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meiji851

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J'aurais plus confiance dans une voiture qui a fais 80Mkm d'autoroute que 25Mkm dans Paris.

90Mkm avec les pneus? Tu es en Conti non?

 

 

Good Year NCT5.

 

La prochaine fois je met des Michellin Energy, je pourrais faire 300000km avec les memes pneu comme ça 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

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Good Year NCT5.

 

La prochaine fois je met des Michellin Energy, je pourrais faire 300000km avec les memes pneu comme ça 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Les Energy ont une gomme plus dures donc tu fais plus de kilomètres avec. Pas mal quand même 90Mkm.

Pour t'es pneus arrières tu vises les 200Mkm? :ange:

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Oui je roule aux limitations de vitesse et je mets mes clignotants je l'avoue.

 

Aprés si rouler a 90km/h fait chier du monde, j'en ai rien a foutre et pas besoin de faire d'appel de phare comme un gros débile derrière ce n'est pas ça qui me fera accélérer :D

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Invité §ves181gq

Les pneus des bagnole de Jr tiennent 150000 a l'aise :o

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Invité §MAX512Tj

Oui je roule aux limitations de vitesse et je mets mes clignotants je l'avoue.

 

Aprés si rouler a 90km/h fait chier du monde, j'en ai rien a foutre et pas besoin de faire d'appel de phare comme un gros débile derrière ce n'est pas ça qui me fera accélérer :D

 

Ouais, et une accélération à la con, aussi, je parie :bah:

 

Par contre, je ne pige pas pourquoi celui qui te fait des appels de phare est un gros con. Il a le doit de rouler plus vite que toi, non ? Alors pourquoi ne pas lui faciliter le passage ?

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Oui je roule aux limitations de vitesse et je mets mes clignotants je l'avoue.

 

Aprés si rouler a 90km/h fait chier du monde, j'en ai rien a foutre et pas besoin de faire d'appel de phare comme un gros débile derrière ce n'est pas ça qui me fera accélérer :D

 

 

On a plus trop le choix toute façon. Moi je me met à +5km/h (+3 gps) et je double tous le monde, ça me donne l'impression d'avançer. :rs:

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Sûrement pour baisser la conso, heuresement qu'elle est un poil plus puissante.

 

C'est devenu une (bonne) habitude. Tous les deux ans environ, BMW retouche sa gamme de motorisations, en améliorant performances et consommation. Dans le cas présent, le 2.0 de la 318d passe de 122 ch à 143 ch. Le couple conserve pour sa part une valeur identique de 300 Nm, mais il est disponible plus tôt : dès 1.750 tr/mn, contre 2.000 auparavant. Dans le même temps, afin de minimiser la consommation, ce diesel se dote de pompes à eau et à huile pilotées qui agissent seulement quand c'est nécessaire, d'une batterie qui ne se recharge qu'en phase de décélération, et surtout d'une coupure automatique du moteur à l'arrêt au feu rouge

 

 

Fais gaffe, tu vas virer taliban mazout [:teek78:3]

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Ouais, et une accélération à la con, aussi, je parie :bah:

 

Par contre, je ne pige pas pourquoi celui qui te fait des appels de phare est un gros con. Il a le doit de rouler plus vite que toi, non ? Alors pourquoi ne pas lui faciliter le passage ?

 

 

C'est limité a 90km/h, donc si il veut doubler il double, d'ailleurs souvant je passe devant le radar auto sans ralentir et d'un coup plus personne dans le rétro, étrange 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Sinon pour l'accélération, non classique, entre 2000 et 3000tours (jamais sous 2000 par contre, mon moteur grogne sinon), je monte a 4500 seulement si il faut doubler ou s’insérer sur la route.

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Invité §ves181gq

 

La 107 à 150Mkm est quasiement avec toutes ces pièces d'origine. 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

 

 

4.8l/100 de moyenne en ville avec l'audi A8 W12 si c'est Jr au volant :W

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Et si le GTD était la solution futurism.gif.848c2b3400c2826919ee697895927014.gif

 

Achat à 30 000e, conso de 2.5L/100 et revente à 6 ans et 240Mkm pour 25 000e à un calibrantho.gif.86d494c350f51ccdf117625d2100963b.gif qui la crois juste rodée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je troll là hein red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

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4.8l/100 de moyenne en ville avec l'audi A8 W12 si c'est Jr au volant :W

 

 

 

Y a moyen de couper le contact et de la pousser jusqu'a 15Km/h pour grapiller quelques décilitres entre deux feux rouges. :D

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Y a moyen de couper le contact et de la pousser jusqu'a 15Km/h pour grapiller quelques décilitres entre deux feux rouges. :D

 

 

Ceux qui font ça sans stop & start, je ne donne pas cher de la vie du démarreur 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Perso j'ai une technique, pas de ville :lol:

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Invité §ves181gq

 

 

Y a moyen de couper le contact et de la pousser jusqu'a 15Km/h pour grapiller quelques décilitres entre deux feux rouges. :D

 

 

Pousser 2T1 jusqu'a 15km/h vas y je te regarde :ddr:

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Invité §MAX512Tj

 

Surtout qu'après démarrer à 15km/h et en mettant la BVA sur "D" la boite ne va pas faire long feu!

