Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

probleme avec un examinateur à l'examen du permis de conduire


Invité §mak511GU

Messages recommandés

Invité §leo288GY

Partir de son AE quand on ne s'entend pas est une bonne chose...

Je pense que t'as mal lu... C'est permis pas cher qui disait que je devais avoir que le brevet des collèges et que je gagnerais juste le smic...

Donc celui qui dénigre le brevet des collèges c'est pas moi...

Maintenant avec seulement avec huit messages au compteur qui vont toujours renforcer des posts de permis pas cher, tu serais pas un peu son clone??? Ou plus simplement un autre pseudo pour la meme personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §leo288GY

Toujours est il que tu devrais apprendre à lire, c'est pas lolo mais léo et que permispascher a beaucoup de g***lle pour demander des infos mais pas tant que ça pour en donner...

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per034qe

Partir de son AE quand on ne s'entend pas est une bonne chose...

Je pense que t'as mal lu... C'est permis pas cher qui disait que je devais avoir que le brevet des collèges et que je gagnerais juste le smic...

Donc celui qui dénigre le brevet des collèges c'est pas moi...

Maintenant avec seulement avec huit messages au compteur qui vont toujours renforcer des posts de permis pas cher, tu serais pas un peu son clone??? Ou plus simplement un autre pseudo pour la meme personne...

 

 

J'ai une IP fixe... Et oui... Donc je peux pas jouer aux clones moi... Ne fais pas une généralité de tes fantasmes.

 

Allez bonne nuit 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per034qe

Toujours est il que tu devrais apprendre à lire, c'est pas lolo mais léo et que permispascher a beaucoup de g***lle pour demander des infos mais pas tant que ça pour en donner...

A bon entendeur...

 

 

La grande g ne t'as jamais rien demandé... J'ai jamais créé de fil... Toi par contre t'en as créé... Tu veux la liste de tes... Comment dire... Questions?

Je ne fait que répondre.

 

Tu serais pas un peu frustré?

 

Au fait si tu sais pas ce qu'est un IP fixe créé un nouveau fil... Dis moi ou car sur ce forum ça va pas être facile. Ou envoies moi un MP je te dirais. Si t'es sage bien sur.

 

http://smiles2k.net/smiles/big_smiles/super_smilies007.gif

 

Allez bonne nuit 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

Bizarre quand même qu'il vienne te sauver la mise sur plusieurs forums avec seulement 8 interventions... :ange:

 

Sinon

Au fait, moi tout le monde sait qui je suis, ou j'habite etc... Et toi? T'es ou? Quelle AE (LEOTDCAE)? etc... Quelle structure? Quel capital? Tu vois des info de base.

 

Et au passage tu m'as aussi demandé combien je gagnais...

 

Alors tu réponds toi??? Puisque tu n'as aucuns soucis à demander, tu ne devrais en avoir aucuns à repondre :D

 

Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

 

La grande g ne t'as jamais rien demandé... J'ai jamais créé de fil... Toi par contre t'en as créé... Tu veux la liste de tes... Comment dire... Questions?

1 ) Je ne fait que répondre.

 

Tu serais pas un peu frustré?

 

Au fait si tu sais pas ce qu'est un IP fixe créé un nouveau fil... Dis moi ou car sur ce forum ça va pas être facile. Ou envoies moi un MP je te dirais. Si t'es sage bien sur.

 

http://smiles2k.net/smiles/big_smiles/super_smilies007.gif

 

Allez bonne nuit 3

 

 

 

1 ) Rajoute j'essaie de faire valoir mon business en rabaissant les AE... ça sera plus juste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla146Yy

lolo 1980 ( ça me fait plaisir ) :D JE SAIS LIRE MAIS JE SUIS DYSLEXIQUE ....PARDONNE MOI AU GRAND MAITRE

tu ecris :

 

Maintenant avec seulement avec huit messages au compteur qui vont toujours renforcer des posts de permis pas cher, tu serais pas un peu son clone??? Ou plus simplement un autre pseudo pour la meme personne

 

et personne a besoin de te prouver quoi que ce soit ....t'es gendarme ou quoi ?

et 8 messages au compteur ce qui prouve que j'ai une vie .....et que je passe pas mon temp a glander sur les forum .....par contre toi oua !!!tu m'impressionnes 1092 message depuis le 22/1107 .....qu'est ce que tu postes !

 

un vrai brigitte lahaye .....(elle donne des bon conseil sur ue radio l'aprem ! histoire d'enrichir tes connaissances ...si tu ne sais pas qui c'est !)

