Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Concours Photos] Multimarque Juillet 2024 : Une épave abandonnée


 Partager

Messages recommandés

Commence déjà à chercher... :ange::lol:

manudu72.gif.3214eb55a3f125028c1afba882e0274f.gif

 

Dommage 3 mn trop tard pour avoir la boule de soleil !

Et bien je peux te dire que 3 minutes avant, le Grand Scénic était dans l'autre sens et la boule de feu était voilée derrière un nuage...

 

 

IMG_7392_modifiée.jpg

 

IMG_7393_modifiée.jpg

 

IMG_7394_modifiée.jpg

 

IMG_7395_modifiée.jpg

 

J'ai des photos de ma boule d'attelage en gros plan mais c'était pour faire constater aux autres possesseurs de Grand Scénic que mon silencieux changé par le carrossier a un problème ! Il est trop bas !

 

 

IMG_7684_modifiée.jpg

 

IMG_7685.jpg

 

IMG_7686.jpg

 

Faut que j'arrête de polluer ce topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours au même point avec la carrosserie AD ! J'ai fait constaté que le silencieux était trop bas ! Ils doivent y regarder mais n'ont toujours pas reçu la pièce qui cache l'essieu arrière, ils devaient relancer. Le seuil de coffre lui est là, en attente de pose.

 

Maintenant, j'ai un rendez-vous chez Renault pour le lundi 29 avril pour réparer la porte passager suite à l'attaque du portail possédé par la tempête !

 

Un jour j'aurai peut-être un véhicule conforme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant ta retraite ? ou avant le remplacement du véhicule ? :lol:

La retraite, on en aura une ? :lol:

 

On le gardera jusqu'à la fin ! C'est rare que l'on vende une voiture (cas personnel) ! Elle partira à la casse non conforme ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en aura tous l'age, à défaut d'en avoir la pension :lol:

C'est pas faux ! alex380.gif.16b097f245c18eb6aa050baf08a483ae.gif

 

A chaque rentrée, j'ai un an de plus mais les jeunes ont toujours de 12 à 15 ans... A 65 ans, le décalage sera énorme et à un contre 30, je préfère ne pas y penser... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boule.jpg

 

 

rassurez moi... on est bien sur un post pour élire de belles photo, non ?

Dans belle photo, il y a le sujet, mais aussi le cadrage, la lumière, les jeux de nettetés etc...

 

Ou alors simplement pour poster des photos faites à l'arrache ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

rassurez moi... on est bien sur un post pour élire de belles photo, non ?

Dans belle photo, il y a le sujet, mais aussi le cadrage, la lumière, les jeux de nettetés etc...

 

Ou alors simplement pour poster des photos faites à l'arrache ?

=> Il te faut vraiment une réponse?

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

rassurez moi... on est bien sur un post pour élire de belles photo, non ?

Dans belle photo, il y a le sujet, mais aussi le cadrage, la lumière, les jeux de nettetés etc...

 

Ou alors simplement pour poster des photos faites à l'arrache ?

 

=> Il te faut vraiment une réponse?

:ddr:

 

 

Concours photos oui, mais il n'est précisé nulle part que c'est un concours Pro, le but étant ici de se distraire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je peux te dire que 3 minutes avant, le Grand Scénic était dans l'autre sens et la boule de feu était voilée derrière un nuage...

 

 

IMG_7392_modifiée.jpg

 

IMG_7393_modifiée.jpg

 

IMG_7394_modifiée.jpg

 

IMG_7395_modifiée.jpg

 

J'ai des photos de ma boule d'attelage en gros plan mais c'était pour faire constater aux autres possesseurs de Grand Scénic que mon silencieux changé par le carrossier a un problème ! Il est trop bas !

 

 

IMG_7684_modifiée.jpg

 

IMG_7685.jpg

 

IMG_7686.jpg

 

Faut que j'arrête de polluer ce topic !

 

 

Tu fais de très belles photos :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute démontée ^^ que de grands mots ^^ on avait juste sorti le moteur pour réparer l'embrayage de mémoire :)

 

Suite à cela, j'ai du refaire ça dans l'Aveyron au rassemblement national car c'est le joint de queue de boite qui avait laché et j'avais de l'huile partout sur le disque ...

 

 

13151685_10154150493864420_3076145305304616830_n.jpg

 

Et depuis je l'ai ressorti déjà une fois car le diaphragme ne va pas et me bouffe mes butées à tour de bras, faut que je recommence encore donc je vais racheter un système mieux si je trouve ...

