Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Koleos

Mon Koleos Privilège DCI 150


Invité §ric418nF

Messages recommandés

Invité §sky536Fn

Le top serait le "Koleos Concept"... tant qu'à donner dans la pré-série autant se faire plaisir ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 734
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ric418nF

Absolument !

Maintenant, je dois reconnaitre que niveau look extérieur, ce n'est pas mon premier choix : beaucoup beaucoup de SUV ont plus de gueule... mais ils sont tous plus chers ! :oui:

 

c'est sur que le Koleos, je ne l'ai pas choisi pour son look :lol: meme si l'AR est plutot reussi

Je l'ai pris pour sa beauté "intérieure" (volume - praticité - confort - silence- rapport Q/prix ...)

Niveau look dans cette catégorie, le Kuga est trés beau... mais moins logeable et pratique ;) Le QQ est bien aussi mais plus cher ...

pavlov.gif.c5d24a355777a346159089294963f481.gif , je vais aller bruler les calories des vacances en VTT :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar675Hi

J'aime bien la grosse bouille de clio sur le koleos. Hier, j'ai cru mes dernieres heures arrivées lorsqu'une clio se trouvait à 5 metres de moi et me foncait dessus à fond....mais lorsque j'ai vu que le choc n'arrivait pas, j'ai mieux regardé et en fait c'etait un koleos qui etait encore loin.........

Si vous me cherchez, je suis deja parti :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

:lol::ptdr:

 

Elle est bien bonne celle là ! :):bien:

 

Il est vrai que j'aime bien l'avant, et contrairement à Ricardo un peu moins cet arriere qui plonge trop doucement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric418nF

:lol::ptdr:

 

Elle est bien bonne celle là ! :):bien:

 

Il est vrai que j'aime bien l'avant, et contrairement à Ricardo un peu moins cet arriere qui plonge trop doucement !

 

Tarzan est un comique sur autre forum ( 100% Koleos) :lol:

pavlov.gif.c5d24a355777a346159089294963f481.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

En tous cas il a un Koleos ET une Clio, il est cohérent dans ses choix ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je deteste l'interieur avec les plastiques d'un autre monde.

Par contre la megane estate 3, est superbe.

 

pour moi je sais deja ma prochaine voiture, une bmw serie 3 berline ou touring, en plus j'ai 15 - 16% dessus en neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

Tu as raison sur un point Chris, la Megane 3 estate est superbe, d'extérieur tout du moins ! Ils ont fait tres fort au niveau du look...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv385qK

En ce 1er janvier, je me lance pour mon premier Topic, sur mon Koleos Privilège , DCI 150, de fin octobre 2008 (il avait 9000kms)

ayumi_71.gif.638733c30f7059d111767f976f9e6525.gif Afin de proposer un avis au fil du temps sur le KOLEOS, et ainsi répondre aux intérrogations de curieux ou de futurs acheteurs, car ce véhicule ne semble pas déchainer les foules :(

Je ne vais pas faire un historique du véhicule, ses options, ses tarifs... le topic officiel est là pour cela

Donc à ce jour 1300 kmà son volant, et trés content de mon achat :D

La vrsion privilège est trés (trop?) bien équipé: cuir, Toit ouvrant, clim arrière, rideau pare soleil AR, bose, radard AV/AR, sièges chauffants.... en fait il ne manque que le GPS (pas utile pour moi) et les sièges electriques (pas dispo) pour etre "vraiment" complet

Petite présentation de l'extérieur:

L'avant n'est pas extraordinaire, un peu banal meme (rappelle la clio de ma femme de...2004), dommage ...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/153522/PHOTOSKOLEOS001.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/153522/PHOTOSKOLEOS002.jpg

L'arrière, plus réussi à mon gout, ça fait moins "lourd" que d'autres SUV

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/153522/PHOTOSKOLEOS004.jpg

Le coffre: volume correct, trés "carré" l'ouverture en 2 parties est pratique, mais pénalise les petits (ma femme :D ) pour acceder au fond

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/153522/PHOTOSKOLEOS005.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/153522/PHOTOSKOLEOS006.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/153522/PHOTOSKOLEOS007.jpg

pratique, les rangements sous le plancher (environ 40L), à noter le caisson de basse "BOSE" dans la roue de secours, je n'imagine pas si je créve...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/153522/PHOTOSKOLEOS009.jpg

TRES pratique aussi:

- le siège AV passager qui se rabat pour charger jusqu'à 2.60m de longueur

- les manettes du système "easy break" pour rabattre la banquette "automatiquement"

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/153522/PHOTOSKOLEOS008.jpg

Bref, véhicule pratique :)

 

 

comment peux tu créer un sujet avec cette merde d'auto :lol:

 

un concentré de toute le merde de reuno :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

 

comment peux tu créer un sujet avec cette merde d'auto :lol:

 

un concentré de toute le merde de reuno :lol:

 

 

Ah, c'est l'inconvénient d'avoir un topic actif qui trone en haut de la première page du forum... :bah:

Ca attire le tout venant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

si c'etait moi je le prendrais pas, car vehicule de preserie ( moins bien finie souvent )

Pour montrer aux journalistes c'est moyen de montrer un truc pas fini :??: Par contre voir si les rappels ont été effectués, de mémoire il y en a 2 connus, un cable à deplacer et ...je sais plus

malmené dans les caillous et routes pourries du maroc, etc....

ca c'est pas faux, mais en même temps c'est pas une A3 :ange:

 

 

X3, X5, X6 mais la c'est pas le meme prix

Q7, Cayenne, Range Rover...LM002... :pfff: RX450h :love:

le qasqhai,

trop petit, aucune capacité en traction enfin presque

tucson

:ange: no comment

GLK

voir plus haut :sol: restont coherant

le ford Kuga ( tres beau )

prix raisonnable, hors optionsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Q5

+10k€ et hors optionssssssssssssssssssssssssssssssss et remises bien sur

le koleos a juste pour avantage d'etre pas cher

pas cher et bien équipé pour son prix, 4x4 sélectionnable contrairement à 90% de la concurrence, capacités réelles en traction sans pour autant avec un 4x4 des champs.

Reste encore l'Antara :ange:, le Forester, le Tiguan qui sont ses concurrent plus directs.

Outlander - 4007 - CCrosser, plus gros mais sympa aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

Merci Fred pour ta tres longue liste ! :jap:

 

On pourrait même rajouter le Peugeot 3008 que je trouve assez sexy, plus politiquement correct en terme écologique et une bonne gueule de crossover...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, c'est l'inconvénient d'avoir un topic actif qui trone en haut de la première page du forum... :bah:

Ca attire le tout venant...

 

 

C'est exact.

Pourtant, je peux dire avec fierté que je caracole souvent en haut de la première page du Forum Scénic, mais, pour l'instant, je touche du bois, je ne me souviens pas d'avoir eu affaire à un "Taliban".

 

Je suis scotché par le travail de recherche de notre Ami Ricardo, c'est impressionnant, et même l'ancien Inspecteur de Banque que j'étais n'aurait pas fait mieux.!!!!

 

Pour en revenir à notre sujet, ce Koléos ayant servi à des essais de journalistes de la ,presse automobile est bien là où il est.

D'une part, c'est un modèle essence qui sera invendable dans quelques années, il va consommer énormément, et, il a certainement été maltraité, donc, modèle à fuir.

Le prix est certes alléchant, mais, à mon sens, le jeu n'en vaut pas la chandelle.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

Mon épouse S me dit la même chose que toi Phil...

 

Donc à regret (ou pas), je ne donnerai pas suite à ce Koleos "marocain" ! :bah:

 

Mais bravo et chapeau bas à Ricardo pour cette recherche digne d'un fin limier ! :oui::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

On pourrait même rajouter le Peugeot 3008 que je trouve assez sexy, plus politiquement correct en terme écologique et une bonne gueule de crossover...

C'est pas un SUV et vu que je suis fâché avec Peugeot :ange: je vais pas leur faire de la pub :D ...on verra s'ils le sortent en 4x4 hybride... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

Bah écoute je regarde sur leur site web le 3008, et il est extrêmement séduisant... magnifique en look intérieur et extérieur original.

Il est équipé d'un moteur 1.6 avec THP 150cv, ça consomme pas des masses et c'est très performant (9,5 secondes sur un 0 à 100).

Je creuse, je creuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui450vw

Bonsoir,

 

Je me présente rapidement : possesseur d'un scenic 2 150 cv jade avec carminat (quel bonheur ce gps ! :sol: ) de 2007 (80 000 km et aucun pb), je lorgne depuis quelques temps vers ce type de véhicule.

