Invité §Nor186LH 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 En effet vu l'age de conception, c'est tres honorable Pour le RS4 j'avais deja vu, ya la meme en couleur avec une M6 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 14 juillet 2011 Auteur Signaler Partager 14 juillet 2011 ouais mais la c'est tellement evident tu sait j'ai pris une jap essence, c'est que j'avais pas les moyens de me payer une vrai sportive allemande comme la clubman D ou une 116d aussi, ch'ui frustre quoi C'est d'ailleurs une super titine que t'as choisi Qu'est-ce que c'est bon les petits DOHC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dry230yd 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 C'est d'ailleurs une super titine que t'as choisi Qu'est-ce que c'est bon les petits DOHC ça va être dur de resister pendant le rodage que je compte faire avec amour et soin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 14 juillet 2011 Auteur Signaler Partager 14 juillet 2011 Et tu vas remplacer l'A112 par une Delta HF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dry230yd 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 Et tu vas remplacer l'A112 par une Delta HF ? pas dans l’immédiat non, au fait le DOHC de la "2" à aussi un calage variable quand même c'est bien le minimum, du coup ch'ui quand même frustrer qu'il est pas fait une version plus pointu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lex-is 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 Honda n'est pas la marque sportive japonaise hein. Toyota/Lexus, on les critique, mais depuis 2008, ils nous ont sorti une LFA, une IS-F, on parle d'une GS-F (nouvelle GS) et d'une CT 400H concurrente des 135i et S3. Quant à toyota, il y a la FT86 et la petite MR2 qui vont arriver (la mr2 sera hybride). On parlait d'une Gs-F. Maintenant, c'est officiel. http://cdn.lexusenthusiast.com/images/weblog/11-07-13-2012-lexus-gs-f-sport-front.jpg Sortie prévue en 2012. Ce serait le moteur de la LFA .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man770hO 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 Elle pas récente la vidéo avec la NSX et les Lamborghini, on en avait déjà parler sur un ancien topic Cependant, personne n'avait été capable d'expliquer pourquoi on voit les feux stop des 2 Lambo s'allumer en pleine ligne droite à divers moment Par contre, Best Motoring n'existe plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nor186LH 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 Elle pas récente la vidéo avec la NSX et les Lamborghini, on en avait déjà parler sur un ancien topic Cependant, personne n'avait été capable d'expliquer pourquoi on voit les feux stop des 2 Lambo s'allumer en pleine ligne droite à divers moment Par contre, Best Motoring n'existe plus :/ Ca sent la technique de pilotage, le pilote de la NSX le fait aussi. Si on regarde bien on voit qu'ils appuient tres légerement sur le frein en bout de ligne droite, comme pour préparer les freins à un gros freinage Je ne savais pas que Best motoring n'existe plus C'est vraiment dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 14 juillet 2011 Auteur Signaler Partager 14 juillet 2011 Elle pas récente la vidéo avec la NSX et les Lamborghini, on en avait déjà parler sur un ancien topic Cependant, personne n'avait été capable d'expliquer pourquoi on voit les feux stop des 2 Lambo s'allumer en pleine ligne droite à divers moment Par contre, Best Motoring n'existe plus :/ Fonçons gaiment dans le mur, c'est toujours plus sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 N'empeche cette video montre les grosses qualité du chassis de la NSX qui rend plus de 200 cv aux Lambo, bien dommage que Honda devienne une marque de vieux bobo ecolo, les dirigants sont cons serieux, je leur en veux de détruire et bafouer tout leur passé comme ça en jettant tout à la poubelle, tout ça pour faire des merdes d'Insight ou des scooter électriques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 14 juillet 2011 Auteur Signaler Partager 14 juillet 2011 N'empeche cette video montre les grosses qualité du chassis de la NSX qui rend plus de 200 cv aux Lambo, bien dommage que Honda devienne une marque de vieux bobo ecolo, les dirigants sont cons serieux, je leur en veux de détruire et bafouer tout leur passé comme ça en jettant tout à la poubelle, tout ça pour faire des merdes d'Insight ou des scooter électriques J'ose croiser les doigts et imaginer que le proto de HSC qui tourne en Super GT viendra sur route un jour... Idem pour une remplaçante de la S2000 Mais c'est triste comme tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale015af 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 N'empeche cette video montre les grosses qualité du chassis de la NSX qui rend plus de 200 cv aux Lambo, bien dommage que Honda devienne une marque de vieux bobo ecolo, les dirigants sont cons serieux, je