Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Minispaces, les nouvelles familliales...


Invité §tun352ra

Messages recommandés

  • Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ves181gq

 

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSe67jTTRQPc3zFOa85eX1tGJg-Bnirm_ReUw10vQ01Zrw8X0iw

 

+

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRDBE5Kf3kG47fpG65g5zaCiwEqyLBuds8yy-vw3CSiawxA4ev5

 

+

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTXUwek3S3BiCHJgrZ8aN97oLlcYqB4RWoHjEHlVsA64HfSnq-71g

 

Non je ne pense pas que tu sois gagnant, match nul :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

 

 

Du tout du tout, on voit bien que ton personnage est l'archétype du kéké qui aime exhiber une virilité fantasmée au travers de sa voiture :jap:

La coupe "mulet" est une démonstration indiscutable valcox.gif.e3c50315cdb17646254b76621d415c59.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

 

Du tout du tout, on voit bien que ton personnage est l'archétype du kéké qui aime exhiber une virilité fantasmée au travers de sa voiture :jap:

La coupe "mulet" est une démonstration indiscutable valcox.gif.e3c50315cdb17646254b76621d415c59.gif

 

 

C'est l'archétype même du mec dominé par sa grosse mégère, la coupe mulet étant une vaine tentative de revendication de son ego de mâle pensant que c'est encore a la mode ( son homme de femme l’empêchant de quasi toute vie sociale ) . Echec cuisant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

 

@Lolo S16

 

Bon alors la photo stp c'est long :o

 

 

2 jours que j'essaye de les faire rentrer a coups de marteau (les siges, pas les gosses, hein) : :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

 

2 jours que j'essaye de les faire rentrer a coups de marteau (les siges, pas les gosses, hein) : :lol:

 

 

Nan mais sérieux la :o:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

 

C'est l'archétype même du mec dominé par sa grosse mégère, la coupe mulet étant une vaine tentative de revendication de son ego de mâle pensant que c'est encore a la mode ( son homme de femme l’empêchant de quasi toute vie sociale ) . Echec cuisant :/

 

 

Absolument pas, il est scientifiquement prouvé que le mulet se déplace principalement en berline ou coupé médiocre vulgairement grimmés que quelques accessoires putassiers destinés, pense-t-il à la valoriser socialement.

Dans le même esprit, le mulet aime à mettre en avant son fameux "coup de volant" et sa connaissance de la chose mécanique.

Bien évidemment sa monture est systématiquement présentée comme une arme affûtée lui permettant de prendre l'ascendant sur l'ensemble des autres conducteurs qui ne sont à ses yeux que des rivaux occupant son territoire : la Route :o

 

A l'inverse, l'homme moderne et cultivé se désintéresse de cette vaine lutte primaire pour une pseudo suprématie routière.

Il laisse avec le plus total mépris le mulet faire inutilement vroum vroum à chaque feu et crisser ses pneus dans le moindre rond point :lol:

 

Car l'homme moderne a compris que ces "exploits sportifs" n'impressionnent que les mulets et assimilés.

La femme de qualité n'a que mépris pour les pilotes de départementales qui lui font, au mieux, l'effet de primates arriérés.

 

Cela étant, le paillote de sous préfecture peut toujours ce rabattre sur de la pouffiasse de second zone, à l'éducation et l'intellect limitée, avec laquelle il aura une descendance aux chances de réussite sociale fortement contrarié dès la naissance :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag728Fl

Ma soeur est passé d'un Modus à un Kangoo (arrivé de jumeaux), l'idéal selon elle avec des enfants en bas âges !

 

La soute est immense, et l'habitabilité digne d'un grand mono ! Le tt pour le prix d'un minispace :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Quand femme veut, homme tape. :o

 

Nan mais oh, c'est quoi ces éburnés qui se font castrer par leur femme au point de se taper un parpaing compact :mouais:

 

Les sièges de la Jazz permettent de rentrer les sacs de golf en hauteur sans ouvrir le coffre, lui même suffisamment grand pour entreposer le matériel de plongée sous-marine :mad:

 

Absolument pas, il est scientifiquement prouvé que le mulet se déplace principalement en berline ou coupé médiocre vulgairement grimmés que quelques accessoires putassiers destinés, pense-t-il à la valoriser socialement.

 

La coupe mulet est généralement exibée par un Mantafahrer ou un fan DU Claibra dont l'autre loisir de prédilection est l'animation du banc de touche de son club de foot de cinquième division de district boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

L'un de ces constats n'excluant pas l'autre bien au contraire :jap:

 

Il est scientifiquement prouvé également que le foot attire un nombre de beaufs bien supérieur, en nombre comme en proportion, à tout autre sport :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap381qB

Verso-s D-4D : 2 C3 Picasso : 0

 

2 comparatifs, AutoPlus et L'Auto Journal donnent le Verso-S vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

Perso je me fait ma propore idée des voitures que j'achète,un journaliste n'a pas les memes critères que moi.Je regarde juste les magasines pour avoir une idée sur les mesures,les perfs ou le prix mais pour le reste rien ne vaut mon propre essai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Perso je me fait ma propore idée des voitures que j'achète,un journaliste n'a pas les memes critères que moi.Je regarde juste les magasines pour avoir une idée sur les mesures,les perfs ou le prix mais pour le reste rien ne vaut mon propre essai!

