Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

probleme avec un examinateur à l'examen du permis de conduire


Invité §mak511GU

Messages recommandés

Invité §Die357MD

Perso, si tu retombes sur lui tu craches la caisse, c'est mechant pour le materiel de l'auto-ecole mais soit ça remet le mec en cause ou soit ça le rend plus bete.

Ca peut paraitre puéril comme idée, mais si on n'a vraiment rien a se reprocher et qu'on ne peut rien faire contre cette injustice.

Franchement je serais à sa place je lui aurais fait bien peur à l'examinateur.

Il parait qu'ils ont meme des gros soucis quand tu fais un accident avec eux, mais sa rest des "on dit" donc je ne suis pas sur du tout.

 

Mais qu'est-ce que c'est que ces conseils ? c'est de l'humour noir ou de la candeur ? :ange: Tu fais partie de ces gros "durs" qui castagnent les inspecteurs du permis parce qu'ils n'ont pas eu la "décence" de t'accorder le papier rose ?

 

Plus sérieusement, je ne vois vraiment pas en quoi le fait de "porter plainte" vient faire là dedans. Le meilleur conseil me semble être celui qui a été donné plus haut : recours gracieux auprès de l'autorité de tutelle, à savoir effectivement le directeur PC de la DDE en expliquant les faits. Si on est en présence effectivement d'un cas d'inspecteur "en marge" (ça arrive dans ce corps aussi), je suppose que le cas est déjà connu, et qu'on fera un petit effort pour l'avanceent du dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car351Su

 

 

Arrête de jouer au sage stp tu me fais rire. ça m'étonnerait que tu fasses ton malin comme ça dans la réalité, t'aurais trop peur de te prendre une tarte, mais c'est toujours plus facile de jouer au maître de conférence quand on est derrière son clavier.

 

 

 

 

 

calme, je te faisais gentillement une remarque sur l'utilisation abusive de ce mot.

 

ps : dans la réalité je fais strictement pareil, et ne t'inquiètes pas, je sais me défendre.

 

HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atw305io

Le permis de conduire est devenu quasi indispensable a l'heure actuelle, et les IPC le savent bien. Si une grande partie se contentent d'appliquer les règles certains usent et abusent du pouvoir qu'ils sont sur les candidats.

 

Ma soeur a passé le permis trois fois sur Saint Étienne: la seconde fois elle pensait que tout allait bien, elle va consulter le courrier à l'auto-école, et là surprise: elle est recalé sans aucune explication ni aucune mention T ou NT dans aucune des cases. Elle demande des explications à la directrice de l'auto-école qui lui dit juste "Ils ont le droit, c'est eux qui gèrent".

 

Le permis, c'est comme au bac ou en stage, si tu tombes sur un con qui considère que ta gueule lui revient pas, il te met une sale note ou te recale. Certaines personnes ont du pouvoir et en abusent allègrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla146Yy

ben si ton mono confirme que l'examinateur est odieux il pourriat t'aider !

 

par le biais de l'ae un courrier et SON temoignage comme qui atteste son comportement arbitraire.....

 

mais bon si c'est comme chez moi : pas de couilles ....pas d"embrouilles !

 

demerdes toi ! et raques ....... :D

 

 

poses la quaestion directement a ton mono : est il pret a t'aider ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab874Me

La premiere fois que j'ai passé le permis, j'ai pas fais de conneries, j'ai super bien conduit et je l'ai pas eu (le moniteur m'a confirmé par la suite qu'il n'avait pas compris pourquoi je ne l'avais pas eu)... c'etait a l'epoque ou le papier rose etait delivrer tout de suite, et a la fin je lui ai demandé pourquoi je l'avais pas, pour savoir ce qui clochait, et il prends un sourire en coin et me dit "j'en ai trop donné aujourd'hui et en plus j'ai pas envie de vous le donner" Mon sang n'a fait qu'un tour, d'habitude je suis zen mais la j'ai pas supporter je lui en ai mis une, il etait ko, et je lui ai dis que s'il portait plainte je le flinguais (ce que je regrette, mais c'etait sous le coup de la colere) j'ai longtemps apprehender l'ouverture de la boite aux lettre mais au final j'ai jamais rien recu, j'ai du paraitre credible dans ma dernier menace bref...

