Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

TDI 130


Invité §Bus633eN

Messages recommandés

Invité §man703cl

 

 

 

Sauf si la BMW ne dépasse pas le 4500 tr/min amaryllis69.gif.e4fc67eff4a8cbed298e71ac1048b77a.gif

 

 

 

 

Parfaitement d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

523 i e39 hein :ange: Pas un V8 M5 :ange: C'est un veau... Ça ne marche pas mieux que ma Mondeo V6 :jap:

 

 

Pourquoi tu l'a compare a la Mondeo V6 ???

 

Tu parlais bien de la TDci face a la 523i ?

 

Une E39 523i , ca fait quand meme 170 ch , et c'est loin d 'etre un veau hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox458tm

 

A mon avis, sauf peut-etre des savonnettes comme les Uno Turbo et cie, aucune bagnole n'est vraiment faite pour les runs :hihi:

 

 

Bah si , les Golf TDI c'est fait pour les runs chaudman.gif.3845dd048ba42043571b626f7e6c1208.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Il n'a pas tout à fait tort quand même ; c'est sur que sur un 0a100 avec pilotes identiques et qui exploitent à fond l'auto la 523i est devant, mais dans la plupart des situations ou tu peux "tirer la bourre" comme je le disais la répartition de la puissance peut vite jouer en faveur de la mondéo diesel .

 

De la même manière qu'une FJR 1300 qui a 40cv de moins et 60kg de plus peut facilement déposer des hypersport 1000cc a moins que ceux ci soient tout le temps en train de titiller la ZR.

 

La puissance max, le couple, c'est que des chiffres, faut regarder les courbes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

les runs et autres déploiement de forces débiles, c'est pour les faibles qui doutent de la puissance de leur bolide ou de leur virilité :jap:

 

le seul que j'ai fait avec ma merguez en 3 ans, c'était par hasard, quand un trou du cul en Golf V TDI jesaispasquoi m'a collé au derche sur une départementale :/

 

j'ai mis pleins gaz, il a tout essayé, il n'est jamais passé devant :bah:

 

ça m'a juste énervé 5 minutes, et depuis je sais ce qu'elle vaut si je m'énerve :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

les runs et autres déploiement de forces débiles, c'est pour les faibles qui doutent de la puissance de leur bolide ou de leur virilité :jap:

 

le seul que j'ai fait avec ma merguez en 3 ans, c'était par hasard, quand un trou du cul en Golf V TDI jesaispasquoi m'a collé au derche sur une départementale :/

 

j'ai mis pleins gaz, il a tout essayé, il n'est jamais passé devant :bah:

 

ça m'a juste énervé 5 minutes, et depuis je sais ce qu'elle vaut si je m'énerve :bah:

 

 

 

Faut peut être pas pousser non plus on peut aimer les franches accélérations et tirer la bourre sans pour autant que ça soit une histoire de virilité ! surtout entre gens qui se connaissent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

tu sais bien que je suis taquin pourtant :W:D

 

 

J'ai hésité à formuler une réponse sur le même thon mais je ne savais pas si c'était du lard ou du cochon... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK
Petite vidéo quotidienne, ce coup ci il s'agit d'une Cupra stock (soit l'équivalent d'un TDI 130 magnifié )

 

Si c'est une Ibiza Cupra c'est un TDI 160cv stock, 130 c'est la FR. Je parle de l'avant derniere ibiza, l'actuelle en FR TDI fait 143 cv et en Cupra elle n'est qu'essence TSI 180cv.

 

Sinon, voici ma video preferée des ravages du TDI gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi tu l'a compare a la Mondeo V6 ???

 

Tu parlais bien de la TDci face a la 523i ?

 

Une E39 523i , ca fait quand meme 170 ch , et c'est loin d 'etre un veau hein

 

 

¨Parce que j'ai aussi une mondeo V6, qui marche kifkif comme la 523i, et qui marche un peu moins que mon ex TDCI, maiissssss.... La mondeo V6 doit aussi avoir un souchi sans doute :jap::ange:

 

Il n'a pas tout à fait tort quand même ; c'est sur que sur un 0a100 avec pilotes identiques et qui exploitent à fond l'auto la 523i est devant, mais dans la plupart des situations ou tu peux "tirer la bourre" comme je le disais la répartition de la puissance peut vite jouer en faveur de la mondéo diesel .