 

Ces BVA sont commandées électroniquement, hein :W

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Invité §ves181gq

 

Surtout qu'après démarrer à 15km/h et en mettant la BVA sur "D" la boite ne va pas faire long feu!

 

 

Il ne faut pas oublier que c'est une AUDI et pas une Pigeot ou une Reno en terme de fiabilité ©

Cette url n'existe plus

 

La boite ne craint rien yo1.gif.f95e7b065b64455a79cfe449def39221.gif

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Il ne faut pas oublier que c'est une AUDI et pas une Pigeot ou une Reno en terme de fiabilité ©

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Il ne faut pas oublier que c'est une AUDI et pas une Pigeot ou une Reno et qu'en terme de fiabilité, confort et surtout agrément moteur, je pense qu'a ce prix là l'acheteur ne sera pas perdant.

 

 

L'agrément du 1.9tdi 130 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Ils ont fumé ou quoi, ce bloc est indigne du standing audi tellement il vibre et émet des bruit de castagnette...

 

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Il ne faut pas oublier que c'est une AUDI et pas une Pigeot ou une Reno en terme de fiabilité ©

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Il ne faut pas oublier que c'est une AUDI et pas une Pigeot ou une Reno et qu'en terme de fiabilité, confort et surtout agrément moteur, je pense qu'a ce prix là l'acheteur ne sera pas perdant.

Moi la seule chose que je peux dire au futur acheteur c'est qu'il aura une très bonne voiture, très bien équipée et surtout, je le rappel, c'est une AUDI.

 

-> Pour l'agrément moteur, il parle du 1.9 TDI 130 IP la gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

 

-> C'est une audi, il le rappel. Donc 10100e les 200Mkm. pierrot87.gif.57c2ef60db37d693077f3cf43b88116d.gif

 

EDIT: -jacob-.gif.e2167bb52fe8d1ba802e827360c5ad27.gif par Chaced.

Quelqu'un n'a pas envie de lui proposer une Dacia Sandero GPL neuve + 5000e en échange de sa merveille?

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Il ne faut pas oublier que c'est une AUDI et pas une Pigeot ou une Reno en terme de fiabilité ©

Cette url n'existe plus

 

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Il doit avoir la nouille pas mal kilomètré lui [:teek78:3]

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Invité §ves181gq

Il doit surtout avoir la rage d'avoir acheter une caisse hors de prix avec un moteur de seat ibiza :D

 

 

Je pense qu'il y croit a ce qu'il a marqué :W

Il doit se dire

J'ai une audi say premium en plus le TDI 130 ( 157 réels ) est un fleuron de la technologie, un moteur premium pour une voiture premium yo1.gif.f95e7b065b64455a79cfe449def39221.gif

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Je pense qu'il y croit a ce qu'il a marqué :W

Il doit se dire

J'ai une audi say premium en plus le TDI 130 ( 157 réels ) est un fleuron de la technologie, un moteur premium pour une voiture premium yo1.gif.f95e7b065b64455a79cfe449def39221.gif

 

 

A peine rôdée, prochaine vidange à 300 000km. Les pneus avants seront à prévoir pour 2015...

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Invité §ves181gq

 

A peine rôdée, prochaine vidange à 300 000km. Les pneus avants seront à prévoir pour 2015...

 

 

Say Jr le proprio ? sylvinus.gif.bd4db853e5e092fa4079b628ecc8f2d1.gif

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90.000km avec des pneus :cyp:

 

C'est pas un peu beaucoup, ça ? :W

 

Tu roules comme un papy ou quoi ?

 

EDIT: http://www.spritmonitor.de/en/detail/207364.html?hcosts=on

Ouais, effectivement, comme un papy emmerdeur...

 

 

Je ne suis pas un papy emmerdeur ... je viens de changer mes pneus ... et ceux de l'arrière avaient 110'000km ... dont 80'000 à l'avant !

 

DSCN0068.jpg

 

changés parce qu'ils avaient 5 ans plus que parce qu'ils étaient usés.

 

en 5 ans : 150'000km

la 107 m'a coûté

1 jeu de pneu

1 jeu de plaquettes/disque (changés à 133'000km en même temps que l'embrayage)

1 embrayage donc : 133'000km (il paraît qu'il faut que je m'estime heureux, c'est entre 40'000 et 80'000 pour les Phase 1 : LA faiblesse de la triplette)

1 pompe à eau -> prise en charge par la garantie (la courroie est de la poche)

4 balais d'essuie glace (Bosch Flat Blade)

10 révisions dont les 4 premières sont à des tarifs Peugeot (2 par année de garantie)

les autres moitiè voire tiers prix.

 

230€ d'assurance par an !

 

4.6l /100km jusqu'à il n'y a pas longtemps (ça augmente doucement :( )

 

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