 

 

Encore heureux, sinon on achèterait tous la même voiture :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

On attend toujours les photos des 3 sièges autos sur la banquette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim243uM
Perso je me fait ma propore idée des voitures que j'achète,un journaliste n'a pas les memes critères que moi.Je regarde juste les magasines pour avoir une idée sur les mesures,les perfs ou le prix mais pour le reste rien ne vaut mon propre essai!

 

[:psy4_6921:5]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

On attend toujours les photos des 3 sièges autos sur la banquette :)

 

 

ca va venir :q :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

 

ca va venir :q :jap:

 

 

Paroles, paroles, paroles.. ath.gif.f5b5b40cb1b320ab743cbe9a5d74adc2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Verso-s D-4D : 2 C3 Picasso : 0

 

2 comparatifs, AutoPlus et L'Auto Journal donnent le Verso-S vainqueur

 

 

J'ai lu auto journal.

 

Disons que la victoire est relative : c'est aux poings, pas par KO :jap:

 

Cela étant, ça m'a permis de découvrir que le Verso-S n'est disponible qu'en 90ch :oui:

Ca relativise un peu le point décisif obtenu sur le critère performances :cyp:

 

Perso, on aurait pas envisagé le C3P 90 ch :jap:

Mais j'imagine bien que c'est le gras du marché de la catégorie :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

Photo0425.jpg.90279c98b40c8ad0989e6b3619a54d6b.jpg

Mon Barbac' darkprophet.gif.3eb82793213ce2d89b3468992ca8a875.gif

on ne le voit pas mais les supat' de la remorque sont en butée :cyp: (essieu 750kg pour info...)

 

Babecue monté la semaine dernière et testé ce week end [:konami:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

Un barbeuk traîné par une merguez, c'est pas commun :ddr:

 

Une E36 à la place de la Venga, et on aurait eu une photo parfaite pour ce bon mot :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag728Fl

 

Un barbeuk traîné par une merguez, c'est pas commun :ddr:

 

 

367301509_papimegane13.gif.5b1bbeffc3d22e146e580d768da3f4b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Une E36 à la place de la Venga, et on aurait eu une photo parfaite pour ce bon mot :W

 

Impossible, les gitans grillent à l'ancienne avec des pierres ou dans les caravanes yugimi.gif.3db3f131b1787a1c1caf5485db8eca6f.gif.

 

Bon Samedi dernier j'ai du transporter ma petite famille à l'aéroport avec armes et bagages j00han.gif.e899ba0a9e871e079ba0d6624a394d18.gif. Soient deux enfants en bas âge dans des sièges à coques, deux adultes d'environ 1m80, 40 kg répartis en une valise et un sac de voyage, une poussette et un bagage cabine :peur:.

 

Le tout rentre sans aucun problème dans la jazz, sans remorque ni coffre de toi sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif. Comme j'ai déjà testé la voiture sur longue distance, je sais qu'on aurait pu partir loin - à allure légale voire un peu moins quand même jacksparrow.gif.6b7731c95340249c4ec332665ca55ad2.gif. Je crois donc pouvoir dire que cette auto parvient à réaliser la quadrature du cercle k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif.

 

D'autres expériences similaires avec vos autos k4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Impossible, les gitans grillent à l'ancienne avec des pierres ou dans les caravanes yugimi.gif.3db3f131b1787a1c1caf5485db8eca6f.gif.

 

Bon Samedi dernier j'ai du transporter ma petite famille à l'aéroport avec armes et bagages j00han.gif.e899ba0a9e871e079ba0d6624a394d18.gif. Soient deux enfants en bas âge dans des sièges à coques, deux adultes d'environ 1m80, 40 kg répartis en une valise et un sac de voyage, une poussette et un bagage cabine :peur:.

 

Le tout rentre sans aucun problème dans la jazz, sans remorque ni coffre de toi sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif. Comme j'ai déjà testé la voiture sur longue distance, je sais qu'on aurait pu partir loin - à allure légale voire un peu moins quand même jacksparrow.gif.6b7731c95340249c4ec332665ca55ad2.gif. Je crois donc pouvoir dire que cette auto parvient à réaliser la quadrature du cercle k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif.

 

D'autres expériences similaires avec vos autos k4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif?

 

 

J'ai emmené ma belle doche et mon demi beau père, avec leurs bagages de ski dans le coffre. Ca compte? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

J'ai emmené ma belle doche et mon demi beau père, avec leurs bagages de ski dans le coffre. Ca compte? :o

 

Oui selon:

- taille de la belle doche

- présence ou non des snowboards télémarks :ddr:

:mad: :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Toujours des retours d'experiences avec 2 enfants, je croyais que 3 sièges autos rentraient sans soucis ? :o

 

Nous attendons toujours les photos ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours des retours d'experiences avec 2 enfants, je croyais que 3 sièges autos rentraient sans soucis ? :o

 

Nous attendons toujours les photos ? :o

 

 

:D

 

Moi, je peux mettre une photo de 3 sièges mais pas dans un minispace :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

Toujours des retours d'experiences avec 2 enfants, je croyais que 3 sièges autos rentraient sans soucis ? :o

 

Nous attendons toujours les photos ? :o

 

 

Le 3e est pas né encore .. laisse lui le temps d'arriver :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...