 

tu vois que je sais lire ........

 

parcontre ce que tu viens de prouver toi ...c'est que tu es ......cretin !

 

 

un clone .....et pourquoi pas sa mère aussi !

 

si les gens ne partagent pas tes idées ...respecte le ....

 

et quand tu dis :

 

) Rajoute j'essaie de faire valoir mon business en rabaissant les AE... ça sera plus juste...

 

 

non ! sache que si tu cherchais bien sur le net ....tu verrais que c'est le contraire pauvre tache !

 

et je vais pas te dire ou aller regarder ...tu ne le merites pas ...et puis tu sais tout et t'as tout vu ......mais saches que ces sites existe !

 

et heureusement que pas tout les professionnels reagissent comme toi !

 

sur ce bonne nuit !

et reflechis un peu ......ouverture d'espris ! essayer c'est adopter !

 

PS : et tu rajoutes :

Bizarre quand même qu'il vienne te sauver la mise sur plusieurs forums avec seulement 8 interventions... :ange:

 

ce n'est pas il ...c'est ELLE tu vois que toi non plus tu ne va pas lire les profils ! mais t'as vu ça ou toi 8 inters sur plusieurs forum .... ....on est plus libre d'avoir une opinion ! de pouvoir s'exprimer sans que TU decides qui a raison !

 

et puis t'es pas mon père ...si j'ai envie de defendre ses idées c'est mon droit ! il faut dire ausi qu'il n'a pas forcement tord ....

 

il sert a quoi ce forum alors ? tu ne te sentirais pas un peu percecuté ? prend une tisanne .....cool !

 

a bon entender ...sans rancune ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per034qe

Bizarre quand même qu'il vienne te sauver la mise sur plusieurs forums avec seulement 8 interventions... :ange:

 

 

En effet, bizarre... Peut-être une cliente satisfaite...

 

Sinon

Au fait, moi tout le monde sait qui je suis, ou j'habite etc... Et toi? T'es ou? Quelle AE (LEOTDCAE)? etc... Quelle structure? Quel capital? Tu vois des info de base.

 

Et au passage tu m'as aussi demandé combien je gagnais...

 

Alors tu réponds toi??? Puisque tu n'as aucuns soucis à demander, tu ne devrais en avoir aucuns à repondre :D

 

Bizarre...

 

 

Ben, contrairement à toi je répond pas aux questions par des questions. Parait que c'est pas polis.

Je te rappel également que c'est toi qui prétend gagné mieux ta vie, comme moniteur, que la moyenne du secteur qui indique que le salaire d'un moniteur d'AE est de 1.000€/mois. Ce qui justifiai ma question.

Mais bon, pour te répondre, mon salaire est de 0€. Pour que tu ne t'inquiètes pas trop pour moi il m'est arrivé de gagner jusqu'à 150.000 € net/an et j'ai communément gagné 75.000€ net/an sans avoir a voler qui que cela soit et en payant mes impôts. Mon premier salaire, il y a 20 ans était de 18.000 €/an. Voila tu sais tout. A toi d'avoir la même honnêteté, même si cela ne présente pas grand intérêt vu que si tu ne gagne pas 1.000€/mois tu ne dois pas en gagner beaucoup plus :D .

Par contre je suis l'heureux créateur d'une société.

Comme toutes les sociétés tu peux en acheter le bilan ce qui te permettra de tout savoir. Evidemment faut aussi savoir lire un bilan.

Et comme en plus ma société est la seule en France à avoir cette activité tu auras du mal a la comparer contrairement à ce que l'ont peut faire avec l'une des 12.000 AE Française ou l'un des 24.000 moniteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla146Yy

En effet, bizarre... Peut-être une cliente satisfaite...

 

bien dit ...... :jap:

 

 

:??: Je te rappel également que c'est toi qui prétend gagné mieux ta vie, comme moniteur, que la moyenne du secteur qui indique que le salaire d'un moniteur d'AE est de 1.000€/mois. Ce qui justifiai ma question.

 

 

ça je l'ai souvent entendu ......mon mono se plaignait assez pendant mes leçons !!

 

 

:) Tu serais pas un peu frustré?

