Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours Photo Superstar n°35 - Votre voiture et l'eau - Votes


Invité §fa3841GE

Messages recommandés

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gui750kr

 

Je pense pas que j'allé le dire un jour...

 

Elle est jolie cette renault ange.gif.1e54efe663144af866a49836584389a2.gif

Merci quand même lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, vu la météo du moment et que c'est d'actualité, je pensais à un thème genre "Automne, mauvais temps et grisaille". Qu'en pensez vous ? C'est pas forcément le plus simple a photographier en plus, un ciel gris fade :p

 

Par contre, juste au passage comme ça, je trouve le thème assez ouvert, mais précis... Il y avait moyen de jouer avec plein de choses (feuilles mortes, temps gris, brouillard, brume matinale, pluie et flaques, forêt dévêtue...), tout en imposant un minimum une ligne directrice avec des impondérables: mauvais temps et grisaille. Je constate que la plupart des photos ont été prises par grand soleil, ou avec des forêts bien vertes (quasi équatoriales ddr.gif.03106869fc88f49abf85b6f9f993557d.gif ).. pour moi, ce n'est pas vraiment le thème proposé.. bah.gif.134c9c41886915d836b8ffc8e3db5f5f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais une idée, il a fait beau toute la semaine, je lave la voiture exprès pour la photo, je rentre -> ça pleut -> la voiture est re-dégueulasse sickness.gif.ee13ac835dc53f067cd018c7404bfe3a.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

pis j'espère qu'il fera pas trop moche demain tout de même, ça m'ennuierai d'être trempé pour faire une photo à l'autre bout de la place du village cyp.gif.30c17a003016cc89553e409a38a7ea1a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 kumka ! c est bien ce qui me semblait , le thème c est bien l'automne , son mauvais temps , sa grisaille ....

je confirme ma participation avec cette photo :

canon sony 075.jpg

 

 

t'as une Delorean? thurbault.gif.7af4d858cac73853474813fe5d2c1b97.gif

 

et pourquoi tu crie comme ça au fait? :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

non ce n est pas une delorean , juste une technique de photo avec un bridge :p

Comment t'as fais ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est dure à expliquer , faut commencer par poser son appareil ( sur le tableau de bord de ma focus ) et connaitre son appareil , reglage vitesse lente ( j crois j ai utilisé 1 seconde ) , j ai utilisé aussi un filtre ND qui se visse sur l appareil pour atténuer la luminosité qui est accentué avec une vitesse lente .

 

moi-meme en lisant des magazines photos j ai pas tout compris du 1er coup :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

filtre ND?

j'ai* un reflex, donc je vois bien comment tu as fait ;)

 

 

 

 

*d'ailleurs je ne suis pas le seul cyp.gif.3310adf1635d42c88fd9a97b0b9a9d88.gif

 

 

moi aussi , j ai un Canon 450D , mais le jour de la photo je ne le possédais pas encore , un bridge c est bien pour se faire la main tout parait + simple après avec un réflex avec les commandes a portée de main :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Vous parlez de la vitesse d'obturation et ouverture du boitier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

+1 kumka ! c est bien ce qui me semblait , le thème c est bien l'automne , son mauvais temps , sa grisaille ....

je confirme ma participation avec cette photo :

canon sony 075.jpg

 

 

Moi aussi je confirme ma participation... il est 1h46 trop tard mais si je peux je veux changer de photo. :o

 

balades-rencontres-sorties-soir-automne-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

Vote ... Je peux pas faire le Recap je n'ai pas l ordinateur en ce moment désoler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...