 

De la même manière qu'une FJR 1300 qui a 40cv de moins et 60kg de plus peut facilement déposer des hypersport 1000cc a moins que ceux ci soient tout le temps en train de titiller la ZR.

 

La puissance max, le couple, c'est que des chiffres, faut regarder les courbes !

 

:jap: Merci d'avoir compris ;) Et tu as raison, c'est pas des "runs" que je fais, juste des sorties de péages, sans specialement pousser la première (choses que je ne fais jamais en fait!)..

Donc, je passe sur la fait qu'avec ma moto 240cc je marche mieux que pas mal de 600cc :ange: Ah merde!! Y'a pas zemerde pour les motos :q

 

Et j'y pense sur zeperf encore :ange: ... J'ai eu une 525i24 M50 en E34, 192cv, elle marchait mieux que la 523 e39 de mon père et ses 170cv :jap: Ben, va voir sur zeperf :ange:

1er/2ème, kifkif.. Puis, dès la 3ème, j'étais devant :jap:

 

 

http://www.zeperfs.com/duel595-2532.htm

 

Y'a pas comme un souci là :lol:

 

Une dernière couche, et j'arrête :jap: Son "ex" 525i12s de 170cv aussi, marchais mieux que l'E39 523 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inf674Zs

les runs et autres déploiement de forces débiles, c'est pour les faibles qui doutent de la puissance de leur bolide ou de leur virilité :jap:

 

le seul que j'ai fait avec ma merguez en 3 ans, c'était par hasard, quand un trou du cul en Golf V TDI jesaispasquoi m'a collé au derche sur une départementale :/

 

j'ai mis pleins gaz, il a tout essayé, il n'est jamais passé devant :bah:

 

ça m'a juste énervé 5 minutes, et depuis je sais ce qu'elle vaut si je m'énerve :bah:

 

 

 

Runs= 941713872_gates56.gif.6cdd43905935728a30f0c39b006c7628.gifraposa95.gif.eefea34411e0e213098afed8338810b8.gifdondiego78.gif.8149f4f1aeaa2e2b5b87fcd7896ef149.gif52780065_apache972.gif.a49a765f1050733de71bba0ee16baa60.gif

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

 

:jap: Merci d'avoir compris ;) Et tu as raison, c'est pas des "runs" que je fais, juste des sorties de péages, sans specialement pousser la première (choses que je ne fais jamais en fait!)..

Donc, je passe sur la fait qu'avec ma moto 240cc je marche mieux que pas mal de 600cc :ange: Ah merde!! Y'a pas zemerde pour les motos :q

 

Et j'y pense sur zeperf encore :ange: ... J'ai eu une 525i24 M50 en E34, 192cv, elle marchait mieux que la 523 e39 de mon père et ses 170cv :jap: Ben, va voir sur zeperf :ange:

1er/2ème, kifkif.. Puis, dès la 3ème, j'étais devant :jap:

 

 

http://www.zeperfs.com/duel595-2532.htm

 

Y'a pas comme un souci là :lol:

 

Une dernière couche, et j'arrête :jap: Son "ex" 525i12s de 170cv aussi, marchais mieux que l'E39 523 :bah:

 

 

en effet, c'est bizarre :voyons: le couple max de ces 2 moteurs (M50B25 de la e34 192 et M52B25 de la e39 170) est égal, et il est seulement disponible à peine plus tôt sur la e39 (3950 t/min contre 4200 t/min), donc le 80-120 en 5ème me parait carrément exagéré sur zeperfs :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en effet, c'est bizarre :voyons: le couple max de ces 2 moteurs (M50B25 de la e34 192 et M52B25 de la e39 170) est égal, et il est seulement disponible à peine plus tôt sur la e39 (3950 t/min contre 4200 t/min), donc le 80-120 en 5ème me parait carrément exagéré sur zeperfs :oui:

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

¨Parce que j'ai aussi une mondeo V6, qui marche kifkif comme la 523i, et qui marche un peu moins que mon ex TDCI, maiissssss.... La mondeo V6 doit aussi avoir un souchi sans doute :jap::ange:

 

 

:jap: Merci d'avoir compris ;) Et tu as raison, c'est pas des "runs" que je fais, juste des sorties de péages, sans specialement pousser la première (choses que je ne fais jamais en fait!)..