 

La deuxieme fois j'ai conduis comme un pied et je l'ai eu... par contre ma petite soeur c'est longtemps fais pourrir la vie par un moniteur d'auto ecole elle revenait en pleure, il l'a rabaissé sans arret et l'encourageait pas d'un yota jusqu'au jour ou mon pere l'a enlevé de cette ecole et s'est expliquer entre 4 yeux... :p et comme par magie ma soeur a eu son permis du premier coup alors que l'autre ne voulait pas lui faire passer l'examen car il ne la sentait pas...

 

Bref certain moniteur ou inspecteur sont laches et profitent du fait qu'ils ont une femme a côté d'eux pour faire les kakous, avec un mec c'est deja plus rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu807aV

La premiere fois que j'ai passé le permis, j'ai pas fais de conneries, j'ai super bien conduit et je l'ai pas eu (le moniteur m'a confirmé par la suite qu'il n'avait pas compris pourquoi je ne l'avais pas eu)... c'etait a l'epoque ou le papier rose etait delivrer tout de suite, et a la fin je lui ai demandé pourquoi je l'avais pas, pour savoir ce qui clochait, et il prends un sourire en coin et me dit "j'en ai trop donné aujourd'hui et en plus j'ai pas envie de vous le donner" Mon sang n'a fait qu'un tour, d'habitude je suis zen mais la j'ai pas supporter je lui en ai mis une, il etait ko, et je lui ai dis que s'il portait plainte je le flinguais (ce que je regrette, mais c'etait sous le coup de la colere) j'ai longtemps apprehender l'ouverture de la boite aux lettre mais au final j'ai jamais rien recu, j'ai du paraitre credible dans ma dernier menace bref...

 

La deuxieme fois j'ai conduis comme un pied et je l'ai eu... par contre ma petite soeur c'est longtemps fais pourrir la vie par un moniteur d'auto ecole elle revenait en pleure, il l'a rabaissé sans arret et l'encourageait pas d'un yota jusqu'au jour ou mon pere l'a enlevé de cette ecole et s'est expliquer entre 4 yeux... :p et comme par magie ma soeur a eu son permis du premier coup alors que l'autre ne voulait pas lui faire passer l'examen car il ne la sentait pas...

 

Bref certain moniteur ou inspecteur sont laches et profitent du fait qu'ils ont une femme a côté d'eux pour faire les kakous, avec un mec c'est deja plus rare

 

 

On est dans un état de droit, on ne se fait pas justice soit même ! Evite ce genre de récit, tu risques de faires des émules ! Je suis serieux, c'est quoi cette attitude ?!! Quand quelque chose d'injuste t'arrives, tu tapes dans le tas !!! C'est intelligent.

Bref, avec le joli "j'en ai trop donné aujourd'hui et en plus j'ai pas envie de vous le donner", tu aurais pu facilement engager un recours, surtout s'il y avait des témoins (ton moniteur au moins je suppose).

Il aurait eu des problèmes bien plus grave que ceux engendrés par un petit bourre-pif, même si tu tapes bien et fort (je n'en doute pas rassures-toi !!).

...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel281HN

Mouai, enfin ceci étant dit, il aurait porter plainte, tu serais en prison là hein .......

Ce qu'aurait fait tout autres inspecteur je pense, d'un autre coté, tu as eu la chance d'évolué et de pouvoir parler, tu sais qu'il est possible de contester un inspécteur ? Si en plus ton moniteur était là et qu'il te justifié, tu l'aurais eu quand même et de manière plus légale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab874Me

j'ai pas dis que ce que j'ai fais avait valeur d'exemple :jap: j'ai regretté dans la seconde meme et j'ai eu un pot monstre que le monsieur porte pas plainte mais faut avouer que j'avais 10ans de moins qu'aujourd'hui et j'etais impulsif... maintenant il est sur que je m'y reprendrai autrement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla146Yy

stuff67 ecrit:

tu aurais pu facilement engager un recours, surtout s'il y avait des témoins (ton moniteur au moins je suppose).

