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Discussions libres (Général)

Conseil déplaçoir économique


meiji851

Messages recommandés

Invité §ves181gq

 

Très chère mais récente (2009/26Mkm).

L'idrive est une merveille, ça change de mon vieille ODB tout pourris sur chrysler.

Elle est pas mal finalement pour avaler des kilomètres, mais si ce n'est une "d" :D

 

 

Pourquoi tu ne veux pas annoncer le prix Meiji yo1.gif.86dbee40436ef8f12c1048fb6b6dc927.gif

Bon je suppose que tu as fait tes calculs parce que d'un déplaçoir économique car tu avais 400€ de budget essence par mois tu passes a une teutone super chère :ddr:

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Invité §Hen883vL

 

Pourquoi tu ne veux pas annoncer le prix Meiji yo1.gif.86dbee40436ef8f12c1048fb6b6dc927.gif

Bon je suppose que tu as fait tes calculs parce que d'un déplaçoir économique car tu avais 400€ de budget essence par mois tu passes a une teutone super chère :ddr:

 

 

BM mazout top la klaSSe alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif

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Pourquoi tu ne veux pas annoncer le prix Meiji yo1.gif.86dbee40436ef8f12c1048fb6b6dc927.gif

Bon je suppose que tu as fait tes calculs parce que d'un déplaçoir économique car tu avais 400€ de budget essence par mois tu passes a une teutone super chère :ddr:

 

 

Pour éviter de me faire traiter de alex66.gif.ef8cad581233ef79d82b8a7a73c1e63c.gif

 

Disons que neuve elle vaut une petite fortune, ce n'est pas un "déplaçoir économique".

 

325D E91 sport design + BVA + PM + Accès confort + feux de route adaptatifs + Harman/Kardon + TO électrique + garantie encore 33 mois.

La facture d'achat est à plus de 51Me, je l'ai touché à 28.5Me avec 4 pneus neuf et la 1ère révision de faite. (c'est un de mes oncles qui la vends, donc ça aide...). Je viens de faire le 2ème plein, 56L pour 1113km soit 5L/100 aux allures légales (je l'ai pas vraiment poussée).

 

Pour faire de l'autoroute au régulateur à 130 et 40Mkm/an, rouler au SP c'est du gaspillage. Là je suis tranquille un moment avec, sans gros frais à prévoir. Il est évident qu'a 15-20Mkm/an j'aurais pris un essence je suis pas fou.

Mais pour mon utilisation le Go s'est imposé. C'est un break familial qui n'a pas besoin de taper 7000tr/min...

Et pas la peine de me dire que pour ce prix j'aurais pu avoir une S4 d'occaz, le budget d'utilisation n'est pas le même...

 

En 6 ans j'aurais économisé 18 000e de carburant par rapport à mon essence actuelle. Et ça reste une belle voiture confortable, la tenue de route est démoniaque, la finition excellente, l'idrive :rs: et quand il faut doubler c'est loin d'être un veau.

 

Y a que mon fils qui ne comprend pas, je l'ai tellement habitué à dire que les diesels ça consomme pas mais ça n'avance pas, et que les essences ça va à fond mais ça consomme, qu'il est persuadé d'avoir le moteur du kangoo dans la BM.

A chaque coup il me dis "papa, si on avait pris la chrysler on aurait été beaucoup plus vite" red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

A oui, rouler dans une teutonne super chère mais qui me revient au même prix que de rouler dans une vieille essence STP afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

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Invité §tun352ra

j'aime bien les talibans essence rageux que t'ai pris un diesel... bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

 

 

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j'aime bien les talibans essence rageux que t'ai pris un diesel... bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

 

 

Oui, la honte est sur moi je sais bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

 

Enfin j'ai toujours la 300M dans l'allée, c'est un 6 cylindres nourris au SP, je suis pardonné? (faut dire qu'elle est invendable red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif )

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Invité §tun352ra

 

Oui, la honte est sur moi je sais bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

 

Enfin j'ai toujours la 300M dans l'allée, c'est un 6 cylindres nourris au SP, je suis pardonné? (faut dire qu'elle est invendable red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif )

 

tu pourrai la vendre à GTikiller :cyp:

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Invité §tun352ra

 

Il roule au mazout lui aussi maintenant :cyp:

 

raahhh merde, c'est vrai!

