Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Scandale Pollution VAG


seb59193

Messages recommandés

  • Réponses 22,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dou774pJ

 

Ah, je préfère ça :jap:

 

Par contre, je me suis permis de faire une AM sur ton post pour humour anti-musulman :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les voitures les plus fiables sont japonaises, un autre niveau que les trucs Volkswagen avec des pièces hors de prix et fragiles k4li.gif.bba4d24cab5b0b3f2dd64b4a61543bea.gif Seulement à force de lire les magasines auto et de regarder turbo, on finit par croire que Volkswagen c'est costaux alors que les français font plus fiables.

Sources ? :hihi:

 

779290797_img-36778303a3_jpgv6.8d9b8de77af5d468c86d5ce7a335cf68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Contrôle technique k4li.gif.da1e8ffac275839c8ec97bbe9645c112.gif

 

 

 

Les voitures allemandes, et particulièrement Volkswagen, Audi et les porshes diesels sont peu fiables comparé aux autres marques françaises et surtout japonaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Planquées sous un futal jaune fluo, il cache bien son jeu l'amateur de Mini à moteur PSA :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Ah bah j'ai super bien négocié l'année dernière alors :sol:

 

En plus t'as pu rouler quelques mois dans le summum de la bétaillère teutone :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Une voiture de 3000 bornes gratuite et une supercar diesel :jap:

 

Et la voiture de gayzou ? :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

:non: completement cretin auto plus , une fois de plus , ils se basent uniquement sur des forfaits (rien sur les pannes aléatoires et pas forcement previsibles )

sur les vidanges , je depasse jamais les 12 mois , donc c'est plus cher :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

 

 

Les voitures allemandes, et particulièrement Volkswagen, Audi et les porshes diesels sont peu fiables comparé aux autres marques françaises et surtout japonaises.

tu répetes çà comme un perroquet depuis 400 pages alors que tu roules en scooter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai choisi ma configuration, la voiture était en stock et elle avait un kilomètre au compteur. Chez VAG, on considère cela comme une occasion ?

Je te ne savais pas très aimable, par contre, je reconnais que tu es d'une patience hors norme...

 

Une année de délai, record à battre ! Qui dit mieux... Tu as été averti des délais à la commande ? Jamais VAG n'oserait pareillement se moquer de ses clients évidemment...

 

Actuellement, chez Véve, leasing à 0% sur véhicules neufs pas trafiqués en stock ! Donc, selon ta théorie fumeuse, il s'agit d'occasions ?

J'ai attendu 10 mois, soit... comme toi amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif Sauf que pendant qu'on m'accordait des remises suite au retard, que le prix catalogue du véhicule ne faisait qu'augmenter et la dotation de série s'amplifiait, et qu'on me prétait un véhicule pour patienter, toi tu passais tes week end à amener ta famille chez Peugeot, tu matais (je cite) "une centaine de fois POA" pour baver sur la 308... tout ça pour acheter une occaz de 130cv sous équipée takamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.gif (oui chez moi une voiture qui n'a pas été fabriquée à ta demande et que tu trouves sur le parking occasion d'un concess n'est pas considérée comme neuve désolé, quelque soit la marque ou le kilométrage :\ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

tu répetes çà comme un perroquet depuis 400 pages alors que tu roules en scooter :lol:

 

 

 

Dit il pensant avoir fait une vanne k10mel.gif.f14ff1ad1102f6c6a5ace8d0b5ed8bca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ok ... mais - 11% par rapport aux autres constructeurs !!! :jap:

 

 

Donc, je reformule ... VW a vendu 11 % de moins de voiture en Allemagne sur 1 an par rapport à ses concurrents ...

OK donc si VW a vendu 200000 voitures moins 2% et Daihatsu 300 voitures + 9%, VW a vendu 11% de voitures en moins que Daihatsu... Logique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

J'ai attendu 10 mois, soit... comme toi amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif Sauf que pendant qu'on m'accordait des remises suite au retard, que le prix catalogue du véhicule ne faisait qu'augmenter et la dotation de série s'amplifiait, et qu'on me prétait un véhicule pour patienter, toi tu passais tes week end à amener ta famille chez Peugeot, tu matais (je cite) "une centaine de fois POA" pour baver sur la 308... tout ça pour acheter une occaz de 130cv sous équipée takamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.gif (oui chez moi une voiture qui n'a pas été fabriquée à ta demande et que tu trouves sur le parking occasion d'un concess n'est pas considérée comme neuve désolé, quelque soit la marque ou le kilométrage :\ )

 

Une voiture de moins de 6 mois et moins de 6000km est une voiture neuve :jap:

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

"Les ventes de voitures Volkswagen ont reculé de 2% sur un an, alors que le marché allemand progresse de près de 9%. "

Donc c'est une baisse de -11 % !!!