 

 

vous en connaissez beaucoup de mono qui accepterais de temoigner a l'encontre d'un inspecteur .......et rien que le fait de le faire ça mettrait un temp fou !

et en attendant on ne pas pas repasser l'exam ...il y en a qui ce sont aventurer à le faire et les retombés sont spectaculaires.. :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

La premiere fois que j'ai passé le permis, j'ai pas fais de conneries, j'ai super bien conduit et je l'ai pas eu (le moniteur m'a confirmé par la suite qu'il n'avait pas compris pourquoi je ne l'avais pas eu)... c'etait a l'epoque ou le papier rose etait delivrer tout de suite, et a la fin je lui ai demandé pourquoi je l'avais pas, pour savoir ce qui clochait, et il prends un sourire en coin et me dit "j'en ai trop donné aujourd'hui et en plus j'ai pas envie de vous le donner" Mon sang n'a fait qu'un tour, d'habitude je suis zen mais la j'ai pas supporter je lui en ai mis une, il etait ko, et je lui ai dis que s'il portait plainte je le flinguais (ce que je regrette, mais c'etait sous le coup de la colere) j'ai longtemps apprehender l'ouverture de la boite aux lettre mais au final j'ai jamais rien recu, j'ai du paraitre credible dans ma dernier menace bref...

 

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Vu la réponse qu'il t'a donné je pense qu'il méritait de se la prendre.

 

P.S: c'est sans doute pour ce genre de faits qu'on ne délivre plus le permis juste après l'épreuve de nos jours. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar640Ck

 

Excuse moi de rire un peu... De temps en temps ça fait du bien...

 

http://d21c.com/walpurgis9/happies/faces/064.gif

 

Pour être plus sérieux... Qui peut croire qu'une auto-école ne connaisse pas les x (surement moins de 10) IPCSR d'un centre d'examen? Et les jours auxquels c'est toto ou titi? Franchement?

 

Après est-ce un mensonge ou de l'incompétence... Je laisse chacun se faire son opinion.

 

 

Non, non et encore NON, on ne le sait pas à l'avance, faut le dire en quelle langue???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per034qe

 

Non, non et encore NON, on ne le sait pas à l'avance, faut le dire en quelle langue???????????

 

 

Merci de ta précision et de ton argumentation...

 

Ma réponse date de 3 mois... C'est long pour s'en rendre compte... C'est vrai que je compend mieux pourquoi tu ne sais rien à l'avance.

C'est vrai aussi que la comprenette demande un peu de réactivité :sol:

 

Enfin bref, qu'est-ce que tu ne sais pas à l'avance?

Le date, le lieu, l'IPCSR ou le candidat?

 

Mais au fait, je te demande: "que sais tu?".

Es-tu un professionnel ou un bricoleur?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar640Ck

 

Merci de ta précision et de ton argumentation...

 

Ma réponse date de 3 mois... C'est long pour s'en rendre compte... C'est vrai que je compend mieux pourquoi tu ne sais rien à l'avance.

C'est vrai aussi que la comprenette demande un peu de réactivité :sol:

 

Enfin bref, qu'est-ce que tu ne sais pas à l'avance?

Le date, le lieu, l'IPCSR ou le candidat?

 

Mais au fait, je te demande: "que sais tu?".

Es-tu un professionnel ou un bricoleur?

 

 

je suis un ancien moniteur, et on ne connait pas à l'avance le nom de l'inspecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per034qe

 

je suis un ancien moniteur, et on ne connait pas à l'avance le nom de l'inspecteur.

 

 

Ok, bonne retraite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

Tu penses à autre chose, à ton mec tes gamins, tes parents....

Tu passes ton permis sans broncher.

 

Quand tu l'as : tu envois ton plus gros frere ou ton mec pour qu'il se fasse démonter laggle dans les régles de l'art.

 

Et dis lui de pas oublier son portable !

 

http://www.20min.ch/images/content/2/3/6/23651805/4/1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc858nh

Permis en France = arnaque

Bonjour, je suis nouveau ici et je vous souhaite une année leine de bonheur même si c'est dur en ce moment !

Solidaire avec Maku, je réagis :

Comme toi je galère pour obtenir ce permis à la noix, comme si on devait avoir les aptitudes d'un pilote de chasse pour y avoir droit.

Le problème en France, c'est que le permis c'est une histoire de gros sous, peu importe si on galère pour trouver un job, car on n'a pas le permis, emmener sa femme et ses gamin quelque part pour se détendre ou pour des choses vitales comme chez le médecin, faire les courses, les auto écoles (et on parle de fraternité dans un pays où l'on se marche dessus), sont impitoyables, les inspecteurs avec.

