breizhman44 13 juillet 2011 Signaler Partager 13 juillet 2011 oh bah non !!! la r34 c'est comme ça, ta aussi en 90, la R32 gtr a cette époque en France on sortais 120ch !!! voit les monstres !!!! c'est vrai qu'en France avec 100ch on est dans le sport !!! c'est pas grave, mais par contre ouvrir un topic pour critiquer les Japonaises, ça c'est du lourd !!!! moi je dis, ça pue la jalousie !!!! va faire un tour en R5 turbo, tu verras que c'est bien couillu et bien plus qu'un vtec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 13 juillet 2011 Signaler Partager 13 juillet 2011 rien et alors aucune jap ne concurrence de ferrari et on s'en fout aussi les françaises ne manquent pas de sportives, même si, avec le temps, ça se tasse, mais c'est valable pour toutes les marques, la faute aux gouvernements ! Lexus LFA et Nissan GTR, rien que 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 13 juillet 2011 Signaler Partager 13 juillet 2011 Lexus LFA et Nissan GTR, rien que 2 à la rigueur la lexus mais comparer une GTR et une ferrouze y'a pas que les perfs dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 13 juillet 2011 Auteur Signaler Partager 13 juillet 2011 rien et alors aucune jap ne concurrence de ferrari et on s'en fout aussi les françaises ne manquent pas de sportives, même si, avec le temps, ça se tasse, mais c'est valable pour toutes les marques, la faute aux gouvernements ! T'es sûr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 13 juillet 2011 Auteur Signaler Partager 13 juillet 2011 va faire un tour en R5 turbo, tu verras que c'est bien couillu et bien plus qu'un vtec C'est vrai qu'une ITR, c'est une bagnole de taffiole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 13 juillet 2011 Signaler Partager 13 juillet 2011 T'es sûr ? je te parle de gamme, pas de perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 13 juillet 2011 Signaler Partager 13 juillet 2011 C'est vrai qu'une ITR, c'est une bagnole de taffiole essence atmo = pour avoir un moteur viril, c'est turbal ou carbu, voire les 2 je déconne, je répondais surtout à l'autre gogol anti française avec sa phrase à 2 balles: y'a rien en france contre la nissans R34 rien, et on s'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 13 juillet 2011 Auteur Signaler Partager 13 juillet 2011 essence atmo = pour avoir un moteur viril, c'est turbal ou carbu, voire les 2 je déconne, je répondais surtout à l'autre gogol anti française avec sa phrase à 2 balles: y'a rien en france contre la nissans R34 rien, et on s'en fout Je plussoie pour les carbus Mais c'est vrai que c'est con de dire qu'il n'y a rien en France... 306 S16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 13 juillet 2011 Signaler Partager 13 juillet 2011 Je plussoie pour les carbus Mais c'est vrai que c'est con de dire qu'il n'y a rien en France... 306 S16 bah certes niveau perfs, c'est pas de la R34 mais bon, rien que chez peugeot, y'a de quoi se faire plaisir, même si depuis les temps modernes, bah on les cherche les sportives mais une 205 rallye [:apalta:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 13 juillet 2011 Auteur Signaler Partager 13 juillet 2011 Je me demande encore combien y'en a de ces petites bébêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 13 juillet 2011 Signaler Partager 13 juillet 2011 C'est pas pertinent de comparer, en France la specialité avec les limitations et des routes départementales nombreuses et peu confortable, la specialité a toujours ete les petites autos sportives, l'allemagne eux ont leur billard d'autoroute et les Jap's une tradition de sportives faites pour la piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bin754PP 13 juillet 2011 Signaler Partager 13 juillet 2011 C'est pas pertinent de comparer, en France la specialité avec les limitations et des routes départementales nombreuses et peu confortable, la specialité a toujours ete les petites autos sportives, l'allemagne eux ont leur billard d'autoroute et les Jap's une tradition de sportives faites pour la piste. Une R35 à Tsukuba, je suis pas certain qu'elle soit très à l'aise vu le tourniquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 13 juillet 2011 Signaler Partager 13 juillet 2011 Non mais sur la piste, tu peux faire des temps ou du drift ... Leurs sportives sont surtout traditionnellement adaptées à ce genre de conditions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 13 juillet 