Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures électriques, hybrides, vertes et énergies alternatives

gpl voiture americaine


Invité §jou144GF

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MAR684CV

faudrait que je gagne au loto pour pouvoir me l'acheter :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Oui moi aussi mes bon même avec une mustang gt v8 je serais hyper content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR684CV

la solution la plus simple serait de s'installer aux etats unis et la je pourrais avoir une mustang pas cher,donc pas de passage au mines,pas de transport.

que du reve quoi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR684CV

ouais en plus c'est ca le reve americain,mais c'est un reve qui va devenir realite puisque j'envisage de m'installer la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

ha bes la ptètre que tu roulera qu' avec des v8 essence sa ces vraiment plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR684CV

tu peut les faires importer,mais j'ai vu par le biais d'ebay je pouvais en avoir a restaurer pas cher mais je ne sais pas du tout comment se passe :??:

pourtant c'est pas la passion et l'envie qui m'en manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Oui je ces mes ces pas pour encore jai que 18ans mes bons le jour ou je peux me la payet ces sa que j' aurai comme auto.

639140797_photot051.jpg.44452df08b6cf0249d09c43a5e2ea9c6.jpg

Ces celle que jai vu en debut de journé quel bruit que sa fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR684CV

cest magnifique le bruit du v8 :love: j'en ai les larmes qui coulent a chaque fois que j'en entend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR684CV

je suis en train de regarder en ce moment pour trouver un taff la bas,c'est plutot galere :pfff:

c'est vraiment difficile de rentrer sur le terrictoire us de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie236ja

je vais éviter de m'emporter mais je suis dans le milieu de la voiture americaine depuis ma naissance grace a mon pere et je trouve sa malheureusement navrant que des gens comme jojo84 achete une voiture us et pense a économiser sur une cg et sur du carburant que ce soit un V6 ou un V8 si tu achete une ricaine tu accepte de payer des cg entre 20 et 44 ou 47 cv fiscaux et surtout par passion tu accepte de mettre de l'essence dedans sans calculer (enfin pas ne pas calculer je me suis mal exprimé mais en moderant tes deplacement avec ta mustang)

 

franchement je pense que tu devrais prendre une toyota prius hybrid tu fera des economie

 

ne prend pas mal mon message joujou84 en clair pour moi et la plupart des passionnés je pense rouler en voiture us est accepter de consommer et de payer des cg un peu plus chere que la normal sans pour autant héstimer que c'est jeter de l'argent par les fenetre

 

petit exemple avec la pontiac trans am 1979 d'un ami monté dragster moteur 600cv ont a fait un Paris - Grenoble (distance 600km) et nous avons mis 5 plein a 80 euros juste pour un Paris Grenoble = 400 euros le deplacement pour 600km c'est un monstre de puissance et un monstre en carburant mais comme on dis quand on aime on ne compte pas

 

et nous somme très loin d'etre riche

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Oui est je voudrait savoir si la mustang v8 en boite auto a 4 ou 5 vitesse ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Moi aussi je suis dacord avec mes bons je vois pas pk sa dérange de mêtre une mustang au GPL on dirait que ces un crime est je peut savoir la boite auto a 4 ou 5 rapport ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Enfin je vois pas le quel car le bruit est le même la puissance pareil quand je passe a la pompe sa me coute casiment la moitiers de l' essence apres je vois ou est l' inconvéniant de rouler au GPL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Tu tombe pas en panne a tout bout de champ parsque jai vu des voitures qui ont des 300 000km est il marche encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR684CV

c'est un fait c'est certain les v8 americain ont fait leurs preuves depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Voila ces pour sa que ce v8 au gpl ne serait pas un sacrifice tu met un bon échapement sport est la tes au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR684CV

je n'ai jamais conduit de voitures gpl,alors je ne peux pas te donner mes impressions dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Est moi ces pareil, mes par-contre je suis dejas monter dans une 406 V6 est elle été équiper au GPL est elle marcher vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR684CV

j'imagine mais ca demande un investissement pour preparer ton moteur et reservoir avec les durites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Moi je compte pour 4000 ou 5000€ tout fini sa fait beaucoup d' argent mes je pence que sa doit être le prix pour une bonne instalation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...