Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours Photo Superstar n°35 - Votre voiture et l'eau - Votes


Invité §fa3841GE

Messages recommandés

Invité §sui127gi

moi aussi j'ai conduite dans le désert :o

par contre j'ai bien du mal à garer ma C2 dans son grand box :cyp:

 

:lol: je rigole hein :bah: je fais ce que je peux (malgré que je conduit bien :ange: ) pour le garage c'est vrai hein !! c'est à 1cm de tous les côté :bah::( )

 

 

 

Mais au fait, pourquoi as tu dis j'ai conduitE :??: erreur ou bien toi aussi t'es une femme :??: bien que le E ne se met pas normalement,.. non :??::)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jul652Ji

salut à tous, ma participation:

 

Clio 4 RS TDB.jpg

 

Prise en Alsace dans un petit village dont je ne me rappel plus le nom, juste au pied du chateau du Haut-Koenigsbourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab j'ai pas de photos intéressantes, je vais voir si je peux en faire avec mon appareil avant la fin.

 

J'ai juste ces 2 avec mon portable.

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376819124-665636-4468453762436-470529995-o.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376819135-dsc-0757.jpg

 

La première étant absolument sans intérêt, en plus d'être limite politiquement incorrecte dans les temps actuels (mais bien sur ce n'était pas moi qui conduisait! :o ), la 2ème est un tout petit peu plus intéressante, un tout petit peu...

 

Donc on va dire que je sans aucune prétention je pars sur la 2ème, et on verra bien si je vais autre chose :D

Mais je maîtrise très mal l'apn :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

En attendant d'avoir mieux :

 

prout-c2-big.jpg

 

J'essaierai de faire mieux une fois le soir tombé... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme ça que je le comprends aussi, une photo qui montre le dedans de la voiture

y a même une précision: on doit voir le tableau de bord (il me semble, je vais relire la première page pour confirmer)

 

d'ailleurs la prochaine fois que tu traine en Alsace tu préviens :o

 

:lol: je rigole hein :bah: je fais ce que je peux (malgré que je conduit bien :ange: ) pour le garage c'est vrai hein !! c'est à 1cm de tous les côté :bah::( )

 

 

 

Mais au fait, pourquoi as tu dis j'ai conduitE :??: erreur ou bien toi aussi t'es une femme :??: bien que le E ne se met pas normalement,.. non :??::)

 

 

 

 

non, juste une faute de frappe :cyp:

toutes façons c'est moi le meilleur j'ai un coupé sport premium :o

sauf que j'ai galéré à rentrer la Saab dans le box à la place de la C2 avec tout le merdier qu'y a au fond :cyp:

 

Juste pour le plaisir...

 

https://fbcdn-sphotos-h-a.akam [...] 6724_o.jpg

 

Je peux pas participer, c'est pas moi qui ai pris la photo, j'étais au volant. toniowarrior.gif.3857fafce2ddec555206627ccbafce3d.gif

 

 

à ta place je l'aurai fermé :lol: ça aurait pu faire une belle photo bien classée ..

 

 

si le posteur est sur la photo au lieu de tenir l'appareil on peut faire une faveur nan? :o

surtout que c'est sa caisse et son boitier donc bon... :bah:

 

enfin moi ça me parait valable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

c'est comme ça que je le comprends aussi, une photo qui montre le dedans de la voiture

y a même une précision: on doit voir le tableau de bord (il me semble, je vais relire la première page pour confirmer)

 

d'ailleurs la prochaine fois que tu traine en Alsace tu préviens :o

 

 

 

 

 

T'es alsacien? J'ai toute la famille autour de Strsbourg ;)

 

Tu peux peut-être répondre à cette question alors:

Comment s'appelle le village au pied du Haut-Koenigsbourg où la photo a été prise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

non, juste une faute de frappe :cyp:

toutes façons c'est moi le meilleur j'ai un coupé sport premium :o

sauf que j'ai galéré à rentrer la Saab dans le box à la place de la C2 avec tout le merdier qu'y a au fond :cyp:

