Invité §Zir325IG 16 septembre 2015 Signaler Partager 16 septembre 2015 Bonsoir a tous, Je viens ici pour avoir des conseils Voilà donc, j'aimerai changer de voiture, j'explique tout ce qu'il me faut, de votre part des avis, conseils Je recherche donc une voiture - 3 portes - 110 chevaux - Voiture petite (Style polo,206 taille) - Occasion /Neuf - Budget 15 000€ Pour essence ou Diesel j'aimerai des conseils, car actuellement j'ai une 206 1.4hdi et elle consomme RIEN Pas ça le problème Voilà mes trajet par mois : 600 Kilomètres environ ( Boulot 4 fois 4km par jours) et 1 fois par semaines 40km allée retour) Diesel ou Essence ? Et quel voiture me proposer vous avec ces critères Si il manque des critères dites le moi PS: Je compte mettre des vitres teintées, changer les jantes pour esthétique qui est important pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dec203hn 17 septembre 2015 Signaler Partager 17 septembre 2015 Aussi peu de kilometres , des trajet aussi courts - Essence http://www.leboncoin.fr/voitures/854812189.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/voitures/854764465.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/voitures/846893065.htm?ca=12_s Ibiza Tsi 105 ... avec un peu de marge encore pour les modifs http://www.leboncoin.fr/voitures/854153035.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/voitures/851729658.htm?ca=12_s Polo Tsi 105 , plus classique ? Boite DSG ? http://www.leboncoin.fr/voitures/850937135.htm?ca=12_s Coccinelle Tsi 105 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sofasurfer 17 septembre 2015 Signaler Partager 17 septembre 2015 Avec tes trajets le diesel est proscrit, tu vas payer la voiture plus cher pour des économies faibles. je te conseille la ford fiesta ecoboost 100, c'est un essence mais elle consomme peu et avec force recherche et nego tu peux l'obtenir en neuf avec ton budget... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cekone 17 septembre 2015 Signaler Partager 17 septembre 2015 Pourquoi pas la nouvelle mazda 2, en faisant une reprise de ta 206, il doit y avoir moyen de l'avoir en neuve ? Mazda 2 Elle ne fait "que" 90cv mais ils sont vaillants et elle est plutôt sympa, même d'origine... Mazda 2 - 115cv - sélection Plus chère (pas beaucoup), mais plus gros moteur et mieux finie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vie251lW 17 septembre 2015 Signaler Partager 17 septembre 2015 Une Yaris hybride ? http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s Ca consomme rien du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zir325IG 17 septembre 2015 Signaler Partager 17 septembre 2015 Bonjour, Je vais lire tout ça et dire ce que j'en pense merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zir325IG 17 septembre 2015 Signaler Partager 17 septembre 2015 http://www.leboncoin.fr/voitures/851729658.htm?ca=12_s Très belle Voilà par exemple inesthétique que je recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zir325IG 17 septembre 2015 Signaler Partager 17 septembre 2015 Une petite question aussi, Je fais souvent de la ville avec ces axes un peu long en ligne droite, 110cv ou 90cv sachant que j'aime être tranquille en doublant sans devoir rétrograder Ziralo ps : Je pense partir sur une Polo 5 elle me plaît vraiment ou voir la 6 si les critères sont mieux La question est 110CV ou 90 Neuf ou ocasion Quel série etc... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cekone 18 septembre 2015 Signaler Partager 18 septembre 2015 Tout dépend du poids de la bête, la Polo fait entre 1100kgs (90cv) et 1140kgs (110cv), donc je pense que le 110cv serait plus à l'aise. Pour exemple, la Mazda2 fait 1050kgs, le 90cv serait autant à l'aise que le 110 sur la Polo. La Clio et la 208 sont un poil plus légères que la Mazda2 et toutes les autres tournent autour des 1100kgs, la Corsa et L'I20 sont même plus lourdes que la Polo... En ce qui concerne le neuf ou l'occasion, ça dépend de combien tu peux mettre....et de l'occasion que tu peux avoir J'ai tout de même envie de dire que pour une citadine, je privilégierais un poids plume qui diminuera la conso (relance plus aisée) et usera moins les pneus (manœuvre à l'arrêt...) Mais la Polo est une bonne voiture, je ne connais pas les finitions par contre donc je laisse aux autres le soin de te conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viracocha 18 septembre 2015 Signaler Partager 18 septembre 2015 Une petite question aussi, Je fais souvent de la ville avec ces axes un peu long en ligne droite, 110cv ou 90cv sachant que j'aime être tranquille en doublant sans devoir rétrograder Ziralo pour faire de la ville + basse conso + fiabilité, si les trajets quotidiens font plus de 5km, il y a les voitures hybrides comme les auris , ou les yaris déjà citées plus proche de la polo en gabarit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dec203hn 18 septembre 2015 Signaler Partager 18 septembre 2015 Le souci des hybrides comme l'auris et la Yaris , c'est le variateur ... faut aimer l'effet variateur de la mobylette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sun554WN 18 septembre 2015 Signaler Partager 18 septembre 2015 chaud de mettre autant pour un deplacoir de 110ch connaissant le marché de l'occaz tu peut avoir une voiture super fiable qui consomme pas grand chose pour 4000-6000euros il y en a tellement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dec203hn 18 septembre 2015 Signaler Partager 18 septembre 2015 chaud de mettre autant pour un deplacoir de 110ch connaissant le marché de l'occaz tu peut avoir une voiture super fiable qui consomme pas grand chose pour 4000-6000euros il y en a tellement !!! Oui sans doute mais pas récent et peu kilométré S'il veut quelque chose de récent et correctement équipé , il sera plus dans la norme avec 13 15 k€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JooBo 18 septembre 2015 Signaler Partager 18 septembre 2015 J'ai vu la mazda 2 écrit ici, c'est le meilleur choix possible. Pas de turbo, pas d'emmerde. Pleins d'équipement, bien fini, très belle, moteur bien rageur en haut et surtout elle fait 1 tonne, super 0-100. Par contre c'est salé les tarifs mazda, faut voir chez un mandataire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viracocha 21 septembre 2015 Signaler Partager 21 septembre 2015 Le souci des hybrides comme l'auris et la Yaris , c'est le variateur ... faut aimer l'effet variateur de la mobylette Boarf, c'est ce que disent les magazines auto, mais pour en avoir une, à part sur les côtes vraiment raides ou les accélérations franches, c'est pas vraiment sensible. En tous cas sur l'auris qui est assez bien insonorisée... et surtout en ville, qui semble être l'utilisation principale. Le souci des hybrides pour la ville, c'est que la voiture marche à froid en essence pour chauffer le système hybride, donc ce n'est intéressant que si le trajet est assez long pour que l'utilisation du système électrique soit suffisamment importante pour compenser la conso initiale liées à la chauffe (en gros 5km mini). Sinon, pour des trajets de 1km tu fais du 7-8l en ville (données ODB) et c'est pas plus intéressant qu'un moteur essence classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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