 

Mais oui, c'est bien celle la :)

 

 

C'est toujours impressionnant un moteur dehors :D

 

Faut du courage !!! Mais ça fait aussi parti du charme des anciennes ...

 

Tu as regardé sur le Mehari Club de Cassis pour tes pièces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins je participe :hihi:

 

 

Des fois, faudrait mieux s'abstenir...

 

 

Concours photos oui, mais il n'est précisé nulle part que c'est un concours Pro, le but étant ici de se distraire ;)

 

 

Pro, bien sûr que non, mais avec au moins un minimum de recherche artistique :bah:

Comme celle du scénic... la photo en soit n'a rien d'extraordinaire, pas de procédé techniques ni rien, mais jolie spot, jolie lumière, ça fait une belle photo... C'est ça le but ci, enfin pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

 

Des fois, faudrait mieux s'abstenir...

 

 

 

Comme pour tes commentaires à la con ...

Si tu veux participer le thème c'est "boule" et pas "boulet". Je l'ai choisi car j'ai gagné le mois dernier :hihi:

 

 

Pro, bien sûr que non, mais avec au moins un minimum de recherche artistique :bah:

Comme celle du scénic... la photo en soit n'a rien d'extraordinaire, pas de procédé techniques ni rien, mais jolie spot, jolie lumière, ça fait une belle photo... C'est ça le but ci, enfin pour moi.

 

 

 

Tout le monde n'a pas le temps de faire une photo géniale hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Concours photos oui, mais il n'est précisé nulle part que c'est un concours Pro, le but étant ici de se distraire ;)

=> C'est comme si au concours Miss France tu faisais venir Maïté en bikini :o

On "attend" un minimum de chose d'un concours photo :jap:

(minimum que tu as largement dépassé)

 

Pour les photos d'intérieur, j'ai posté une photo dans le noir, travaillé sur le temps d'exposition, au final, elle n'a eu que très peu de points.

A gagné une photo prise à la volé avec aucun travail, jsute parce que l'intérieur plaisait, c'est pas un concours photo pour moi

radamanthis.gif.f0167dc57f6fa6cc5ed5cd51086df88a.gif

 

Un concours photo, c'est faire une belle photo même si le sujet est un poil de cul sale :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Quel est l’intérêt d'un concours alors?

:??:

 

Tu choisis :

- faire une photo en lien avec le thème

- se détendre

- s'amuser

- faire de l'humour

- faire un truc parfait

 

Toute le monde sait que c'est la photo de Sophie qui risque de gagner et je n'avais pas le temps de faire mieux ce mois (j'ai déjà gagné le mois précédent ...)

 

Bref quand on veut faire chier son monde, on trouve toujours un pretexte ...

Surtout venant de quelqu'un qui ne participe pas, je trouve que c'est gonflé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif mais toi aussi ! Tu es la "photographe FA Noël 2018" ! :o

 

 

J'étais aussi la meilleure photo de Noël 2018 sur Opel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref quand on veut faire chier son monde, on trouve toujours un pretexte ...

Surtout venant de quelqu'un qui ne participe pas, je trouve que c'est gonflé

=> Pose toi plutôt la question de savoir pourquoi cette personne ne participe pas tout en se permettant de donner son avis :jap:

 

 

Faire chier, c'est comme ça les gens qui interprètent les choses.Perso, je vois qu'il n'y a que peu de travail sur les photos, que la plupart sont prises avec des téléphone ou de petits appareils à la "va vite", c'est pas forcément ce à quoi on peut s'attendre d'un "concours" radamanthis.gif.f0167dc57f6fa6cc5ed5cd51086df88a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

=> Pose toi plutôt la question de savoir pourquoi cette personne ne participe pas tout en se permettant de donner son avis :jap:

 

 

Faire chier, c'est comme ça les gens qui interprètent les choses.Perso, je vois qu'il n'y a que peu de travail sur les photos, que la plupart sont prises avec des téléphone ou de petits appareils à la "va vite", c'est pas forcément ce à quoi on peut s'attendre d'un "concours" radamanthis.gif.f0167dc57f6fa6cc5ed5cd51086df88a.gif

 

 

Donner son avis quand on ne participe pas à quelqu'un qui participe à plusieurs concours et gagne parfois des concours je trouve cela salé ...

 

Je viens de te dire que je fais des fois des belles photos et des fois pour gagner et des fois à l'arrache juste pour participer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...