Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Minispaces, les nouvelles familliales...


Invité §tun352ra

Messages recommandés

Invité §rol060kA

Il a perdu de l'argent alors qu'en contactant LoloS16 SARL ( la notion de risque limité s'étend en cas de carton ) les 3 sièges rentraient dans le Mériva :/

 

PS : Pour l'assurance il faut surtout voir s'il n'y a pas exclusion pour négligence parentale.

 

Lolo est probablement un ancien de chez Heuliez qui travaille à l'optimisation des produits PSA jacksparrow.gif.6b7731c95340249c4ec332665ca55ad2.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lol547iC

Vous avez quand meme reussit à me faire rire timothyo1.gif.653e2def75a6e2ecd78ec618e3cd8452.gif

 

Comme je l'expliquais, libre à chacun de choisir son vehicule, mais avoir une peniche quand on a 3 enfants n'est pas une fatalité !

 

Après entre un vehicule neuf 5 etoiles euroncap ou un vieille Espace 4 de 10 ans de conception, la notion de sécurité est plutot subjective.

 

Libre à vous de venir constater que les 3 sieges sont calés à la banquette arriere et correctement accrochés. Mais je reconnais que ce n'est pas des plus pratique par rapport à un grand monospace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Vous avez quand meme reussit à me faire rire timothyo1.gif.653e2def75a6e2ecd78ec618e3cd8452.gif

 

Comme je l'expliquais, libre à chacun de choisir son vehicule, mais avoir une peniche quand on a 3 enfants n'est pas une fatalité !

 

Après entre un vehicule neuf 5 etoiles euroncap ou un vieille Espace 4 de 10 ans de conception, la notion de sécurité est plutot subjective.

 

Libre à vous de venir constater que les 3 sieges sont calés à la banquette arriere et correctement accrochés. Mais je reconnais que ce n'est pas des plus pratique par rapport à un grand monospace !

 

 

Mais avoir 3 enfants dans un C3 picasso pourra être leur être fatal :W

Sinon je ne viendrai pas voir ton bricolage je ne tiens pas a être accusé de non assistance a personne en danger, non dénonciation de crime, association de malfaiteurs, complicité d'homicide par négligence avec circonstance aggravante, complicité de maltraitance, etc :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Vous avez quand meme reussit à me faire rire timothyo1.gif.653e2def75a6e2ecd78ec618e3cd8452.gif

 

C'est déjà ça, au moins ça te fera de bons souvenirs quand tu te seras escrimé plus de trois fois à rentrer tes trois enfants dans ta voiture en te contorsionnant. 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

 

En tout cas, je pense que ton osthéo est ravi de ton choix stase.gif.03579062a06d899de4035c37f1438847.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Un carton de synthol offert par son commercial quand même yo1.gif.f95e7b065b64455a79cfe449def39221.gif

 

Chez Audi ils auraient offert un week-end Spa et un bon de réduction dans un studio de Yoga jacksparrow.gif.6b7731c95340249c4ec332665ca55ad2.gif

 

On est premium ou pas jacksparrow.gif.4d64cf97ed2c80666458f4b7dedaf26c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Audi c'est premium juste pour le prix, pour la considération client tu repasseras :W

 

Un bon d'achat pour du gel Ketum tout au plus je pense, et il faut prendre un Q7 full option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Audi c'est premium juste pour le prix, pour la considération client tu repasseras :W

 

Un bon d'achat pour du gel Ketum tout au plus je pense, et il faut prendre un Q7 full option.

 

Ketum c'est le premium du gel jacksparrow.gif.6b7731c95340249c4ec332665ca55ad2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Baume du tigre en direct de la Thaïlande ça c'est le premium futurism.gif.31fcb5713c2db778f57fdc48b3068d19.gif

 

t'es fou toi. Le bame du tigre ça se trouve dans n'importe quelle salle de muay thai ! Ca pue la sueur et le vieu simili de pao usé jusqu'à la corde futurism.gif.6b79377fdf34d019be037684acbe295c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Baume du tigre, muay thaï ça c'est gangsta en direct des tripots de combats clandestins du Queens, rive sud t'entends mon négril futurism.gif.38d3038cad2838b32d793d7ccfb2019c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Baume du tigre, muay thaï ça c'est gangsta en direct des tripots de combats clandestins du Queens, rive sud t'entends mon négril futurism.gif.38d3038cad2838b32d793d7ccfb2019c.gif

 

Han, t'as raison, le genre d'endroit où t'emmènes les jeunes martin en manque de sensations fortes pour qu'ils se fassent dessus en voyant tous mes négros rassemblés tavu futurism.gif.2c3deb83f72d889081e71a2415bf6bd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance ce topic en vous racontant ma rencontre sur un parking avec un propriétaire de Mercedes Classe B que je voyais de loin en train de tourner autours de mon Venga (Prenium 115 ISG+sièges chauffants). Il ne connaissait pas bien KIA mais a été épaté par les options et le rapport qualité prix du Venga. Sur le nouveau classe B, l'option banquette coulissante est à 500 € alors forcément !

On est bien d'accord que ce n'est pas le même niveau de finition et d'image, mais pour ce monsieur, un Venga bien équipé pouvait très bien venir remplacer son actuel classe B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...