Pourquoi nous fait-on croire que l'on manque d'inspect, alors qu'il y a de la place pour tous, que l'on vit dans un petit pays, aux USA le permis est vite torché et pourtant ils sont nombreux ces ricains, pourquoi les moniteurs cherchent à destabiliser les jeunes conducteurs par des techniques dégeulasses afin de gratter des heurs de conduite, exagérer les heures de route sur l'autoroute alors que l'exam porte surtout sur la voie publique ?

Ne gagnerait-on pas en validant vite un diplôme ridiculement facile à obtenir, au point que même une personne légèrement déficiente peut l'obtenir ?

Le permis est otut aujourd'hui on le sait et on en profite. Pourquoi retarder son accès alors que les candidats (les clients) ne manquent pas ?

Que dire des acheteurs de voiture neuve que les concessionnaires ratent à chacque refus "délibéré" de donner le permis ?

Que dire des ambulanciers, des gardiens de la paix, des gendarmes ou autres corps de métiers qui ont besoin de sang neuf, gaspillés par l'échec voulu au permis et tout ça pour l'argent, et encore je dirais plus par aigreur de moniteurs et inspecteurs aigris de la vie qui se délèctent

du malheur de leurs victimes qui rament pour payer une chose normalement anodine et je dirais sans réelle valeur vis à vis d'un vrai diplôme.

Pour ma part, je lâche l'affaire on m'a trop pris pour une poire et manqué de respect, tout comme Maku ce qui est intolérable. Les femmes ont plus besoin du permis que les hommes, même si elles savent se défendre, on est désarmé face à une bande de jeunes imbéciles qui se comportent comme des singes le soir dans le métro, crachats, beuglements, odeur fétide masquée par du Lacoste, ridicules pseudo imitations de Debouze, Maleh ou autres rappeurs abrutis (je suis d'origine maghrébine et je sais de quoi je parle,les ados en questions qu'ils soient arabes, blacks ou européens ). Eux ils auront vite le permis car ils vont en bande dans les auto écoles et mettent la pression sur les "lâches" moniteurs, c'est si facile de retarder le permis à des personnes éduquées qui ne les lincheront pas en cas d'échec.

Bilan personnel : inscription, longue attente pour le code (alors que c'est trop facile), obtention du code (zéro fautes), longue attente pour le passage du permis, as de dates, code périmé. Rage, changement d'auto école : encore pire jamais de date pour le code, rage et haine ! Rechangement d'auto école , encore longue attente pour le code, obtention du code (encore zéro faute), entretemps conduite depuis la première auto école, conduite sûre et normale (pas de callage, respect impeccable du code), enfin et halléluyah passage de l'examen de conduite : refus de l'obtention sans aucune explication : c'est la goutte d'eau.

Résultat: et bien chère Maku, je t'annonce la couleur, dégoûté à vie du permis en France, je vais le passer à l'étranger et pire encore, dégoûté du système, une fois le permis obtenu, je n'achèterai jamais un voiture française, jamais !

Il est très facile de l'obtenir à l'étranger, et même si on ne te le change pas en permis français (ce dont je me fous d'ailleurs), tous les ans ou deux ans tu fais une demande de permis international : Vacances utiles et surtout le droit de conduire pendant un an sans payer des heures de conduite si tu tiens toujours à l'obtenir en France (ce qui m'étonnerait)

Voici mon bilan personnel . Alors on va me dire des truc classiques du genre, il faut pas se décourager, tu manques de confiance, c'est une fuite en avant. Je réponds : je suis normalement constitué, je me porte bien, et surtout je ne suis pas un blaireau et quand j'aurai le permis, je ferai des allers retour entre la France et mon pays d'origine pour emmener des personnes qui souhaitent l'obtenir chez-moi au Maghreb (mini car par exemple), elles payeront dix fois moins cher, au soleil et pas dans un climat pourri.

Après on me répondra que ce n'est pas responsable, que la conduite en France n'est pas la même, que c'est dangereux.

Et moi je demande combien de personnes en France conduisent sans permis, se découragent et ne l'auront jamais, achèteront des clios ou des twingo si elles l'obtiennent.

N'oubliez pas que beaucoup d'étrangers aux permis étrangers transitent par la France sans être inquiétés lorsqu'ils roulent comme des tarés, même si une loi vient d'être votée pour y rémédier.

Alors encore merci aux auto écoles arnaques de France (ils existe peut être des moniteurs honnêtes et des inspecteurs qui font bien leur travail avec clairvoyance), ne comptez pas sur moi pour inscrire ma femme et mes enfants chez-vous, vive les permis étrangers à l'heure où la vie est de plus en plus chère et où l'on se moque du monde en mélangeant torchons et serviettes.

