Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des anti voitures japonaises


futurism

Messages recommandés

Invité §abi575fV

je ne comprend pas nomplus les gens qui dit que les japonaises sont fade, je trouve les japs des 80-90 très belle.

 

http://cache.jalopnik.com/assets/resources/2008/01/85_Tercel_Frt_LH.jpg

 

http://hotrod205.files.wordpress.com/2008/03/mazda323x2.jpg

 

http://home.earthlink.net/~w6wtu/cressida.jpg

 

http://l.images.easyautosales.com/1985-Toyota-4Runner-22878300-214.jpg

 

http://blog.roosrule.com/wp-content/uploads/2010/01/1993-subaru-impreza.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §865050lD

Ecoute, les caractériels agressifs dans ton genre dont la seule passion est d'insulter les autres ont ils vraiment la possibilité de comprendre une opinion ou des arguments émanants de personnes sensées ? As tu déja essayé d'écrire une phrase sans utiliser les mots "pipi, caca, merde, cul ou chiotte" ?

 

Alors si tu as quelque chose qui t'a chiffoné il y a 6 mois dans un de mes posts sur un autre topic, tu y retournes, tu y réponds en essayant d'argumenter (ça va être dur, mais en te faisant aider ça devrait être possible) et je verrais ce que je peux faire pour toi (rassures toi j'utiliserai des mots simples et des phrases courtes que tu pourras comprendre en utilisant le Larousse des débutants).

 

loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

A par dire que le prix est inférieur les pro gt-r n'ont pas une super argumentation 8652.gif.2ab23c0ca356d4079933535a7e54b9b1.gif

Sinon tu explique pourquoi personne n'arrive a refaire un temps similaire avec une gt-r stock sur le ring ?

Peut-être parce que celle qui a fait le temps n'est pas d'origine 8652.gif.2ab23c0ca356d4079933535a7e54b9b1.gif

Bref j'ai arrêté d'argumenté sur ce daubic , mais je continue a lire pour avoir de bon moment de rigolade avec des gens comme toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Dit il sur une ton a peine ironique.... Tu avais quoi en face dans les 70/80 ?? Des R4 ?? des R17 ?? des Talbot horizon ? de Visa ?? des Jetta ? Le summum de l'esthétisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abi575fV

 

 

 

Dit il sur une ton a peine ironique.... Tu avais quoi en face dans les 70/80 ?? Des R4 ?? des R17 ?? des Talbot horizon ? de Visa ?? des Jetta ? Le summum de l'esthétisme !

 

non ce n'était pas ironique, j'étais sérieux et les voitures francaise ont seulement eux un cour séjour ici, parce que c'étais de la pure daube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

 

La 207 RC et la CRS ont pourtant leurs public en France :buzz:

 

Et Honda n'a pas trop mauvaise presse chez les kékés et les sportifs Gran Turismo :sol:

 

 

Rien à voir avec les CTR et S2000 ...

 

Ces deux voitures que tu cites n'ont aucune rage moteur et sont "fades"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb352nN

Sinon la LFA vous la trouvez comment ?

Moi j'adhère en tout cas :love:

 

 

 

bof, çà ressemble à une Prius rabaissée avec des grosses jantes... rien de bien excitant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

http://blog.roosrule.com/wp-content/uploads/2010/01/1993-subaru-impreza.jpg

 

 

J'ai une impreza roscoe.gif.a84f5fb27fa0fdd5c5d55908b5a1468b.giftetanos---46.gif.9a86b244cae3d1d9a5319071af70944f.gif

 

MAPR9596.jpg.966e62124debb54da29f10f789c92fd5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abi575fV

l'image que tu as posté c'est une Mazda protégé par contre. j'aimerais bien me trouver un vieille impreza, mais elle cote quand même assez chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK
c'est quand même drole, au canada la voiture la plus vendu c'est la civic depuis plus de 10ans, et chez vous honda ne réeussi pas a percer le marché.

 

Maintes et maintes fois expliqué, pas de reseaux. Sans ça impossible pour une marque de se vendre, d'ailleurs même Kia vend plus, ils ont un réseau, le seul Jap qui fait de gros volumes a un gros réseau (Toyota).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou370wq

J'apporte ma pierre de "taliban" italien : les japonaises sont insipides, les françaises pas fiables et les italiennes les meilleures du monde !

 

 

Blague à part, il y a du bon chez les Japonais comme partout, je ne comprendrai jamais les taliban pro et anti jap et cette volonté de vouloir imposer son point de vu sur un forum en insultant ceux qui ne sont pas du même avis. Je roule en italienne, je lui reconnais des défauts de fiabilité énervant sur la longue mais à chaque démarrage je sais que je vais prendre du plaisir en conduisant même sur un trajet quotidien et c'est le principal. Je ne cracherai pas une sur 323 GTR, une ITR voir une Corolla TS ni sur une allemande, ou certaines françaises sympa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte ma pierre de "taliban" italien : les japonaises sont insipides, les françaises pas fiables et les italiennes les meilleures du monde !

