Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des anti voitures japonaises


futurism

Messages recommandés

oh bah non !!! la r34 c'est comme ça, ta aussi en 90, la R32 gtr :o a cette époque en France on sortais 120ch !!! :love: voit les monstres !!!!

 

c'est vrai qu'en France avec 100ch on est dans le sport !!! :lol:

 

c'est pas grave, mais par contre ouvrir un topic pour critiquer les Japonaises, ça c'est du lourd !!!! moi je dis, ça pue la jalousie !!!! :D:ange:

 

 

va faire un tour en R5 turbo, tu verras que c'est bien couillu :o et bien plus qu'un vtec anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gro171sK

rien et alors :bah:

 

aucune jap ne concurrence de ferrari et on s'en fout aussi :bah:

 

les françaises ne manquent pas de sportives, même si, avec le temps, ça se tasse, mais c'est valable pour toutes les marques, la faute aux gouvernements !

 

 

 

Lexus LFA et Nissan GTR, rien que 2 radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien et alors :bah:

 

aucune jap ne concurrence de ferrari et on s'en fout aussi :bah:

 

les françaises ne manquent pas de sportives, même si, avec le temps, ça se tasse, mais c'est valable pour toutes les marques, la faute aux gouvernements !

 

 

T'es sûr ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai qu'une ITR, c'est une bagnole de taffiole :W

 

essence atmo = anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

 

pour avoir un moteur viril, c'est turbal ou carbu, voire les 2 :cubitus:

 

je déconne, je répondais surtout à l'autre gogol anti française avec sa phrase à 2 balles: y'a rien en france contre la nissans R34 breizhman44.gif.012c84983e7717f613150ee503002249.gif

 

rien, et on s'en fout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essence atmo = anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

 

pour avoir un moteur viril, c'est turbal ou carbu, voire les 2 :cubitus:

 

je déconne, je répondais surtout à l'autre gogol anti française avec sa phrase à 2 balles: y'a rien en france contre la nissans R34 breizhman44.gif.012c84983e7717f613150ee503002249.gif

 

rien, et on s'en fout :bah:

 

 

Je plussoie pour les carbus :W

Mais c'est vrai que c'est con de dire qu'il n'y a rien en France...

 

306 S16 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je plussoie pour les carbus :W

Mais c'est vrai que c'est con de dire qu'il n'y a rien en France...

 

306 S16 :rs:

 

bah certes niveau perfs, c'est pas de la R34 mais bon, rien que chez peugeot, y'a de quoi se faire plaisir, même si depuis les temps modernes, bah on les cherche les sportives :bah:

 

mais une 205 rallye [:apalta:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

C'est pas pertinent de comparer, en France la specialité avec les limitations et des routes départementales nombreuses et peu confortable, la specialité a toujours ete les petites autos sportives, l'allemagne eux ont leur billard d'autoroute et les Jap's une tradition de sportives faites pour la piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

C'est pas pertinent de comparer, en France la specialité avec les limitations et des routes départementales nombreuses et peu confortable, la specialité a toujours ete les petites autos sportives, l'allemagne eux ont leur billard d'autoroute et les Jap's une tradition de sportives faites pour la piste.

 

Une R35 à Tsukuba, je suis pas certain qu'elle soit très à l'aise vu le tourniquet :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Non mais sur la piste, tu peux faire des temps ou du drift ... radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

 

Leurs sportives sont surtout traditionnellement adaptées à ce genre de conditions gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Non, trop neutre pour une BM et trop joueuse pour une Audi, elle est dans la plus pure tradition des acquis du super GT 500 (un proto pouvant etre homologué en voiture de route), en Europe les Allemands ont plus la tradition du DTM (une auto de série adaptée à la course) mais si Nissan l'a mise au point sur le Nurbur c'est pour 2 raisons; la complexité du tracé et le fait de se comparer et dépasser des références prestigieuses qui sont Européenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

:eek:

 

tu comptes ouvrir les yeux sur le reste du monde après :??:

 

:D

 

Ben, c'est ce que je fais à chaque fois que je change de véhicule , et je me suis retrouvé à chaque fois avec du japonais :lol:

 

si on exclue les tondeuses à gazon ..

 

- pour la moto : pas trop le choix

Les européennes sont hors de prix. Les constructeurs européens ont fait le choix d'attaquer le segment des CSP+ et pratiquent des prix très élevés et les marges qui vont avec, je ne fait pas partie de ce segment de clientèle....

 

- pour les voitures ( > 60.000 kms/an, essentiellemet pour raisons professionnelles ),

C'est aussi une question de coût à l'achat.

