Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Kia Pro Ceed GT 1.6L 204Cv ou VW Scirocco 2.0L TSI 210Cv


Invité §Vos060vs

Messages recommandés

  • Réponses 289
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ger230CL

 

On parle du dci qui coule des bielles? :W

 

Il ne t'es pas venu à l'idée que Merco à fait un appel d'offre et que c'est Renault qui c'est montré le plus généreux? D'autant que le partenariat va plus loin que le partage du moteur.

 

 

Tu es en train de dire que Renault serait plus compétitif que VAG ? 437569609_raffio24.gif.a3669abe0cb6c13bdc5f5cbbcd3a37a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Plus compétif et supérieur en qualité de motoriste. Ca fait mal.

 

Je comprends pas l'obstination à casser du français lorsque ce n'est pas justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

Plus compétif et supérieur en qualité de motoriste. Ca fait mal.

 

Je comprends pas l'obstination à casser du français lorsque ce n'est pas justifié.

 

 

 

La seul chose qui se porte bien sur ma Renault est son moteur :jap: . Je ne pense pas que Renault soit moins pire qu'un autre, l'actualité récente le confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Pas du tout.

Lis mon lien et tu verras que ton argumentation est démontée en 2 paragraphes. :D

 

 

Article très interessant... bien que le coup du "méchant allemand qui regarde de haut le petit français" fasse un peu caliméro encore.

Mais il n’empêche que la rumeur que le 1.5dci coule des bielles se fait de plus en plus persistante... les allemands peuvent se planter aussi :bah:

 

 

 

Tu es en train de dire que Renault serait plus compétitif que VAG ? 437569609_raffio24.gif.a3669abe0cb6c13bdc5f5cbbcd3a37a5.gif

 

 

 

Sur un appel d'offre de ce style, pourquoi pas... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Article très interessant... bien que le coup du "méchant allemand qui regarde de haut le petit français" fasse un peu caliméro encore.

Mais il n’empêche que la rumeur que le 1.5dci coule des bielles se fait de plus en plus persistante... les allemands peuvent se planter aussi :bah:

 

 

 

Oui, ça nous le savons tous.

 

Injecteurs en carton sur les 4cylindres mercedes.

Culasse poreuse sur les 2.0tdi IP, volant moteur sur 1.9 tdi, consommation huile + problème de chaine sur tsi, stronic pas fiable.

casse chaine de distribution sur le 2.0d bmw + problèmes turbo sur 35i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Oui, ça nous le savons tous.

 

Injecteurs en carton sur les 4cylindres mercedes.

Culasse poreuse sur les 2.0tdi IP, volant moteur sur 1.9 tdi, consommation huile + problème de chaine sur tsi, stronic pas fiable.

casse chaine de distribution sur le 2.0d bmw + problèmes turbo sur 35i.

 

 

tu radotes lex-is... :o

 

Sur les japs, suffit de changer tdi par D4d par exemple, et ça marche très bien aussi :oui:

 

 

Pas le temps de faire la liste des françaises par contre, trop longue. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu radotes lex-is... :o

 

Sur les japs, suffit de changer tdi par D4d par exemple, et ça marche très bien aussi :oui:

 

 

Pas le temps de faire la liste des françaises par contre, trop longue. :o

red_bull.gif.390afda7bd471c7daba154040d90bc6a.gif Je t'en prie. :o

 

Le d4d ont rencontré des soucis entre 2005 et juillet 2007 (production). 2009, nouvelle génération de moteurs diesel (contrairement à ce que raconte l'argus) et là plus de soucis.

Je crois pas encore avoir lu un d4d en panne de cette époque sur le forum, pour dire. :cyp:

 

Essence, RAS.

Boite auto, contrairement à ce que tu annonces, RAS.

Boite robotisée, des cas sur aygo et yaris mais ça remonte à longtemps (2006-2008). Remplacée par la Multidrive 7 qui est ultra fiable.

Electronique, RAS.

 

 

Si quelqu'un veut un renseignement sur une GS de 2005 ou une Is 250 sortie elle aussi en 2005, pour la première on lui dira de vérifier la non présence d'un bruit parasite dans le tableau de bord (sinon passage en concession car note technique et c'est pris en charge par lexus) et pour la seconde de vérifier l'état des jantes (vernis qui peut cloquer sur les 17').

RAS sur CT, RX (400 ou 450h).

Pour des voitures bientôt sorties il y a 10 ans, c'est peu comme problème récurrent. Ca c'est la fiabilité jln.gif.8338be6854367cc6d5572f9c6dd35b93.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

red_bull.gif.390afda7bd471c7daba154040d90bc6a.gif Je t'en prie. :o

 

Le d4d ont rencontré des soucis entre 2005 et juillet 2007 (production). 2009, nouvelle génération de moteurs diesel (contrairement à ce que raconte l'argus) et là plus de soucis.

