Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Concours Photos] Multimarque Août 2024 : Une voiture en vacances


 Partager

Messages recommandés

Le 08/02/2023 à 19:50, cadillac74 a dit :

 

Non pas toi un habitué des concours 😜,

je viens de me faire une page de m...... et autre conneries sur l'intérêt de respecter les thèmes et toi,

tu nous proposes un bord de mer 😂 🤣 😅 c'est pas sérieux 🤭

 

J'me disais aussi 😅 mais j'ai vu le post de nono alors je me suis dit : je tente 😂 désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2023 à 19:34, Lub04 a dit :

Lac de Serre-Ponçon côté Hautes-Alpes 😇

 

 

IMG_6592.jpeg

 

Le 08/02/2023 à 19:56, cadillac74 a dit :

Etang de pêche à Chapeau 03 Allier 

 

P1200983.thumb.JPG.23030420dc8bf1c0cfef1e3c626dca04.JPG

 


Elles sont au récapitulatif, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2023 à 19:58, JohnSpace a dit :

J'me disais aussi 😅 mais j'ai vu le post de nono alors je me suis dit : je tente 😂 désolé...


Bah c’est pourtant explicite sur la première page 😂 Bref, tu as encore du temps pour trouver la photo 👍🏻 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai rien d'autre justement, j'ai regardé au début mais comme il y a eu beaucoup de blabla et avec le post de nono j'ai cru que vous aviez changé d'avis... j'ai tout de suite compris que non :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2023 à 22:48, Cyrille85250 a dit :

Voici pour moi :

 

large.AD9720DA-ED8F-4D14-A1CB-0C7C09DFFBF6.jpeg.f12b6693293fe60e4cdc58d2ee5fe8c2.jpeg

 

Je retournerai peut être au même endroit refaire une séance photo, celle que je voulais mettre initialement est totalement raté / déformé.

 

Celle-ci est déjà très sympa Cyrille ! :bien:

 

C'est où ? :classic_blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2023 à 18:07, Shamalow a dit :

 

Celle-ci est déjà très sympa Cyrille ! :bien:

 

C'est où ? :classic_blush:


C’est entre L’Oie et Saint Vincent Sterlange. Deux ou trois kilomètres en sortant de L’Oie direction Saint Vincent :

 

88A28C5E-D832-4E2E-9E56-CCBBE3C325EF.thumb.jpeg.f01fd2c6e3d46b6994b9a5f5810b1081.jpeg

 

Attention : tu ne peux pas faire le tour de l’étang en voiture, mais un peu plus de la moitié ou alors c’est que tu as changé ton Orange Japonaise 😂 

 

J’ai déjà fais quelques photos sur l’autre rive du lac avec Pétrolette.

 

Et si dès fois tu y vas à midi, y a un très bon restaurant de l’autre côté de la route « Le Moulin de la Rivière », on y mange très bien et de mémoire les tarifs sont raisonnable, mais ça fait très longtemps que j’y ai pas été.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom du resto me disait quelque chose pour des raisons professionnelles.

Je peux maintenant mettre un lieu sur un nom. :bien:

 

Le lac semble sympa pour faire un petit shooting !

Mais va falloir attendre que ca sèche avant d'y mettre les roues et je pas me retrouver avec une voiture bi-colore. 

Sur Maps ca à l'air d'être un tantinet boueux :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2023 à 19:09, Shamalow a dit :

Le nom du resto me disait quelque chose pour des raisons professionnelles.

Je peux maintenant mettre un lieu sur un nom. :bien:

 

Le lac semble sympa pour faire un petit shooting !

Mais va falloir attendre que ca sèche avant d'y mettre les roues et je pas me retrouver avec une voiture bi-colore. 

Sur Maps ca à l'air d'être un tantinet boueux :wink:

Mais de la sorte tu pourrais de nouveau participer s'il y a un thème pour une voiture pas trop orange, comme avec mon covering sur la RS 😁😜

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2023 à 19:09, Shamalow a dit :

Le nom du resto me disait quelque chose pour des raisons professionnelles.

Je peux maintenant mettre un lieu sur un nom. :bien:

 

Le lac semble sympa pour faire un petit shooting !

Mais va falloir attendre que ca sèche avant d'y mettre les roues et je pas me retrouver avec une voiture bi-colore. 