 

Ben non, une baisse de 2%, c'est une baisse de 2%. Ils ont vendu 2% de voitures en moins. Que le marché progresse ou non, ça change rien : que je sache !

 

On parle de la baisse de la part de marché,-2% dans un marché en hausse de 9% fait bien approximativement 11% de baisse de PDM.

 

Donc pour mettre tout le monde d'accord, VW a bien vendue 2% de moins mais a perdu 11% de PDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Laurent a dit qu'autoplus c'était bon, c'était le n°1 français donc ils ne pouvaient pas trop troller sans que ça se voit :jap:

 

Oui mais scooterquiroulcool a dit que c'était financé par des allemands ?

 

Je crois qui moi mx1000.gif.9ccf601bf5399b221d666ba1230c2db6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le contrôle technique ça relève plus de l'entretien de la voiture que de sa réelle fiabilité... Je me suis déjà fait refouler au CT pour une brêche dans le pare brise ou des pneus non conformes, ça veut pas dire que les autos en question n'étaient pas fiables :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

OK donc si VW a vendu 200000 voitures moins 2% et Daihatsu 300 voitures + 9%, VW a vendu 11% de voitures en moins que Daihatsu... Logique :jap:

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif je suis mdr , rare sur ce forum abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les voitures allemandes, et particulièrement Volkswagen, Audi et les porshes diesels sont peu fiables comparé aux autres marques françaises et surtout japonaises.

Forcément en proposant des voitures en avance technologiquement, tu t'exposes à des soucis de fiabilité plus nombreux :\ Des équipements proposés sur une golf en 2009 arrivent seulement maintenant sur le haut de gamme français... Forcément quand tu suis les autres avec 5/10 ans de retard tu prends moins de risques 1422265018_derelsasser.gif.48f1b8bb1451444f39d7965173125646.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Nan mais le contrôle technique ça relève plus de l'entretien de la voiture que de sa réelle fiabilité... Je me suis déjà fait refouler au CT pour une brêche dans le pare brise ou des pneus non conformes, ça veut pas dire que les autos en question n'étaient pas fiables :bah:

 

Tricheur dans l'âme :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Forcément en proposant des voitures en avance technologiquement, tu t'exposes à des soucis de fiabilité plus nombreux :\ Des équipements proposés sur une golf en 2009 arrive seulement maintenant sur le haut de gamme français... Forcément quand tu suis les autres avec 5/10 ans de retard tu prends moins de risques 1422265018_derelsasser.gif.48f1b8bb1451444f39d7965173125646.gif

 

 

Faux, les 308 sont mieux finies que la golf sur pas mal de points, et l'électronique en fait partie. Et si les japonais sont meilleurs, c'est aussi parce qu'ils maitrisent mieux l'électronique que les allemands. Bon après, les japonais sont plus fiables à tous les niveaux par rapport au groupe Volkswagen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture de moins de 6 mois et moins de 6000km est une voiture neuve :jap:

 

Cdlt

 

:non:

En France, un véhicule est considéré comme neuf, tant qu'il n'est pas immatriculé. Faut que je retrouve le texte de loi. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TuP145HR

Certains ici confondent total des ventes et part de marché...

 

21% de part de marché soit 58k véhicules

2% de moins de vente par rapport à l'année passée OK... donc ils auraient vendus env. 59k véhicules.

 

Augmentation du total vendu de 9% : soit environ 22000 véhicule en plus

L'année dernière donc, il y avait env. 250k véhicules vendu à la même période.

 

Donc VW avait une part de marché de 23,6%...

 

Soit une baisse de part de marché de 2,6% et qq trains de pneus.

 

Ouah la claque

 

J'ai pas lu tout le débat mais faut être foireux pour "ne pas acheter" uniquement pke le constructeur à "menti"...

La plupart si ce n'est tous les constructeurs ont ces logiciels de reconnaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...