 

 

Mais là est toute la différence :oui: avec une voiture de sport tu n'arrive pas à faire ce que moi je fais avec une auto banale de 31 ans d'age :sol: sur route je suis imbattable, la tenue de route, les dépassements ... un ART !! :love::lol: je ferais des photos du garage pour voir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau tenue route approximative mon enclume vaut le détour aussi :buzz:

vais passer sur ta présentation pour pas pourrir le concours plus que de raison lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

 

T'es alsacien? J'ai toute la famille autour de Strsbourg ;)

 

Tu peux peut-être répondre à cette question alors:

Comment s'appelle le village au pied du Haut-Koenigsbourg où la photo a été prise?

 

 

suis un immigré alsaco :cyp:

 

pour le bled, j'en sais rien, y en a plein entre l'autoroute et le château, et ils ons des noms bizarre et comme j'ai pas fait allemand à l'école ben je bite que dalle aux panneaux e4stside.gif.37c37d57f26aa8147ecf48360fc8eef0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Salut

 

J'ai ça aussi en réserve (je choisirai le dernier jour si je ne fais pas une nouvelle :) ) :

 

 

 

mecanique-technique-img_1125-big.jpg

 

mecanique-technique-img_1116-big.jpg

 

 

 

Ou ma préférée :)

 

photos-img_1118-big.jpg

 

 

....et celle-ci n'a rien à avoir avec le thème mais c'est pour thurbault :ange::lol:

 

mecanique-technique-garage-big.jpg

 

....garer deux autos similaires dans ce garage :??: y'a même une poutre sur la gauche dans la photo :lol: quand je disais que c'était chirurgical je ne plaisentais pas :jap:

 

Je posterai des photos de ça après quelques jours ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

pour le fun , une photo que j'avais en stock un peu hors-saison mais dans le thème :) :

 

 

 

renault noel 001 (2) (2000x1500).jpg

 

 

 

Effectivement c'est hors saison (ne nous ramene pas la neige avec tes c********) mais pile-poil dans le thême, jolie photo comme d'hab!!

Bon, finalement j'annule la photo plus haut et je prends celle ci.

 

IMG_2878.jpg

 

C'est bien ma photo, j'avais prêté le volant, pour un fois.

Ça fait bizarre de se retrouver a côté :o

 

Elle est bien mieux que les 2 autres bon choix :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est bien mieux que les 2 autres bon choix :o

 

 

Je l'ai faite hier soir, je ne l'avais pas avant :o

Et pour la petite anecdote, y'avait une nationale bien éclairée avec des enseignes lumineuses à côté où je voulais faire la photo, sauf que arrivé, disons 3 ou 400m avant cette zone, j'ai vu tous les lampadaires s'éteindre devant moi :o

 

Grrrrrrrr :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Ma femme aussi a le don de faire s'éteidre les lampadaires à son approche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas souvent que ça m'arrive.

Il y'en a juste un qui s'éteint tout le temps, mais c'est parce qu'il y'a une "bend", je ne sais pas comment ça se dit en Français. En gros un espèce de petit sommet de côte, ça monte puis ça descend direct, comme une grosse bosse.

Du coup chaque fois qu'une voiture passe elle fout ses feux dans le lampadaire et il s'éteint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

 

Super ! :p bonne prise au bon moment

 

Ah j'ai pas dis qu'elle était dans le sujet :)

 

Cette photo aurait plus sa place dans le topic des belles croisées dans la rue!

[:bob_frigo:9]

 

sympa de lui effacer sa plaque minéralogique! Quel professionnalisme! ;)

 

Bien la photo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Salut :)

 

Vu que je ne serais pas présent les jours suivants... alors je posterai celle-ci :)

 

concours-photos-titre-2-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif268os

DSCF6199.jpg

 

ma mazda MX 5 (photo prise sur le plateau de st félix/03/ au lever de la lune

 

voici ma participation, en remplacement de celle faite au château de Billy ( on ne voyait pas la route)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...