 

 

Blague à part, il y a du bon chez les Japonais comme partout, je ne comprendrai jamais les taliban pro et anti jap et cette volonté de vouloir imposer son point de vu sur un forum en insultant ceux qui ne sont pas du même avis. Je roule en italienne, je lui reconnais des défauts de fiabilité énervant sur la longue mais à chaque démarrage je sais que je vais prendre du plaisir en conduisant même sur un trajet quotidien et c'est le principal. Je ne cracherai pas une sur 323 GTR, une ITR voir une Corolla TS ni sur une allemande, ou certaines françaises sympa ...

 

Même avis, j'en ai eu 4 autos Japonaises et même si certaines sont loin de laisser des frissons, c'est globalement de la voiture correcte pour qui cherche à rouler sans histoire, avec un entretien réduit.

En 4X4 ils me semblent avoir plus de facilité à dominer le marché , plus qu'en auto , du moins en Europe .

Bien sur il y a des défauts :ange: c'est comme tout.

Je ne détesterais pas une Infiniti G37 , un Mazda CX-7, MX-5, un Honda Ridgeline .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab506Od

Même avis, j'en ai eu 4 autos Japonaises et même si certaines sont loin de laisser des frissons, c'est globalement de la voiture correcte pour qui cherche à rouler sans histoire, avec un entretien réduit.

En 4X4 ils me semblent avoir plus de facilité à dominer le marché , plus qu'en auto , du moins en Europe .

Bien sur il y a des défauts :ange: c'est comme tout.

Je ne détesterais pas une Infiniti G37 , un Mazda CX-7, MX-5, un Honda Ridgeline .

 

 

Non il est passé le temps de rouler en Jap sans histoire ... j'ai eu 7 Jap (toutes diesel sauf ma première Daihiatsu 1.0 tricyl ess et ma dernière comme deuxième voiture actuelle) !!! dont toutes les avensis sauf le dernier modèle .. eh bien je me suis tourné vers les Allemande suite au nombreux remplacement des injecteurs (mais sous garantie ouf !!) sur les diesel : marre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrJ320wg

http://www.popularautoreviews.com/wp-content/uploads/2010/06/Nissan-Cube-2.jpg

 

 

C'est beau.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://blog.theclimber.be/public/img/jour_le_jour/Cremaillere/little-pendu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abi575fV

le cube est peut-être laid, mais un style comme çe permet de faire des petites voiture avec beaucoup de place a l'intérieur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar380TN
Invité §MrJ320wg

 

Désolé de t'avoir vexé au plus profond de ton âme :o

 

Nan mais serieusement, j'ai rien contre les japs, mais si il le truc qui me fait pas envie du tout, c'est bien leurs styles (sauf quelque exeptions, genre gtr, 350z) :/

 

Edit : Elle a été critiqué sur ce topic, mais par exemple, j'ai bien la civic, Honda a osé se laché sur le style, et j'aime beaucoup. :love:

 

Sinon la LFA vous la trouvez comment ?

Moi j'adhère en tout cas :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/390338/2011-LEXUS-LFA-Pictures%5B1%5D.jpg

 

peugeot24.gif.f8ef8edaf64fd991a5540df287723363.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de t'avoir vexé au plus profond de ton âme :o

 

Nan mais serieusement, j'ai rien contre les japs, mais si il le truc qui me fait pas envie du tout, c'est bien leurs styles (sauf quelque exeptions, genre gtr, 350z) :/

 

Edit : Elle a été critiqué sur ce topic, mais par exemple, j'ai bien la civic, Honda a osé se laché sur le style, et j'aime beaucoup. :love:

 

 

 

peugeot24.gif.f8ef8edaf64fd991a5540df287723363.gif

 

 

 

Tu ne m'as pas vexé, le cube est moche...

 

Par contre , tu parles du style en général des japs ou du style actuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrJ320wg

Le style actuel me plait assez bien dans l'ensemble, comme exemple sur ce que j'aime : la mitsu lancer, honda civic/accord voir même kia pro ceed. :)

 

La gamme toyota me déplait fortement, trop fade, trop lisse. C'est dommage, car je suis certain qu'il manque peu de chose a cette marque pour être au top.

Nissan, niveau style uniquement, je porte le même avis que Toyota. (sauf gtr/serie z...)

