Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Photos d'épaves [pas de crashs, pas de casses] [85s à nos jours]


Invité §mic544ao
 Partager

Messages recommandés

Invité §mic544ao

Eh oui mais si vous voulez je peux invité des amis à s'inscrire...

 

non non c'est bon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Et allez sa va s'engeuler mon dieu que sa m'énerve

Non je remet juste les choses au clair car que quelqu'un me critique sans s'être regarder d'abord c'est une des choses qui m'énerve le plus.

 

Enfin bref , une Yugo qui commence à moussé , j'irai la revoir pour voir son évolution :

 

20150716_165247[1].jpg

 

20150716_165228[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui également les jantes de Gti 1L6, alors pour les Ct ce sont des jantes comme les Gt, c'est à dire celle comme les Turbo D et Xs, les Color Line on également eu ces jantes, ainsi que les SR/SRD série 1, les 205 Série limitée Champion...

 

 

 

 

Oui voila, ce sont ces jantes la dont je parlé ;

D'ailleur avec Michel on a réussi a trouvé une champion épave... :

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Sub, pour ce qui d'enlever tout ce qui autocollant et même baguette de porte, utilise plutôt une sêche cheveux plutôt que le décapeur.

Cela évite des déboires, peinture qui cloque... même si tu repeins le hayon... c'est mieux, la peinture ne viendra pas avec ;) ;)

 

Je vois que tu avances bien, continu tu es sur la bonne lancé, d'ailleurs je bois un coup pour cela abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

 

Lorsque tu aura fini ta peinture et remonté les accessoires... j'espère que l'on saura invité pour un barbeuk ;)

 

 

Ma mère va faire la gueule si je lui pique son sèche cheveaux... :lol: L’autocollant summer était vraiment cuit de chez cuit, pare ce qu les bande qui courent tout le long de la caisse je l'ai enlever avec le décapeur et la peinture n'est pas venue avec ;)

Pour le barbeuk, je découperai l'avant de la verte... :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Et allez sa va s'engeuler mon dieu que sa m'énerve

Non je remet juste les choses au clair car que quelqu'un me critique sans s'être regarder d'abord c'est une des choses qui m'énerve le plus.

 

 

 

D'accord pas de probléme mais pas d'engeulade ou alors en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic544ao

Non je remet juste les choses au clair car que quelqu'un me critique sans s'être regarder d'abord c'est une des choses qui m'énerve le plus.

 

Enfin bref , une Yugo qui commence à moussé , j'irai la revoir pour voir son évolution :

 

20150716_165247[1].jpg

 

20150716_165228[1].jpg

 

 

elles sont sympa ces bagnoles, il y en avait ici :love: :love:

 

tu devrais t'en chercher une pour toi :lol: :lol: :lol: bon ce n'est pas une 307 cc pour attraper les filles mais ça à son charme.....

 

un peu comme une certaine 205 GRD qui fume comme un vieux Berliet :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj820Rt

Comprend pas le mot

 

 

Je ne poste pas autant que certain ici effectivement, car je n'ai pas trop le temps de parcourir la campagne.

 

Par chez moi il y en à très peu d'épave trainant dans les cours ou les bois. Les écolos on fait faire du ménage.

 

Et je ne me balade pas avec mon APN, voilà.

 

Je poste par moment lorsque je prend le temps de faire une photo, voilà.

 

Nous sommes une petite bande ici de passionné comme je l'ai dis plus haut dans un post, et tout le monde ne post pas non plus à tout bout de champ.

 

Tu disais que tu ne connais personne ici, et oui, tu es nouveau, c'est comme le jour de la rentrée tu ne connais pas foncièrement tous le monde le 1er jour.

 

D'ailleurs tu devrais être déjà couché vu l'heure, car il va falloir reprendre le rythme scolaire, mardi ça va être dur :lol: :lol: .

 

Pas contre je ne promet pas, pour ensuite ne pas pouvoir honorer ma parole :o .

 

Mais tu es jeune, tu commence dans la vie.Tu verras, tu te rendras compte au fil du temps. ;)

 

Et si tu ne connais personne, peut-être que dans ta vie autour de toi c'est pareil, alors pose toi la question POURQUOI ??

 

Il y à un proverbe qui dit: " si tu n'as pas d'ami(s)..." je te laisse finir.

 

 

Bon moi je suis vieux, je prends mon bol de soupe, un suppo et au lit :sol:[/quotemsg

 

Côté ami, Tkt pas j'en ai des bon...(et plus les 27 sur le fofo)...

Et pour moi la rentré c'est le mardi aprem donc je pourrais faire la grasse matinée.

Sur ce à+

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj820Rt

on tient à nos yeux.

 

Allez donc sur votre "bistro"

 

 

 

Mes amis ne font moins fautes que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj820Rt

27 amis sur FA... oui ok mais pas de vrais amis que tu connais vraiment!