Donc, je passe sur la fait qu'avec ma moto 240cc je marche mieux que pas mal de 600cc :ange: Ah merde!! Y'a pas zemerde pour les motos :q

 

Et j'y pense sur zeperf encore :ange: ... J'ai eu une 525i24 M50 en E34, 192cv, elle marchait mieux que la 523 e39 de mon père et ses 170cv :jap: Ben, va voir sur zeperf :ange:

1er/2ème, kifkif.. Puis, dès la 3ème, j'étais devant :jap:

 

 

http://www.zeperfs.com/duel595-2532.htm

 

Y'a pas comme un souci là :lol:

 

Une dernière couche, et j'arrête :jap: Son "ex" 525i12s de 170cv aussi, marchais mieux que l'E39 523 :bah:

 

 

T'as pas l'impression que chaque fois c'est la 523 E39 de ton père qui se traine (et qui marche moins bien que celles testées par la presse) vu que toutes les autres marche mieux :o

Le duel y a pas de probleme avec les chiffres de la E39 par contre la E34 marche moins bien que ce que ses caractéristiques laisse espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as pas l'impression que chaque fois c'est la 523 E39 de ton père qui se traine (et qui marche moins bien que celles testées par la presse) vu que toutes les autres marche mieux :o

Le duel y a pas de probleme avec les chiffres de la E39 par contre la E34 marche moins bien que ce que ses caractéristiques laisse espérer.

 

C'est sa 3ème 523i E39, elles avaient donc toutes un problème :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa 3ème 523i E39, elles avaient donc toutes un problème :jap:

 

Zut, alors ce serait pas la voiture ... :ange:

Que la Mondeo donne l'impression de marchier mieux avec son couple dispo plus tot et de manière moins lissée c'est logique.

Après que sur une accélération pied dedans en utilisant tout la plage de régime utile (ie en poussant au moins au régime de puissance maxi) qui plus est à vitesse déjà elevée et en partant déjà dans les tours je vois pas comment elle pourrait faire mieux niveau chrono que la BM avec sa puissance max plus elevée, son rapport poids puissance favorable et son allonge supérieur (surtout que c'est une boite manuelle bien étagée sur la 523).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

¨Parce que j'ai aussi une mondeo V6, qui marche kifkif comme la 523i, et qui marche un peu moins que mon ex TDCI, maiissssss.... La mondeo V6 doit aussi avoir un souchi sans doute :jap::ange:

 

 

 

:jap: Merci d'avoir compris ;) Et tu as raison, c'est pas des "runs" que je fais, juste des sorties de péages, sans specialement pousser la première (choses que je ne fais jamais en fait!)..

Donc, je passe sur la fait qu'avec ma moto 240cc je marche mieux que pas mal de 600cc :ange: Ah merde!! Y'a pas zemerde pour les motos :q

 

Et j'y pense sur zeperf encore :ange: ... J'ai eu une 525i24 M50 en E34, 192cv, elle marchait mieux que la 523 e39 de mon père et ses 170cv :jap: Ben, va voir sur zeperf :ange:

1er/2ème, kifkif.. Puis, dès la 3ème, j'étais devant :jap:

 

 

http://www.zeperfs.com/duel595-2532.htm

 

Y'a pas comme un souci là :lol:

 

Une dernière couche, et j'arrête :jap: Son "ex" 525i12s de 170cv aussi, marchais mieux que l'E39 523 :bah:

 

 

 

Donc , tu maintiens ta version ?

 

Ta Mondeo Tdci 130 est plus performante que la E39 523i de ton pere... Tu sais que la BM de ton pere est une essence ? Et que c'est un 6 cylindres BMW qui s'exprime apres 4500 tr/min ? Tu le sais ca ?

 

Merde , tu as vraiment fumée quelque chose de louche quoi... Rien que sur le 0-100 , la BM lui mets presque 2 sec a la Mondeo bvm5... Alors je suis d'accord , ce sont des magazines , mais des magazines , ce sont aussi des tests ou données constructeurs...