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Invité §nyn781GE

 

Oui, la honte est sur moi je sais bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

 

Enfin j'ai toujours la 300M dans l'allée, c'est un 6 cylindres nourris au SP, je suis pardonné? (faut dire qu'elle est invendable red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif )

 

 

acheter une bagnole à 28k pour économiser sur l'essence d'une autre voiture que tu as toujours, on sent bien l'économiste qui sommeil en toi :jap:

 

juste que chez toi, il dort super bien en fait :W

 

bonjour, un conseil pour un déplaçoir économique? oui une 325d à 28k dag49.gif.ff20396fc225e65138d2686097e0dbda.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

mais 5l/100 alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

d'ailleurs tu devrais le marquer sur spritmonitor, personne n'a réussi à faire si peu :jap:

 

 

 

 

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acheter une bagnole à 28k pour économiser sur l'essence d'une autre voiture que tu as toujours, on sent bien l'économiste qui sommeil en toi :jap:

 

juste que chez toi, il dort super bien en fait :W

 

bonjour, un conseil pour un déplaçoir économique? oui une 325d à 28k dag49.gif.ff20396fc225e65138d2686097e0dbda.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

mais 5l/100 alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

d'ailleurs tu devrais le marquer sur spritmonitor, personne n'a réussi à faire si peu :jap:

 

 

Je sais sur le prix j'ai craqué, je voulais une 318d mais quand je l'ai essayé :rs:

Pour la conso, c'est à 80% sur voies rapides bretonnes à 110km/h, heuresement qu'elle ne fait pas plus.

La 300M je l'ai toujours, le CT prochain est en mai. J'ai les 4 suspensions à changer, la vidange, et les pneus arrières à faire. Donc soit je fais les frais pour la vendre (et je suis pas sûr de trouver quelqu'un ou alors gagner une misère), soit je la garde pour l'instant elle ne me coute rien (j'ai changé l'assurance pour le minimum). J'aurais pu continuer à faire 45Mkm/an avec elle, mais à quel prix? entre l'assurance, les frais d'entretiens et l'essence j'en suis presque à 700e/mois pour la faire rouler...

La 325d est quasi neuve, avec décôte + entretien + carburant elle me coûte moins chère...

Et honnêtement elle sympa à conduire, le L6 mazoil est discret et envoi bien (je viens de regarder sur zeperfs, elle envoie autant qu'une DS3 THP!), elle est jolie, confortable. Je préfère aligner les kilomètres avec elle qu'avec mon paquebot qui me coûte un bras.

Et je suis tranquille un moment. Désolé de ne plus rouler au SP, mais le son du moteur n'était pas du tout ma priorité.

Avec moins de kilomètres annuels, bien sûr que je roulerais encore à l'essence!

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Invité §Hen883vL

 

Je sais sur le prix j'ai craqué, je voulais une 318d mais quand je l'ai essayé :rs:

Pour la conso, c'est à 80% sur voies rapides bretonnes à 110km/h, heuresement qu'elle ne fait pas plus.

La 300M je l'ai toujours, le CT prochain est en mai. J'ai les 4 suspensions à changer, la vidange, et les pneus arrières à faire. Donc soit je fais les frais pour la vendre (et je suis pas sûr de trouver quelqu'un ou alors gagner une misère), soit je la garde pour l'instant elle ne me coute rien (j'ai changé l'assurance pour le minimum). J'aurais pu continuer à faire 45Mkm/an avec elle, mais à quel prix? entre l'assurance, les frais d'entretiens et l'essence j'en suis presque à 700e/mois pour la faire rouler...

La 325d est quasi neuve, avec décôte + entretien + carburant elle me coûte moins chère...

Et honnêtement elle sympa à conduire, le L6 mazoil est discret et envoi bien (je viens de regarder sur zeperfs, elle envoie autant qu'une DS3 THP!), elle est jolie, confortable. Je préfère aligner les kilomètres avec elle qu'avec mon paquebot qui me coûte un bras.

Et je suis tranquille un moment. Désolé de ne plus rouler au SP, mais le son du moteur n'était pas du tout ma priorité.

Avec moins de kilomètres annuels, bien sûr que je roulerais encore à l'essence!

 

 

Une 325i E90 est à 6L/100 sur voie rapide afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Pour 10.000 Eur de moins t'avais une 330i E90 phase 1 avec le 258ch, et pour 6000 de moins une 325i avec le nouveau L6.