 

On me l'a déjà dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

elles sont sympa ces bagnoles, il y en avait ici :love: :love:

 

tu devrais t'en chercher une pour toi :lol: :lol: :lol: bon ce n'est pas une 307 cc pour attraper les filles mais ça à son charme.....

 

un peu comme une certaine 205 GRD qui fume comme un vieux Berliet :sol:

[/quotemsg]

Oui en rouge ou bleu certe sa na pas son charme comme une lambo ou une bugatti mais celle la je l'adore :love:

Mais aprés c'est mon gout un peu rabaiser avec des BBS et un plus gros moteur de 150 cheveau

Et là :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 amis sur FA... oui ok mais pas de vrais amis que tu connais vraiment!

:lol:

 

 

Mes amis ne font moins fautes que moi...

ça veut rien dire cette phrase :??:

 

et, y en à quelque uns pour sauvés les autres alors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

elles sont sympa ces bagnoles, il y en avait ici :love: :love:

 

tu devrais t'en chercher une pour toi :lol: :lol: :lol: bon ce n'est pas une 307 cc pour attraper les filles mais ça à son charme.....

 

un peu comme une certaine 205 GRD qui fume comme un vieux Berliet :sol:

 

 

Rien de tel qu'une GRD pour attrappé des gonzesses... :sol:

 

---

 

 

sans 1452.jpg

 

 

sans 1453.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la bas c'est la foire au épaves je suis sur qu'il y'en à tout les 100 métres

Sinon chouette série :thumbs:

 

Pareil , je penses comme toi!

C'est clair :sol: Il n'y a pas à se plaindre!

Une Fabia Pick-up, pas courant

Pas courant , mais c'est une Favorit , le modèle d'avant ;)

:jap: Devant le camion... Tapie dans les ronces.

 

DSC05033s.jpg

:love: :love:

 

Eh oui mais si vous voulez je peux invité des amis à s'inscrire...

 

Ce message , comme beaucoup d'autres , n'à rien à faire aussi. Venir ici pour dire " Je connais personne , les épaves que j'ai vu sont partis" tous cela on s'en fout !

Ce n'est pas parce que c'est marqué "Discussion libre" que tu te dois te laché. On est ouvert aux choses intéressantes ( les épaves , la 205 de Rémy...) mais pas tes conneries. Tu as fait un bistro , vas-y et restes-y surtout. Je me suis inscrit ici à 12 ans , je faisais comme tous le monde , en postant des épaves , de temps en temps...pas en étalant ma vie !!!!!

 

duo de R25

 

épave réunion84.jpg

 

Ibiza de loin

 

épave réunion81.jpg

 

Et un camion décapité

 

 

épave réunion72.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jap's ne rouille pas? :??::lol:

 

 

sans 1454.jpg

 

 

sans 1455.jpg

 

Une nouvelle aération d'air je dirais que c'est d'origine :sol:

 

 

sans 1456.jpg

c'était même une option :o

 

y à quelqu'un sur la chaine qui faisait un trou au pied de biche dans le capot (pour donnez un côté rustique/authentique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic544ao

 

Rien de tel qu'une GRD pour attrappé des gonzesses... :sol:

 

 

 

 

oui bon enfin, des cm 2 parce qu'après elles connaissent un peu :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

 

elles sont sympa ces bagnoles, il y en avait ici :love: :love:

 

tu devrais t'en chercher une pour toi :lol: :lol: :lol: bon ce n'est pas une 307 cc pour attraper les filles mais ça à son charme.....

 

un peu comme une certaine 205 GRD qui fume comme un vieux Berliet :sol:

Ouai c'est plutôt sympa comme transportoir ( bruit de machine à laver dans une boite de conserve je te laisse imaginer le truc 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif ) Mais bon là bas il y en a tellement qu'on n'y fait plus attention :p

 

C'est sur que c'est original pour pécho , là bas sa marcherai peut être mais ici j'en doute un peu :ange:

Et dire que déjà 3 personnes ont essayés de me fourguer les leur pendant que je les toffais illimited.gif.0ef563a44736a368718c80a11c0a2ea9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic544ao

 

C'est sur que toit tu peux pas, en twingo y'a pas de place tandis que moi et mon immense 5 portes :sol::lol:

 

 

il y a bien que la 205 qui est immense chez toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

imagine si il avait eu une clio 1

 

"elle à tout d'une grande" clioteux12.gif.70f21d3645617f5a279a219e2c5604df.gif

Ah toi aussi tu connais :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

R03 (54).jpg

Tu te l'achète quand ton Y10 Turbo ? :ange:

 

Rien de tel qu'une GRD pour attrappé des gonzesses... :sol:

 

---

 

 

sans 1452.jpg

 

 

sans 1453.jpg

Surtout si elle a un silencieux Sebring :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic544ao

Tu te l'achète quand ton Y10 Turbo ? :ange:

 

 

Surtout si elle a un silencieux Sebring :W

 

ah si je pouvais mais même une y 10 normale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...