leur en veux de détruire et bafouer tout leur passé comme ça en jettant tout à la poubelle, tout ça pour faire des merdes d'Insight ou des scooter électriques D'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi les hybrides/électriques ont une sale gueule, ça serait bien à croire que ça fait partie du cahier des charges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 Perso j'y crois plus du tout, y a concretement rien à part des rumeurs ou des concepts morts nés et à part Acura aux USA, Honda va se résumer à Toyota en Europe actuellement, va falloir attendre 10 ans, une nouvelle direction tout ça. D'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi les hybrides/électriques ont une sale gueule, ça serait bien à croire que ça fait partie du cahier des charges Elles ont la forme aérodynamique la moins contraignante, l'hybride au début représentait une niche, aujourd'hui que c'est une alternative on trouve des modeles plus sympa, Auris, Yaya, Crz, Jazz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nor186LH 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 D'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi les hybrides/électriques ont une sale gueule, ça serait bien à croire que ça fait partie du cahier des charges Perso je ne trouve pas le CRZ dégueu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale015af 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 Perso je ne trouve pas le CRZ dégueu... Ca par contre: http://www.mlmwinteam.com/PromoSites/HondaExtra/img/honda_div_7_insight-2000.jpg Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 14 juillet 2011 Auteur Signaler Partager 14 juillet 2011 Question de Cx je crois et puis l'Insight première du nom a quand même 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nor186LH 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 Oui mais c'est d'époque. C'etait les premieres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 La ligne plait pas et franchement ça fait voiture futuriste d'un vieux film des années 80, mais cette auto est précurseuse, sortie 1999 époque ou en Europe on a commencé a tout misé sur le mazout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 Cette Honda est pire, on dirait un supo http://0b.img.v4.skyrock.net/0b6/bigbrother19/pics/354406993_small.jpg Voilà une technologie encore peu développée aujourd'hui, mais qui poursuit son bonhomme de chemin. La voiture en photo est la Honda qui a gagné le World Solar Challenge en 1993, où cette voiture a filé à 140 km/h juste avec l'énergie de l'astre lumineux. Il y a peu d'infos sur ces technologies, mais c'est une solution d'avenir qui prendra peut être de l'importance. Les recherches de Honda en matière de panneaux solaires font progresser cette technologie régulièrement, en augmentant son rendement qui atteint des valeurs très interessantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cordelius 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 mazouteux detected Un mazout turbo qui délivre son couple à 1000 tours? J'en connais pas, seul l'essence permet de le faire sans avoir de vibrations partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 Un mazout turbo qui délivre son couple à 1000 tours? J'en connais pas, seul l'essence permet de le faire sans avoir de vibrations partout je disais ça pour l'obsession du couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin411Qw 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 le couple c'est pour les tracteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rol060kA 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 C'est comme cette vidéo : La RS4 se prend une pige en motricité... Edit : Et qu'on dise pas que le mec en RS4 est une burne car c'est Tsuchiya, une légende du sport auto là bas Doit pas tre content le Keichi. D'habitude c'est lui qui donne les fessees, surtout en Touge. Je crois qu'il se fait mettre par une FD avec une Skyline malgre tout. voila ça c'est pas un comparo de tarlouze au moins 'tain la murcielago c'est quand même un balle à l'accel, mais la nsx-R reste une arme plus qu'efficace malgré son grand âge La mucie est monstrueuse tout simplement. En vrai elle me fait peur N'empeche cette video montre les grosses qualité du chassis de la NSX qui rend plus de 200 cv aux Lambo, bien dommage que Honda devienne une marque de vieux bobo ecolo, les dirigants sont cons serieux, je leur en veux de détruire et bafouer tout leur passé comme ça en jettant tout à la poubelle, tout ça pour faire des merdes d'Insight ou des scooter électriques Honda prepare l'avenir de ses sportives avec l'hybridation. Laissons leur le temps de roder les concepts et les perfs suivront. Le CR-Z de base est franchement super interessant, la version Mugen est prometteuse, on verra par la suite s'ils peuvent exploiter le filon pour un successeur de la S2000. Et avoir une firme qui se preoccupe de reduire la