 

j'en ai l'impression ...ton idée est bonne PPC :love:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

lolo 1980 ( ça me fait plaisir ) :D JE SAIS LIRE MAIS JE SUIS DYSLEXIQUE ....PARDONNE MOI AU GRAND MAITRE

tu ecris :

 

Maintenant avec seulement avec huit messages au compteur qui vont toujours renforcer des posts de permis pas cher, tu serais pas un peu son clone??? Ou plus simplement un autre pseudo pour la meme personne

 

et personne a besoin de te prouver quoi que ce soit ....t'es gendarme ou quoi ? J'veux pas qu'il me prouve quelque chose puisque je m'en fous un peu... Mais de quelqu'un qui est aggressif et qui sait juste rabaisser les gens, je renvoi ses questions... ça lui fait les pieds...

et 8 messages au compteur ce qui prouve que j'ai une vie .....et que je passe pas mon temp a glander sur les forum .....par contre toi oua !!!tu m'impressionnes 1092 message depuis le 22/1107 .....qu'est ce que tu postes ! ouais je m'interesse à plusieurs sujets et j'aide certaines personnes sur des problèmes...

 

un vrai brigitte lahaye .....(elle donne des bon conseil sur ue radio l'aprem ! histoire d'enrichir tes connaissances ...si tu ne sais pas qui c'est !)Si t'as besoin de l'écouter tant mieux pour toi... Tu veux que je te tienne la main? je vois pas le rapport avec le sujet actuel...

 

tu vois que je sais lire ........ c'est à prouver, c'est toujours pas moi qui ai rabaissé les personnes qui ne touchaient qu'un smic...

 

parcontre ce que tu viens de prouver toi ...c'est que tu es ......cretin !mais encore?

 

 

un clone .....et pourquoi pas sa mère aussi ! une deuxième cyber entité si tu préfére...

 

si les gens ne partagent pas tes idées ...respecte le ....Je le respecte tant qu'ils n'insultent ou rabaissent pas les autres

 

et quand tu dis :

 

) Rajoute j'essaie de faire valoir mon business en rabaissant les AE... ça sera plus juste...

 

 

non ! sache que si tu cherchais bien sur le net ....tu verrais que c'est le contraire pauvre tache !cherche bien et RELIS... pas en diagonale cette fois...

 

et je vais pas te dire ou aller regarder ...tu ne le merites pas ...et puis tu sais tout et t'as tout vu ......mais saches que ces sites existe ! post pas site... mais c'est pas grave

 

et heureusement que pas tout les professionnels reagissent comme toi !

 

sur ce bonne nuit !

et reflechis un peu ......ouverture d'espris ! essayer c'est adopter !alors tu devrais essayer!

 

PS : et tu rajoutes :

Bizarre quand même qu'il vienne te sauver la mise sur plusieurs forums avec seulement 8 interventions... :ange:

 

ce n'est pas il ...c'est ELLE tu vois que toi non plus tu ne va pas lire les profils ! mais t'as vu ça ou toi 8 inters sur plusieurs forum .... ....on est plus libre d'avoir une opinion ! de pouvoir s'exprimer sans que TU decides qui a raison !

 

et puis t'es pas mon père ...si j'ai envie de defendre ses idées c'est mon droit ! il faut dire ausi qu'il n'a pas forcement tord .... essaye de passer ton permis sans AE on verra

 

il sert a quoi ce forum alors ? tu ne te sentirais pas un peu percecuté ? Pas le moins du monde prend une tisanne .....cool !

 

a bon entendeur ...sans rancune ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

 

En effet, bizarre... Peut-être une cliente satisfaite...

 

 

 

 

Ben, contrairement à toi je répond pas aux questions par des questions. Parait que c'est pas polis.

Je te rappel également que c'est toi qui prétend gagné mieux ta vie, comme moniteur, que la moyenne du secteur qui indique que le salaire d'un moniteur d'AE est de 1.000€/mois. Ce qui justifiai ma question.Alors tu vas direct sur anpe.fr et tu trouveras des places à + du smic.... Ensuite tu ne connais ni mon CV ni mes permis....

Mais bon, pour te répondre, mon salaire est de 0€Ouais tu passes tout en frais dans ta boite ou t'arrives pas à en sortir un vrai salaire quoi.... Pour que tu ne t'inquiètes pas trop pour moi il m'est arrivé de gagner jusqu'à 150.000 € net/an et j'ai communément gagné 75.000€ net/an sans avoir a voler qui que cela soit Donc maintenant c'est le cas??? Merci de l'info!!et en payant mes impôts. Mon premier salaire, il y a 20 ans était de 18.000 €/an. Voila tu sais tout. A toi d'avoir la même honnêteté, même si cela ne présente pas grand intérêt vu que si tu ne gagne pas 1.000€/mois tu ne dois pas en gagner beaucoup plus :D .