2011 Auteur Signaler Partager 13 juillet 2011 La GTR est la plus européenne des sportives jap Elle aurait pu s'appeler Audi ou BMW sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 13 juillet 2011 Signaler Partager 13 juillet 2011 Non, trop neutre pour une BM et trop joueuse pour une Audi, elle est dans la plus pure tradition des acquis du super GT 500 (un proto pouvant etre homologué en voiture de route), en Europe les Allemands ont plus la tradition du DTM (une auto de série adaptée à la course) mais si Nissan l'a mise au point sur le Nurbur c'est pour 2 raisons; la complexité du tracé et le fait de se comparer et dépasser des références prestigieuses qui sont Européenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat102Hj 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 tu comptes ouvrir les yeux sur le reste du monde après Ben, c'est ce que je fais à chaque fois que je change de véhicule , et je me suis retrouvé à chaque fois avec du japonais si on exclue les tondeuses à gazon .. - pour la moto : pas trop le choix Les européennes sont hors de prix. Les constructeurs européens ont fait le choix d'attaquer le segment des CSP+ et pratiquent des prix très élevés et les marges qui vont avec, je ne fait pas partie de ce segment de clientèle.... - pour les voitures ( > 60.000 kms/an, essentiellemet pour raisons professionnelles ), C'est aussi une question de coût à l'achat. On trouve facilement des japs peu kilométrées et pas chères en occasion récente, avec lesquelles on peut être sur de faire 150.000 km de plus sans problème, alors que les françaises restent très chères ou très kilométrées, et les allemandes sont complètement hors budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin411Qw 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 essence atmo = pour avoir un moteur viril, c'est turbal ou carbu, voire les 2 je déconne, je répondais surtout à l'autre gogol anti française avec sa phrase à 2 balles: y'a rien en france contre la nissans R34 rien, et on s'en fout si tu savais ce qu'il en pense l'autre gogol anti Française sinon chez moi j'ai une super 5 five je la prends pas, ça arrache tout, trop de chassie, moteur carbu en plus !!!!! comment ça envoie, ça fait 50ch je crois, oulala !!!! PS: a Nissan, y'a pas de s a la fin, nissans ça existe pas et france, ça s'écrit comme ça: France on ce demande qui est anti Français(e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 14 juillet 2011 Auteur Signaler Partager 14 juillet 2011 Je vois que tu as une Fiat Uno Turbo IE, c'est une sacrée bagnole ! Qui est devenue assez rare en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cordelius 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 Le topic reprend des couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 si tu savais ce qu'il en pense l'autre gogol anti Française sinon chez moi j'ai une super 5 five je la prends pas, ça arrache tout, trop de chassie, moteur carbu en plus !!!!! comment ça envoie, ça fait 50ch je crois, oulala !!!! PS: a Nissan, y'a pas de s a la fin, nissans ça existe pas et france, ça s'écrit comme ça: France on ce demande qui est anti Français(e) Donc on peut en conclure qu'en France notre industrie automobile construit des super 5 five 50cv à carbu alors que les Japonais font des R34 GTR. Tu as tout compris toi, merci pour ton intervention de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 14 juillet 2011 Auteur Signaler Partager 14 juillet 2011 http://4.bp.blogspot.com/_suiHYNm_lag/TFfZBUlhFsI/AAAAAAAABvg/Sk_5moEeL5c/s1600/zero_es.jpg http://www.automobile-catalog.com/pict_sm/dome/domezero.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rol060kA 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 http://4.bp.blogspot.com/_suiHYNm_lag/TFfZBUlhFsI/AAAAAAAABvg/Sk_5moEeL5c/s1600/zero_es.jpg http://www.automobile-catalog.com/pict_sm/dome/domezero.jpg Les jap' ne sont bons qu'à espionner et lâchement copier les productions européennes. La preuve avec cet hasradeux mélange à vômir de Maserati Boomerang et Countach En plus, leurs super-sportives sont non seulement performantes, mais également fiables et utilisables quotidiennement. Rien à voir anéfè avec le charme enculatoire d'une ferrouze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man770hO 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 D'ailleurs, ca se vérifie avec la R35 qui vrille sa transmission à la première