Je ne reviendrait sur ce forum que l'orsque j'aurai mon permis "étranger", sur ce, bonne chance à tous les candidats qui souhaitent l'obtenir ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

Les femmes ont plus besoin du permis que les hommes, même si elles savent se défendre, on est désarmé face à une bande de jeunes imbéciles qui se comportent comme des singes le soir dans le métro, crachats, beuglements, odeur fétide masquée par du Lacoste, ridicules pseudo imitations de Debouze, Maleh ou autres rappeurs abrutis (je suis d'origine maghrébine et je sais de quoi je parle,les ados en questions qu'ils soient arabes, blacks ou européens ). Eux ils auront vite le permis car ils vont en bande dans les auto écoles et mettent la pression sur les "lâches" moniteurs, c'est si facile de retarder le permis à des personnes éduquées qui ne les lincheront pas en cas d'échec.

 

 

alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

Qu"est ce qu'on peu lire comme conneries......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin307zf

l'idée est excellente ! :jap:

 

Tu appliques le principe ridicule du "la France tu l'aimes ou tu la quittes" : revu et corrigé à ta sauce, ça donne je prends le bon de la France et je m'arrange pour limiter l'influense du mauvais sur ma vie !!! :o

 

J'approuve cette façon de se défendre dans un pays ou l'on est traités comme des singes :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per034qe

Il est très facile de l'obtenir à l'étranger, et même si on ne te le change pas en permis français (ce dont je me fous d'ailleurs), tous les ans ou deux ans tu fais une demande de permis international : Vacances utiles et surtout le droit de conduire pendant un an sans payer des heures de conduite si tu tiens toujours à l'obtenir en France (ce qui m'étonnerait)

 

 

C'est triste à dire mais ce que tu dis est parfaitement exact (je parle des délais, du coût et de la nécessité pour le travail).

Juste une précision, un permis "Maghrébin" est non seulement parfaitement valable en France mais si tu le souhaites tu peux le changer en permis CEE du pays de ton choix (pas forcement la France à cause du permis à point). Il te faut juste pour le Français un preuve de résidence dans le pays d'obtention du permis de plus de 6 mois. Je suis a peu près sur que c'est bon pour le Maroc, l'Algérie... Moins sur pour la Tunisie et la Libye. Je crois qu'en plus tu n'es pas soumis au permis probatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin307zf

 

Je crois qu'en plus tu n'es pas soumis au permis probatoire.

 

 

 

Il me semble en effet qu'à partir du moment ou le permis est échangé contre un étranger, ya pas de notion de jeune permis, pas de A, pas de 110 et direct 12 points.

Par contre, niveau assurance ce sera la date de passage qui fait foi dans les tarifs. Et là, la surprime "jeune" on y coupe pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

 

Non, tu ne te trompes pas de forum. Par contre je ne puis te dire combien d'heures elle a pris :??:

 

Sinon, pour info, non l'examinateur ne vérifie plus l'identité, ni le nombre d'heures, ni le livret d'apprentissage... Il a juste le cerfa02 et les annotations de ses confrères.

 

C'est ainsi aujourd'hui... Ok c'était différent il y a ne serais-ce que 6 mois.

 

 

 

C'est hallucinant comme quelqu'un qui a pour pseudo "permis pas cher" est completement à coté de la plaque parfois...

En plus il y a plusieurs moniteurs qui affirment ici qu'il ne connaissent pas l'inspecteur présente le jour J...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou448vQ

je viens de passer pour la troisème fois mon permis je l'ai pas aucune raison ne mai donné , je ne reçois jamais la feuille chez moi du refus

de plus lors de l'examen l'inspecteur m'a arreté pendant l'epreuve pour aller boire un coup avec le moniteur et ils sont revenus et l'examen a repris

est ce legal, cela m'a un peu perturbé mais je suis reparti sans faire de fautes

 

que puis je faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per034qe

 

 

C'est hallucinant comme quelqu'un qui a pour pseudo "permis pas cher" est completement à coté de la plaque parfois...

En plus il y a plusieurs moniteurs qui affirment ici qu'il ne connaissent pas l'inspecteur présente le jour J...