Par contre je suis l'heureux créateur d'une société.

Comme toutes les sociétés tu peux en acheter le bilan ce qui te permettra de tout savoir. Evidemment faut aussi savoir lire un bilan.Responsable dans une socièté, je peux lire ton bilan, ta balance analytique, etc...

Et comme en plus ma société est la seule en France à avoir cette activité Faux tape aclpc sur google.... C'est bien ce que je dis... t'es plus là pour ton business quitte à enfoncer les autres qu'autres chose!tu auras du mal a la comparer contrairement à ce que l'ont peut faire avec l'une des 12.000 AE Française ou l'un des 24.000 moniteurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

En effet, bizarre... Peut-être une cliente satisfaite...

 

bien dit ...... :jap:

 

 

:??: Je te rappel également que c'est toi qui prétend gagné mieux ta vie, comme moniteur, que la moyenne du secteur qui indique que le salaire d'un moniteur d'AE est de 1.000€/mois. Ce qui justifiai ma question.

 

 

ça je l'ai souvent entendu ......mon mono se plaignait assez pendant mes leçons !!

Renseigne toi toi aussi alors... Mais bon, toi je t'excuse, tu n'as rien à faire de près ou de loin avec ce métier, et tu ne le descend pas en permanence...

 

:) Tu serais pas un peu frustré?Non, désolé pour vous, mais continuez à y croire si ça peux vous faire du bien... Enfin je dis vous, mais je pense toujours qu'il s'agit d'une même personne...

 

j'en ai l'impression ...ton idée est bonne PPC :love:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

tiens, il n'est plus gendarme, ni chercheur ce coup ci... aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

 

J'ai jamais été chercheur... Tu dois confondre, mais J'AI ETE gendarme, et je suis bien sur de ne jamais l'avoir mis au présent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per034qe

Ben, contrairement à toi je répond pas aux questions par des questions. Parait que c'est pas polis.

Je te rappel également que c'est toi qui prétend gagné mieux ta vie, comme moniteur, que la moyenne du secteur qui indique que le salaire d'un moniteur d'AE est de 1.000€/mois. Ce qui justifiai ma question.Alors tu vas direct sur anpe.fr et tu trouveras des places à + du smic.... Ensuite tu ne connais ni mon CV ni mes permis....Non, mais je connais ton niveau et il est pas haut, la preuve tu ne l'avoue même pas. T'as honte? Tu connais surement le fameux proverbe: " qui se sent.."

Mais bon, pour te répondre, mon salaire est de 0€Ouais tu passes tout en frais dans ta boite ou t'arrives pas à en sortir un vrai salaire quoi... On vois bien que tu ne connais rien aux sociétés et je te rappel que ce sont tes collègues qui me demandent de les laisser faire du travail au noir, pas l'inverse, mais bon rassure toi je n'ai pas de ce genre de clients (vu ta mentalité tu peux me dénoncer cela ne me gênera pas)... Va voir ailleurs pour gagner plus. Fais comme les autres gruges ton patron et tes clients.. Pour que tu ne t'inquiètes pas trop pour moi il m'est arrivé de gagner jusqu'à 150.000 € net/an et j'ai communément gagné 75.000€ net/an sans avoir a voler qui que cela soit Donc maintenant c'est le cas??? Merci de l'info!! Pas de quoi, encore une fois 1+1 font 2 tout le monde sait ou se trouve l'escroc et en payant mes impôts. Mon premier salaire, il y a 20 ans était de 18.000 €/an. Voila tu sais tout. A toi d'avoir la même honnêteté, même si cela ne présente pas grand intérêt vu que si tu ne gagne pas 1.000€/mois tu ne dois pas en gagner beaucoup plus :D .

Par contre je suis l'heureux créateur d'une société.

Comme toutes les sociétés tu peux en acheter le bilan ce qui te permettra de tout savoir. Evidemment faut aussi savoir lire un bilan.Responsable dans une socièté, je peux lire ton bilan, ta balance analytique, etc... Bah fait le coco ça t'évitera de dire des bêtise sans répondre au questions... Lis le bilan de ton AE et tu veras.

Et comme en plus ma société est la seule en France à avoir cette activité Faux tape aclpc sur google.... C'est bien ce que je dis... t'es plus là pour ton business quitte à enfoncer les autres qu'autres chose!Pas très clair comme propos. Je note juste que tu fais référence à un association LOI 1901 qui de surcroit est une auto-école. Tu veux son n° préfectoral? T'es vraiment un nain. tu auras du mal a la comparer contrairement à ce que l'ont peut faire avec l'une des 12.000 AE Française ou l'un des 24.000 moniteurs.

