Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §fin634ma

Elle est donnée pour 13L en sportif, c'est correct :)

 

 

A l'ODB, 10/10.5 sur autoroute régulateur a 140....

 

11/12.5 en ville et 13 voir un peu plus trajet mixte dynamique :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:ddr:

 

Ca reste un monospace donc voyage, enfants toussa :D Je le prends pas pour faire la course :D

 

Mais y a de quoi doubler même charger à bloc :D

 

Aprés, quand je suis tout seul, ca surprend :W

 

Comme le dernier kéké en astra GTC ou en alfa JTD 150 qui s'est demandé pourquoi je le laissais sur place avec mon camion :p

 

Bon faut pas regarder la conso 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

EDIT: Et malgré 220ch, y a 1T8 a tirer ;)

 

 

Le bouzin fait quand même 220 ch :o

Je m'attendais à ce que ça me poutre avec mon Abarth de 150 ch mais finalement non, de peu mais non :o

Et encore une fois, bordel le poids c'est vraiment l'ennemie en sport auto :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Le bouzin fait quand même 220 ch :o

Je m'attendais à ce que ça me poutre avec mon Abarth de 150 ch mais finalement non, de peu mais non :o

Et encore une fois, bordel le poids c'est vraiment l'ennemie en sport auto :/

 

 

C'est clair, light is right comme disais je sépluki :D

 

Un Scirocco TSI 160 marche pareil avec 60ch de moins :/ :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Il marche bien le TSI 160 :p

 

 

quel bruit 1215103043_alexnorev.gif.7faeb17d2972848c9914e490afa4a896.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

0 à 100 en 7.3s je crois, ça vaut le surcoût par rapport au 122 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

quel bruit 1215103043_alexnorev.gif.7faeb17d2972848c9914e490afa4a896.gif

 

 

mais les emmerdes :W

 

0 à 100 en 7.3s je crois, ça vaut le surcoût par rapport au 122 :p

 

 

:oui:

 

Mais j'ai pas les voitures à petite cylindrée sous assistance respiratoire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

C'est la semaine de règles d'Amaryllis69, perso, j'arrete le HS :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:oui:

 

Mais j'ai pas les voitures à petite cylindrée sous assistance respiratoire :o

 

Ouais enfin quand ça marche mieux que des grosses cylindrée asthmatique, moi je ne dis pas non bien au contraire :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair, light is right comme disais je sépluki :D

 

Un Scirocco TSI 160 marche pareil avec 60ch de moins :/ :bah:

 

 

Colin Chapman, non?

 

Sur Scirocco t'as pas le choix :o

 

La R c'est pas un V(R?)6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

La R c'est pas un V(R?)6?

 

Nope, 2.0 TSI 265.

 

Intégral en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, 2.0 TSI 265.

 

Intégral en plus.

 

Je savais pas!

 

Sinon, OJD:

Je rentre du bac, et sur le (classique) passage piéton près de chez moi, je vois une Xantia, pas décidée à s'arrêter mais qui arrive lentement. Je m'engage donc, surveille le type du coin de l'oeil quand même, et voit qu'il ne s'arrête toujours pas. Il a fini par s'arrêter à 10cm de moi, en gueulant. Je lui fais un signe de bras (devinez lequel :W ), lui explique que je suis sur un passage piéton, que je suis donc PRIORITAIRE, contrairement à lui, et que s'il était pas au courant il serait temps de repasser son code, en le gratifiant d'un gentil "vieille merde" (le mec avait plus de 70 ans).

Le gars, regard choqué, je suis même pas sûr qu'il ait compris, il m'a juste fait signe d'enlever mes écouteurs. Ca veut donc dire qu'il n'a pas vu que je l'ai vu arriver, et qu'il n'a toujours pas pigé les règles de priorité.

J'espère que c'est la seule qu'il a pas compris, sinon je vois pas ce qu'il fout encore sur nos routes :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Les gens qui ralentissent, et qui gueulent quand tu traverses. :pfff:

 

Leur excuse: "je ralentis au cas où vous vous jetiez sous mes roues".

 

"Vous pouvez couper TF1, je ne suis pas suicidaire" :jap:

 

 

Sinon, les gens qui arrivent à fond à un stop, et qui s'arrêtent au dernier moment. C'est chiant, quand ils sortent d'un endroit sans visibilité, ça te fout un coup de pression :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui ralentissent, et qui gueulent quand tu traverses. :pfff:

 

Leur excuse: "je ralentis au cas où vous vous jetiez sous mes roues".