utilisation du launch control Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 si tu savais ce qu'il en pense l'autre gogol anti Française sinon chez moi j'ai une super 5 five je la prends pas, ça arrache tout, trop de chassie, moteur carbu en plus !!!!! comment ça envoie, ça fait 50ch je crois, oulala !!!! PS: a Nissan, y'a pas de s a la fin, nissans ça existe pas et france, ça s'écrit comme ça: France on ce demande qui est anti Français(e) comme je le disais, c'était juste pour relever la connerie de la R34 sans concurrente française excuse moi de faire des fautes de frappe à 1h du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 http://4.bp.blogspot.com/_suiHYNm_lag/TFfZBUlhFsI/AAAAAAAABvg/Sk_5moEeL5c/s1600/zero_es.jpg http://www.automobile-catalog.com/pict_sm/dome/domezero.jpg j'avais oublié ce truc ceci dit, je trouve une countach pas bien gracieuse non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lex-is 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 je te parle de gamme, pas de perfs Ben nous aussi. http://4.bp.blogspot.com/_suiHYNm_lag/TFfZBUlhFsI/AAAAAAAABvg/Sk_5moEeL5c/s1600/zero_es.jpg http://www.automobile-catalog.com/pict_sm/dome/domezero.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 Ben nous aussi. hormis les perfs, je vois vraiment pas le rapport entre une nissan et une ferrouze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lex-is 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 hormis les perfs, je vois vraiment pas le rapport entre une nissan et une ferrouze Il n'y a pas que nissan dans la vie . La LFA et peut-être, dans une moindre mesure, la NSX (je pense). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 gronholm avait cité la LFA et la GTR... la LFA, je dis oui mais une GTR ou une NSX, en terme de gamme, n'ont rien à voir avec une ferrouze même si en terme de perfs, ça se tient ! une nissan ou une honda, GTR ou NSX, reste une voiture du peuple comparé aux tarifs ferrouze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 http://www.automotoconso.com/leblog/IMG/infos5/mitsuoka-orochi-1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Auto Nome 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 Le topic des anti voitures japonaises : les ventes en Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lex-is 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 655 000frs la NSX en 2001... hors options (je sais pas s'il y en avait). Pour rappel : Vendue 495.000 FF à sa sortie, elle coûtait alors très cher, trop cher sans doute pour la faible renommée de Honda en Europe en matière de voitures de sport. Pour comparaison avec ses rivales directes, une Alpine A610 coûtait 405.000 francs, une Porsche 911 Carrera 2, 449.000 FF et une Ferrari 348, 694.000 FF. http://www.automobile-sportive.com/guide/honda/nsx.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lex-is 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 Le topic des anti voitures japonaises : les ventes en Europe. Et celui des anti-voitures françaises : Les ventes mondiales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vel422Nh 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Afin de réparer une injustice préjudiciable à toute la communauté, il est temps d'ouvrir le topic où pourront se retrouver tous les anti voitures jap autres merdes bridées de l'Extrême-Orient Qualités surfaites, lignes immondes, coût d'entretien inavouable et mise en danger de l'industrie nationale ! Que faut-il de plus pour détester ces voitures qui, par chance, sont encore marginales et qui devront le rester pour le plus grand bien de l'automobiliste français ! Je tiens à annoncer notre guest-star du topic grâce à qui celui-ci existe : rocket91 à qui je dédie cet espace d'expression Je compte sur votre participation active ! Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Ce topic n'a aucun interêt les japonais en terme des voitures sont les plus abouties en mécanique c'est eux qui ont inventé le moteur rotatif ils ont fait des poubelle des matériaux pourri ok moi on me dis voiture japonaise je pense pas au micra ou ae86 mais au impreza gtr lancer skyline ce sont les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Auto Nome 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 Et celui des anti-voitures françaises : Les ventes mondiales Elles ont sont aussi en baisse. Corée du sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.