 

J'ai une petite question pour vous qui avez une bonne connaissance du Koleos : dans le configurateur Renault, en accessoire, on trouve :

- Guard av + ar

- skis avant / arrieres

Pouvez vous me dire la difference car sur le visuel ici (http://renault.bg/article_files/koleos_accessoires.pdf) c'est pas évident evident.... :??:

 

Quand au body kit : il s'agit simplement d'un ajout "façon marche pied" au niveau des portieres, c'est ça ??

 

Et en passant, un grand merci à Ricardo27 et aux autres membres actifs et constructifs du forum qui partagent leur passion et connaissance tiré de la vie quotidienne

 

D'avance merci pour vos éclaircissements. :jap:

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon épouse S me dit la même chose que toi Phil...

 

Donc à regret (ou pas), je ne donnerai pas suite à ce Koleos "marocain" ! :bah:

 

Mais bravo et chapeau bas à Ricardo pour cette recherche digne d'un fin limier ! :oui::jap:

 

 

Ton épouse a raison de jouer la prudence, il serait dommage qu'après coup, tu regrettes ton achat.

Ce n'est pas une baguette de pan et la somme investie n'est pas la même.

 

Concernant le 3008, il est certes séduisant sur le papier, mais, je le trouve un peu massif, et je n'ame pas la partie avant de toutes ces Peugeot New Loock.

De plus, j'ai un mauvais souvenir du réseau commercial du Lion, malgré des voitures sans soucis, et un petit fable pour la 605 qui à l'époque répondait totalement à mes attentes.

 

Ne te presse pas, tu as tout ton temps, il faut en voir, en essayer, comparer, et ensuite faire ton choix tranquillement.

Le client, c'est toi, donc, tu es en position de force.

Mais, de grâce, ne t'attarde pas sur des véhicules d'essais ou de démonstration, tu seras certainement déçu, et le jeu n'en vaut pas la chandelle.

 

Bonne chance, et tiens nous informé, mais, plus je lis les différents essais publiés, plus le Koléos me séduit, avec sa belle robe noire, je le trouve vraiment beau.

As tu regardé la piste "Voitures de collaborateurs ?)

Certes, il te faudrait revendre ton coupé Mégane, mais, compte tenu de l'état d'excellence dans lequel il dot être, je pense que c'est facilement jouable, avec quelques euros de gagnés à la clef.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

Phil, tu es la voix de la sagesse incarnée ! :jap:

 

Il est clair que je ne revendrai jamais ma Megane pour 7500 euros ! Je préfère la garder à ce prix !

 

Concernant le SUV, le Koleos est encore et toujours dans ma short-list bien sur !

Pour le 3008, son look ne me choque pas au contraire. Je suis déjà monté dedans et j'ai très très agréablement surpris par la finition exemplaire. On se croirait clairement dans une allemande très bien équipée ! :oui:

 

Mais voila, rien n'est décidé, la route est longue et la pente est forte (c'est pas du Raffarin ça ? :??: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric418nF

Phil, tu es la voix de la sagesse incarnée ! :jap:

 

Il est clair que je ne revendrai jamais ma Megane pour 7500 euros ! Je préfère la garder à ce prix !

 

Concernant le SUV, le Koleos est encore et toujours dans ma short-list bien sur !

Pour le 3008, son look ne me choque pas au contraire. Je suis déjà monté dedans et j'ai très très agréablement surpris par la finition exemplaire. On se croirait clairement dans une allemande très bien équipée ! :oui:

 

Mais voila, rien n'est décidé, la route est longue et la pente est forte (c'est pas du Raffarin ça ? :??: )

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif de toute façon prend ton temps, c'est le plus important! et essaie de bien revendre ta megane, tu auras alors plus de choix aprés !

La piste du Koleos "essence Marocain" ( :lol: ) peut etre une bonne piste seulement avec un prix "canon", sinon effectivement trop de risques...

Pour le 3008, hormis sa ligne "massive" je le trouve plutot réussi, surtout l'intérieur, façon aviation :love:

par contre, faut accepter de conduire "loin" de sa femme :lol: car il y a un "mur" entre les 2 places AV

Bonne modularité du coffre + son ouverture en 2 partie (idem Koleos)

Par rapport au Koleos, manque quelques volumes de rangements, à voir si rédhibitoire. En contre partie, il est plus court il me semble et plus "dynamique" Au niveau prix, il est un peu "haut perché" mais semble bien equipé.