 

 

Cadeau, une de mes "caisses" comme tu dis.

6156_800.jpg1..jpg.cbeb301580c426dbb0b2c72206293608.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per034qe

tiens, il n'est plus gendarme, ni chercheur ce coup ci... aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

Toi au moins tu suis bien et tous... C'est vrai que le gus m'amuse a souhait.

Une bonne critique est toujours bonne a prendre.

Une bonne jalousie médiocre ne me gène pas.

Après tout c'est du bruit.

 

J'ai jamais été chercheur... Tu dois confondre, mais J'AI ETE gendarme, et je suis bien sur de ne jamais l'avoir mis au présent!

 

 

Oui et après demain tu es pompier volontaire dans un autre forum et juriste dans un autre etc... Bref en plus d'être ridicule tu n'es pas cohérent.

Commence par perdre tes dents de lait et reviens quand tu auras un peu de bouteille http://www.2ni2.com/emoticon/serio/loco2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla146Yy

cher LEO 1980 :

 

tes ecris me vont droit.....au ....coeur ! tu dis :

Si t'as besoin de l'écouter tant mieux pour toi... Tu veux que je te tienne la main? je vois pas le rapport avec le sujet actuel...

 

:lol: je vois que tu es connaisseur....ecouter ....oui en effet elle passe a la radio et pour la main je te remercie j'ai la mienne ! :p

pour le hors sujet ...je pense pas ...tu devras postuler pour son emission ....

 

 

post pas site... mais c'est pas grave

 

:lol: non je sais ce que je dit ,je ne voulais pas dire post mais site.....il n'esiste pas que celui là.

 

 

 

essaye de passer ton permis sans AE on verra

 

:pfff: je te signale que c'est fait ......si tu avais chercher a savoir ...j'ai poster a ce sujet ...tu sais tu vas dans profil et lire les derniers messages de blackangel

 

 

tiens, il n'est plus gendarme, ni chercheur ce coup ci...

 

oups ......t'es pris la main dans le sac ........dedoublement de personnalité ......

 

voila ce qui arrive aux vilains garçons :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

 

Cadeau, une de mes "caisses" comme tu dis.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/410048/6156_800.jpg1..jpg

 

 

 

A part critiquer, t'es pas bon à grand chose... Toujours est il que tu te présentes comme le seul à faire ce que tu fais... Bizarre en 5 mn avec google je trouve une autre enseigne... Bizarre quand même...

Si t'en as qui veulent faire du "black" chez toi, tant mieux pour eux... Mais je ne mange pas de ce pain là... Par contre on voit que tu te rapproches des AE que tu aimes tant critiquer... Et pourtant, tu n'es pas au courant de la plupart des choses... Aprés 3 ou 4 personnes qui bossent dans des AE pour te dire qu'ils ne connaissent pas les inspecteurs à l'avance tu n'as toujours pas compris...

Pour mon niveau scolaire, je n'ai en aucun besoin de me justifier vis à vis de toi... Il est plus haut que ce que tu disais, mais bon... Comme de toute façon, mon expèrience prime sur mon diplome... Pour te faire une idée pour être responsable, il fallait un bac +3.... ou une expèrience significative...

Mais c'est pas grave... Je m'attends pas à ce que tu comprennes...

Etant donné que moi j'ai toujours eté salarié... Je n'ai aucun interet à escroquer mes clients... Donc oui je pense qu'on sait bien où est l'escroc... Je connais pas comment marche une entreprise??? Surement mieux que toi puisque tu peux faire passer énormément de frais dans ta socièté... Si tu veux je t'apprendrai... Un jour...

En attendant gagner 0€ par mois, sans se servir de ton compte socièté, laisse moi rire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

 

Toi au moins tu suis bien et tous... C'est vrai que le gus m'amuse a souhait.

Une bonne critique est toujours bonne a prendre.

Une bonne jalousie médiocre ne me gène pas.

Après tout c'est du bruit.

 

 

En même temps si tu suivais tu verrais que je ne me suis jamais vanté d'être chercheur même si j'en ai cité quelques uns... Que j'ai été en gendarmerie mobile, que j'ai été responsable... J'ai eus encore d'autres trucs mais non cités sur FA

 

Oui et après demain tu es pompier volontaire dans un autre forum et juriste dans un autre etc... Bref en plus d'être ridicule tu n'es pas cohérent.Si très cohérent puisque tu ne connais pas mon CV... Et si je mentais, je n'aurais pas réfuté l'argument du chercheur...