Les japs sont de bonnes voiture, je ne dit vraiment pas le contraire, mais elles ne se lachent pas assez en général sur le style. C'est bête, mais quand j'ai vu une Civic dans la rue, on aurait caché le logo, jamais j'aurais dit que c'était une Jap/honda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

Le style actuel me plait assez bien dans l'ensemble, comme exemple sur ce que j'aime : la mitsu lancer, honda civic/accord voir même kia pro ceed. :)

 

La gamme toyota me déplait fortement, trop fade, trop lisse. C'est dommage, car je suis certain qu'il manque peu de chose a cette marque pour être au top.

Nissan, niveau style uniquement, je porte le même avis que Toyota. (sauf gtr/serie z...)

Les japs sont de bonnes voiture, je ne dit vraiment pas le contraire, mais elles ne se lachent pas assez en général sur le style. C'est bête, mais quand j'ai vu une Civic dans la rue, on aurait caché le logo, jamais j'aurais dit que c'était une Jap/honda.

 

 

il font des repliques de renault vintage en kit alors hein :o

suzuki-lapin-tunee-en-R4.jpg.e8d5c125c7491e58ae7f0333141d56e2.jpg

c'est une suzuki lapin à la base :D

moi j'aime bien ce style décalé justement ça change un peu des clones européens

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abi575fV

les 4x4 japonais étais aussi la référence pour les capacités de franchissement et la fiabilité, les land cruiser serie 60-70-80, les toyota pick-up/4runner d'avant 1985, les suzuki samurai, maintenant ils ne font plus vraiment de baroudeur par contre, du moins en amérique du nord. vous êtes vraiment chanceux de pouvoir acheter des Suzuki jimny en europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est clair , les japonais n'ont jamais su faire des autos...

 

 

Quand je vois la production post 2001-2002, clairement non. :non:

 

Toyota n'a plus aucune sportive dans sa gamme, le reste hésitant entre l'insipide et le moche.

Subaru s'enfonce dans le n'importe quoi, en tentant péniblement de rattraper le coup avec la nouvelle STI

Mitsubishi... Entre les mécaniques VW, une Lancer anonyme et le reste de la gamme complètement à l'ouest...

Nissan et sa gamme Renault font peine à voir

Daihatsu reste fidèle à son status de petit vendeur original... mais peut-être un peu trop.

Honda... Ben voila quoi...

Suzuki ne doit essentiellement son salut qu'à la petite Swift, sinon...

 

Il n'y a guère que Mazda qui a su vraiment sortir la tête de l'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vte382ec

LOL mais c'est pas croyable d'être aussi ignorant à ce point alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

 

"Toyota n'a plus aucune sportive dans sa gamme"

Et les Lexus F et LFA c'est quoi ??? [:twitwi82]

 

"le reste hésitant entre l'insipide et le moche"

Et c'est pour ça qu'il s'en vend autant ???? rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

Plus sérieusement, je trouve une une golf ridicule à côté d'une Auris, le Toyota VENZA est très très beau, un Avalon n'est pas plus fade qu'une passat, les Pick-Up genre TUNDRA et Hilux sont pas mal, les RAV4, Highlander, Sequoia sont pas mal. Après je parle pas de Lexus. Après, comme chez tout constructeurs, il y a des véhicules fades et quelques mochetés mais dans l'ensemble les Toyota sont à des années lumières plus réussies que les généralistes européens ;)

 

Mitsubishi... Entre les mécaniques VW, une Lancer anonyme et le reste de la gamme complètement à l'ouest

Les dernières Lancer, Eclipse GT pour ne citer qu'elles sont encore des tueries et demande à PSA pourquoi ils pompent leur modèles et technologies ?

 

Nissan et sa gamme Renault font peine à voir

C'est encore plus intello de comparer Nissan avec reno :lol:

Les Murano, Qashqai, Navara(références en Europe) sont pas mal et même le Juke a du succès. Je parle pas de la gamme sportive Fairlady Z et la GT-R qui met la misère au 3,5/4 de la prod auto mondial timothyo1.gif.230338864c6fadec0469d1d5d654d806.gif

 

Honda... Ben voila quoi...

Expliques toi el-pequinos46.gif.a07bbd2256f76e1405325db1d59df426.gif

Et puis qu'une image vaut 1000 mots, je te suggère de regarder toute cette vidéo qui retrace les exploits de la marque que personne d'autre n'a égalé:

 

http://www.youtube.com/watch?v=1e9sjjuVLYQ?version=3

 

Tu me citeras au moins un constructeur qui peut se venter d'un tel parcourt.

 

Il n'y a guère que Mazda qui a su vraiment sortir la tête de l'eau

Et ils ont fait quoi Mazda de plus que les autres ?

 

Les bêtises et attaques gratuites ça va 5 minutes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...