Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des anti voitures japonaises


futurism

Messages recommandés

Invité §Nor186LH

En effet vu l'age de conception, c'est tres honorable :oui:

 

Pour le RS4 j'avais deja vu, ya la meme en couleur avec une M6 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse

ouais mais la c'est tellement evident :cyp:

tu sait j'ai pris une jap essence, c'est que j'avais pas les moyens de me payer une vrai sportive allemande comme la clubman D ou une 116d aussi, ch'ui frustre quoi :bah:

 

 

C'est d'ailleurs une super titine que t'as choisi ;)

Qu'est-ce que c'est bon les petits DOHC :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

 

C'est d'ailleurs une super titine que t'as choisi ;)

Qu'est-ce que c'est bon les petits DOHC :rs:

 

ça va être dur de resister pendant le rodage que je compte faire avec amour et soin afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

Et tu vas remplacer l'A112 par une Delta HF ? :cyp:

 

pas dans l’immédiat non, au fait le DOHC de la "2" à aussi un calage variable quand même c'est bien le minimum, du coup ch'ui quand même frustrer qu'il est pas fait une version plus pointu :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honda n'est pas la marque sportive japonaise hein.

 

 

Toyota/Lexus, on les critique, mais depuis 2008, ils nous ont sorti une LFA, une IS-F, on parle d'une GS-F (nouvelle GS) et d'une CT 400H concurrente des 135i et S3. :bah:

Quant à toyota, il y a la FT86 et la petite MR2 qui vont arriver (la mr2 sera hybride).

 

On parlait d'une Gs-F.

 

Maintenant, c'est officiel. :D

 

http://cdn.lexusenthusiast.com/images/weblog/11-07-13-2012-lexus-gs-f-sport-front.jpg

 

 

Sortie prévue en 2012. Ce serait le moteur de la LFA ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

Elle pas récente la vidéo avec la NSX et les Lamborghini, on en avait déjà parler sur un ancien topic :oui:

Cependant, personne n'avait été capable d'expliquer pourquoi on voit les feux stop des 2 Lambo s'allumer en pleine ligne droite à divers moment loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

Par contre, Best Motoring n'existe plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH

Elle pas récente la vidéo avec la NSX et les Lamborghini, on en avait déjà parler sur un ancien topic :oui:

Cependant, personne n'avait été capable d'expliquer pourquoi on voit les feux stop des 2 Lambo s'allumer en pleine ligne droite à divers moment loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

Par contre, Best Motoring n'existe plus :/

 

 

Ca sent la technique de pilotage, le pilote de la NSX le fait aussi. Si on regarde bien on voit qu'ils appuient tres légerement sur le frein en bout de ligne droite, comme pour préparer les freins à un gros freinage :??:

 

Je ne savais pas que Best motoring n'existe plus :(

C'est vraiment dommage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle pas récente la vidéo avec la NSX et les Lamborghini, on en avait déjà parler sur un ancien topic :oui:

Cependant, personne n'avait été capable d'expliquer pourquoi on voit les feux stop des 2 Lambo s'allumer en pleine ligne droite à divers moment loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

Par contre, Best Motoring n'existe plus :/

 

 

Fonçons gaiment dans le mur, c'est toujours plus sympa :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

N'empeche cette video montre les grosses qualité du chassis de la NSX qui rend plus de 200 cv aux Lambo, bien dommage que Honda devienne une marque de vieux bobo ecolo, les dirigants sont cons serieux, je leur en veux de détruire et bafouer tout leur passé comme ça en jettant tout à la poubelle, tout ça pour faire des merdes d'Insight ou des scooter électriques tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche cette video montre les grosses qualité du chassis de la NSX qui rend plus de 200 cv aux Lambo, bien dommage que Honda devienne une marque de vieux bobo ecolo, les dirigants sont cons serieux, je leur en veux de détruire et bafouer tout leur passé comme ça en jettant tout à la poubelle, tout ça pour faire des merdes d'Insight ou des scooter électriques tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

 

 

J'ose croiser les doigts et imaginer que le proto de HSC qui tourne en Super GT viendra sur route un jour...