Commence par perdre tes dents de lait et reviens quand tu auras un peu de bouteille Mes dents de laits il y a malheureusement longtemps que je les ais perdues, mais je crois que pour ta part, tu ne dois pas encore avoir celles de sagesse...http://www.2ni2.com/emoticon/serio/loco2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

cher LEO 1980 :

 

tes ecris me vont droit.....au ....coeur ! tu dis :

Si t'as besoin de l'écouter tant mieux pour toi... Tu veux que je te tienne la main? je vois pas le rapport avec le sujet actuel...

 

:lol: je vois que tu es connaisseur....ecouter ....oui en effet elle passe a la radio et pour la main je te remercie j'ai la mienne ! :pJe mets pas mes doigts n'importe où... C'était pour te remonter le moral au lieu de t'entendre pleurer...

pour le hors sujet ...je pense pas ...tu devras postuler pour son emission ....

 

 

post pas site... mais c'est pas grave

 

:lol: non je sais ce que je dit ,je ne voulais pas dire post mais site.....il n'esiste pas que celui là.

 

Forum alors?

 

 

essaye de passer ton permis sans AE on verra

 

:pfff: je te signale que c'est fait ......si tu avais chercher a savoir ...j'ai poster a ce sujet ...tu sais tu vas dans profil et lire les derniers messages de blackangel

Tout depend de tes derniers messages affichés... Je ne pense pas que tu es la liste de toutes mes interventions...

 

 

tiens, il n'est plus gendarme, ni chercheur ce coup ci...

 

oups ......t'es pris la main dans le sac ........dedoublement de personnalité ......

Non CV bien remplis... Tu verras quand tu seras grand(e)

voila ce qui arrive aux vilains garçons :q

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla146Yy

le pompom......

"Non CV bien remplis... Tu verras quand tu seras grand(e)

decidement tu es obstiné...c'est bien grande je suis bien de sexe feminin !.....tu ne sais donc pas lire toi non plus....enfin tu ne sais lire que ce que tu as envie de lire......

 

et pourquoi avoir avoir un cv bien rempli......si il n'y a rien d'interessant dans ta petite tete....

 

mais ça tu comprendra quand tu sera intelligent ! :q

 

 

Et puis avant de descendre en flèche ceux qui essayent de proposer (ou vendre parce que c'est tout ce que tu a retennu) des services qui peuvent sortir les gens de la merde a cause de ce p...de papier rose tu devrais mediter cela :

 

"connaitre son adveraire et se connaitre soi meme c'est pourvoir , sans risque, livrer 100 batailles " :jap:

 

Tout ça pour te dire que si tu ne regardais pas plus loin que le bout de ton nez tu t'appercevrais que beaucoup d'élèves en ae sont fatigués et surtout fauchés quand il faut repasser son permis après le 1 er echec(d'ailleur est tu vraiment formateur ) ....et si tu te renseignais mieux(dumoins si tu t'y interressais ...) tu constaterais que pour le repasser c'est parfois 3;6 voire 1 année avant d'avoir une date d'exam ....et pendant ce temp il faut prendre des heures de leçon à 35/ 45 euros de l'heure....alors avant de critiquer le systeme de PPC c'est trop facile ....pour moi il n'y a pas photo : je prefere prendre un forfait d'heure chez lui et faire de la conduite accompagnée avec mon epoux pour ne pas perdre ce que j'ai acquis , que d'engraisser des ae qui nous prennent pour des citrons ......et après tout les places d'examens sont en proportion du taux de reussite , NON?

 

Et j'en viens a me dire ....est ce que nous ne serions pas (dans certaines ae , ne mettons pas tout le monde dans le meme sac !) formés par des GLANDS.....et oui c'est une probabilité que je me mets à exploiter .....

 

Ce qui te fais chier c'est que PPC est celui qui a trouver la solution ....et pour ta bonne gouverne sache que l' autre enseigne est vennue bien après PPC .....au fait comment as tu reussi a trouver la fonction google......tu m'impressionnes!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla146Yy

celle la je l 'a met bien a part ......

 

 

"Je mets pas mes doigts n'importe où... C'était pour te remonter le moral au lieu de t'entendre pleurer... "

 

pauvre cretin :pfff: c'est evident ...ils sont sur ton claviers pour debiter une conneries a la seconde .....ou ailleur .....enfin si je puis me permettre tu devrais les placer a cet endroit , au moins t'eviterais d'ecrire des betises .... :ange:

 

et mon moral est au beau fixe ......je n'ai pas besoin d'un !$!: pour le remonter ......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

le pompom......

