Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures électriques, hybrides, vertes et énergies alternatives

Voiture à H2O ?


Invité §mad715HZ

Messages recommandés

Invité §mad715HZ

Salut tout le monde ! :jap:

J'ai trouvé sur ce site (Lien), un eBook à acheter, qui parle d'une technique permettant de transformer sa consommation du carburant en eau :) . A première vu, j'ai cru vraiment qu'on pouvait faire marcher une voiture avec de l'eau :( Mais, en lisant, j'ai appris que la technique ne fait que réduire la consommation du carburant à environ 35% :??: !! Je suis vraiment curieux de savoir comment est ce possible ?! 35% c'est vraiment génial :love:

Si quelqu'un sait davantage sur le sujet, qu'il m'éclaire un peu à propos, merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un sait davantage sur le sujet, qu'il m'éclaire un peu à propos, merci d'avance :jap:

Oui, on a tous quelques notions de chimie, or on sait tous que l'eau ne brule pas, si tu as un doute à ce sujet je peux te le confirmer, je suis pompier et j'éteins (pour l'instant) les feux avec de l'eau. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Salut tout le monde ! :jap:

J'ai trouvé sur ce site (Lien), un eBook à acheter, qui parle d'une technique permettant de transformer sa consommation du carburant en eau :) . A première vu, j'ai cru vraiment qu'on pouvait faire marcher une voiture avec de l'eau :( Mais, en lisant, j'ai appris que la technique ne fait que réduire la consommation du carburant à environ 35% :??: !! Je suis vraiment curieux de savoir comment est ce possible ?! 35% c'est vraiment génial :love:

Si quelqu'un sait davantage sur le sujet, qu'il m'éclaire un peu à propos, merci d'avance :jap:

 

 

080429-pigeon-picture.jpg.b5320e1f6b5bc4804f11ad8a70c0878b.jpg

 

:D C'est bon , on sais , on connais benjidu35.gif.ccabacd35ccc1fed7dc75c24cc5c8c86.gif pour ce nouveau topic avantime52.gif.104b079376c6513af1d53ee80069d72b.gif

 

 

Cette url n'existe plus

 

Cette url n'existe plus

 

Cette url n'existe plus

 

Voiture Qui Roule A l'eau Avec votre propre voiture!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! :jap:

J'ai trouvé sur ce site (Lien), un eBook à acheter, qui parle d'une technique permettant de transformer sa consommation du carburant en eau :) . A première vu, j'ai cru vraiment qu'on pouvait faire marcher une voiture avec de l'eau :( Mais, en lisant, j'ai appris que la technique ne fait que réduire la consommation du carburant à environ 35% :??: !! Je suis vraiment curieux de savoir comment est ce possible ?! 35% c'est vraiment génial :love:

Si quelqu'un sait davantage sur le sujet, qu'il m'éclaire un peu à propos, merci d'avance :jap:

 

 

flope4.gif.d2832d0fcadf217ca7fc7916487384aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

 

:D C'est bon , on sais , on connais benjidu35.gif.ccabacd35ccc1fed7dc75c24cc5c8c86.gif pour ce nouveau topic avantime52.gif.104b079376c6513af1d53ee80069d72b.gif

 

 

Cette url n'existe plus

 

Cette url n'existe plus

 

Cette url n'existe plus

 

Voiture Qui Roule A l'eau Avec votre propre voiture!!!

 

En + alfisteman.gif.faf25342acc3e0e682097a8cb693fde7.gif

 

Pseudo : lionworld Avatar :

Email : Vous n'avez pas accès à cette information

Date de naissance : 08/10/1964

Carte : L'utilisateur n'a pas renseigné sa position.

Lien vers la carte : Monde

Site perso : http://ecologie.gains-du-net.com

Sexe : NA

Ville : Pessac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar563da

bonjour,

Je ne sais pas comment ça marche mais cela peut être intéressant de creuser

si quelqu'un a plus d'info je suis intéressée également

biz à tous

 

http://snipurl.com/marief95

Salut tout le monde ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

J'ai trouvé sur ce site (Lien), un eBook à acheter, qui parle d'une technique permettant de transformer sa consommation du carburant en eau :) . A première vu, j'ai cru vraiment qu'on pouvait faire marcher une voiture avec de l'eau :( Mais, en lisant, j'ai appris que la technique ne fait que réduire la consommation du carburant à environ 35% :??: !! Je suis vraiment curieux de savoir comment est ce possible ?! 35% c'est vraiment génial http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Si quelqu'un sait davantage sur le sujet, qu'il m'éclaire un peu à propos, merci d'avance http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil473Pt

Salut à tous.

 

Il y a quand même de l'hydrogène dans l'eau...

Je ne dis pas que ça marche, mais il me semble que l'hydrogène brûle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebi210kH

Le pire c'est que tu es constitué à 75% d'eau ... dire que certains inconscients fument !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil473Pt

Lol... Vu comme ça.

Non mais si tu peux séparer hydrogène et oxygène, tu brûles l'hydrogène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol... Vu comme ça.

Non mais si tu peux séparer hydrogène et oxygène, tu brûles l'hydrogène.

Reste à savoir combien d'énergie est nécessaire à dissocier les deux et combien d'énergie leur combustion va te t'apporter. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil473Pt

Sur.

Je dis pas que c'est viable.

Juste pour dire qu'on peut faire brûler de l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Sur.

Je dis pas que c'est viable.

Juste pour dire qu'on peut faire brûler de l'eau.

 

 

sauf que si tuelectrolyse l'eau, tu ne fais plus bruler de l'eau, mais de l'hydrogène, et ce n'est plus de l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

Reste à savoir combien d'énergie est nécessaire à dissocier les deux et combien d'énergie leur combustion va te t'apporter. :D

 

Ouais et jusqu'ici le bilan énergétique était nul voir négatif, car pour séparer l'oxygène de l'hydrogène faut recourir à l'électrolyse ou au craquage thermique à très haute t° :ange:

 

C'est pour ça que les prototypes qui roulent actuellement à l'hydrogène, utilisent de l'hydrogène extrait du gaz naturel (du reformage catalytique), procédé qui relâche du CO²: logique... non? :ange::lol:

Autant brûler directement du gaz naturel dans un moteur à essence... à moins d'être complètement idiot... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...