 

 

C'est bien mon petit, avec ton pseudo, tu feras un très bon petit chien chien à sa mémère... Et ton futur patron d'auto-école t'arnaquera comme il le fait pour ses clients... Comme tu aimes cela tu seras très heureux dans ta vie. Toi tu seras diplômé du BEPECASER, tu gagneras le smic... C'est pas si mal quand on est même pas capable d'avoir son brevet des collèges :q

 

PS: pour tes premières leçons n'oublies pas le cuir et les fouets... Je te passe les accessoires pour ta première fois mais après attention... Si tu oublis c'est panpan culcul :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

 

C'est bien mon petit, avec ton pseudo, tu feras un très bon petit chien chien à sa mémère... Et ton futur patron d'auto-école t'arnaquera comme il le fait pour ses clients... Comme tu aimes cela tu seras très heureux dans ta vie. Toi tu seras diplômé du BEPECASER, tu gagneras le smic... C'est pas si mal quand on est même pas capable d'avoir son brevet des collèges :q

 

PS: pour tes premières leçons n'oublies pas le cuir et les fouets... Je te passe les accessoires pour ta première fois mais après attention... Si tu oublis c'est panpan culcul :p

 

 

 

Déjà dans la vie il faut etre débrouillard, ma place je l'ai déjà, mon salaire est déjà négocié et c'est pas le SMIC...

Mon brevet des colléges je l'ai (et mêùe au dessus), il faut pas prendre ton cas pour une généralité...

Pour les leçons, j'en ai aucune à recevoir de toi, c'est pas quelqu'un qui loue des voitures parce qu'il est pas capable de faire un cour qui va me donner des leçons... Pour les accessoires, ta pédagogie ne doit pas etre la même que la mienne... Mais j'y pense, c'est peut etre pour ça que t'es pas capable de donner des cours...

Et enfin, quand plusieurs pro te disent qu'ils n'ont pas le nom de l'inspecteur c'est que c'est vrai... Ah mais oui, comme t'es pas une vrai AE, tu peux pas savoir... Par contre t'essayes de les descendre pour essayer de continuer ton business... Lamentable :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per034qe

Déjà dans la vie il faut etre débrouillard, ma place je l'ai déjà, mon salaire est déjà négocié et c'est pas le SMIC...

 

 

Cool, fait moi pleurer... Alors combien pour faire le sac sur le siège passager?

 

Mon brevet des colléges je l'ai (et mêùe au dessus), il faut pas prendre ton cas pour une généralité...

 

 

Cool, fait moi pleurer (comme toi je suis un "bon pédagogue" donc je répète").

 

 

Pour les leçons, j'en ai aucune à recevoir de toi, c'est pas quelqu'un qui loue des voitures parce qu'il est pas capable de faire un cour qui va me donner des leçons...

 

 

Ouf! J'ai honte je suis juste un petit loueur de voiture... Sniff...

T'as raison, excuses moi...

... Grand maitre de la sécurité routière.

 

Pour les accessoires, ta pédagogie ne doit pas etre la même que la mienne... Mais j'y pense, c'est peut etre pour ça que t'es pas capable de donner des cours...

 

 

Euh? Non! Je loue des voitures! Toi y en a comprendre?

 

Et enfin, quand plusieurs pro te disent qu'ils n'ont pas le nom de l'inspecteur c'est que c'est vrai... Ah mais oui, comme t'es pas une vrai AE, tu peux pas savoir... Par contre t'essayes de les descendre pour essayer de continuer ton business... Lamentable :pfff:

 

 

Euh? Non! Je loue des voitures! Toi y en a comprendre?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

oui incapable de faire autre chose.... heureusement pour toi il faut pas le brevet des colléges pour ça... Si t'es pas capable de donner des cours, n'essaye pas de décridibiliser les autres, en prenant des exemples que t'as jamais rencontrés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per034qe

oui incapable de faire autre chose.... heureusement pour toi il faut pas le brevet des colléges pour ça... Si t'es pas capable de donner des cours, n'essaye pas de décridibiliser les autres, en prenant des exemples que t'as jamais rencontrés...

 

 

Heu? Combien? €/mois, /an... Comme tu veux mon garçon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

Pourquoi tu veux changer de boulots??? Marre d'escroquer les gens en leurs louant des véhicules sans les cours qui vont bien avec??? Laisse tomber, celui là t'iras pas... Mais je pense que tes clients seraient content de savoir de combien tu te remplis les poches chaques mois pour qu'ils n'aient au final pas leurs permis si ils ne passent pas par une AE pour donner les bons conseils...