"Non CV bien remplis... Tu verras quand tu seras grand(e)

decidement tu es obstiné...c'est bien grande je suis bien de sexe feminin !ou pas........tu ne sais donc pas lire toi non plus si puisque j'emets un doute (pour te faire plaisir)....enfin tu ne sais lire que ce que tu as envie de lire......

 

et pourquoi avoir avoir un cv bien rempli......si il n'y a rien d'interessant dans ta petite tete....ça t'auras du mal à en juger... vu ton propre niveau...

 

mais ça tu comprendra quand tu sera intelligent ! :q

 

 

puis avant de descendre en flèche ceux qui essayent de proposer (ou vendre parce que c'est tout ce que tu a retennu) des services qui peuvent sortir les gens de la merde a cause de ce p...de papier rose tu devrais mediter cela :Si tu veux il y a des associations à but non lucratif qui font passer des permis... Essaye d'apprendre à te servir de google... Sinon, tu as des centres de formations qui ont besoin de "cobayes" et qui te dispensent des cours gratuitement

 

"connaitre son adveraire et se connaitre soi meme c'est pourvoir , sans risque, livrer 100 batailles " :jap:

 

Tout ça pour te dire que si tu ne regardais pas plus loin que le bout de ton nez tu t'appercevrais que beaucoup d'élèves en ae sont fatigués et surtout fauchés quand il faut repasser son permis après le 1 er echec(d'ailleur est tu vraiment formateur ) ....et si tu te renseignais mieux(dumoins si tu t'y interressais ...) tu constaterais que pour le repasser c'est parfois 3;6 voire 1 année avant d'avoir une date d'exam Tu peux te ré-inscrire en candidat libre si tu le souhaites... L'attente sera alors moins longue... Mais bon on ne sait pas... tu sais l'intelligence et tout ça... C'est qu'il faut aller à la prefecture... En est tu capable??....et pendant ce temps invariable il faut prendre des heures de leçon à 35/ 45 euros de l'heure....alors avant de critiquer le systeme de PPC c'est trop facile ....pour moi il n'y a pas photo : je prefere prendre un forfait d'heure chez lui et faire de la conduite accompagnéePour la conduite accompagnée, il te faut une AE. Avec ton mari? c'est très bien si il arrive à te passer ses connaissances sans les mauvaises habitudes des conducteurs... Tout le monde n'y arrives pas... Mais bon, comme tu as des bases de L'AE ça devrait le faire... avec mon epoux pour ne pas perdre ce que j'ai acquis , que d'engraisser des ae qui nous prennent pour des citrons ......et après tout les places d'examens sont en proportion du taux de reussite , NON?

 

Et j'en viens a me dire ....est ce que nous ne serions pas (dans certaines ae , ne mettons pas tout le monde dans le meme sac !) formés par des GLANDS.....et oui c'est une probabilité que je me mets à exploiter .....

 

Ce qui te fais chier c'est que PPC est celui qui a trouver la solution ....et pour ta bonne gouverne sache que l' autre enseigne est vennue bien après PPC .....au fait comment as tu reussi a trouver la fonction google......tu m'impressionnes!

Non, ce qui me fait chier c'est qu'il désinforme les gens... Et qu'il balance des généralités qui n'en sont pas... Qu'elle soit venue avant ou aprés, on s'en fout, il dit qu'il est le SEUL... Là c'est de la désinformation... Apprends toi meme à te servir de google, voir plus haut... Si tu veux je peux te faire un petit lexique...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

celle la je l 'a met bien a part ......

 

 

"Je mets pas mes doigts n'importe où... C'était pour te remonter le moral au lieu de t'entendre pleurer... "

 

pauvre cretin :pfff: c'est evident ...ils sont sur ton claviers pour debiter une conneries a la seconde .....ou ailleur .....enfin si je puis me permettre tu devrais les placer a cet endroit , au moins t'eviterais d'ecrire des betises .... :ange:

 

et mon moral est au beau fixe ......je n'ai pas besoin d'un !$!: pour le remonter ......

 

 

 

Pourtant je trouve que tu pleures beaucoup... Et je répéte... je les mets pas n'importe où

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla146Yy

regardez moi ce guignol !