Je suis passé le voir à sa sortie, mais pas eu l'occasion de l'essayer, j'aimerais bien l'essayer avec ce moteur essence "moderne" PSA-BMW (le 1.6 THP 150cv) qui semble réussi

Voilà, pavlov.gif.c5d24a355777a346159089294963f481.gif

Ricardo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric418nF

la route est longue et la pente est forte (c'est pas du Raffarin ça ? :??: )

 

:lol: du Raffarin, dans le meme esprit il avait dit pour le vote à la constitution européenne (et aprés on s'étonne de la vistoire du "non" :lol: )

" The yes need the no, to win, against the no " Avé l'assent siouplé :o

pavlov.gif.c5d24a355777a346159089294963f481.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

Ah ça nous manque tous ces guignols aux commandes ! :W:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod031Ec

Va voir ce koleos que tu avais vu hier pour en savoir plus sur le vehicule et puis tu te fais une idee. Ici a l`ile Maurice ..on a que les koleos 2.5 essence.. le SUV est impeccable en essence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric418nF

Bonsoir,

 

Je me présente rapidement : possesseur d'un scenic 2 150 cv jade avec carminat (quel bonheur ce gps ! :sol: ) de 2007 (80 000 km et aucun pb), je lorgne depuis quelques temps vers ce type de véhicule.

 

J'ai une petite question pour vous qui avez une bonne connaissance du Koleos : dans le configurateur Renault, en accessoire, on trouve :

- Guard av + ar

- skis avant / arrieres

Pouvez vous me dire la difference car sur le visuel ici (http://renault.bg/article_files/koleos_accessoires.pdf) c'est pas évident evident.... :??:

 

Quand au body kit : il s'agit simplement d'un ajout "façon marche pied" au niveau des portieres, c'est ça ??

 

Et en passant, un grand merci à Ricardo27 et aux autres membres actifs et constructifs du forum qui partagent leur passion et connaissance tiré de la vie quotidienne

 

D'avance merci pour vos éclaircissements. :jap:

 

A +

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif et bienvenu ici!

Sur la doc (page 4)

Pour les "skis avant / arrieres" , ce sont tout simplement les protections centrales basses qui sont peintes en alu , ça donne bien , mais surtout avec du foncé (noir surtout)

Moi, j'ai gris de couleur, et sans skis "alu" (voir mes images)

Pour les images des skis, il y en a sur le topic "officiel"

http://img.auto.cz/auto//base/2008-39/tereko20_48d746ba4efed.jpg

http://img.auto.cz/auto//base/2008-39/tereko50_48d746bc6c866.jpg

sinon, tu vois sur google images koleos, tu verras que la plupart les ont ;)

 

Pour les Guard AV+AR, à l'AR je vois pas de différence avec les "skis" alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif , c'est juste plus "epis

Pour l'AV (images n°7) , franchement je trouve ça trop "gros" et trop "m'as tu vu" mais bon chacun ses gouts..

Tu le vois bien sur cette image:

http://blog.lefigaro.fr/auto/Koleos%2034%20Av.jpg

 

Pour le "bdy kit" idem, je trouve cela "lourd"

 

pavlov.gif.c5d24a355777a346159089294963f481.gif Si besoin d'autres infos !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui450vw

Merci pour tes lumieres.

 

Une autre question : pour le toep, je pense qu'il y a aussi un velum ?

 

Sur mon scenic jade, c'est un toit en verre fixe avec deux velum (partie avant et arriere) manuels.

 

Qu'en est-il sur ton Koleos ? le velum est-il electrique pour l'avant et l'arriere, tout manuel, ou mixte ?

 

Parce que dans le quotidien, le velum manuel arriere peut etre ouvert depuis la place du conducteur, mais pour le fermer, il faut etre Mister Fantastic, ou avoir des bras de 2 metres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric418nF

Merci pour tes lumieres.

 

Une autre question : pour le toep, je pense qu'il y a aussi un velum ?

 

Sur mon scenic jade, c'est un toit en verre fixe avec deux velum (partie avant et arriere) manuels.

 

Qu'en est-il sur ton Koleos ? le velum est-il electrique pour l'avant et l'arriere, tout manuel, ou mixte ?

 

Parce que dans le quotidien, le velum manuel arriere peut etre ouvert depuis la place du conducteur, mais pour le fermer, il faut etre Mister Fantastic, ou avoir des bras de 2 metres.