Là je ne pige pas :o

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Invité §Spa365bL

 

Je sais sur le prix j'ai craqué, je voulais une 318d mais quand je l'ai essayé :rs:

Pour la conso, c'est à 80% sur voies rapides bretonnes à 110km/h, heuresement qu'elle ne fait pas plus.

La 300M je l'ai toujours, le CT prochain est en mai. J'ai les 4 suspensions à changer, la vidange, et les pneus arrières à faire. Donc soit je fais les frais pour la vendre (et je suis pas sûr de trouver quelqu'un ou alors gagner une misère), soit je la garde pour l'instant elle ne me coute rien (j'ai changé l'assurance pour le minimum). J'aurais pu continuer à faire 45Mkm/an avec elle, mais à quel prix? entre l'assurance, les frais d'entretiens et l'essence j'en suis presque à 700e/mois pour la faire rouler...

La 325d est quasi neuve, avec décôte + entretien + carburant elle me coûte moins chère...

Et honnêtement elle sympa à conduire, le L6 mazoil est discret et envoi bien (je viens de regarder sur zeperfs, elle envoie autant qu'une DS3 THP!), elle est jolie, confortable. Je préfère aligner les kilomètres avec elle qu'avec mon paquebot qui me coûte un bras.

Et je suis tranquille un moment. Désolé de ne plus rouler au SP, mais le son du moteur n'était pas du tout ma priorité.

Avec moins de kilomètres annuels, bien sûr que je roulerais encore à l'essence!

 

 

En même temps tu fais ce que tu veux , ta de compte a rendre a personne :jap:

 

Et désolé de plus rouler a l' essence :ddr: N' importe quoi :buzz:

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Invité §nyn781GE

 

J'aurais pu continuer à faire 45Mkm/an avec elle, mais à quel prix?

 

 

à quel prix? ho comme ça de tête moins de 28ke berny-sporting.gif.cd726281b77622e3521a0fa450488766.gif

 

tu peux retourner le problème comme tu le veux, dans 6 ans ton break et l'usine à gaz qui lui sert de moteur aura 270 000 bornes et ne vaudra plus rien :o

 

dans le meilleurs des cas (pas de problème de fiabilité et en admettant les 5l/100 qui se rapproche quand même d'un record) et si tu garde ta 300 t'auras dépenser en 6 ans 2*assurance + 2*entretiens + 450*5L*6ans + quelques km*9l*6ans avec la 300 ...

 

au bout du compte tes 2 bagnoles ne vaudront plus rien, tu seras pas loin des 60ke de dépenser en 6 ans (10k/an !!!), tout ça alors qu'aucune des deux ne te satisfasse vraiment :bah:

 

pour quelqu'un qui donnait soit disant priorité à l'immobilier :/

 

m'enfin tu fais ce que tu veux mais ne te rabaisse au niveau 0 de l'argument mazooté en nous parlant de fric avec une bagnole à 28k de 200chx.

 

 

 

 

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Une 325i E90 est à 6L/100 sur voie rapide afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Pour 10.000 Eur de moins t'avais une 330i E90 phase 1 avec le 258ch, et pour 6000 de moins une 325i avec le nouveau L6.

Là je ne pige pas :o

 

 

Voilà la seule E91 essence de 2009 que j'ai trouvé

 

http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?SS_CATEGORIE=40%2C41%2C42%2C43%2C44%2C45%2C46%2C47%2C48%2C49&marque=BMW&modele=SERIE+3&energie=1&prix_mini=&prix_maxi=&cp=&pfisc=&transmission=&km_maxi=&annee=2009&nbportes=&annee2=&photo=&couleur=&origine=&version=e91&opt=&new_annonce=

 

Plus de kilomètres, moins puissante, moins équipée et essence donc pour 40M/km par an je vois pas l'intêret.

 

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Invité §Hen883vL

 

 

La break n'est pas plus spacieuse que la berline :ddr:

 

Si je cherchais réellement une caisse pas chère et plaisante:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/136530773.htm?ca=1_s

 

A 16.000 Eur, tu ne perds quasiment plus d'argent, même avec 200.000 km tu la vendras toujours 10.000 :W

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à quel prix? ho comme ça de tête moins de 28ke berny-sporting.gif.cd726281b77622e3521a0fa450488766.gif

 

tu peux retourner le problème comme tu le veux, dans 6 ans ton break et l'usine à gaz qui lui sert de moteur aura 270 000 bornes et ne vaudra plus rien :o

 

dans le meilleurs des cas (pas de problème de fiabilité et en admettant les 5l/100 qui se rapproche quand même d'un record) et si tu garde ta 300 t'auras dépenser en 6 ans 2*assurance + 2*entretiens + 450*5L*6ans + quelques km*9l*6ans avec la 300 ...