Vas y, dis nous combien tu gagnes... Histoire de voir si tu gagnes que le smic ou si tu escroques à mort tes clients...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per034qe

Pourquoi tu veux changer de boulots??? Marre d'escroquer les gens en leurs louant des véhicules sans les cours qui vont bien avec??? Laisse tomber, celui là t'iras pas... Mais je pense que tes clients seraient content de savoir de combien tu te remplis les poches chaques mois pour qu'ils n'aient au final pas leurs permis si ils ne passent pas par une AE pour donner les bons conseils...

Vas y, dis nous combien tu gagnes... Histoire de voir si tu gagnes que le smic ou si tu escroques à mort tes clients...

 

 

Bah voila, t'as vraiment la comprennette lente. Pas grave...

 

Tu vois, je fais un job de merde, je gagne rien, je te fais juste chier...

 

... Je me demande bien pourquoi? T'as une idée ou tu laisses les gens deviner?

 

Au fait, moi tout le monde sait qui je suis, ou j'habite etc... Et toi? T'es ou? Quelle AE (LEOTDCAE)? etc... Quelle structure? Quel capital? Tu vois des info de base.

 

Aller bonne nuit mon petit. Retournes faire ta morale de bas étage à 2 balles au gens qui comprennent pas ce que tu leur veux avec ta haine de petit lèche... Tu sais quoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

c'est pas moi qui ait besoin d'insulter les gens pour me faire entendre...

J'ai jamais dit que l'AE était à moi... les infos de mon futur patron, je vais pas te les donner...

Mais si tu veux je suis à chambery... Mais ça c'est écrit dans mon profil... Donc si tu savais te débrouiller un minimum, tu le saurais déjà...

Mais puisque tu sais demander des infos aux gens, c'est que toi ça ne te génes pas de les donner... Alors??? COMBIEN tu touches??? Tu rabaisses des gens qui ont le smic, qui doivent pourtant faire partie de tes clients (belle mentalité d'ailleurs)... Alors??? Tu touches comme eux où tu enfles tellement tes clients que tu te fais des cou****** en or??? Mets le ici noir sur blanc que tes clients puissent juger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel281HN

permispascher, j'avou que t'y connais pas grand chose dans ton milieu :D

 

Le permis en candidat libre ne coute pas 800 € comme tu le dis en passant par chez toi, au lieu de 1200 dans une AE :) C'EST GRATOS !!!!!!

 

T'es pas plus malin que les autres hein :p

 

Alors bonne nuit mon garçon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla146Yy

:lol:

 

lolo1980 a ecrit :

Déjà dans la vie il faut etre débrouillard, ma place je l'ai déjà, mon salaire est déjà négocié et c'est pas le SMIC...

Mon brevet des colléges je l'ai (et mêùe au dessus), il faut pas prendre ton cas pour une généralité...

Pour les leçons, j'en ai aucune à recevoir de toi, c'est pas quelqu'un qui loue des voitures parce qu'il est pas capable de faire un cour qui va me donner des leçons... Pour les accessoires, ta pédagogie ne doit pas etre la même que la mienne... Mais j'y pense, c'est peut etre pour ça que t'es pas capable de donner des cours...

Et enfin, quand plusieurs pro te disent qu'ils n'ont pas le nom de l'inspecteur c'est que c'est vrai... Ah mais oui, comme t'es pas une vrai AE, tu peux pas savoir... Par contre t'essayes de les descendre pour essayer de continuer ton business... Lamentable

 

 

amantable toi meme :q .....et la pedagogie du fouet ça peut etre bien ! tu devrais essayer ..tu serais moins coincé !

et le brevet des collèges ...tu parles d'un diplome....alors avant de critiquer les gens et d'etaller ses ecussons ...on pense !

 

et moi je te dit que des fois ils les ont ...mon ex mono me l'a dit ! et oui j'ai divorcé de mon ae ...on ne s'entendait plus :non: et pourtant je lui rapportait gros !

 

et permis pas cher n'a jamais eu la pretention de dire qu'il s'assimilait a une ae ....ni moniteur ....

 

ou tu as lu ça ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla146Yy

ha ! j'oubliais ...il ya de vrai et des fausses ae ...tu fais parties de laquelle .....

qu'est ce qui faut pas entendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...