Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

BMW est-il en perte de vitesse face aux ambitions d'Audi ?


Mister_D

Messages recommandés

Invité §Hen883vL

C'est surtout pour intégrer les sorties a la jupe arrière, je ne sais pas qui a commencer mais moi une sortie 100% propre tout le temps ça me choque.

 

 

 

 

Il y a des sorties qui restent toujours propres mêmes reliées directement aux catalyseurs (je pense à ma Saxo ou à la S4, l'échappement ne se salit jamais... merci l'injection indirecte)

Et les sorties, même fictives, servent réellement, les gaz passent par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §CR_166Rs

 

Il y a des sorties qui restent toujours propres mêmes reliées directement aux catalyseurs (je pense à ma Saxo ou à la S4, l'échappement ne se salit jamais... merci l'injection indirecte)

Et les sorties, même fictives, servent réellement, les gaz passent par là.

 

Apres le demarrage le pot crache toujours un tas de saloperies et donc injection directe ou pas le pot ne reste jamais propre longtemps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Apres le demarrage le pot crache toujours un tas de saloperies et donc injection directe ou pas le pot ne reste jamais propre longtemps.

 

 

 

Il doit y avoir des exceptions :bah:

 

Photo311.jpg3..jpg.75e7e1722b6ed545b6cc540be18bf9e5.jpg

 

Et passage au NHP 1 fois par mois, au maximum.

Par contre je connais quelqu'un en Audi S6 (injection directe) son pot commence à noircir un peu au bout de 500km :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Non, en fait ça dépend surtout de ton type de trajet. Si tu fais souvent des trajets de moins de 10km, y'a des dépots qui vont se poser sur l'échappement car le catalyseur ne fonctionne vraiment qu'au bout de 10km...

Et ça dépend aussi de ton injection, de la qualité de ton carburant et évidemment du moteur. Celui de la S4 V8 est en tout cas très propre apparemment, parce que même en faisant 1500km d'autoroute dans la journée, y'a aucune trace de noir, pas même dans le pot comme vous pouvez le voir car ça brille aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Tient une petite question .... Je viens de finir de regarder Turbo ventant une fois de plus les mérites de la nouvelle A8 qui est "à la pointe de la technologie" ect ... fonsd.gif.d2e0711f07d5bdcaca8e9cdcc7d3a8c7.gif Bizarrement pour une voiture à la pointe de la technologie à 82 000€ je n'ai pas trouver ne serait ce qu'en option les anti brouillard directionnels dont est équiper la nouvelle série 5 c'est normal? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient une petite question .... Je viens de finir de regarder Turbo ventant une fois de plus les mérites de la nouvelle A8 qui est "à la pointe de la technologie" ect ... fonsd.gif.d2e0711f07d5bdcaca8e9cdcc7d3a8c7.gif Bizarrement pour une voiture à la pointe de la technologie à 82 000€ je n'ai pas trouver ne serait ce qu'en option les anti brouillard directionnels dont est équiper la nouvelle série 5 c'est normal? :W

 

 

Commentaire qui vole super haut :bien:

 

Tiens c'est marrant, je n'ai pas trouvé la navigation tactile avec reconnaissance de caractères sur la Série 5?

 

Allez, dodo aragorn66.gif.2b0df75ac439d8b72b84bf84582233b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas ce reportage sur Turbo etait très intéressant et a dû apprendre pas mal de choses à des Anti Audi qui assimilent de part leur inculture la marque à l'A3 TDI 90 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Enfin j'ai un peu toussoter quand j'ai entendu que dans les genes d'Audi il y avait émotion...

Le selfmotiv de la marque c'est de justement tout lisser.

 

Quand au touchpad tactile je suis pas convaincu que se soit super pratique, une reconnaissance vocale me parait bien plus pragmatique.

Et puis l'amener comme une avancé technologique à l'heure de l'iphone c'est un peu excessif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai un peu toussoter quand j'ai entendu que dans les genes d'Audi il y avait émotion...

Le selfmotiv de la marque c'est de justement tout lisser.