 

"Vous pouvez couper TF1, je ne suis pas suicidaire" :jap:

 

 

Sinon, les gens qui arrivent à fond à un stop, et qui s'arrêtent au dernier moment. C'est chiant, quand ils sortent d'un endroit sans visibilité, ça te fout un coup de pression :/

 

Je suis convaincu que le mien n'avait vraiment pas compris que les piétons sont prioritaires sur un passage piéton... Et le mec il gueule encore :lol:

Là il allait pas vite, pask'un bus venait de démarrer devant lui, et que les vieux ont (en général) oublié comment on accélère (ou p-e qu'ils risquent une attaque?), alors jsuis passé sous son regard genre nomilk.gif.6bc71cb7daf95559b8b4d48b42c99fd2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Il a peut être pas vu le journal de TF1 qui en parlait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il est p-e myope: il voit que dalle à plus de 3m, du coup il m'a pas vu m'engager et il a été surpris de me voir apparaître au milieu de la route.

Et sa télé est à 3.5m de son fauteuil :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Hier j'ai forçé sur un passage piéton j'avais pas vu qu'il avait le vert.

 

Bon en même temps quand il est rouge il se gêne pas pour passer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Jamais un T-max m'est passé devant, mais il faut bien sur que je monte en régime ;)

 

Un GP800, pareil :bah:

 

Faudra me trouver un Scooter qui fait le 0-100 en moins de 4s ;)

 

le GP800 fait 245kgs pour 75ch et ma moto, 250kgs pour 100ch :)

 

0-100 de ma moto: 3.3"

0-100 du GP800: Moins de 6sec

 

 

Dommage, bien essayé :jap:

 

Je croyais que tu parlais de ta voiture :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

D'accord, mais ça signifie quoi?

 

 

Désolé, je n' ai pas pu répondre avant...

 

Alors, QRM signifie parasites (à l' origine, ça vient du code "Q" cibiste et qui signifie parasites sur les ondes, mauvaise réception...) et rouge pour danger.

 

C' est pas très sympa pour nos amis de la maréchaussée, mais c' est bien la traduction... :ange:

 

Allez, les stations, remontez vite dans vos push et surtout la prudence et gaffe aux boites à images et barbecues qui se multiplient le long du ruban...( allez les gars, reprenez vos voitures, soyez prudents et faites attention aux radars fixes et mobiles le long des routes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

QRM en langage cibiste , ca veux dire parasite ( désolé...) et papa 22 , c'est p comme police et 22 comme 22 vla les flics :D

par contre QRM rouge , j'ai jamais entendu parler ??

 

 

Exact pour papa 22 et qrm rouge juste au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

La nana en twingo qui se trainait la bizole à même pas 50 devant sur une route limitée a 70, et qui m'a fait de grands gestes quand je l'ai doublée une fois sur l'autoroute alors qu'elle s’apprêtait elle même a doubler un camion. Oui, ben tant pis, miss, fallait un peu te dépecher :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé, je n' ai pas pu répondre avant...

 

Alors, QRM signifie parasites (à l' origine, ça vient du code "Q" cibiste et qui signifie parasites sur les ondes, mauvaise réception...) et rouge pour danger.

 

C' est pas très sympa pour nos amis de la maréchaussée, mais c' est bien la traduction... :ange:

 

Allez, les stations, remontez vite dans vos push et surtout la prudence et gaffe aux boites à images et barbecues qui se multiplient le long du ruban...( allez les gars, reprenez vos voitures, soyez prudents et faites attention aux radars fixes et mobiles le long des routes).

 

C'est bon, j'ai mon CAP routier: j'ai pigé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

Moi c'est pas les automobilistes qui me gonflent, ce sont les bonnes qui tordent du cul sur le trotoir.

 

Il y a 2 jours j'ai manqué de me manger le mec de devand a cause d'une bonne blonde... :mad:

 

 

 

Pire, en camion dans les bouchons, j' ai fait un sale écart en admirant le paysage qui m' était offert sur la voie de gauche... :ange: une jolie jeune femme, en 308 sw avec toit panoramique qui avait remonté sa jupe jusqu' au ... fruit défendu ;) (elle devait avoir trop chaud...) :love:

 

Je suis encore désolé pour le couple de petits vieux avec leur 106 qui ont dû avoir la peur de leur vie lorsqu' ils ont vus ma semi-remorque raser leur rétro de droite :pfff: heureusement qu' on roulait à 30 km/h... (en même temps, je n' aurais pas eu le temps de voir passer cette jolie plante à 90 km/h, et je n' aurais pas fait d' écart :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule tout les jours en velo pour mes entrainements et c'est dingue comment les genns ont de moins en moins de respect envers les velos!Il doublent méme si y'a pas la place, RAF ils n'ont pas mal eux ils vont pas tomber, depuis le debut de n'année ca m'est arrivé au moins 5-6 fois de me faire doubler et de me chopper un coup de rétro dans le bras.Certaines fois des bagnoles arrivaient en face et d'autre non, mais plustot que de freiner et attendre 10 secondes on rase...

 

Les gens qui te doublent pour touner a droite 5 métres plus loin et qui t'oblignent a freiner, tu rale et encore c'est eux qui ont raison...

 

Ceux qui commencent a klaxonner 100 métres avant de te doubler, alors que ya de la place pour passer une semi, ca je comprend toujours pas et c'est de plus en plus à la mode.

