Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

BMW est-il en perte de vitesse face aux ambitions d'Audi ?


Mister_D

Messages recommandés

 

Quand a la finition BMW C'est de la merde en barre sur les seire 1 et3 , la je te parle en essayeur pas en lecteur de mag. cvieri59.gif.ca1b660c66c56d94f3893e97bffa4750.gif

 

 

Tu y vas fort, la finition de la Série 1 s'est améliorée avec le FL et la Série 3 a une finition correcte, pas de gros défauts. Et l'assemblage des matériaux est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Tu y vas fort, la finition de la Série 1 s'est améliorée avec le FL et la Série 3 a une finition correcte, pas de gros défauts. Et l'assemblage des matériaux est bon ;)

 

Ok disons que le rapport qualité-prix est vraiment de la merde. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Tu files tes sources. Je vais te scanner les test de AWD fait au canada (pays ou on a 6 mois d hiver et ou le pays est pas paralysé avec 5cm de neige) de 2005-2009.

Quattro se tire la bourre 1er et 2nd avec subaru quand le Xdrive realise comme meilleure performance 5eme derriere audi , subaru, mitsubishi, et meme Ford. kmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif

Quand a la finition BMW C'est de la merde en barre sur les seire 1 et3 , la je te parle en essayeur pas en lecteur de mag. cvieri59.gif.ca1b660c66c56d94f3893e97bffa4750.gif

 

 

La série 1 ca a été dit que la finition est en dessous d'une A3 et je n'ai pas dis le contraire tout comme une série 3 légèrement inférieur en terme de finition.

L'A4 est plus récente que la série 3 et sa finition n'est pas largement supérieur a celle d'une série 3.

Pour ce qui est de la One, l'A3 et la nouvelle one sortiront presque en même temps donc on verra ce que ca donne.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La série 1 ca a été dit que la finition est en dessous d'une A3 et je n'ai pas dis le contraire tout comme une série 3 légèrement inférieur en terme de finition.

L'A4 est plus récente que la série 3 et sa finition n'est pas largement supérieur a celle d'une série 3.

Pour ce qui est de la One, l'A3 et la nouvelle one sortiront presque en même temps donc on verra ce que ca donne.

 

 

 

 

Peu importe l'année de l'A4, la finition a toujours été meilleure quel que soit le modèle :bah: Au contraire, j'ai l'impression qu'elle etait encore meilleure sur les générations B5 puis B6/B7, c'est pour dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

J'ai une one de 2008 et je confirme, finition de merde. :buzz:

 

 

Ouais bon, c'est pas grave :o

Mais ca serait mieux si c'était.. mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais bon, c'est pas grave :o

Mais ca serait mieux si c'était.. mieux :D

 

 

Ce n'est déplorable non plus mais c'est pas Audi, faut dire la vérité, un pote a une S3, la classe.........à l'intérieur. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand a la finition BMW C'est de la merde en barre sur les seire 1 et3 , la je te parle en essayeur pas en lecteur de mag. cvieri59.gif.ca1b660c66c56d94f3893e97bffa4750.gif

 

Dernièrement, je n'ais pus voir en vrai qu'une seule BMW, une X5 ben v'la le tableau de bord de 407.

Son proprio qui conduit que des allemandes depuis ses 18 ans me dit que la qualité percue a bien baissé chez BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

MAis non y a un mag qu'a dit que c'etait top. k4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif

 

 

Je n'ai pas dis ca concernant cette auto.

Quelle mauvaise fois, venant de toi en même temps :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Dernièrement, je n'ais pus voir en vrai qu'une seule BMW, une X5 ben v'la le tableau de bord de 407.

Son proprio qui conduit que des allemandes depuis ses 18 ans me dit que la qualité percue a bien baissé chez BMW.

 

 

Faut pas abuser, ça reste quand même très bon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement, je n'ais pus voir en vrai qu'une seule BMW, une X5 ben v'la le tableau de bord de 407.

Son proprio qui conduit que des allemandes depuis ses 18 ans me dit que la qualité percue a bien baissé chez BMW.