 

 

 

J'ai pas dis que c'etait parfait, j'ai dis que c'etait intéressant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre246ME

Touchpad tactile d'Audi innovant!!!! le minitel l'était aussi...LOL...Turbo a juste un temps de retard.. Dominique Chapatte a sûrement eu droit à une petite faveur de la part d'Audi pour trouver ça innovant !!!

 

Aujourd'hui le top c'est la reconnaissance vocale..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Le coup de audi = technologie + émotions m'a bien fait rire aussi. Parce que les émotions à moins de taper dans les gros moulins, j'en ai autant que quand je suis assis sur mon canap avec une bière à la main devant une émission de Drucker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Dommage qu'ils ne font pas ca avec le systeme Q4 d'Alfa aussi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Les pro Audi te diront que c'est fait exprès ou autres :lol:

Car d'après les Audiste le Quattro est plus efficace que le Xdrive.

 

J'imagine que pour toi, le Xdrive est meilleur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Un petit test - impartial - réalisé par BMW apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

http://www.youtube.com/watch?v=HvqQuC_8VrM?fs=1&hl=fr_FR

 

 

Un petit test impartial réalisé par des indépendants apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

http://www.youtube.com/watch?v=dGWsogAlZLE?fs=1&hl=fr_FR

 

http://www.youtube.com/watch?v=t4l_tviu5Po?fs=1&hl=fr_FR

 

 

 

Bien entendu Bmw est responsable de ses vidéos pour se faire de la pub et ils ont coupés toutes les d'aides du Q5 !!! veedub.gif.af7349456d4cc04f9ea33e55685d011d.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

J'imagine que pour toi, le Xdrive est meilleur :lol:

 

 

y'a pas photos :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Oui le Xdrive est le meilleur... après le 4matic :fier:

 

Nan par contre le test réalisé par BM c'est pas fin, je doute qu'Audi puisse laisser passer une transmission 4x4 aussi inutile d'après cette vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

J'imagine que pour toi, le Xdrive est meilleur :lol:

 

 

Ce que je veux dire par la c'est que j'ai tellement entendue dire le Quattro surpasse le Xdrive que cela me fait bien rire :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un petit test impartial réalisé par des indépendants apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

http://www.youtube.com/watch?v=dGWsogAlZLE?fs=1&hl=fr_FR

 

http://www.youtube.com/watch?v=t4l_tviu5Po?fs=1&hl=fr_FR

 

 

 

Bien entendu Bmw est responsable de ses vidéos pour se faire de la pub et ils ont coupés toutes les d'aides du Q5 !!! veedub.gif.af7349456d4cc04f9ea33e55685d011d.gif

 

 

 

 

 

Vidéos de merde, aucune impartialité, aucune indépendance, aucune crédibilité donc, sauf pour les boutonneux de 16 ans du forum :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ah j'oublié le test de l'A5 sportback dans Turbo ( 1032363619_ratatouilleetcie.gif.0af2064c4550d92e7a2f67e6741db8cb.gif n°1 d'Audi je le rapelle :W ) quand Chapatte patine dans 2 cm de neige la aussi c'était un coup de Bm ... gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

Le Quattro est une mascarade et ça ne date pas d'hier, voilà pourquoi les marketeux de chez VAG sont excellent argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

 

Un petit test impartial réalisé par des indépendants apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

http://www.youtube.com/watch?v=dGWsogAlZLE?fs=1&hl=fr_FR

 

http://www.youtube.com/watch?v=t4l_tviu5Po?fs=1&hl=fr_FR

 

 

 

Bien entendu Bmw est responsable de ses vidéos pour se faire de la pub et ils ont coupés toutes les d'aides du Q5 !!! veedub.gif.af7349456d4cc04f9ea33e55685d011d.gif

 

 

Je suis du coté de bmw mais je suis sur que la audi n'est pas comme ça de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit test impartial réalisé par des indépendants apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

http://www.youtube.com/watch?v=dGWsogAlZLE?fs=1&hl=fr_FR

 

http://www.youtube.com/watch?v=t4l_tviu5Po?fs=1&hl=fr_FR

 

Bien entendu Bmw est responsable de ses vidéos pour se faire de la pub et ils ont coupés toutes les d'aides du Q5 !!! veedub.gif.af7349456d4cc04f9ea33e55685d011d.gif

 

 

C'est dingue ce qu'on obtient en déconnectant le quattro :/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Ce qu'il faut savoir surtout c'est si le différentiel se barre gauche droite (idéalement mécaniquement) tant qu'à moi. Car d'envoyer la puissance aux roues qui patinent pas c'est la base du 4wd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

C'est dingue ce qu'on obtient en déconnectant le quattro :/ .