 

Certaines portions de route en descente permettent de rouler fort méme en velo: hier descente vent de dos j'étais à 75 , un type avec son scénic dci et les marmos dérriére me double pour se remmettre a 60 :?: au stop suivant je lui ai demandé s'il avait pas l'impression de faire chier, monsieur m'a royalement répliqué que "les cyclistes de merde devraient étre interdit de circuler".J'était à la bourre je suis pas resté débattre...

 

Le top cet apréme, j'était en ville dans une voie de circu qui longe un parking ouvert ou iln'y a pas d'entrés ou de sorties, les bagnoles garrées peuvent avancer direct sur a voie.Je roulais donc et la bobone avec sa logan sort cash j'ai esquivé le bolide en m'appuyant sur son aile et donné un bon gros coup avec le plat de ma main sur le toit.Elle braillait comme une folle dans sa caisse , je lui ai demandé si elle conaissait le priorité à droite sa seule réponse fut espéce de con, et son ado a coté qui voulait descendre m'en coller une, ca bouchonnait a mort devant, j'ai pas hésité, ils ont ramassé une bonne rasade de mon bidon par la fenétre , et sur le pare-brise, capot.C'est trés con mais au moins ca calme :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

Je roule tout les jours en velo pour mes entrainements et c'est dingue comment les genns ont de moins en moins de respect envers les velos!Il doublent méme si y'a pas la place, RAF ils n'ont pas mal eux ils vont pas tomber, depuis le debut de n'année ca m'est arrivé au moins 5-6 fois de me faire doubler et de me chopper un coup de rétro dans le bras.Certaines fois des bagnoles arrivaient en face et d'autre non, mais plustot que de freiner et attendre 10 secondes on rase...

 

Les gens qui te doublent pour touner a droite 5 métres plus loin et qui t'oblignent a freiner, tu rale et encore c'est eux qui ont raison...

 

Ceux qui commencent a klaxonner 100 métres avant de te doubler, alors que ya de la place pour passer une semi, ca je comprend toujours pas et c'est de plus en plus à la mode.

 

Certaines portions de route en descente permettent de rouler fort méme en velo: hier descente vent de dos j'étais à 75 , un type avec son scénic dci et les marmos dérriére me double pour se remmettre a 60 :?: au stop suivant je lui ai demandé s'il avait pas l'impression de faire chier, monsieur m'a royalement répliqué que "les cyclistes de merde devraient étre interdit de circuler".J'était à la bourre je suis pas resté débattre...

 

Le top cet apréme, j'était en ville dans une voie de circu qui longe un parking ouvert ou iln'y a pas d'entrés ou de sorties, les bagnoles garrées peuvent avancer direct sur a voie.Je roulais donc et la bobone avec sa logan sort cash j'ai esquivé le bolide en m'appuyant sur son aile et donné un bon gros coup avec le plat de ma main sur le toit.Elle braillait comme une folle dans sa caisse , je lui ai demandé si elle conaissait le priorité à droite sa seule réponse fut espéce de con, et son ado a coté qui voulait descendre m'en coller une, ca bouchonnait a mort devant, j'ai pas hésité, ils ont ramassé une bonne rasade de mon bidon par la fenétre , et sur le pare-brise, capot.C'est trés con mais au moins ca calme :buzz:

 

 

 

C' est pour cela que je fais du VTT le WE et que je me suis mis au running en entrainement régulier (en courant sur les trottoirs ou petits chemins de campagne... :jap:

 

J' AI PAS ENVIE DE MOURIR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nana en twingo qui se trainait la bizole à même pas 50 devant sur une route limitée a 70, et qui m'a fait de grands gestes quand je l'ai doublée une fois sur l'autoroute alors qu'elle s’apprêtait elle même a doubler un camion. Oui, ben tant pis, miss, fallait un peu te dépecher :oui:

 

 

Tiens ça m'en rappelle une sur l'autoroute...

 

J'étais sur la voie de gauche de l'autoroute, et je vais pour doubler une voiture qui était sur la file centrale quand, alors que j'avais mon aile avant droit à hauteur de son aile arrière gauche, je vois son cligno gauche s'allumer.

Donc je donne un coup d'accélérateur pour dégager plus vite, qu'elle puisse déboîter derrière moi sans devoir freiner derrière celui qu'elle allait rattrapper.

Et là je la vois qui déboîte derrière, et me colle au cul en faisant des appels de phares et les occupants qui font des grands gestes des bras !

 

Ben je me suis rabattu et l'ai laissée me doubler... Puis quand 2 km plus loin elle s'est retrouvée derrière un camion, ben je suis arrivé à côté et je l'ai redoublée très très doucement...

Les occupants étaient à nouveau énervés, mais pas certain qu'ils aient compris le message pour autant...

 

Puis désolé pour le cliché, mais la vérité m'oblige à le dire : c'était 2 blondes vulgaires (Madame a l'oeil pour ça, qui les a traitées de poufiasses !) dans un vieux 4 X 4 immatriculé 78...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Un coup de klaxon aurait été plus simple :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...