Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours Photo Superstar n°35 - Votre voiture et l'eau - Votes


Invité §fa3841GE

Messages recommandés

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Faut voir ce que j'ai écris en haut.

 

Il faut voir le toit et le capot, pas des morceaux de toit et capot.

Enfin bon , je m'en fiche :o

 

A partir du moment où la vue est plongeante, pour moi le thème est respecté bah.gif.083af985485fe4ecd47bd632cdc2f040.gif L'idée du concours photo est aussi la créativité sinon on se retrouve avec 10 photos semblables ou seules le modèle change! Pour moi la photo de mx1000 est parfaitement dans le thème et se différencie des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain c'est select iSSi yo1.gif.3a0aeb3f76e750596a8ed369fe9a2623.gif

Je vais essayer de faire 100% dans le thème alors. :D

 

Je persiste et signe tu es parfaitement dans le thème, le thème est vue d'en haut, tu as pris une photo en hauteur, qu'est ce qu'on en a a chié qsi on voit le capot ou pas! Alors à ce moment là on prend le thème votre photo et l'eau mais faut qu'on voit absolument la mer, un ruisseau est hors sujet :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste et signe tu es parfaitement dans le thème, le thème est vue d'en haut, tu as pris une photo en hauteur, qu'est ce qu'on en a a chié qsi on voit le capot ou pas! Alors à ce moment là on prend le thème votre photo et l'eau mais faut qu'on voit absolument la mer, un ruisseau est hors sujet :o

 

Pourquoi? c'est pas de l'eau un ruisseauange.gif.819ebbe5ce27e9ac05a30cf427145826.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée c'est de voir de gros éléments, pour determiner le genre de véhicule.

Justement il faut des photos " à peu prés similaire" pour pouvoir comparer et juger.

 

Ben amusez vous tout seul avec vos règles alakon, je me retire de ce concours, c'était bien plus convivial avant bah.gif.8dc08e16a0274203385c0b46ec2ba7cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas le thème qui me plait pas, c'est le coté trop selectif! on s'est battu des mois pour avoir des participants sur ce concours, on commence à ravoir du monde et on les envoie chier alors qu'ils sont dans le thème. Faut pas s'étonner s'il fait un bide après le concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais personne à envoyé chier, puis il la pas ma lpris. C'est pas compliqué.

"Votre voiture vue d'en haut" et pour durcir la chose " il faut voir au moins le capot et le toît" Sinon sa serait trop facile, tout le monde mettrait n'importe quelle photo car 80% des photos qu'on fait c'est plus haut que le toit.

Et puis bon entre nous c'est pas difficile ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben déjà la voiture est hors concours buzz.gif.1b920e1245c1623ab0f9d5ceb77b00ec.gif

 

 

 

mouais

cette vue a été prise avec le boitier plus haut que le toit (vu qu'on le voit buzz.gif.1b920e1245c1623ab0f9d5ceb77b00ec.gif ) mais je ne la considère pas dans le thème bah.gif.ebb925fd36f6b80289b8c0f96bdc5358.gif

je partage un peu l'avis de çapassafond, même si je trouve qu'il s'emporte un peu

un peu de souplesse des deux cotés ;)

une photo vue d'en haut, en plan large de préférence

 

DSC_8186.jpg

 

pakeu sinon, j'ai ça

ma voiture (la xantia) est entièrement dans le cadre, vue d'en haut, mais on ne voit ni le toit ni le capot

alors? valable ou pas? 1491254696_ze20losangiste.gif.105e70750d572171edd604e0653e4c2c.gif

 

DSC_8298.jpg

buzz.gif.bbc5a76dfc0f82a03297a5fbd573554c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo de la saab est bonne, c'est limite, mais c'est bon.

La xantia, c'est pas le sujet " ma voiture qui joue à cache cache" ;)

La photo de max aurait bien était dans un théme " mon intérieur vu de dessus" bon voilà.

Certains ont bien compris le thème, avec des photos entières...

Aprés la " dureté" du thème fait ch.. quelqu' un, je retire mon éxigence. Cela importe peu

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

Vous avez le droit de poster des photos hors concours bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...