Invité §ROU104hg 1 juillet 2013 Signaler Partager 1 juillet 2013 Au Maroc la bonbonne à gaz de 26 Litres coûte 3,8 euro, donc le GPL est beaucoup moins cher au Maroc d'où l’intérêt de voir la possibilité de rouler au GPL au Maroc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Commandeur Bond 5 juillet 2013 Signaler Partager 5 juillet 2013 Perso je suis aller chez ATV a Nantes. J'ai eu quelques soucis de broutage les 2/3 premier mois. Ayant déménagée sur Rennes, ils ont pris en charge mon passage chez Bernard & Gérard à Rennes qui ont réglé le soucis. Il s'agissait juste d'un affinage de la cartographie. Pour moi, peu importe la marque. Je pense juste qu'un moteur turbo doit être moins adéquate. Je m'explique. Un moteur atmo a toujours les même besoins, qui sont important. Donc le GPL envoie en permanence du gros débit. Les moteurs turbo ne demande rien et d'un seul coup, dés qu'on tape dedans, ont besoins de bcp de carburant. Ces diff permanente doivent malmené l'installation. Je dit ca, en même temps je ne suis pas spécialiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager 5 juillet 2013 surtout que certains affirment le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab567Wn 7 juillet 2013 Signaler Partager 7 juillet 2013 Partir du principe que le GPL n'est pas fait pour arsouiller ça aide pas mal. Encore une fois, les soupapes au sodium des motorisations turbo sont un sacré avantage. Emballer la soufflante en carburant au gaz l'est moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.