Je crois pas encore avoir lu un d4d en panne de cette époque sur le forum, pour dire. :cyp:

 

Essence, RAS.

Boite auto, contrairement à ce que tu annonces, RAS.

Boite robotisée, des cas sur aygo et yaris mais ça remonte à longtemps (2006-2008). Remplacée par la Multidrive 7 qui est ultra fiable.

Electronique, RAS.

 

 

Si quelqu'un veut un renseignement sur une GS de 2005 ou une Is 250 sortie elle aussi en 2005, pour la première on lui dira de vérifier la non présence d'un bruit parasite dans le tableau de bord (sinon passage en concession car note technique et c'est pris en charge par lexus) et pour la seconde de vérifier l'état des jantes (vernis qui peut cloquer sur les 17').

RAS sur CT, RX (400 ou 450h).

Pour des voitures bientôt sorties il y a 10 ans, c'est peu comme problème récurrent. Ca c'est la fiabilité jln.gif.8338be6854367cc6d5572f9c6dd35b93.gif

 

 

"Le D4d a eu quelques soucis, mais bien moins que le disent les journalistes, en plus sur FA je n'ai jamais vu de soucis sur les D4d, donc c'est de la légende, les japs c'est fiable'

 

Je t'en prie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Le D4d a eu quelques soucis, mais bien moins que le disent les journalistes, en plus sur FA je n'ai jamais vu de soucis sur les D4d, donc c'est de la légende, les japs c'est fiable'

 

Je t'en prie :o

Toyota est toujours positionnée dans le panier haut des marques fiables. C'est déjà un signe :jap:

 

 

Cela dit pour revenir au sujet, KIA est toujours dans les dernière dans les études. Les voitures coréennes, toujours number one en marketing mais dernières en fiabilité simk.gif.abbb23ac5ac9a2917e937940320f3519.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vos060vs

Tu en fais quoi de ta KIA?

 

 

 

il a décidé de la garder et de faire l'amour avec elle :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

 

il a décidé de la garder et de faire l'amour avec elle :ange:

 

 

T'auras un copain pour jouer avec la tienne fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vos060vs

non mais vue comme c'est partie je suis sur le point d'acheter la voiture qui me faisait rêver... la GT86... j'en ai parlé à ma femme elle s'est plus ou moins montrée compréhensive donc on verra ce que ça va donner... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais vue comme c'est partie je suis sur le point d'acheter la voiture qui me faisait rêver... la GT86... j'en ai parlé à ma femme elle s'est plus ou moins montrée compréhensive donc on verra ce que ça va donner... :-D

Fais lui l'amour comme un dieu, qu'elle est au moins 3 orgasmes à la suite, tu verras elle te dira oui :jap:cilou2000.gif.0709970b32ecdda35ca08219defb0151.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

On parle du dci qui coule des bielles? :W

 

Il ne t'es pas venu à l'idée que Merco à fait un appel d'offre et que c'est Renault qui c'est montré le plus généreux? D'autant que le partenariat va plus loin que le partage du moteur.

 

 

Biensur, il n'y a que les dci qui coule des bielles

 

tu radotes lex-is... :o

 

Sur les japs, suffit de changer tdi par D4d par exemple, et ça marche très bien aussi :oui:

 

 

Pas le temps de faire la liste des françaises par contre, trop longue. :o

 

 

 

la liste peut être longue partout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

Biensur, il n'y a que les dci qui coule des bielles

 

 

 

ça dépend: les 1.5 et les 2.2 ce sont les bielles. Sur les 1.9 ce sont les turbos. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Aucun problème de turbo (Disont a grande echelle) sur les 110 et 130 va te renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

ça dépend: les 1.5 et les 2.2 ce sont les bielles. Sur les 1.9 ce sont les turbos. :oui:

 

 

Mouais,

 

les 1.5, il peut y avoir les turbos

 

les 2.2 pareil

 

les 1.9, il y a les bielles aussi :D

 

Et ça se retrouve partout :o

 

Après tout les moteurs ne sont pas concernés :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

Mouais,

 

les 1.5, il peut y avoir les turbos

 

les 2.2 pareil

 

les 1.9, il y a les bielles aussi :D

 

Et ça se retrouve partout :o

 

Après tout les moteurs ne sont pas concernés :o

 

 

C'est bien ce que je dis: Renault c'est globalement de la merde avec un peu de potable en grattant bien. Loterie quoi.