 

Deplus , je ne vois pas pourquoi la Mondeo serait devant vu que la BM a 40 ch de plus mais surtout et aussi presque le meme poids... La BM procure moins de sensation car bien mieux insonorisée et et plus confortable... La Mondeo a l'effet turbo pour elle , donc tu dois surement penser que ca avance mieux... Mais c'est qu'une illusion , faut arreter de maintenir des trucs absurdes... si encore il y avait 0.5 sec de différence dans les données de perfs , je dirai rien , mais la , presque 2 sec sur le 0-100 et sur le 1000 m DA... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Donc , tu maintiens ta version ?

 

Ta Mondeo Tdci 130 est plus performante que la E39 523i de ton pere... Tu sais que la BM de ton pere est une essence ? Et que c'est un 6 cylindres BMW qui s'exprime apres 4500 tr/min ? Tu le sais ca ?

 

Merde , tu as vraiment fumée quelque chose de louche quoi... Rien que sur le 0-100 , la BM lui mets presque 2 sec a la Mondeo bvm5... Alors je suis d'accord , ce sont des magazines , mais des magazines , ce sont aussi des tests ou données constructeurs...

 

Deplus , je ne vois pas pourquoi la Mondeo serait devant vu que la BM a 40 ch de plus mais surtout et aussi presque le meme poids... La BM procure moins de sensation car bien mieux insonorisée et et plus confortable... La Mondeo a l'effet turbo pour elle , donc tu dois surement penser que ca avance mieux... Mais c'est qu'une illusion , faut arreter de maintenir des trucs absurdes... si encore il y avait 0.5 sec de différence dans les données de perfs , je dirai rien , mais la , presque 2 sec sur le 0-100 et sur le 1000 m DA... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Le bon franchouillard ne dépasse jamais les 3500tpm car:

-ça fait du bruit

-ça use le moteur

-et ça peu le casser aussi

-ça fait aussi kéké vroum vroum

 

Bref, c'est pour ça qu'il surkif son diesel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Donc , tu maintiens ta version ?

 

Ta Mondeo Tdci 130 est plus performante que la E39 523i de ton pere... Tu sais que la BM de ton pere est une essence ? Et que c'est un 6 cylindres BMW qui s'exprime apres 4500 tr/min ? Tu le sais ca ?Merde , tu as vraiment fumée quelque chose de louche quoi... Rien que sur le 0-100 , la BM lui mets presque 2 sec a la Mondeo bvm5... Alors je suis d'accord , ce sont des magazines , mais des magazines , ce sont aussi des tests ou données constructeurs...

 

Deplus , je ne vois pas pourquoi la Mondeo serait devant vu que la BM a 40 ch de plus mais surtout et aussi presque le meme poids... La BM procure moins de sensation car bien mieux insonorisée et et plus confortable... La Mondeo a l'effet turbo pour elle , donc tu dois surement penser que ca avance mieux... Mais c'est qu'une illusion , faut arreter de maintenir des trucs absurdes... si encore il y avait 0.5 sec de différence dans les données de perfs , je dirai rien , mais la , presque 2 sec sur le 0-100 et sur le 1000 m DA... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Arrête de prendre les gens pour des cons gamin :jap: T'es pas le seul a avoir le permis "B" ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le bon franchouillard ne dépasse jamais les 3500tpm car:

-ça fait du bruit

-ça use le moteur

-et ça peu le casser aussi

-ça fait aussi kéké vroum vroum

 

Bref, c'est pour ça qu'il surkif son diesel :jap:

 

Preuve que vous ne lisez pas les gars :bah: Vous êtes des mougeons quoi :o

Je déteste le mazoute, je l'ai signalé plus haut ;) Mais je ne suis pas menteur/aveugle/mytho, au choix... Je sais reconnaître des qualitaÿ ou des défauts sur des véhicules ou autre ;)

Et là, la différence, c'est le problème de ce genre de site, des gens inconnu sans expérience (celle ci au moins) et qui savent tout :bah:

Entre votre expérience "virtuelle" en la matière et la mienne réel, pour moi, il n'y a pas photo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preuve que vous ne lisez pas les gars :bah: Vous êtes des mougeons quoi :o

Je déteste le mazoute, je l'ai signalé plus haut ;) Mais je ne suis pas menteur/aveugle/mytho, au choix... Je sais reconnaître des qualitaÿ ou des défauts sur des véhicules ou autre ;)