Sur Maps ca à l'air d'être un tantinet boueux :wink:


Alors c’était quand même relativement sec de ce côté de l’étang, sauf si tu regardes derrière Little Bee où c’est gadouilleux. J’ai quand même pas trop osé trop rouler sur les bords de l’étang. De l’autre côté de l’étang, je ne sais pas comment c’était.

 

Par contre, le chemin n’est pas très bien entretenu, faut slalomer entre les cratères de poule 😂 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2023 à 18:26, Cyrille85250 a dit :


C’est entre L’Oie et Saint Vincent Sterlange. Deux ou trois kilomètres en sortant de L’Oie direction Saint Vincent :

 

88A28C5E-D832-4E2E-9E56-CCBBE3C325EF.thumb.jpeg.f01fd2c6e3d46b6994b9a5f5810b1081.jpeg

 

Attention : tu ne peux pas faire le tour de l’étang en voiture, mais un peu plus de la moitié ou alors c’est que tu as changé ton Orange Japonaise 😂 

 

J’ai déjà fais quelques photos sur l’autre rive du lac avec Pétrolette.

 

Et si dès fois tu y vas à midi, y a un très bon restaurant de l’autre côté de la route « Le Moulin de la Rivière », on y mange très bien et de mémoire les tarifs sont raisonnable, mais ça fait très longtemps que j’y ai pas été.

Excellent resto :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée c'est pas possible ! Y en a qui font exprès ou quoi de pas comprendre le thème ?!? C'est pourtant pas la mer à boire de faire une belle photo de sa voiture près d'un étang...

 

Enfin bon, je ne devrais pas m'énerver pour ça mais je crois qu'on marche sur la tête.

voici ma participation...

F72BE03C-11C6-4C3F-BC3B-F0C9C8F7BCBD.thumb.jpeg.2d49b5e1c938379a6b5bd1193c3a9566.jpeg

 

Franck

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2023 à 20:45, franckine a dit :

Purée c'est pas possible ! Y en a qui font exprès ou quoi de pas comprendre le thème ?!? C'est pourtant pas la mer à boire de faire une belle photo de sa voiture près d'un étang...

 

Enfin bon, je ne devrais pas m'énerver pour ça mais je crois qu'on marche sur la tête.

voici ma participation...

F72BE03C-11C6-4C3F-BC3B-F0C9C8F7BCBD.thumb.jpeg.2d49b5e1c938379a6b5bd1193c3a9566.jpeg

 

Franck


Paysage superbe 🤩 mais je ne vois pas de voiture ? Ou alors j’ai pas les yeux en face des trous ce soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2023 à 20:07, Shamalow a dit :

F72BE03C-11C6-4C3F-BC3B-F0C9C8F7BCBD.jpe

 

 

Alors j'ai tenté 3 poiriers et réussi à tenir environ 4 secondes devant l'écran, assez pour avoir une vision claire de la situation

- Sur la droite (tête à l'envers) de l'image devant les bâtiments tu as 4 gros pâtés voitures. 

- Je pense que celle de @franckine est celle qui a un moucheron écrasé dans le bas du 6 dans la plaque. 

 

A mon 4ème poirier ma femme est arrivée et j'ai du fournir quelques explications.

Elle m'a retourné l'écran du PC portable ...  :classic_blink:

 

 

 

 


T’as de bons yeux 😂 J’ai dû zoomer sur la photo pour voir les voitures 😂 

 

Reste à savoir si l’une d’elles est à @franckine 😂 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2023 à 21:23, gronimo a dit :

Bon... Pas de mer, ok... Mais si il manque 2 roues, ça passe encore ? 😇

 

WP_20150930_18_28_49_Pro.thumb.jpg.7748b21010376f55d389c050b67b3290.jpg

Une TRIUMPH , mossieur a bon gout !, j'adore la ligne des T509 !!

Comme je ne participe pas je ne voterai pas mais c'est avec regrets !, sacré belle meule 

Modifié par Sevenfifty H2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Le 12/02/2023 à 11:08, abo927 a dit :

Bonjour à toutes et à tous, je propose la 911 au bord de l'étang de l'Aujardière près du PDF 

 

photo_1.jpeg

Il s'agit d'une des premières 996? Perso j'ai possédé une 4S de 2002! Ca poussait! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...