 

au bout du compte tes 2 bagnoles ne vaudront plus rien, tu seras pas loin des 60ke de dépenser en 6 ans (10k/an !!!), tout ça alors qu'aucune des deux ne te satisfasse vraiment :bah:

 

pour quelqu'un qui donnait soit disant priorité à l'immobilier :/

 

m'enfin tu fais ce que tu veux mais ne te rabaisse au niveau 0 de l'argument mazooté en nous parlant de fric avec une bagnole à 28k de 200chx.

 

 

 

Je ne vais pas garder la 300, j'attends juste le CT en mai pour la vendre en l'état ou alors je fais les frais, je ne sais pas trop encore toute façon là elle est assuré au minimum (même pas bris de glace et vol) à 30e/mois, c'est tous ce qu'elle coûte pour l'instant. Il faudra bien qu'elle parte toute façon...

Et ton argument ne tiens pas, ma chaudière dans 6 ans voudra toujours quelques chose.

Je pouvais aussi acheter une clio dci à 15 000e qui n'aurait jamais été à 270Mkm (ou alors avec de la chance?) et qui consomme autant, sur 6 ans passer à l'E91 la différence peu importante.

 

Une voiture à 28 000e qui se revendra 5 000e dans 6 ans avec 240Mkm ça te choque, mais mettre 30 000e en 6 ans de SP ça ne te choque pas biboune69.gif.4b217b4083e8968fba5e3ca04264c3ef.gif

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Invité §Hen883vL

 

ou ça red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/136491015.htm?ca=6_s

 

Il faut regarder l'année et l'équipement aussi pour voir la différence. :buzz:

 

 

Tu t'en fous de l'année, car de toute façon ta caisse sera morte dans 5 ans et ne vaudra plus rien. Ta voiture à 28.000 Eur ne vaudra pas plus cher que la 325i à 16.000 Eur.

L'équipement suffit de fouiner les annonces, tu trouves toujours un truc qui va.

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Invité §Hen883vL

 

Je ne vais pas garder la 300, j'attends juste le CT en mai pour la vendre en l'état ou alors je fais les frais, je ne sais pas trop encore toute façon là elle est assuré au minimum (même pas bris de glace et vol) à 30e/mois, c'est tous ce qu'elle coûte pour l'instant. Il faudra bien qu'elle parte toute façon...

Et ton argument ne tiens pas, ma chaudière dans 6 ans voudra toujours quelques chose.

Je pouvais aussi acheter une clio dci à 15 000e qui n'aurait jamais été à 270Mkm (ou alors avec de la chance?) et qui consomme autant, sur 6 ans passer à l'E91 la différence peu importante.

 

Une voiture à 28 000e qui se revendra 5 000e dans 6 ans avec 240Mkm ça te choque, mais mettre 30 000e en 6 ans de SP ça ne te choque pas biboune69.gif.4b217b4083e8968fba5e3ca04264c3ef.gif

 

 

Une 325i ne coute pas tellement plus en essence que la 325d. SI tu ne fais que de la voie rapide, y'a même pas 1 litre de différence.

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Invité §tun352ra

 

 

tu peux retourner le problème comme tu le veux, dans 6 ans ton break et l'usine à gaz qui lui sert de moteur aura 270 000 bornes et ne vaudra plus rien :o

 

 

C'est là que tu te trompes ;) Il y aura toujours un couillon pour acheter ces teutons de plus 300000kms (qualité allemande kwa aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif ) à 6000e :/

 

PS: je rêve ou FA rame à mort :blague:

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Une 325i ne coute pas tellement plus en essence que la 325d. SI tu ne fais que de la voie rapide, y'a même pas 1 litre de différence.

 

 

Oui, mais entre une 325i et une 325d calé sur le régulateur, y a aucune différence. Je ne fais pas de ville ni de conduite "sportive" avec, le son de moteur je ne l'entends pas. La 325i je m'en fou un peu, la 325d est plus économique (il faut dire que les taxes sur les caburants aide aussi).