Et là, la différence, c'est le problème de ce genre de site, des gens inconnu sans expérience (celle ci au moins) et qui savent tout :bah:

Entre votre expérience "virtuelle" en la matière et la mienne réel, pour moi, il n'y a pas photo :jap:

 

 

Le diesel, capucaklak, ca mange des bébés phoques et ca fait pousser l'acnée, combien de fois il faut te le dire ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le diesel, capucaklak, ca mange des bébés phoques et ca fait pousser l'acnée, combien de fois il faut te le dire ? :??:

 

Je le sais, mais a l'époque, je n'avais pas le choix :o Trouver une voiture en une petite semaine, ben il n'y avait pas beaucoup d'eSSence :q (Sauf 2 belles jaguar S-Type, une en V6 et l'autre en V8 :love: Mais ce n'était pas raisonnable en cette période de célibat :o )

C'est d'ailleurs la voiture qui m'a coûté le plus chère en entretient ce TDCI alpinab10.gif.9ff8a0537ac826524c790a3176516c43.gif Plus que mes 4 pattes, flat6, L6, V6 et V8.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preuve que vous ne lisez pas les gars :bah: Vous êtes des mougeons quoi :o

Je déteste le mazoute, je l'ai signalé plus haut ;) Mais je ne suis pas menteur/aveugle/mytho, au choix... Je sais reconnaître des qualitaÿ ou des défauts sur des véhicules ou autre ;)

Et là, la différence, c'est le problème de ce genre de site, des gens inconnu sans expérience (celle ci au moins) et qui savent tout :bah:

Entre votre expérience "virtuelle" en la matière et la mienne réel, pour moi, il n'y a pas photo :jap:

 

 

 

Mais c'est pas une question de savoir ou pas savoir , c'est une question de logique...

 

Une auto de 170 ch avance plus qu'une auto de 130 ch pour un poids a peu pres équivalents et qui plus est , avec boite de vitesse manuelles...

 

Maintenant que l'une te donne l'impression d'avancer plus , c'est autre chose... Entre une auto qui est donnée pour 29 sec sur le 1000 m et l'autre qui est donnée pour 31 sec , il y a pas mal de marge quand même... Tu m'aurai dis , la CRX 1.6 ED9 de mon pere fait 130 ch et elle avance mieux , j'aurai fais que plussoyer , mais il y a 500 kgs de différence !!!

 

Une Mondeo II, ca pèse quasi le même poids qu'une 523i... Ce sont des données , pas une expérience personnelle ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ree363Xp

Preuve que vous ne lisez pas les gars :bah: Vous êtes des mougeons quoi :o

Je déteste le mazoute, je l'ai signalé plus haut ;) Mais je ne suis pas menteur/aveugle/mytho, au choix... Je sais reconnaître des qualitaÿ ou des défauts sur des véhicules ou autre ;)

Et là, la différence, c'est le problème de ce genre de site, des gens inconnu sans expérience (celle ci au moins) et qui savent tout :bah:

Entre votre expérience "virtuelle" en la matière et la mienne réel, pour moi, il n'y a pas photo :jap:

 

 

mais de quel droit oses-tu insulter les membres de l'OPV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais, mais a l'époque, je n'avais pas le choix :o Trouver une voiture en une petite semaine, ben il n'y avait pas beaucoup d'eSSence :q

C'est d'ailleur la voiture qui m'a couté le plus chère en entretient ce TDCI alpinab10.gif.9ff8a0537ac826524c790a3176516c43.gif Plus que mes 4 pattes, flat6, L6, V6 et V8.... :D

 

 

Ouais mais t'as fait des économies de carburant, c'est pas rien.

 

Les économies de bout de chandelles à son meilleur... akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais c'est pas une question de savoir ou pas savoir , c'est une question de logique...

 

Une auto de 170 ch avance plus qu'une auto de 130 ch pour un poids a peu pres équivalents et qui plus est , avec boite de vitesse manuelles...

 

Maintenant que l'une te donne l'impression d'avancer plus , c'est autre chose... Entre une auto qui est donnée pour 29 sec sur le 1000 m et l'autre qui est donnée pour 31 sec , il y a pas mal de marge quand même... Tu m'aurai dis , la CRX 1.6 ED9 de mon pere fait 130 ch et elle avance mieux , j'aurai fais que plussoyer , mais il y a 500 kgs de différence !!!