La meilleure Renault c'est la twingo 1: a conditions de rester en ville, d'avoir un carton de bobines dans le coffre et un tournevis pour resserrer les boulons (apparents, c'est deja ça) tous les 5 000 kms, c'est pas mal comme voiture.

 

Aucun problème de turbo (Disont a grande echelle) sur les 110 et 130 va te renseigner.

 

 

Oui, je me renseigne, je note, et je reviens dans 2/3ans pour voir que c'est finalement l’hécatombe.

De plus, les volants pelés @ 30 000kms, les toits ouvrants qui lachent tous les 2 ans, les caprices électroniques... touchent aussi toutes les motorisations :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

C'est bien ce que je dis: Renault c'est globalement de la merde avec un peu de potable en grattant bien. Loterie quoi.

La meilleure Renault c'est la twingo 1: a conditions de rester en ville, d'avoir un carton de bobines dans le coffre et un tournevis pour resserrer les boulons (apparents, c'est deja ça) tous les 5 000 kms, c'est pas mal comme voiture.

 

 

 

Oui, je me renseigne, je note, et je reviens dans 2/3ans pour voir que c'est finalement l’hécatombe.

De plus, les volants pelés @ 30 000kms, les toits ouvrants qui lachent tous les 2 ans, les caprices électroniques... touchent aussi toutes les motorisations :o

 

 

La loterie tu la retrouve partout, il faut arrêter la mauvaise foie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

La loterie tu la retrouve partout, il faut arrêter la mauvaise foie :o

 

 

La loterie, il y en a un peu partout, mais Renault est le champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

La loterie, il y en a un peu partout, mais Renault est le champion.

 

 

 

grinta.gif.54cf3ee2367536e3e334ac72e8531a71.gifgrinta.gif.54cf3ee2367536e3e334ac72e8531a71.gifgrinta.gif.54cf3ee2367536e3e334ac72e8531a71.gifgrinta.gif.54cf3ee2367536e3e334ac72e8531a71.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

 

C'est bien ce que je dis: Renault c'est globalement de la merde avec un peu de potable en grattant bien. Loterie quoi.

La meilleure Renault c'est la twingo 1: a conditions de rester en ville, d'avoir un carton de bobines dans le coffre et un tournevis pour resserrer les boulons (apparents, c'est deja ça) tous les 5 000 kms, c'est pas mal comme voiture.

 

 

 

Oui, je me renseigne, je note, et je reviens dans 2/3ans pour voir que c'est finalement l’hécatombe.

De plus, les volants pelés @ 30 000kms, les toits ouvrants qui lachent tous les 2 ans, les caprices électroniques... touchent aussi toutes les motorisations :o

 

 

Volant pelé sur les nouvelles Renault? Tu fume quoi toi? C'est comme parler des fenetres qui se petent la gueule des G4 sur la G7.

 

bref tu aime pas Renault mais dit le directement au lieu de tourner autour du pot. Moi je dis bien que j'aime pas Audi ni VW (Mais je ne dis pas que c'est de la merde pour autant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

Volant pelé sur les nouvelles Renault? Tu fume quoi toi? C'est comme parler des fenetres qui se petent la gueule des G4 sur la G7.

 

bref tu aime pas Renault mais dit le directement au lieu de tourner autour du pot. Moi je dis bien que j'aime pas Audi ni VW (Mais je ne dis pas que c'est de la merde pour autant)

 

 

 

J'aime bien Renault: Twingo, Clio IV très jolie même en break, Scénic pas mal (mieux qu'un Picasso), Megane aussi. Mais ras le bol des moteurs foireux et autres caprices liés à une qualité déplorable (finition, motorisation...)

 

Le captur est franchement réussi, tant qu'on ne monte pas dedans! quelle déception j'ai eu...

 

 

j'ai longtemps craché sur Renault, puis j'ai redonné une chance à cette marque, et je vois que c'est toujours pareil. De la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

lol, le topic est pourri du coup mais ça fait marrer au moins

 

 

Moi je marre bien à avoir les mêmes qui me tombent dessus quand je dis que les bagnoles françaises, c'est de la merde. De la vérité, une pointe de trollage et on rigole bien [:kart hezien]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Quelqu'un se souvient comment du match scirocco / pro cee'd gt on est passé au match fiabilité VW vs Renault ? timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

 

:jap:

 

 

On recentre sur le sujet de l'auteur SVP. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Moi je marre bien à avoir les mêmes qui me tombent dessus quand je dis que les bagnoles françaises, c'est de la merde. De la vérité, une pointe de trollage et on rigole bien [:kart hezien]

 

 

Super tetanos---46.gif.9a86b244cae3d1d9a5319071af70944f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...