 

tu es pathetique mon pauvre......je ne me rabaisserais meme pas a te repondre et au risque de me faire banir de ce forum je te le dit haut et fort !

 

JE T'EMMERDRE .......tu te permets d'avancer des choses dont tu ignores la realité.

 

Oui je suis inscrite en pref et tout seule comme une grande ? tu vois j'en suis capable !

 

Je n'ai pas besoin de ton repertoire ...colle toi le ou je pense ...si tu en as mais bon ça c'est pas sur !

 

et maintenant tu me saoules !!!!!! tu es lourd ....mon mari est un très bon conducteur , qu'est ce qui te permet de le rabaisser ....si je faisait pareil pour ta femme (quoi que con comme tu es tu ne dois pas en avoir !) et je te pleind mon pauvre :pfff:

 

 

et pour le dernier message que tu as si bien mis de "coté" ....je vais te le dire ou tu peux te les mettre les doigts ...t'as raison ! pas n'importe ou ......METS TOI LES AUX C.....et assiez toi dessus !

 

 

Ha! j'oubliais ....pour aller faire le cobaye dans les centres ...non merci , je l'ai deja fait en ae et on voit ce que ça donne ! par contre toi tu devrais postuler chez l'institut pasteur ...il en recherche pour les mettre en cage !

 

 

 

Et tiens en tapant LEO dans google j'ai trouvé ça : c'est toi un site pour les pett enfants comme toi .....t'as raison c'est genial google ! on trouve de tout et de rien ! la preuve !

 

 

http://clubleo.mazetweb.com/html/accueil.htm

 

 

Allez ! bonsoir et amuses toi bien ...tu as de quoi t'occuper là ! on va etre tranquille un bon bout de temp avec toutes ces activités :sol:

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

regardez moi ce guignol !

 

tu es pathetique mon pauvre......je ne me rabaisserais meme pas a te repondre et au risque de me faire banir de ce forum je te le dit haut et fort !

 

JE T'EMMERDRE .......tu te permets d'avancer des choses dont tu ignores la realité.T'as pas avancé bien grand chose que je ne connaisse déjà... Et je t'ai même donné des solutions... les centres de formations ne sont pas des AE mais bon pas envie de t'expliuquer la différence profonde... ça prendrait des plombes...

 

Oui je suis inscrite en pref et tout seule comme une grande ? tu vois j'en suis capable ! C'est bien il faut evoluer dans la vie...

 

Je n'ai pas besoin de ton repertoire ...colle toi le ou je pense ...si tu en as mais bon ça c'est pas sur ! Ben normalement c'est dans le c** mais tu dois pas etre très bonne en anatomie parce que ça tout le monde en a un...

 

et maintenant tu me saoules !!!!!! tu es lourd ....mon mari est un très bon conducteur , qu'est ce qui te permet de le rabaisser Ce n'est pas le rabaisser que de dire qu'il n'est peut etre pas capable de te passer son savoir et qu'il corresponde aux demandes des examinateurs... Cesse de te sentir persécutée.......si je faisait pareil pour ta femme (quoi que con comme tu es tu ne dois pas en avoir !) et je te pleind mon pauvre :pfff:Pas besoin de me plaindre, je ne me pleins pas... et pour cause : je suis pas célibataire...

 

 

et pour le dernier message que tu as si bien mis de "coté" ....je vais te le dire ou tu peux te les mettre les doigts ...t'as raison ! pas n'importe ou ......METS TOI LES AUX C.....et assiez toi dessus !c'est toi qui l'a mis de coté... je réponds aux messages 1 par 1...

 

 

Ha! j'oubliais ....pour aller faire le cobaye dans les centres ...non merci , je l'ai deja fait en ae et on voit ce que ça donne ! par contre toi tu devrais postuler chez l'institut pasteur ...il en recherche pour les mettre en cage !

C'est pas du tout la meme chose... et tu as bien éviter de parler des assoc'...

 

 

 

Et tiens en tapant LEO dans google j'ai trouvé ça : c'est toi un site pour les pett enfants comme toi .....t'as raison c'est genial google ! on trouve de tout et de rien ! la preuve !

 

 

http://clubleo.mazetweb.com/html/accueil.htm

 

 

Allez ! bonsoir et amuses toi bien ...tu as de quoi t'occuper là ! on va etre tranquille un bon bout de temp avec toutes ces activités :sol:

Je te laisse ton site, il a l'air de beaucoup t'intéresser... Et après tu pourras taper brigitte lahaie (ton idole) quand tu seras plus grande... elle doit avoir un site aussi...

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...