Idem pour une remplaçante de la S2000

 

Mais c'est triste comme tu dis :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

N'empeche cette video montre les grosses qualité du chassis de la NSX qui rend plus de 200 cv aux Lambo, bien dommage que Honda devienne une marque de vieux bobo ecolo, les dirigants sont cons serieux, je leur en veux de détruire et bafouer tout leur passé comme ça en jettant tout à la poubelle, tout ça pour faire des merdes d'Insight ou des scooter électriques tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

 

 

D'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi les hybrides/électriques ont une sale gueule, ça serait bien :cyp: à croire que ça fait partie du cahier des charges :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Perso j'y crois plus du tout, y a concretement rien à part des rumeurs ou des concepts morts nés et à part Acura aux USA, Honda va se résumer à Toyota en Europe actuellement, va falloir attendre 10 ans, une nouvelle direction tout ça.

 

D'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi les hybrides/électriques ont une sale gueule, ça serait bien :cyp: à croire que ça fait partie du cahier des charges :cyp:

 

Elles ont la forme aérodynamique la moins contraignante, l'hybride au début représentait une niche, aujourd'hui que c'est une alternative on trouve des modeles plus sympa, Auris, Yaya, Crz, Jazz ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH

 

D'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi les hybrides/électriques ont une sale gueule, ça serait bien :cyp: à croire que ça fait partie du cahier des charges :cyp:

 

 

Perso je ne trouve pas le CRZ dégueu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

Perso je ne trouve pas le CRZ dégueu...

 

Ca par contre:

 

http://www.mlmwinteam.com/PromoSites/HondaExtra/img/honda_div_7_insight-2000.jpg

 

Pourquoi? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

La ligne plait pas et franchement ça fait voiture futuriste d'un vieux film des années 80, mais cette auto est précurseuse, sortie 1999 époque ou en Europe on a commencé a tout misé sur le mazout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Cette Honda est pire, on dirait un supo gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

 

http://0b.img.v4.skyrock.net/0b6/bigbrother19/pics/354406993_small.jpg

Voilà une technologie encore peu développée aujourd'hui, mais qui poursuit son bonhomme de chemin. La voiture en photo est la Honda qui a gagné le World Solar Challenge en 1993, où cette voiture a filé à 140 km/h juste avec l'énergie de l'astre lumineux. Il y a peu d'infos sur ces technologies, mais c'est une solution d'avenir qui prendra peut être de l'importance. Les recherches de Honda en matière de panneaux solaires font progresser cette technologie régulièrement, en augmentant son rendement qui atteint des valeurs très interessantes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

C'est comme cette vidéo :

 

La RS4 se prend une pige en motricité...

 

Edit : Et qu'on dise pas que le mec en RS4 est une burne car c'est Tsuchiya, une légende du sport auto là bas :W

 

Doit pas tre content le Keichi. D'habitude c'est lui qui donne les fessees, surtout en Touge. Je crois qu'il se fait mettre par une FD avec une Skyline malgre tout.

 

voila ça c'est pas un comparo de tarlouze au moins

'tain la murcielago c'est quand même un balle à l'accel, mais la nsx-R reste une arme plus qu'efficace malgré son grand âge afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

La mucie est monstrueuse tout simplement. En vrai elle me fait peur :peur:

 

N'empeche cette video montre les grosses qualité du chassis de la NSX qui rend plus de 200 cv aux Lambo, bien dommage que Honda devienne une marque de vieux bobo ecolo, les dirigants sont cons serieux, je leur en veux de détruire et bafouer tout leur passé comme ça en jettant tout à la poubelle, tout ça pour faire des merdes d'Insight ou des scooter électriques tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

 

Honda prepare l'avenir de ses sportives avec l'hybridation. Laissons leur le temps de roder les concepts et les perfs suivront. Le CR-Z de base est franchement super interessant, la version Mugen est prometteuse, on verra par la suite s'ils peuvent exploiter le filon pour un successeur de la S2000.