 

 

Oui, sur le TOEP, il ya 2 velums : 1 à l'Ar, 1 à l'AV

Ils sont manuels, donc oui pour celui de l'AR, c'est pas possble de le fermer en conduisant, faut juste y penser avant (sinon les enfants me le rappelle :D )

Mais c'est quand meme super ce TOEP ! l'un de mes criteres de choix, d'ailleurs :)

pavlov.gif.c5d24a355777a346159089294963f481.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui450vw

ok, merci ricardo. :jap:

 

j'hesite encore entre le scenic 3 jade 160 cv et le koleos......un essai pourra surement m'aider....

 

Tu parles beaucoup de confort, et c'est ce que je recherche : tu as apparemment déja eu/essayé un scenic 2.

 

si tu devais noter sur 20 le confort pour ces deux véhicules, quelle note mettrais tu à l'une et l'autre : confort siege, bruit (d'air, moteur, etc...), agrément de conduite ??

 

c'est promis, après je ne t'embete plus :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric418nF

ok, merci ricardo. :jap:

 

j'hesite encore entre le scenic 3 jade 160 cv et le koleos......un essai pourra surement m'aider....

 

Tu parles beaucoup de confort, et c'est ce que je recherche : tu as apparemment déja eu/essayé un scenic 2.

 

si tu devais noter sur 20 le confort pour ces deux véhicules, quelle note mettrais tu à l'une et l'autre : confort siege, bruit (d'air, moteur, etc...), agrément de conduite ??

 

c'est promis, après je ne t'embete plus :D

 

En fait, non, je n'ai pas eu de SII :p , et pas essayé plus que cela d'ailleurs, monté dedans, oui

Le confort/souplesse/silence du Koleos est braiment bon, et sur toutes les routes/chemins, vraiment trés agréable à rouler, moi je n'ai vraiment mal nulle part en conduisant, meme sur longues distances

Je ne peux pas comparer donc avec un SII ni SIII car je n'en ai pas conduit....

Le mieux est de les essayer pour se faire une idée ;)

Je pense que le Koleos sera vraiment typé "confort" et polyvalent et le SIII sera plus "dynamique "

Le SIII sera "imbattbale" au niveau modularité, mais le Koleos se defend bien, de loin le meilleur des SUV, et meilelurs que certains monosapace (gigantesque bte à gant, rangement au milieu, dessous, au plancher, easy break, banquette inclinable...)

Aprés pour le prix, à équipement égal, tu aurs de meilleures remises avec le Koleos, ça c'est sur

Bons essais à toi

pavlov.gif.c5d24a355777a346159089294963f481.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric418nF

c'est promis, après je ne t'embete plus :D

 

Mais tu ne m'embetes pas :)

Tant que je suis dispo, je réponds

pavlov.gif.c5d24a355777a346159089294963f481.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

Bien, je viens d'aller faire un tour chez Peugeot.

J'y ai vu la 3008 dans une version moyenne gamme.

Elle m'a fait vraiment très très bonne impression ! :oui:

Je l'avais déjà vu en version Féline, et là c'était juste extraordinaire en qualité perçue.

Donc ce modèle rentre dans ma short-list.

 

En plus du Koelos, je vais aussi considérer un break : la Laguna III Estate GT, qui allie quand même une ligne super dynamique et une habitabilité pas mal. Il faut que je la voie en vrai.

 

Voila voila pour mes recherches du jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric418nF

Bien, je viens d'aller faire un tour chez Peugeot.

J'y ai vu la 3008 dans une version moyenne gamme.

Elle m'a fait vraiment très très bonne impression ! :oui:

Je l'avais déjà vu en version Féline, et là c'était juste extraordinaire en qualité perçue.

Donc ce modèle rentre dans ma short-list.

 

En plus du Koelos, je vais aussi considérer un break : la Laguna III Estate GT, qui allie quand même une ligne super dynamique et une habitabilité pas mal. Il faut que je la voie en vrai.

 

Voila voila pour mes recherches du jour !

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Oui la qualité du 3008 est vraiment bonne à l'intérieur

Pour la laguna, attention, elle est plus longue (4.8m vs 4.4 - 4.5 pour les koleos-3008), et le coffre de la Meg III estate doit etre aussi grand; mais pour l'instatnt pas d eversion GT...

pavlov.gif.c5d24a355777a346159089294963f481.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...