 

Pourquoi vous en voulez autant à mon Mazoil Premium yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

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C'est là que tu te trompes ;) Il y aura toujours un couillon pour acheter ces teutons de plus 300000kms (qualité allemande kwa aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif ) à 6000e :/

 

PS: je rêve ou FA rame à mort :blague:

 

 

 

Une 325d de 500 000km se vendra toujours plus chère qu'une 300M de 100 000Mkm bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

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Invité §Hen883vL

 

Oui, mais entre une 325i et une 325d calé sur le régulateur, y a aucune différence. Je ne fais pas de ville ni de conduite "sportive" avec, le son de moteur je ne l'entends pas. La 325i je m'en fou un peu, la 325d est plus économique (il faut dire que les taxes sur les caburants aide aussi).

 

Pourquoi vous en voulez autant à mon Mazoil Premium yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

 

 

Ben justement, t'aurais pu rouler dans mieux pour moins cher :/

 

Et ton raisonnement ça marche aussi pour l'A8 W12/4.2 TDI. On ne fait quasiment que de l'autoroute et le moteur on l'entend que en accélération. C'est pas pour autant que la 4.2 TDI est dans le garage :W

Sans compter que rouler en W12 essence coute moins cher afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

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Invité §tun352ra

C'est quand même grave FA, tout le monde se doit de rouler à l'essence même à plus de 40Mkm/an...

 

il a un diesel raptor3388.gif.b94cf7f3fb7d65574f7ac74e9ffae38f.gif

 

d'où le c'était mieux avant :o

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Invité §Hen883vL

C'est quand même grave FA, tout le monde se doit de rouler à l'essence même à plus de 40Mkm/an...

 

il a un diesel raptor3388.gif.b94cf7f3fb7d65574f7ac74e9ffae38f.gif

 

 

Ben t'aurais pu rouler dans mieux pour moins cher, essence ou pas fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

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Ben justement, t'aurais pu rouler dans mieux pour moins cher :/

 

Et ton raisonnement ça marche aussi pour l'A8 W12/4.2 TDI. On ne fait quasiment que de l'autoroute et le moteur on l'entend que en accélération. C'est pas pour autant que la 4.2 TDI est dans le garage :W

Sans compter que rouler en W12 essence coute moins cher afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

Pour 20Mkm/an, peut être...

 

Si tu fais plus, j'en doute.

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Invité §Hen883vL

 

Pour 20Mkm/an, peut être...

 

Si tu fais plus, j'en doute.

 

 

Ben avec 10.000 roros de diff à l'achat et 1L/100 d'écart, t'es pas prêt de rentabiliser tes 28.000 :ange:

Sans compter que tu n'es pas à l'abri d'une petite panne, BMW c'est pas indesctructible :W

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Invité §tun352ra

 

Ben avec 10.000 roros de diff à l'achat et 1L/100 d'écart, t'es pas prêt de rentabiliser tes 28.000 :ange:

Sans compter que tu n'es pas à l'abri d'une petite panne, BMW c'est pas indesctructible :W

 

:??:

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Invité §tun352ra

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/117135901.htm?ca=1_s

 

C'est aussi valable pour une 325d

 

Je vois pas trop l'intérêt de claquer 10.000 de plus pour avoir une caisse plus récente qui de toute façon sera morte dans 5 ans.

 

c'est facile, ça :o Je te sors un 330d de 2001 et c'est encore plus rentable (quoique la fiabilité...) Maintenant si le monsieur veut une voiture récente (essence ou diesel) c'est son choix :jap:

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Invité §nyn781GE

 

Je ne vais pas garder la 300, j'attends juste le CT en mai pour la vendre en l'état ou alors je fais les frais, je ne sais pas trop encore toute façon là elle est assuré au minimum (même pas bris de glace et vol) à 30e/mois, c'est tous ce qu'elle coûte pour l'instant. Il faudra bien qu'elle parte toute façon...

Et ton argument ne tiens pas, ma chaudière dans 6 ans voudra toujours quelques chose.

Je pouvais aussi acheter une clio dci à 15 000e qui n'aurait jamais été à 270Mkm (ou alors avec de la chance?) et qui consomme autant, sur 6 ans passer à l'E91 la différence peu importante.