 

Et avoir une firme qui se preoccupe de reduire la consommation des vehicules sans avoir recours au diesel ou au turbo, je trouve ca franchement louable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je suis daccord, mais ne voyant rien venir teek78.gif.7a8297c1a6331745c49f11908ae5ecea.gif et le CRZ mugen fait juste aussi bien qu'une FN2, en plus en etant compressé, je vois pas le progrés et surtout sera t il dispo? Voila le genre de choses que la marque aurait du oser commercialiser à grande echelle

 

http://images.imagehotel.net/othenkxpny.jpg

http://images.imagehotel.net/uy8kqqkjxt.jpg

http://images.imagehotel.net/m1pbqafy7l.jpg

 

 

Engine

 

Engine name: Mugen MF408S

Engine type: V8 Naturally Aspirated

Displacement: 4.0Liters

Horsepower: over 500ps

Valvetrain: 32 valves, DOHC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord, mais ne voyant rien venir teek78.gif.7a8297c1a6331745c49f11908ae5ecea.gif et le CRZ mugen fait juste aussi bien qu'une FN2, en plus en etant compressé, je vois pas le progrés et surtout sera t il dispo? Voila le genre de choses que la marque aurait du oser commercialiser à grande echelle

 

http://images.imagehotel.net/othenkxpny.jpg

http://images.imagehotel.net/uy8kqqkjxt.jpg

http://images.imagehotel.net/m1pbqafy7l.jpg

 

 

Engine

 

Engine name: Mugen MF408S

Engine type: V8 Naturally Aspirated

Displacement: 4.0Liters

Horsepower: over 500ps

Valvetrain: 32 valves, DOHC

 

 

après on se demande pourquoi les fans de tuning aiment tant les japs et pour les japs sont souvent assimilées à des modèles tuning :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

après on se demande pourquoi les fans de tuning aiment tant les japs et pour les japs sont souvent assimilées à des modèles tuning :roll:

 

Tu aurais fait la même remarque si une AMG ou une RS6 s'étaient substituées à la Legend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais fait la même remarque si une AMG ou une RS6 s'étaient substituées à la Legend ?

 

certainement mais à la différence que la merco ou l'audi sera grise donc ça passe mieux :lol:

 

plus sérieusement, je prône plus la discrétion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

certainement mais à la différence que la merco ou l'audi sera grise donc ça passe mieux :lol:

 

plus sérieusement, je prône plus la discrétion ;)

 

 

 

C'est pas dans la philosophie des Jap's et perso je préfère, car si avoir dépenser des € pour avoir un monstre revient à avoir le look de la version mazout non merci, mais les Allemands sont tellement frileux et lisses comme gens, que leurs marques font des voitures à leur images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ben les Volvo R design ne font pas dans le sobre quand à Saab ils n'ont jamais eu trop l'habitude de mettre des moteurs diesels de base et leurs lignes sont suffisamment originales gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les Volvo R design ne font pas dans le sobre quand à Saab ils n'ont jamais eu trop l'habitude de mettre des moteurs diesels de base et leurs lignes sont suffisamment originales gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

mais discrètes alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

C'est "discret de Suède" mais "fade du Japon" ? :p

 

une suédoise est originale même si passe partout alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

une japonaise est fade et passe partout alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

quand je vois la gamme toyota :cyp:

 

honda et mazda font beaucoup d'efforts :oui: les accord et 6 sont à tomber :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Tu compares des marques totalement différentes, Toyota est le pure généraliste, qui doit plaire à tout le monde, Honda en Europe est plutot placé comme un spécialiste ou généraliste +, un peu comme Volvo ou alfa romeo, Mazda aussi. Quand la FT sortira ça va drôlement dépoussiérer la gamme, qui pourtant y a encore peu avait les MR et Celica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

donc on en revient toujours au même: les talibans jap n'ont qu'un seul mot pour résumer leur caisse: fiabilité :bah:

 

Là-dessus, je suis clairement pas d'accord.

 

Perso, j'ai pas trouvé de bagnole dans le budget de la S2000 en occasion, qui m'ait autant filé la banane au volant que justement ma S2000 :bah:

Un moteur de dingue capable d'aller péter aussi haut dans les tours, avec un chassis aux petits oignons hyper réactif, capable de rouler peinard cheveux aux vents sans problème et qui en plus se paye le luxe d'avoir un coup d'entretien (dans le réseau hein) qui défie toute concurrence (j'ai moi-même halluciné sur le prix de mes révisions chez Honda tellement je trouvais les prix bas par rapport au "statut" de l'auto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...