 

 

Pur nom marketing pour designer une fausse 4RM qui est 80% en traction avant et 20% de traction arrière "seulement" quand les roues patines ... même système que le 4 motion chez VW ... remy82.gif.e73848a85020888f4e45fb8499aea369.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pur nom marketing pour designer une fausse 4RM qui est 80% en traction avant et 20% de traction arrière "seulement" quand les roues patines ... même système que le 4 motion chez VW ... remy82.gif.e73848a85020888f4e45fb8499aea369.gif

 

Je ne parle même pas du marketting :jap: .

 

Ni même d'une quelconque marque :jap: .

 

 

Il y a une transmission intégrale avec des torsens ou des haltex (je parle ni de Xdrive, ni de quattro...) .

 

Quelque soit le système, une roue qui patine ne passe plus la puissance et une autre prend le relais. Sur les videos ont voit bien qu'il se passe rien... c'est des tests foireux :bah: .

 

Audi ou BMW mènent un combat marketing bien pourri :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle même pas du marketting :jap: .

 

Ni même d'une quelconque marque :jap: .

 

 

Il y a une transmission intégrale avec des torsens ou des haltex (je parle ni de Xdrive, ni de quattro...) .

 

Quelque soit le système, une roue qui patine ne passe plus la puissance et une autre prend le relais. Sur les videos ont voit bien qu'il se passe rien... c'est des tests foireux :bah: .

 

Audi ou BMW mènent un combat marketing bien pourri :oui:

 

 

:jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pur nom marketing pour designer une fausse 4RM qui est 80% en traction avant et 20% de traction arrière "seulement" quand les roues patines ... même système que le 4 motion chez VW ... remy82.gif.e73848a85020888f4e45fb8499aea369.gif

 

Je ne suis pas fan d'Audi mais je respecte la technologie que cette marque dévellope et a dévellopé, etjusqu'a présent, le Quattro impose plus le respect qu'autre chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre246ME

Je vois mal BMW bricoler des Audi pour faire ces vidéos... De temps en temps, faut accepter perdre... c'est dur mais c'est comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

Je ne suis pas fan d'Audi mais je respecte la technologie que cette marque dévellope et a dévellopé, etjusqu'a présent, le Quattro impose plus le respect qu'autre chose.

 

 

A supposer que ce soit une innovation valable, c'est la seule en provenance de chez AUDI. :buzz:

 

Ils n'ont fait que copier et n'ont pratiquement rien inventé :buzz:

 

De surcroît, les AUDI ne sont plus fiables, et elles ont toutes le même design :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

A supposer que ce soit une innovation valable, c'est la seule en provenance de chez AUDI. :buzz:

 

Ils n'ont fait que copier et n'ont pratiquement rien inventé :buzz:

 

De surcroît, les AUDI ne sont plus fiables, et elles ont toutes le même design :buzz:

 

 

Le magnetic ride par exemple ça vient de chez qui ?

 

De plus la précision d'assemblage de leur bazar je ne pense pas qu'il l'ai copier ailleurs.

 

Pour les designs identiques, c'est évidemment pas fait au hasard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

A supposer que ce soit une innovation valable, c'est la seule en provenance de chez AUDI. :buzz:

 

Ils n'ont fait que copier et n'ont pratiquement rien inventé :buzz:

 

De surcroît, les AUDI ne sont plus fiables, et elles ont toutes le même design :buzz:

 

 

Magnetic Ride, DSG, précurseurs européens de l'injection directe d'essence installée rapidement sur beaucoup de modèles dès les années 2000 (les premiers étaient Mistubishi je crois), différentiel QuattroSport de la nouvelle S4, le fameux châssis ASF tout alu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...