 

Putain mais puisqu'on vous dit que y a un mag qui dit que c est top merde!!!! :mad: :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Ce n'est déplorable non plus mais c'est pas Audi, faut dire la vérité, un pote a une S3, la classe.........à l'intérieur. :love:

 

 

Au fait tu l'as déjà essayé la S3? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Putain mais puisqu'on vous dit que y a un mag qui dit que c est top merde!!!! :mad: :mad: :mad:

 

 

Tu parle de Taliban mais toi tu es un drôle de Gugus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

:oui:

 

J'avais bien aimé après avoir lu toutes les pires saloperies sur elle. :buzz:

 

J'avais fait un CR à l'époque. :jap:

 

 

Par des paÿlotes à deux balles :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

JE dis pas le contraire. JE pretends savoir de quoi je parle. :buzz:

 

Et moi a part Renault j'Ai aucun préjugés sur aucune marque. :buzz:

 

 

Moi non plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Trop lourd, pas assez de sensations, train avant sous vireur, que des paylotes sur FA... 8652.gif.9a1da17764a8f19c453f525f99f35580.gif

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Peu importe l'année de l'A4, la finition a toujours été meilleure quel que soit le modèle :bah: Au contraire, j'ai l'impression qu'elle etait encore meilleure sur les générations B5 puis B6/B7, c'est pour dire ;)

 

 

Même la première A4 avec son tableau de bord de Passat et ses plastiques qui pellent ? pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

Dernièrement, je n'ais pus voir en vrai qu'une seule BMW, une X5 ben v'la le tableau de bord de 407.

Son proprio qui conduit que des allemandes depuis ses 18 ans me dit que la qualité percue a bien baissé chez BMW.

 

 

En même temps l'X5 n'a qu'un tableau de bord copier/coller avec une E46 on est loin de la perfection en terme de finition ... :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Si si sur audi un peu quand même afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif Tu viens juste tailler de temps a autre. Jamais un mot positif. Juste ne citant une source mag. :siffle: MAis c'Est le petit coté taliban BM. cvieri59.gif.ca1b660c66c56d94f3893e97bffa4750.gif

 

 

SOurce? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Toutes tes interventions relatives a audi. :jap:

 

 

:non:

Je dis ce que je lis tout simplement.

Je rapporte juste des infos sortie droit de certains essais, je n'ai pas dénigré une auto comme ca sans source :jap:

Et quand je me trompe, je le dis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:non:

Je dis ce que je lis tout simplement.

Je rapporte juste des infos sortie droit de certains essais, je n'ai pas dénigré une auto comme ca sans source :jap:

Et quand je me trompe, je le dis :jap:

 

Tu dis ce que tu sélectionnes dans tes lectures. afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Et encore une fois t'auras un minium d'interet et de credibilité quand tu poseras les fesses dans une auto. apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Relis tes post sans en sauter un seul sur les 5 dernieres pages tu verras c'Est juste grotesque de talibanisme. :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Histoires perso toussa.

BMW et Merco ont aussi une image très forte.

 

 

D'ailleurs Mercedes est sûrement la marque qui a l'image la plus forte des trois. :oui:

 

Sinon ça commence à être un peu soûlant vos histoires de finition... :L

Puis faut pas confondre "vraie" finition (ce qui dure ou pas dans le temps) et qualité perçue (ce qui brille à l'achat). On a eu longtemps une vieille 190E 2.6 (dont la boîte a honteusement lâché à 220000 kilomètres :o), bourrée de plastiques durs, donc forcément mal finie selon les normes actuelles, mais qui en attendant n'a jamais eu un couinement, un rossignol ou un défaut d'assemblage pendant ses 15 ans de bons et loyaux services. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

D'ailleurs Mercedes est sûrement la marque qui a l'image la plus forte des trois. :oui:

 

Sinon ça commence à être un peu soûlant vos histoires de finition... :L

Puis faut pas confondre "vraie" finition (ce qui dure ou pas dans le temps) et qualité perçue (ce qui brille à l'achat). On a eu longtemps une vieille 190E 2.6 (dont la boîte a honteusement lâché à 220000 kilomètres :o), bourrée de plastiques durs, donc forcément mal finie selon les normes actuelles, mais qui en attendant n'a jamais eu un couinement, un rossignol ou un défaut d'assemblage pendant ses 15 ans de bons et loyaux services. :oui:

 

 

Dans ce cas là une vulgaire Saxo fera l'affaire, c'est solide comme un bloc de béton, pas de rossignols.