 

 

tu rèves là :o

 

déjà tu parle de DCi mais t'es au courant qu'il y a une alternative?

 

t'as pas tout oublier, quand même?

 

vu comment l'écologie prend de l'ampleur, ton mazout qui n'est ni une voiture sportive ni une voiture économique (11cv quand même le truc, rien que ça, ça rebute un paquet de gens) ne vaudra déjà plus grand chose avec un kilométrage "normal" dans quelques années... alors dans 6ans et 250 000bornes ce sera =====> la casse direct :bah:

 

Une voiture à 28 000e qui se revendra 5 000e dans 6 ans avec 240Mkm ça te choque, mais mettre 30 000e en 6 ans de SP ça ne te choque pas biboune69.gif.4b217b4083e8968fba5e3ca04264c3ef.gif

 

 

 

ah si mettre 20,30 ou 40k dans du carburant (peu importe lequel) juste pour aller au boulot et trimballer la famille ça me choque, mais pousser le vice jusqu'a le faire avec un truc de 200chx pour se caler à 110 au régul c'est encore pire :o

 

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Invité §nyn781GE

C'est quand même grave FA, tout le monde se doit de rouler à l'essence même à plus de 40Mkm/an...

 

 

 

ben quand ça fait plus d'un an qu'on critique le diesel dans tout les sens et qu'on finit par s'en acheter un premium (un peu ce qui a mangé le plus pendant les 1500 page de l'autre topic) forcément on s'expose à la critique :jap:

 

 

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tu rèves là :o

 

déjà tu parle de DCi mais t'es au courant qu'il y a une alternative?

 

t'as pas tout oublier, quand même?

 

vu comment l'écologie prend de l'ampleur, ton mazout qui n'est ni une voiture sportive ni une voiture économique (11cv quand même le truc, rien que ça, ça rebute un paquet de gens) ne vaudra déjà plus grand chose avec un kilométrage "normal" dans quelques années... alors dans 6ans et 250 000bornes ce sera =====> la casse direct :bah:

 

ah si mettre 20,30 ou 40k dans du carburant (peu importe lequel) juste pour aller au boulot et trimballer la famille ça me choque, mais pousser le vice jusqu'a le faire avec un truc de 200chx pour se caler à 110 au régul c'est encore pire :o

 

 

Au bout de 6 ans et 250Mkm à la casse.

Tiens, KDO alex380.gif.fe796888e11cd891b71a889859923960.gif

 

9 ans, 260Mkm, 9000e http://www.leboncoin.fr/voitures/136149694.htm?ca=6_s

9 ans, 278Mkm, 8500e http://www.leboncoin.fr/voitures/135957892.htm?ca=6_s

7 ans, 350Mkm, 10500e http://www.leboncoin.fr/voitures/135491295.htm?ca=6_s

9 ans, 270Mkm, 9500e http://www.leboncoin.fr/voitures/134248977.htm?ca=6_s

 

Pour info je ne fais que 6Mkm/an pour aller au taf, j'ai un kilomètrage aussi élevé car je fais régulièrement Bretagne-Belgique (pour aller voir la famille de ma femme), je bouge aussi beaucoup les WE et les vacances (suisse, espagne, allemagne...), je profite...

Quand aux 197cv mazoil à 110Km/h, c'est la réglementation, quand c'est l'autoroute c'est 130Km/h. La 300M fait 204cv et respecte aussi les limitations. Je n'ai pas acheté cette voiture pour la puissance, je m'en moque, j'ai juste eu un bon prix sur un véhicule sur-équipé et très récent, qui a moins de soucis de fiabilité qu'un DCI ou HDI, et qui se revendra bien même fortement kilomètré.

 

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Invité §Hen883vL

c'est facile, ça :o Je te sors un 330d de 2001 et c'est encore plus rentable (quoique la fiabilité...) Maintenant si le monsieur veut une voiture récente (essence ou diesel) c'est son choix :jap:

 

 

Ouais nan mais là c'est exactement le même modèle, avec de l'équipement à la pelle :W

 

C'est comme si je cherchais une RS4.... à quoi ca sert de prendre la 2008 alors que le même modèle de 2006 est parfaitement identique, mais moins cher, beaucoup moins cher? A rien :bah:

Donc le concept économique toussa je vois pas trop là :o

 

Ca fait cher les deux ans :/

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