Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Avis Yakarouler


Invité §PR4303TO
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §The868Of

J'ai passé commande pour un alternateur le 21/01/2020 avec une caution de 60€, j'ai déposé l'alternateur

démonté de mon véhicule au comptoir de Yakarouler à Thiais le 2 ou 3 février 2020 et depuis j'attends toujours

le remboursement de ma consigne. j'ai appelé le SAV trois ou quatre fois et on me répète toujours la même chose "vous serez remboursé la semaine prochaine..."

mais toujours rien...!!!! :pfff:

Dernier appel ce matin et toujours la même réponse ! c'est INADMISSIBLE !!!!

Je vais tout de même attendre encore une semaine et si je ne suis pas remboursé je compte porter plainte auprès du procureur de la république, même si je doit prendre un avocat et engager des frais (j'ai une connaissance qui travaille avec des avocats et m'a proposé d'en parler à l'un d'eux) ! je suis très déçu de cette enseigne !

SURTOUT NE JAMAIS PASSER DE COMMANDE CHEZ Yakarouler JAMAIS JAMAIS JAMAIS !!!!!

D'autant plus si c'est une commande avec remboursement de consigne !

Sur beaucoup de forum je vois que Yakarouler a beaucoup de mal a rembourser les consignes et surtout les retours de colis.

C'EST HONTEUX !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The868Of

pour l'instant je vois surtout un problème de délai, pas d'arnaque ;)

Bonjour cher modérateur ! Problème de délai c'est aussi une arnaque, arrêtez de jouer sur les mots ! Merci :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The868Of

Dossier envoyé la DDPP du 94. Apparemment un contrôleur s'occupe déjà de cette société.

 

Je vais sans doute de mon côté déposer un petit recours. Ce n'est pas pour la somme (32e), c'est juste pour le principe. Ce genre de comportement est pénalement répréhensible.

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je peux en faire de même, j'ai envie de les faire transpirer. J'ai déjà une plainte qui dois être déposé dans deux semaines par un avocat spécialisé dans ce genre d'affaires.

Mais je veux aussi passer, comme vous , par la DGCCRF.

D'avance merci

 

J'ai passé commande pour un alternateur le 21/01/2020 avec une caution de 60€, j'ai déposé l'alternateur

démonté de mon véhicule au comptoir de Yakarouler à Thiais le 2 ou 3 février 2020 et depuis j'attends toujours

le remboursement de ma consigne. j'ai appelé le SAV trois ou quatre fois et on me répète toujours la même chose "vous serez remboursé la semaine prochaine..."

mais toujours rien...!!!! :pfff:

Dernier appel ce matin et toujours la même réponse ! c'est INADMISSIBLE !!!!

Je vais tout de même attendre encore une semaine et si je ne suis pas remboursé je compte porter plainte auprès du procureur de la république, même si je doit prendre un avocat et engager des frais (j'ai une connaissance qui travaille avec des avocats et m'a proposé d'en parler à l'un d'eux) ! je suis très déçu de cette enseigne !

SURTOUT NE JAMAIS PASSER DE COMMANDE CHEZ Yakarouler JAMAIS JAMAIS JAMAIS !!!!!

D'autant plus si c'est une commande avec remboursement de consigne !

Sur beaucoup de forum je vois que Yakarouler a beaucoup de mal a rembourser les consignes et surtout les retours de colis.

C'EST HONTEUX !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi arrête de nous flooder avec ton copié collé :buzz:

 

On a compris que t'étais pas content, pas la peine de radoter sur tous les topics où y'a le mot yakarouler

 

Ça veut dire quoi, flooder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement, il y a quelque chose de bien pour éviter de se prendre la tête avec des revendeurs du web, c'est d'aller au comptoir de votre détaillant à proximité de votre domicile : ça fera vivre qui plus est le commerce local. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The868Of

Autrement, il y a quelque chose de bien pour éviter de se prendre la tête avec des revendeurs du web, c'est d'aller au comptoir de votre détaillant à proximité de votre domicile : ça fera vivre qui plus est le commerce local. :bien:

Bien dit. C'est bien ce que je compte faire dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...