Finition => habitacle richement travaillé, comme dans une Aston ou une Bentley par exemple.

Des sièges de Saxo en tissu s'useront surement moins vite que des sièges Cuir Aston/Bentley sur les rebords... cela ne vaut pas dire pour autant que la Saxo est mieux fabriquée :ddr:

 

C'est juste une question de matériau, et certains d'etre eux sont plus fragiles que d'autres (or vs acier par exemple, pourtant l'or a plus de valeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Tu dis ce que tu sélectionnes dans tes lectures. afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Et encore une fois t'auras un minium d'interet et de credibilité quand tu poseras les fesses dans une auto. apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Relis tes post sans en sauter un seul sur les 5 dernieres pages tu verras c'Est juste grotesque de talibanisme. :W :W :W

 

 

Non ca c'est ce que tu dis, je peux en dire autant de tes post :jap:

Talibanisme :lol:

T'aurais dus faire carrière dans le domaine de la connerie vu se que tu débites en quelques posts :jap:

 

Oui encore une fois tu es monté dans tout les modèles,tu as tout essayé. comparé les matériaux et pour finir démonté comme dans l'automobile pour voir la qualité globale de l'auto.

Chapeau Polo :jap:

T'es une référence en matière d'auto certes essayé forge sa propre opinion mais c'est pas pour autant que cette opinion soit vérité.

Les essayeurs sont bien mieux placé pour comparé les auto et dire leurs ressentit etc... et bien plus constructif et objectif que tes posts.

C'est actuellement la source la plus fiable. ( Bien que parfois ils débitent quelques mauvaises infos ou autres... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre 190 était parfaitement finie, les plastiques bien que durs étaient agréables à l'oeil et avaient en tout cas le mérite de tenir dans le temps. :oui:

 

Pour l'or, c'est en grande partie sa rareté et ses propriétés qui font sa valeur. ;) Et je vois pas en quoi un plastique "moussé" est plus agréable qu'un plastique un peu dur. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Notre 190 était parfaitement finie, les plastiques bien que durs étaient agréables à l'oeil et avaient en tout cas le mérite de tenir dans le temps. :oui:

 

Pour l'or, c'est en grande partie sa rareté et ses propriétés qui font sa valeur. ;) Et je vois pas en quoi un plastique "moussé" est plus agréable qu'un plastique un peu dur. :bah:

 

 

On ne parle pas de plastiques moussés, on s'en branle de ça. C'est juste que dans certaines voitures, le constructeur essaye de grapiller quelques centimes à la production, et ca, c'est pas très classe.

C'est comme si dans une Bentley ou une RR, tu avais du cuir partout sauf au niveau du montant central de l'entre-deux portes, sous prétexte que personne ne met jamais la main ici. Evidemment que ca ne change rien aux qualités de cette RR, n'empêche qu'à ce prix là c'est du foutage de gueule :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

J'avais compris merci. Sauf que pour 90 % des journalistes et de la population bonne finition = plastiques moussés. D'où mon parallèle là-dessus. ;)

 

 

 

Ils sont vraiments cons avec ça. L'espace IV a des plastiques moussés partout, est-elle pour autant bien finie? Surement pas, tout tombe en miette, en plus c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils sont vraiments cons avec ça. L'espace IV a des plastiques moussés partout, est-elle pour autant bien finie? Surement pas, tout tombe en miette, en plus c'est moche.

 

 

La finition et la beauté sont deux choses distinctes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils sont vraiments cons avec ça. L'espace IV a des plastiques moussés partout, est-elle pour autant bien finie? Surement pas, tout tombe en miette, en plus c'est moche.

 

 

C'est bien ça le problème. :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...