On trouve facilement des japs peu kilométrées et pas chères en occasion récente, avec lesquelles on peut être sur de faire 150.000 km de plus sans problème, alors que les françaises restent très chères ou très kilométrées, et les allemandes sont complètement hors budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin411Qw

essence atmo = anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

 

pour avoir un moteur viril, c'est turbal ou carbu, voire les 2 :cubitus:

 

je déconne, je répondais surtout à l'autre gogol anti française avec sa phrase à 2 balles: y'a rien en france contre la nissans R34 breizhman44.gif.012c84983e7717f613150ee503002249.gif

 

rien, et on s'en fout :bah:

 

 

 

si tu savais ce qu'il en pense l'autre gogol :o anti Française :lol:

 

sinon chez moi j'ai une super 5 five :love: je la prends pas, ça arrache tout, trop de chassie, moteur carbu en plus !!!!! :love::love: comment ça envoie, ça fait 50ch je crois, oulala !!!! :D

 

PS: a Nissan, y'a pas de s a la fin, nissans ça existe pas :o et france, ça s'écrit comme ça: France :ange:

 

on ce demande qui est anti Français(e)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

si tu savais ce qu'il en pense l'autre gogol :o anti Française :lol:

 

sinon chez moi j'ai une super 5 five :love: je la prends pas, ça arrache tout, trop de chassie, moteur carbu en plus !!!!! :love::love: comment ça envoie, ça fait 50ch je crois, oulala !!!! :D

 

PS: a Nissan, y'a pas de s a la fin, nissans ça existe pas :o et france, ça s'écrit comme ça: France :ange:

 

on ce demande qui est anti Français(e)

 

 

Donc on peut en conclure qu'en France notre industrie automobile construit des super 5 five 50cv à carbu alors que les Japonais font des R34 GTR.

 

Tu as tout compris toi, merci pour ton intervention de qualité. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

Les jap' ne sont bons qu'à espionner et lâchement copier les productions européennes.

 

La preuve avec cet hasradeux mélange à vômir de Maserati Boomerang et Countach :??:

 

En plus, leurs super-sportives sont non seulement performantes, mais également fiables et utilisables quotidiennement. Rien à voir anéfè avec le charme enculatoire d'une ferrouze :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

D'ailleurs, ca se vérifie avec la R35 qui vrille sa transmission à la première utilisation du launch control :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

si tu savais ce qu'il en pense l'autre gogol :o anti Française :lol:

 

sinon chez moi j'ai une super 5 five :love: je la prends pas, ça arrache tout, trop de chassie, moteur carbu en plus !!!!! :love::love: comment ça envoie, ça fait 50ch je crois, oulala !!!! :D

 

PS: a Nissan, y'a pas de s a la fin, nissans ça existe pas :o et france, ça s'écrit comme ça: France :ange:

 

on ce demande qui est anti Français(e)

 

comme je le disais, c'était juste pour relever la connerie de la R34 sans concurrente française :hihi:

 

excuse moi de faire des fautes de frappe à 1h du matin :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

hormis les perfs, je vois vraiment pas le rapport entre une nissan et une ferrouze :voyons:

 

Il n'y a pas que nissan dans la vie :o.

 

 

La LFA et peut-être, dans une moindre mesure, la NSX (je pense).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gronholm avait cité la LFA et la GTR...

 

la LFA, je dis oui mais une GTR ou une NSX, en terme de gamme, n'ont rien à voir avec une ferrouze même si en terme de perfs, ça se tient !

 

une nissan ou une honda, GTR ou NSX, reste une voiture du peuple comparé aux tarifs ferrouze :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

boonka75.gif.49bd706e225af730715be4b017efc44b.gif

 

http://www.automotoconso.com/leblog/IMG/infos5/mitsuoka-orochi-1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

655 000frs la NSX en 2001... hors options (je sais pas s'il y en avait).

 

Pour rappel :

 

Vendue 495.000 FF à sa sortie, elle coûtait alors très cher, trop cher sans doute pour la faible renommée de Honda en Europe en matière de voitures de sport. Pour comparaison avec ses rivales directes, une Alpine A610 coûtait 405.000 francs, une Porsche 911 Carrera 2, 449.000 FF et une Ferrari 348, 694.000 FF.

 

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/honda/nsx.php

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

 

Afin de réparer une injustice préjudiciable à toute la communauté, il est temps d'ouvrir le topic où pourront se retrouver tous les anti voitures jap autres merdes bridées de l'Extrême-Orient :o

 

Qualités surfaites, lignes immondes, coût d'entretien inavouable et mise en danger de l'industrie nationale ! Que faut-il de plus pour détester ces voitures qui, par chance, sont encore marginales et qui devront le rester pour le plus grand bien de l'automobiliste français !

 

Je tiens à annoncer notre guest-star du topic grâce à qui celui-ci existe : rocket91 à qui je dédie cet espace d'expression :D

 

Je compte sur votre participation active ! :mad:

 

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Ce topic n'a aucun interêt les japonais en terme des voitures sont les plus abouties en mécanique c'est eux qui ont inventé le moteur rotatif ils ont fait des poubelle des matériaux pourri ok moi on me dis voiture japonaise je pense pas au micra ou ae86 mais au impreza gtr lancer skyline ce sont les meilleurs :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...