Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours Photo Superstar n°35 - Votre voiture et l'eau - Votes


Invité §fa3841GE

Messages recommandés

Invité §sui127gi

Et ben moi je participerai avec deux autos c'est faisable :??:

 

 

 

 

 

 

en attendant... voici une bien originale pour animer un peu l'attente ;)

honda-img_2834-img.jpg

 

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

:hello: la première page est éditée , le concours est parti , vous avez jusqu'au 25 pour poster vos photos , par contre je serai très absent pendant ce concours , départ en vacances dés demain :) , j'essaierai de tenir au mieux le récap' photo .

 

et dans la foulée , ma participation :

 

IMG_3917 (2000x1303).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: la première page est éditée , le concours est parti , vous avez jusqu'au 25 pour poster vos photos , par contre je serai très absent pendant ce concours , départ en vacances dés demain :) , j'essaierai de tenir au mieux le récap' photo .

 

et dans la foulée , ma participation :

 

IMG_3917 (2000x1303).jpg

A la la le rendus photo est magique avec les nuages et tout je sais pas comment tu fais pour nous faire de tel photo!

 

PS: Bonne vacance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

[:bob_frigo:9]

 

Vos photos ont l'air tellement parfaites qu'on les dirait tirées d'un magazine auto!

 

Ma contribution moins parfaite:

 

 

P1020347.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Juste pour le plaisir...

 

843884_153124858177479_1298556724_o.jpg

 

Je peux pas participer, c'est pas moi qui ai pris la photo, j'étais au volant. toniowarrior.gif.3857fafce2ddec555206627ccbafce3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa3841GE

 

Toi aussi tu ressors les vieux doss' :p

Oui :lol: J'ai que ca et je ne peux pas en faire une avant le 25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak182Dl

Merci à focus25 pour l'organisation et déjà de très belles photos balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

On a le droit aux vidéos? :o

On board a partir de 1:08. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-2f521DW

Si on peut prendre des captures de vidéo :

 

:ange:

 

 

 

contre-braquage2.jpg

 

 

ou ça :

 

 

oups.jpg

 

 

Issues de ça :

 

//www.youtube.com/embed/qZF_ballaVI?list=PLQBTVvd6Dt8ePB6HBEYg8f3EIqdTrcNlI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG, ils t'ont relaché ? :hebe:

 

bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

me suis pris la tête avec un modal chez Saab => j'y vais plus :o

mais je garde ma merguez, je la récupère fin de semaine, elle roule enfin adri_rallye.gif.70f3f251d58d0b35d258249dfc200edd.gif

et du coup j'ai plein de temps libre pour venir isSi jln.gif.2270cb52770a23f9a057db226fe5ec2b.gif

 

Si on peut prendre des captures de vidéo :

 

:ange:

 

 

 

contre-braquage2.jpg

 

 

ou ça :

 

 

oups.jpg

 

 

 

oh c'est mignon, il a la mini map comme sur GT bab_31.gif.5d357858b06d72593005c6c547f167e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Désolé pour la qualité mais quand on roule, on ne peut pas en même temps être sur la banquette AR pour regarder l'écran :w: y a juste mon bras qui a réussi a y aller :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Désolé pour la qualité mais quand on roule, on ne peut pas en même temps être sur la banquette AR pour regarder l'écran :w: y a juste mon bras qui a réussi a y aller :lol:

[:bob_frigo:9]

 

oui, la moitié des photos proposées jusqu'à maintenant ont apparemment été faites par le proprio de la voiture qui se laissait conduire par un autre. C'est sympa d'avoir son chauffeur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Salut :)

 

Je met ces deux là dans l'espoir de faire une autre mieux adaptée :bah:

 

 

 

concours-photos-titre-big.jpg

 

concours-photos-titre-2-big.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

:coucou: Petite question : "on board", ça veut obligatoirement dire "en roulant" ? A voir les photos déjà postées, j'ai l'impression que oui... :voyons:

 

J'aurais tendance a te dire non, il faut surtout que la photo soit prise de l'intérieur... enfin d'après moi hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

[:bob_frigo:9]

 

oui, la moitié des photos proposées jusqu'à maintenant ont apparemment été faites par le proprio de la voiture qui se laissait conduire par un autre. C'est sympa d'avoir son chauffeur :p

 

Perso je ne supporte pas me faire conduire :bah: sauf si c'est sur longue distance et que c'est ma femme qui conduit.... autrement je suis pas bien.... la dernier fois je suis parti en Charente, j'ai passer le volant a une troisième personne qui était avec nous.... j'etait a la limite d'être malade :w:

 

Plus sérieusement je trouve plus sympa ma photo dans le sens ou on voit que je suis pas pro de la photo :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne supporte pas me faire conduire :bah: sauf si c'est sur longue distance et que c'est ma femme qui conduit.... autrement je suis pas bien.... la dernier fois je suis parti en Charente, j'ai passer le volant a une troisième personne qui était avec nous.... j'etait a la limite d'être malade :w:

 

Plus sérieusement je trouve plus sympa ma photo dans le sens ou on voit que je suis pas pro de la photo :w:

Le pire c'est quand ta voiture à un turbo et que la personne à qui tu passe la voiture n'est pas habituer, il appuis à fond, donc sa fais mal au cranne en ville accéléré freinner piller reaccéléré tournée brusquement car il c'est pas maitriser le véhicule, j'ai beaucoup d'ami avec qui je monte dans leur véhicule et je peu te dire que je suis bien content de conduire ma propre voiture et puis les passager me le dise, "Qu'est ce que tu conduit bien par rapport au autre!" c'est pas pour me vanter mais voila quand on c'est pas maitriser sont véhicule ou celui d'un autre on le conduit pas point au risque de faire un accident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

'Est surtout qu'elle n'avait pas encore sa propre voiture, elle conduisait uniquement la 406 TD de ses parents, et là je lui avait laisser le zafira dti du bo'pere....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance a te dire non, il faut surtout que la photo soit prise de l'intérieur... enfin d'après moi hein :p

 

 

Dans ce cas je tente une participation avec ceci :

 

Photo0254.jpg

 

L'intérieur de mon tank post-soviétique un jour de pluie. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-2f521DW

 

Sur-fat comme photo :lover:

 

 

Merci :)

 

C'est celle que je garde :

 

oups.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

Personnellement j'était seul!

 

Mais j'ai usé d'une ruse! L'appareil était bloqué entre l'appuie tête arrière et le ciel de toit, et j'avais la télécommande du réflex dans la main ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa3841GE

:coucou: Petite question : "on board", ça veut obligatoirement dire "en roulant" ? A voir les photos déjà postées, j'ai l'impression que oui... :voyons:

:hello:

 

yakin21 a dit "la route vue de l’intérieur avec le tableau de bord" donc faut au moins voir la route sur laquelle tu es. Apres en roulant ou pas je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...