout les modèles,tu as tout essayé. comparé les matériaux et pour finir démonté comme dans l'automobile pour voir la qualité globale de l'auto. Chapeau Polo T'es une référence en matière d'auto certes essayé forge sa propre opinion mais c'est pas pour autant que cette opinion soit vérité. Les essayeurs sont bien mieux placé pour comparé les auto et dire leurs ressentit etc... et bien plus constructif et objectif que tes posts. C'est actuellement la source la plus fiable. ( Bien que parfois ils débitent quelques mauvaises infos ou autres... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
And so 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 Notre 190 était parfaitement finie, les plastiques bien que durs étaient agréables à l'oeil et avaient en tout cas le mérite de tenir dans le temps. Pour l'or, c'est en grande partie sa rareté et ses propriétés qui font sa valeur. Et je vois pas en quoi un plastique "moussé" est plus agréable qu'un plastique un peu dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 Notre 190 était parfaitement finie, les plastiques bien que durs étaient agréables à l'oeil et avaient en tout cas le mérite de tenir dans le temps. Pour l'or, c'est en grande partie sa rareté et ses propriétés qui font sa valeur. Et je vois pas en quoi un plastique "moussé" est plus agréable qu'un plastique un peu dur. On ne parle pas de plastiques moussés, on s'en branle de ça. C'est juste que dans certaines voitures, le constructeur essaye de grapiller quelques centimes à la production, et ca, c'est pas très classe. C'est comme si dans une Bentley ou une RR, tu avais du cuir partout sauf au niveau du montant central de l'entre-deux portes, sous prétexte que personne ne met jamais la main ici. Evidemment que ca ne change rien aux qualités de cette RR, n'empêche qu'à ce prix là c'est du foutage de gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
And so 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 J'avais compris merci. Sauf que pour 90 % des journalistes et de la population bonne finition = plastiques moussés. D'où mon parallèle là-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 J'avais compris merci. Sauf que pour 90 % des journalistes et de la population bonne finition = plastiques moussés. D'où mon parallèle là-dessus. Ils sont vraiments cons avec ça. L'espace IV a des plastiques moussés partout, est-elle pour autant bien finie? Surement pas, tout tombe en miette, en plus c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polako2 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 Ils sont vraiments cons avec ça. L'espace IV a des plastiques moussés partout, est-elle pour autant bien finie? Surement pas, tout tombe en miette, en plus c'est moche. La finition et la beauté sont deux choses distinctes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
And so 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 Ils sont vraiments cons avec ça. L'espace IV a des plastiques moussés partout, est-elle pour autant bien finie? Surement pas, tout tombe en miette, en plus c'est moche. C'est bien ça le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.