consommation des vehicules sans avoir recours au diesel ou au turbo, je trouve ca franchement louable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 Je suis daccord, mais ne voyant rien venir et le CRZ mugen fait juste aussi bien qu'une FN2, en plus en etant compressé, je vois pas le progrés et surtout sera t il dispo? Voila le genre de choses que la marque aurait du oser commercialiser à grande echelle http://images.imagehotel.net/othenkxpny.jpg http://images.imagehotel.net/uy8kqqkjxt.jpg http://images.imagehotel.net/m1pbqafy7l.jpg Engine Engine name: Mugen MF408S Engine type: V8 Naturally Aspirated Displacement: 4.0Liters Horsepower: over 500ps Valvetrain: 32 valves, DOHC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 Je suis daccord, mais ne voyant rien venir et le CRZ mugen fait juste aussi bien qu'une FN2, en plus en etant compressé, je vois pas le progrés et surtout sera t il dispo? Voila le genre de choses que la marque aurait du oser commercialiser à grande echelle http://images.imagehotel.net/othenkxpny.jpg http://images.imagehotel.net/uy8kqqkjxt.jpg http://images.imagehotel.net/m1pbqafy7l.jpg Engine Engine name: Mugen MF408S Engine type: V8 Naturally Aspirated Displacement: 4.0Liters Horsepower: over 500ps Valvetrain: 32 valves, DOHC après on se demande pourquoi les fans de tuning aiment tant les japs et pour les japs sont souvent assimilées à des modèles tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rol060kA 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 après on se demande pourquoi les fans de tuning aiment tant les japs et pour les japs sont souvent assimilées à des modèles tuning Tu aurais fait la même remarque si une AMG ou une RS6 s'étaient substituées à la Legend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 Tu aurais fait la même remarque si une AMG ou une RS6 s'étaient substituées à la Legend ? certainement mais à la différence que la merco ou l'audi sera grise donc ça passe mieux plus sérieusement, je prône plus la discrétion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 certainement mais à la différence que la merco ou l'audi sera grise donc ça passe mieux plus sérieusement, je prône plus la discrétion C'est pas dans la philosophie des Jap's et perso je préfère, car si avoir dépenser des € pour avoir un monstre revient à avoir le look de la version mazout non merci, mais les Allemands sont tellement frileux et lisses comme gens, que leurs marques font des voitures à leur images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 ah tous les goûts sont dans la nature je préfère perso la discrétion à la suédoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 Ben les Volvo R design ne font pas dans le sobre quand à Saab ils n'ont jamais eu trop l'habitude de mettre des moteurs diesels de base et leurs lignes sont suffisamment originales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 15 juillet 2011 Auteur Signaler Partager 15 juillet 2011 C'est "discret de Suède" mais "fade du Japon" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 Ben les Volvo R design ne font pas dans le sobre quand à Saab ils n'ont jamais eu trop l'habitude de mettre des moteurs diesels de base et leurs lignes sont suffisamment originales mais discrètes C'est "discret de Suède" mais "fade du Japon" ? une suédoise est originale même si passe partout une japonaise est fade et passe partout quand je vois la gamme toyota honda et mazda font beaucoup d'efforts les accord et 6 sont à tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 Tu compares des marques totalement différentes, Toyota est le pure généraliste, qui doit plaire à tout le monde, Honda en Europe est plutot placé comme un spécialiste ou généraliste +, un peu comme Volvo ou alfa romeo, Mazda aussi. Quand la FT sortira ça va drôlement dépoussiérer la gamme, qui pourtant y a encore peu avait les MR et Celica. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bin754PP 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 donc on en revient toujours au même: les talibans jap n'ont qu'un seul mot pour résumer leur caisse: fiabilité Là-dessus, je suis clairement pas d'accord. Perso, j'ai pas trouvé de bagnole dans le budget de la S2000 en occasion, qui m'ait autant filé la banane au volant que justement ma S2000 Un moteur de dingue capable d'aller péter aussi haut dans les tours, avec un chassis aux petits oignons hyper réactif, capable de rouler peinard cheveux aux vents sans problème et qui en plus se paye le luxe d'avoir un coup d'entretien (dans le réseau hein) qui défie toute concurrence (j'ai moi-même halluciné sur le prix de mes révisions chez Honda tellement je trouvais les prix bas par rapport au "statut" de l'auto). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cordelius 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 Arrête tu vas me tenter :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.