Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Concours Photos] Multimarque Juin 2024 : Une voiture en réparation


 Partager

Messages recommandés

 

Ho punaise en effet

 

Je m'en excuse, c'était mon 4ème calcul de résultat de concours pilouli.gif.633a7716b75c35054c98d21863c4981c.gif

4 concours à gérer avec les résultats tous le même jour ! C'est normal ! Et puis @Meta_ s'est poussé, il a fait de la place sur la 1ère marche du podium !

 

Surmenage ! Faut que tu demande une prime au patron ! :lol:

Pas bête, l'idée de la prime !

 

De mon côté, madame vient d'appeler et sa boite leur donne une prime de 200 € nette d'impôt ! Elle peut dire merci aux gilets jaunes et à "Manu"... De mon côté, en tant que fonctionnaire, je n'ai rien à lui dire, nous n'avons rien eu (je ne suis pas policier) ! J'ai lu qu'un mouvement venait d'être lancé : "les stylos rouges" pour que l'on se penche aussi sur les enseignants, les profs ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Je propose comme thème : Votre voiture et l'alcool

 

En ces fêtes de fin d'année, il est encore temps de prendre votre coffre plein de bouteilles pour le réveillon :ange:

 

 

Ca me va perso

 

Le pinard ca devrait être obligatoiiiiire spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

J'autorise les photos de voitures dans le fossé à cause de l'alcool si c'est vous qui avez pris la photo et que vous avez été témoin (ou acteur) de l'alcoolémie :ange:

 

 

1137990708_img-2894350e2e_jpgv6.3895ba3471b5b673e6e048265aab2ded

 

alexsi.gif.43af0ad520ef1e6026ce41578ddde7af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Si c'est le thème retenu, j'ai ma petite idée de photo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui bien entendu les gagnants du précédent ont le droit de jouer ;)

 

De toutes façons faible chance que je gagne ce coup ci. Au mieux j'ai une photo faite avec le traf' l'été dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le Mot Scenic gravé sur le tapis, c'est dommage on ne voit pas ta voiture... Tu dois avoir des photos prises de plus loin avec un chargement de bouteilles ! alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

Pour ma part je ne peux participer, lorsque je ramène en quantité des bouteilles c'est exclusivement de la flotte et des jus de fruit. :p:lol:

 

Ou alors il faudrait faire une photo spéciale apéro, :ange: mais le siège passager n'étant pas rabattable dans le RRE, il ne fait pas table basse ! annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

 

Album_SCENIC0029.jpg

 

A moins que, tiik.gif.93976bf391db838cdf5545fbab65ea65.gif si j'ai le temps de faire une petite mise en scène. adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif On verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un logiciel de retouche pour l’éclaircir un peu et la plaque de police masquée plus soigneusement, :q elle serait pas mal du tout.

Surtout qu'elle délivre un message contre l'alcool au volant ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif C'est un peu mieux pour la plaque. Moi j'aurais laissé BHV :ange:Bazar de l'Hôtel de Ville ! :p:lol:

 

Et ton post "foireux" à 12h50, normalement tu peux le supprimer totalement (tu as 24 h pour pouvoir le faire). :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le Mot Scenic gravé sur le tapis, c'est dommage on ne voit pas ta voiture... Tu dois avoir des photos prises de plus loin avec un chargement de bouteilles ! alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

 

impossible de remettre la main sur ces photos Jessy

je sais que j'en ai (tu as du les voir en plus ! le coffre plein de cartons et de bib de vin, de bière.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai dû les voir "sur un autre support" :ange: puisque j'en parle, mais sans m'en souvenir formellement. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Ne pourrais-tu pas les retrouver sur l'autre support et les basculer par ici ? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Pour les dates c'est facile pour toi il suffit de te remémorer la date des "kermesses" ou festivités... :o

 

Moi aussi j'ai des photos que je recherche parfois mais je ne trouve plus où elles sont planquées dans mes nombreux fichiers. Il me faudrait faire un tri sévère mais c'est bien connu, j'ai pô le temps je suis retraité... :pwildboar.gif.d8d338488f1a7f6c1f09ee6e0b129721.gif

astonfan74.gif.2b1f31cff5b55ed3c6c77bdfcc02e0c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais me servir de ce décor pour faire une photo avec de l'alcool...J'ai pô eu le temps aujourd'hui et après pas eu envie d'aller m'enfermer dans le garage pour faire une petite mise en scène. Nous verrons ça demain ! :D

Copie de Nouveau_Dossier0041.jpg

 

Le gilet jaune ce n'est pas voulu, c'est sa place habituelle, dans ma voiture il y en a un pour chaque passager possible (5) donc. :o

Nouveau_Dossier0049.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...