 

Une Mondeo II, ca pèse quasi le même poids qu'une 523i... Ce sont des données , pas une expérience personnelle ou autre...

 

 

Et c'est moi après qui cherche absolument à avoir raison ? :W

 

Ca me rappelle un forum US où deux kevins étaient en train de se prendre la tête sur une video de Best Motoring où une R8 V8 mettait la patée à une R8... V10 sur le circuit de Tsukuba. L'un expliquait à l'autre qu'il suffit d'avoir des soucis de motricité, un poids plus lourd mais l'autre en démordait pas et affirmait que le V10 était un bijou de 525ch, impossible à battre et surtout pas par une autre R8 moins puissance, qu'elle était conduite par une brêle (mais si Orido est juste l'un des meilleurs pilotes du japon...)

 

Enfin, bref, t'es juste un comique de la même trempe, incapable de lacher le bout de gras :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais c'est pas une question de savoir ou pas savoir , c'est une question de logique...

 

Une auto de 170 ch avance plus qu'une auto de 130 ch pour un poids a peu pres équivalents et qui plus est , avec boite de vitesse manuelles...

 

Maintenant que l'une te donne l'impression d'avancer plus , c'est autre chose... Entre une auto qui est donnée pour 29 sec sur le 1000 m et l'autre qui est donnée pour 31 sec , il y a pas mal de marge quand même... Tu m'aurai dis , la CRX 1.6 ED9 de mon pere fait 130 ch et elle avance mieux , j'aurai fais que plussoyer , mais il y a 500 kgs de différence !!!

 

Une Mondeo II, ca pèse quasi le même poids qu'une 523i... Ce sont des données , pas une expérience personnelle ou autre...

 

Ben écoute, si tu le dis alex66.gif.1150d27370d4fe3706c8bd9c03176f86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et c'est moi après qui cherche absolument à avoir raison ? :W

 

 

Rocket , honnement , faut arretez de sortir des anneries ( je parle pas de toi... )

 

LE seul exercice ou la Mondeo serait devant une 523i , c'est le 80/120 en 5e... les reprises a bas régimes... Sauf que si on veut dépasser rapidement avec une 523i , je pense qu'il faut passer la 3e... et la ta mondéo , meme avec ses 12478 Nm de couple , elle se fait juste péter... C'est tout , c'est comme ca !

 

Quand j'ai tort , je ferme ma gueule mais la , faut arrêtez quoi... sous prétexte qu'il a les 2... Donc il ne sait pas rouler la BM , c'est tout ou alors il exploite son potentiel moteur a disons 40%....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

:oops: Mille et une excuses Ô membre de l'OPV :jap:

 

 

ya pas de quoi, on te connait, on sait sur qui on gueule ou pas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais mais t'as fait des économies de carburant, c'est pas rien.

 

Les économies de bout de chandelles à son meilleur... akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

Cépafo :o Bon cela, dit, je vais mettre de l'huile sur le feu...... Mais ça passe du simple au double entre mon TDCI et le V6.... Pour des perfs similaire, un brin supérieur au TDCI :o:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rocket , honnement , faut arretez de sortir des anneries ( je parle pas de toi... )

 

LE seul exercice ou la Mondeo serait devant une 523i , c'est le 80/120 en 5e... les reprises a bas régimes... Sauf que si on veut dépasser rapidement avec une 523i , je pense qu'il faut passer la 3e... et la ta mondéo , meme avec ses 12478 Nm de couple , elle se fait juste péter... C'est tout , c'est comme ca !

 

Quand j'ai tort , je ferme ma gueule mais la , faut arrêtez quoi... sous prétexte qu'il a les 2... Donc il ne sait pas rouler la BM , c'est tout ou alors il exploite son potentiel moteur a disons 40%....

 

Oui, donc je suis un con quoi :o Qui roule en BMW depuis 14 ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, donc je suis un con quoi :o Qui roule en BMW depuis 14 ans....

 

 

Ou est ce que j'ai dis que tu étais un con ?!!

 

En meme temps si tu te fais bouffer dans une 523i par une Mondeo Tdci 130... ( je plaisante )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...